| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Mcfly40fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 01:51:19 ![]() ![]() |
Mindiell | Hello !
--------------- Mindiell |
Mcfly40fr | Pour la couleur , a voir :
|
glixer |
|
glixer |
|
dolohan Busard amateur | pour ceux qui l'ont acheté, qu'en est il de la qualité de l'assemblage ? |
glixer | moi il me restait 25% hier soir apres une utilisation intensive, tomtom/tel/tv/jeux |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 10:37:11 ![]() ![]() |
akrapovic techno akro ! :)) | dispo depuis aujourd'hui sur fnac.com
|
glixer | aaaah enfin !
|
inside77 - Bboy Atitude - | Sinon qui a déjà abîmé son X500 ? xD |
akrapovic techno akro ! :)) |
dtexier | ça donne quoi la housse livré avec ? on peut appeler avec ? elle protège bien le PDA ? Message édité par dtexier le 29-11-2006 à 14:09:36 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
inside77 - Bboy Atitude - |
|
dtexier | elle s'enlève facilement avant de décrocher ? |
Joeman79 RAID is not backup |
|
inside77 - Bboy Atitude - | Bon ce soir ça sent le troisième ou quatrième (je sais plus ! |
Mindiell | Tiens nous au courant pour tes tests, j'ai hâte de savoir ce qu'il me faut --------------- Mindiell |
dtexier |
Message édité par dtexier le 29-11-2006 à 17:07:32 |
Lorande |
|
Mcfly40fr | Pour la CG , pas pour moi , je vais le prendre avec un nouvel abonnement telephonique . |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 29-11-2006 à 17:28:51 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
glixer | Pour ceux que ca interesse, pouvoir rechercher ses contacts directement avec les numeros, avant de les apeller
Message édité par glixer le 29-11-2006 à 18:32:47 |
mslr | Toujours rien reçu au rage au désespoir
|
nicor1 | putain y en a qu'ont vraiment pas de chance!! |
mslr | sinon inside77 tjrs de pb avec tomtom ? si oui mail moi ton probléme |
dolohan Busard amateur | n'empeche il est mieux en noir. mais pas moyen d'avoir d'info la dessus. |
nighthawkii | ca y est, je l'ai enfin !!! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
inside77 - Bboy Atitude - |
--------------- Inside Matos! |
Mcfly40fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |