| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
connectivity | Reprise du message précédent :
--------------- www.connectivity.fr |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 19:08:49 ![]() ![]() |
syrinx75 |
|
syrinx75 |
|
Vaioupy | Bonjour,
|
mouss68 | BONSOIR
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Lorande | Bizarre, je n'ai jamais eu de problème avec scénario que j'utilise depuis le début. |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 06:58:35 ![]() ![]() |
syrinx75 |
|
syrinx75 |
|
inside77 - Bboy Atitude - | J'ai reçu la housse silicone ! ! !
|
skyd | si qq'un a reussi a jouer a WORMS WORLD PARTY sur X500, qu'il me dise ou est le bouton feu ??? impossible de le configurer.
|
skyd | et pour ce simulateur de vol: Leo's flight simulator - v1.0
|
MyGoul |
|
Lorande | J'ai la H700, pour la téléphonie, WMP ou tomtom, le volume est sans problème. D'ailleurs je ne suis jamais au fond. |
nighthawkii | j'ai une h500 également et aucun pb --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lourmarin |
|
netuser I ll Be Back | On toruve a combien le Moins cher le X500 avec une nouvelle abonnement svp (a paris) ?
|
nighthawkii | Lourmarin > le soft s'appelle aujourd'hui "Decuma Alphabetics", voilà le lien de l'éditeur : http://www.zicorp.com/DecumaAlphabetic.htm
Message édité par nighthawkii le 24-01-2007 à 18:16:15 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lourmarin |
|
syrinx75 |
|
glixer |
|
glixer |
|
skyd | le bouton enregistrement marche bien sauf dans worms ou il est inactif....
|
dtexier |
|
nighthawkii | ouai je crois que c'était ca que j'avais vu... il y en a peut-etre d'autres, faut chercher faut fouiller --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cryingfreeman74 | @bemi > oui le hard reset remet la config d'usine, c un peu kom si tu formatai windows. |
canigou4 siteman ... | ce téléphone m'interesse beaucoup et à la fnac, il n'est pas trop cher
Message édité par canigou4 le 25-01-2007 à 16:00:37 |
henainet |
|
henainet |
|
henainet |
|
netuser I ll Be Back |
|
henainet | Je ne peux pas te dire exactement car j'ai eu une magouille làbas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |