| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 23:36:50 ![]() ![]() |
glixer |
|
syrinx75 |
|
doume13 | Je parlais pour les mms et le web par gprs pas le wap - pour les MMS et le web pas de changement de base de registre |
glixer |
|
henainet |
|
lestat89 |
|
bemi |
--------------- Bemi |
enepemousa | Moi j ai E à la place du G . il ne disent rien dans la doc. Je suppose c'est la connexion automatique sur GPRS? une idée? |
bemi |
--------------- Bemi |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 12:40:31 ![]() ![]() |
enepemousa |
|
enepemousa | @ Lourmarin :attention j 'ai acheté la protection Brando chez ADPDA elle est trop petite . |
elbandito |
|
nighthawkii | Lourmarin > moi je prends la protector plus, donc la mat car ca atténue les reflets et le toucher au stylet fait comme du papier.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
shena |
|
dtexier | pour info : http://www.simore.ch/fr/accessoire [...] /Eten/X500 disponible.
Message édité par dtexier le 18-01-2007 à 16:13:04 |
lourmarin |
|
firebird13 |
|
Mindiell | Merci, je fais comment puisque mon PDA la reconnait pas ? |
doume13 | le support voiture officiel
|
firebird13 |
|
firebird13 |
|
shena |
|
syrinx75 |
|
Xilo 1+1=10 |
|
TEVPDDMJ | Arf, j'avais pas vu quel naze!
|
doume13 | peux t on mettre des sonnerie MP3 ?????? |
enepemousa |
|
enepemousa |
|
Mindiell |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
firebird13 |
|
syrinx75 |
|
doume13 |
|
Mindiell | Merci pour vos réponses, m'étatn couché tôt, j'ai retiré la batterie puis l'ai remise : la carte a été détectée aussitôt ! Et j'ai même envoyé un SMS bloqué depuis plusieurs jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |