| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Limerick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 02:13:11 ![]() ![]() |
skylab67 | -MagicButton est un petit soft qui ferme les applications définitivement a la demande.
|
jobig |
|
doume13 | de plus maintenant que je l ai depuis 2 jours j ai du mal a m habituer a cette ouverture par le bas - ca change d habitude c est vers le haut |
syrinx75 |
|
syrinx75 |
|
rick0081 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 12:33:50 ![]() ![]() |
syrinx75 |
|
cryingfreeman74 | @ limerick > Tu peux toujours essayer de demander a microsoft ... |
Limerick |
|
nighthawkii | ah si Route66 tu peux le quitter par l'appli, je l'avais testé et je quittais sans pb --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Limerick | Mais où alors ??? J'ai cliqué sur je pense toutes les images ou logos possibles. J'ai appuyé sur le bouton "Satellite" mais ça ne sortait pas de l'appli.
|
nighthawkii | ben y avait bien un menu ou un truc pour quitter, je ne l'ai plus donc je pourrais pas te dire...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Limerick | Merci quand même... Je veille ici dans l'attente du passage de quelqu'un qui utilise encore Route 66 |
nighthawkii | je m'apercois que j'ai oublié de te mettre le lien...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
henainet |
|
Limerick | Merci henainet mais quand je clique sur la carte, j'arrive sur le menu principal et quand je clique sur la croix rouge... ben je reviens sur la carte :?
|
henainet |
|
Limerick | J'ai honte.... |
priam1 |
Message édité par priam1 le 22-01-2007 à 15:30:50 |
bemi | Slt,
|
glixer |
|
superl |
|
shena | Bizarre, jamais eu ça... |
nighthawkii | si, c'est navigon6 qui provoque ca...
Clemouche | Bonjour à tous !
|
nighthawkii | 49 pour un pauvre support passif, c'est super cher oui !
priam1 |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
connectivity |
--------------- www.connectivity.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |