| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
b00l3t | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 20:19:40 ![]() ![]() |
nighthawkii | On se passera bien de toi, merci de ton passage ps : un forum ce n'est pas un tchat, donc avant de poser 50x une meme question sous prétexte qu'on ne nous a pas répondu, on prend la peine de rechercher et de lire. Message édité par nighthawkii le 10-12-2006 à 20:31:47 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mrgoret_levrai grouiiiiikkkk | Bonjour tlm.
|
nighthawkii | La cg v3 est complete, le prix était de 532 avec adaptateur allume cigare usb cadeau, comme pour les 2 précédentes CGs Message édité par nighthawkii le 11-12-2006 à 16:27:42 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
glixer | dsl pour le prix, je me suis basé sur celui avec la socle lol. |
bemi | Slt, |
glixer | utilise activesync 4.5 beta, je n'ai eu aucun problèmes avec depuis maintenant 2 semaines je crois |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 18:06:06 ![]() ![]() |
nicor1 |
|
dtexier | j'ai supprimé le programme pour l'icone batterie mais du coup je n'ai plus non plus l'icone standard windows mobile 5 : vous avez une idée ? |
anthoo | Pour le problème de sim c'est quoi la solution finalement? Message édité par anthoo le 12-12-2006 à 12:06:17 |
nighthawkii | pour le problème de SIM (sim absente après reset), il y a un patch qui corrige ca, le lien a été donné dans le topic --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
JPW7 |
|
anthoo | Je veux dire SiM non reconnue, non valide. |
glixer | Comme l'a dit nightawkii il y a un patch qui permet de corriger ca.
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | a merde, c'est directement sur yahoo qu'il faut le faire en fait |
sebxu "Inter mi-temps" | Vous avez essayé les patchs orange etc dispo sur le site Partelec eten france.
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Pour ceux qui sont trop impatient d'attendre une station d'accueil officiel et qui sont un peu bricoleur, voila un petit bricolage d'un chinois Message édité par bobysmith le 12-12-2006 à 16:15:07 |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
anthoo | pourquoi moi j'ai rien eu à découper |
dtexier | ceux qui ont une protection QTEK 9100 => pas de découpe |
kokran |
anthoo | Enfin pour que ce soit clair, si vous voulez pas découper prenez une protection pour QTEK 9100!!!! |
Joeman79 RAID is not backup |
|
nighthawkii | c'est celle de 9600 qui doit etre coupée, mais pour ceux qui ont mis une de 9100, est-ce que ca ne fait pas trop court justement ? (genre il reste des bouts d'écran non protégés) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kokran |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
Lorande |
|
kokran | J'ai testé ta solution mais cela ne marche toujours pas, l'icône est toujours présente. |
dtexier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |