Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°13440
enepemousa
Posté le 05-01-2007 à 14:13:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

dtexier a écrit :

Même soucis que Glixer et moi même si tu regardes l'historique de mes messages : as tu reçu des MMS ou fait une longue connexion WAP avant de retrouver avec ce problème de réseau (qui se règle uniquement avec un soft reset) ?

Moi je ne peut plus recevoir les appels ni les sms alors que le signal du tél est ok. Je n'ai pas essayé de téléphoner.  Ceci après une longue connexion wifi. ça se regle en effet avec soft reset mais comment savoir qu on ne peut pas recevoir ? c'est très embettant. Avez vous trouvé une solution?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 14:13:32  profilanswer

n°13441
Bounce1
Posté le 05-01-2007 à 14:16:16  profilanswer

Je n'ai jamais eu ce problème, mais qu'appelles-tu une longue connexion wifi ?

n°13442
dtexier
Posté le 05-01-2007 à 14:50:58  profilanswer

enepemousa a écrit :

Moi je ne peut plus recevoir les appels ni les sms alors que le signal du tél est ok. Je n'ai pas essayé de téléphoner.  Ceci après une longue connexion wifi. ça se regle en effet avec soft reset mais comment savoir qu on ne peut pas recevoir ? c'est très embettant. Avez vous trouvé une solution?

hello,

moi je reste intimement persuadé que c'est lié à une connexion GPRS (WAP, MMS ...)

depuis 4j je n'ai plus le problème suite à l'installation de "GB-SOFT Tweak" :  

http://www.gb-soft.cz/XDAII/downlo [...] ak-WM5.CAB

qui me stoppe la connexion GPRS au bout d'un temps que tu peux régler.

D'ailleurs il fait même "mieux", pour ma connexion GPRS MMS dès que j'ai reçu le MMS il se coupe même au bout de 30s

n°13443
enepemousa
Posté le 05-01-2007 à 16:28:45  profilanswer

Bounce1 a écrit :

Je n'ai jamais eu ce problème, mais qu'appelles-tu une longue connexion wifi ?

dtexier a écrit :

hello,

moi je reste intimement persuadé que c'est lié à une connexion GPRS (WAP, MMS ...)

depuis 4j je n'ai plus le problème suite à l'installation de "GB-SOFT Tweak" :  

http://www.gb-soft.cz/XDAII/downlo [...] ak-WM5.CAB

qui me stoppe la connexion GPRS au bout d'un temps que tu peux régler.

D'ailleurs il fait même "mieux", pour ma connexion GPRS MMS dès que j'ai reçu le MMS il se coupe même au bout de 30s

Je ne sais pas si c'est le wifi une longue connexion de quelques heures.  
MAis on a besoin du GPRS pour le mail push non? si ça se coupe on ne reçoit pas . D' ailleurs j'en ai besoin pour le trafic tomtom

n°13444
dtexier
Posté le 05-01-2007 à 16:50:42  profilanswer

en effet tu risques d'en avoir besoin. C'est vrai que je reçois les mails sous forme de MMS et qu'il n'y a pas besoin de la connexion GPRS pour recevoir l'entête et donc amorcer la réception du corps via une connexion ponctuelle (hum hum je sais pas si je suis clair ;-))

pour être sûr, désactive pendant 2j ton GPRS et vérifie que ça vient bien de là et non pas de ta "longue" connexion WIFI ..

Message édité par dtexier le 05-01-2007 à 16:51:05
n°13445
enepemousa
Posté le 05-01-2007 à 17:01:00  profilanswer

Tu as peut être raison c'est dépuis que j'ai installé le patch orange que j'ai le pb. Je vais faire le teste merci.

n°13446
novic
Posté le 05-01-2007 à 20:12:21  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis depuis aujourd'hui l'heureux possesseur du Glofiish X500.
A priori j'ai déjà la dernière ROM car dans info système il est indiqué :
Logiciel :
langue : FRA
Version principale : 032
Version secondaire : 0291

Pensez vous que j'ai besoin d'installer un patch en plus ou de voir à l'utilisation ?

n°13447
Bounce1
Posté le 05-01-2007 à 20:42:33  profilanswer

n'applique un patch que si tu as un problème à l'utilisation. Ca ne sert à rien si tout fonctionne ainsi.

n°13448
novic
Posté le 06-01-2007 à 04:10:21  profilanswer

En plus d'être nouveau possesseur du X500, je suis nouveau chez Bouygues et je ne comprend pas comment me connecter à l'i-mode. J'ai un forfait neo donc i-mode illimité pendant 2 mois.
Est ce avec internet explorer ? parce que quand je lance internet explorer j'ai un petit e dans un carré qui s'affiche en haut de l'écran EDGE ? mais je ne me connecte à rien ...
Merci de vos réponses ...

n°13449
elbandito
Posté le 06-01-2007 à 11:39:44  profilanswer

Salut,
je suis désolé, mais ton mobile n'est pas du tout Imode et tu ne pourras rien faire avec ton forfait imode sur ton X500.
Il faut qu'à la place, tu demandes un forfait Data Pocket (je crois qu'ils proposent en 20 et 50Mo).
Avec ce forfait, tu pourras via ton petit explorer te connecter sur Internet, et relever tes mails avec Outlook.
Par contre s'ils t'orientent vers un forfait "Multimedia" ne le prend pas, ca ne permet de faire que du wap.

Voilou  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 11:39:44  profilanswer

n°13450
vini59
Vini
Posté le 06-01-2007 à 11:55:01  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Bizarre, je crois que j'avais ca aussi au début, mais le fait de les avoir ouverts avec le sim manager avait débloqué je crois

Pour le chemin, c'est \windows\messaging et là tu trouveras tout

salut

Suite à un Hard Reset, j'ai restauré le repertoire windows\messaging .... et aucun SMS/MMS n'est reapparu dans ma messagerie  :sweat:

n°13451
michtede
Posté le 06-01-2007 à 12:38:34  profilanswer

Bonjour à tous,
je ne sais pas si vous avez remarqué mais le X500 se "réveille" tout seul et se met en mode rétroéclairage, y a t'il une solution pour éviter cela, j'ai constaté une chute de la batterie de 25% cette nuit à cause de ça
Merci

n°13452
enepemousa
Posté le 06-01-2007 à 12:43:18  profilanswer

2 questions sur pocket msn:
1.comment faire afficher le mail des contacts et non le pseudo?  
2. comment supprilmer le bip quand un contact se connecte?
Je n ai rien trouvé dans oprtions.

n°13453
novic
Posté le 06-01-2007 à 14:23:57  profilanswer

elbandito a écrit :

Salut,
je suis désolé, mais ton mobile n'est pas du tout Imode et tu ne pourras rien faire avec ton forfait imode sur ton X500.
Il faut qu'à la place, tu demandes un forfait Data Pocket (je crois qu'ils proposent en 20 et 50Mo).
Avec ce forfait, tu pourras via ton petit explorer te connecter sur Internet, et relever tes mails avec Outlook.
Par contre s'ils t'orientent vers un forfait "Multimedia" ne le prend pas, ca ne permet de faire que du wap.

Ok par contre, je devrais pouvoir me connecter au WAP via Internet Explorer, mais je n'y arrive pas.
Sur Internet Explorer, je met une adresse de site Wap : wap.ugc.fr (site wap d'ugc). En bas à gauche j'ai connexion, en bas à droite j'ai le drapeau Microsoft qui flotte, en haut j'ai 2 E dans des carrés blanc. Au bout de 10 bonnes minutes, il me dit connexion impossible et que je dois revoir mes paramètres de connexion.
J'ai une connexion "Bouygues WAPG" existante et dans les paramètres j'ai :
nom de connexion : bouygues WAPG
sélectionnez un modem : (ligne cellulaire) GPRS
Nom du point d'accès : ebouygtel.com

Par contre je n'ai rien dans Nom d'utilisateur, mot de passe et domaine : comment avoir ces infos ?

Sinon, pour les forfaits DATA, quelqu'un sait à peu près, pour une utilisation normale sans téléchargement, à combien d'heure de surf correspondent les forfaits en Mo ? la conversion pure est impossible, je sais, mais si quelqu'un a une idée ...

n°13454
Mcfly40fr
Posté le 06-01-2007 à 14:30:45  profilanswer

elbandito a écrit :

Salut,

Vu que vous avez l'air d'y connaitre plus que moi , quel forfait mieux vaut il prendre chez Orange pour profiter un max du X500 dans les 3h max ?

n°13455
nighthawki​i
Posté le 06-01-2007 à 15:04:56  profilanswer

vini59 a écrit :

salut

Suite à un Hard Reset, j'ai restauré le repertoire windows\messaging .... et aucun SMS/MMS n'est reapparu dans ma messagerie  :sweat:

:/

Utilise une appli pour sauvegarder les sms, j'en ai donné une dans les pages précédentes, sinon il y a ca : Jeyo SMS Backup : http://www.jeyo.com/companion/features.asp

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°13456
Bounce1
Posté le 06-01-2007 à 15:09:45  profilanswer

Coucou,

Nouveau porblème pour moi (et oui encore un  :( ) .
Tous mes rendez-vous se sont décalés de plusieurs heures, une idée d'où cela provient ?

n°13457
bemi
Posté le 06-01-2007 à 15:17:21  profilanswer

Bounce1 a écrit :

Coucou,

Nouveau porblème pour moi (et oui encore un  :( ) .
Tous mes rendez-vous se sont décalés de plusieurs heures, une idée d'où cela provient ?

Bonjour,  
J'ai eu le même problème, mais avec un décalage de 6 heures.  
Cela correspondait au décalage entre les 2 options "Heures et alarmes" (origine et autre ville).  
J'ai mis le même fuseau pour les 2 options et tout est redevenu normal.  

---------------
Bemi
n°13458
Bounce1
Posté le 06-01-2007 à 17:43:59  profilanswer

moi en fait c'était le fuseau horaire qui avait changé.
Je l'ai remis sur Paris et après un soft reset c'est revenu à -8h.
Je l'ai remis encore une fois sur Paris et pour le moment ça reste...

n°13459
syrinx75
Posté le 06-01-2007 à 18:27:44  profilanswer

Je viens d'aller le voir à la Fnac. Il est vraiment pas mal: léger, pas trop épais, pas trop long, pas trop large, l'arrière a un bon touché soft... Il semble rapide.
Le seul truc qui me fait peur est mon parebrise athermique de Megane II. J'hésite à le commander à l'instant sur le net....

n°13460
vini59
Vini
Posté le 06-01-2007 à 18:28:23  profilanswer

nighthawkii a écrit :

:/

Utilise une appli pour sauvegarder les sms, j'en ai donné une dans les pages précédentes, sinon il y a ca : Jeyo SMS Backup : http://www.jeyo.com/companion/features.asp

je suis en train de tester Sprite Backup, qui fait la meme chose que Snnysoft Backup Manager, mais qui integre en plus une sauvegarde des mails (logiquement sms et mms aussi  :love: )

j'ai lu sur un autre forum que c'etait concluant .... faudrait que je refasse un hard reset  :pt1cable:

n°13461
novic
Posté le 06-01-2007 à 18:40:39  profilanswer

novic a écrit :

Ok par contre, je devrais pouvoir me connecter au WAP via Internet Explorer, mais je n'y arrive pas.
Sur Internet Explorer, je met une adresse de site Wap : wap.ugc.fr (site wap d'ugc). En bas à gauche j'ai connexion, en bas à droite j'ai le drapeau Microsoft qui flotte, en haut j'ai 2 E dans des carrés blanc. Au bout de 10 bonnes minutes, il me dit connexion impossible et que je dois revoir mes paramètres de connexion.
J'ai une connexion "Bouygues WAPG" existante et dans les paramètres j'ai :
nom de connexion : bouygues WAPG
sélectionnez un modem : (ligne cellulaire) GPRS
Nom du point d'accès : ebouygtel.com

Par contre je n'ai rien dans Nom d'utilisateur, mot de passe et domaine : comment avoir ces infos ?

Sinon, pour les forfaits DATA, quelqu'un sait à peu près, pour une utilisation normale sans téléchargement, à combien d'heure de surf correspondent les forfaits en Mo ? la conversion pure est impossible, je sais, mais si quelqu'un a une idée ...

Personne pour me répondre ?

n°13462
elbandito
Posté le 06-01-2007 à 19:26:47  profilanswer

Je ne crois pas qu'Internet Explorer fonctionne avec le wap !

n°13463
elbandito
Posté le 06-01-2007 à 19:27:44  profilanswer

Mcfly40fr a écrit :

Vu que vous avez l'air d'y connaitre plus que moi , quel forfait mieux vaut il prendre chez Orange pour profiter un max du X500 dans les 3h max ?

Désolé, je suis chez Bouygues et je ne connais donc que leurs offres ! Je ne sais pas trop ce que propose orange ...
Regarde sur leur site, ces infos doivent bien etre disponibles.

n°13464
novic
Posté le 06-01-2007 à 19:33:42  profilanswer

elbandito a écrit :

Je ne crois pas qu'Internet Explorer fonctionne avec le wap !

ok mais comment on se connecte au wap ? via quoi ?

n°13465
elbandito
Posté le 06-01-2007 à 19:37:06  profilanswer

Bah ca sert pas à grand chose le wap quand tu as un navigateur web  ;)  
Si tu y tiens vraiment, il existe des navigateurs wap. En voila un par exemple : http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] ?soft=1136

n°13466
novic
Posté le 06-01-2007 à 19:56:40  profilanswer

elbandito a écrit :

Bah ca sert pas à grand chose le wap quand tu as un navigateur web  ;)  
Si tu y tiens vraiment, il existe des navigateurs wap. En voila un par exemple : http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] ?soft=1136

tu as un forfait data ? si oui lequel et combien de temps tu peux surfer à peu près ?
Aussi, est il possible d'aller sur internet en payant au Ko sans forfait et si oui comment car je n'y arrive pas ...

Au fait au sujet du wap, l'offre multimedia de bienvenue de Bouygues, le wap est bien gratuit 2 mois ? sauf accès à certains site payant ....

Message édité par novic le 06-01-2007 à 20:01:17
n°13467
Bounce1
Posté le 06-01-2007 à 20:59:51  profilanswer

"est il possible d'aller sur internet en payant au Ko sans forfait"

"l'offre multimedia de bienvenue de Bouygues, le wap est bien gratuit 2 mois ?"

le mieux est que tu te renseignes auprès du service clientèle Bouygues.

n°13468
elbandito
Posté le 06-01-2007 à 21:13:08  profilanswer

En dehors de l'offre de bienvenue, presque tous les sites wap sont payants !  :heink:  
Autant j'apprécie l'I-mode, autant je trouve le wap nul ... A part pour télécharger une sonnerie (mais bon avec le X500 ya pas besoin, on fait tout sur son pc), ya pas grand chose ... Avec un X500, autant faire du vrai Web mais en dehors des connections wifi il faut y aller molo, car le forfait data fond comme neige au soleil.

n°13469
titlouis1
Posté le 06-01-2007 à 21:59:29  profilanswer

bonjour à tous,

êtes-vous arrivé à récupérer des fichiers audio Media Player sur votre X500 ?
Apparemment Media Player 10 ne reconnait pas mon appareil, même si le PPC est sur la même appli (MP10) et synchronisé ...
Sinon, connaissez-vous une autre ruse pour récupérer de la musique du PC dans le PPC ? (à part transférer des fichiers mp3 ?) et un bon soft gratos pour la lire ?

sinon, un truc que je trouve pratique :
le bouton appareil photo à droite me gonflait car il démarrait l'APN chaque fois que je prenais le PPC par le côté.  
je l'ai reprogrammé en rotation d'écran, et je trouve ça hyper pratique, car de nombreuses appli sont plus lisibles en paysage qu'en portrait.
avez-vous reparamétré vos boutons de manière intéressante ?

n°13470
vini59
Vini
Posté le 06-01-2007 à 22:06:21  profilanswer

aucun souci pour lire du son (mp3)avec Media Player sur le X500

le bouton GPS pointe pour moi sur TomTom, c'est tout

n°13471
novic
Posté le 06-01-2007 à 22:10:23  profilanswer

elbandito a écrit :

car le forfait data fond comme neige au soleil.

C'est à dire, tu as quel forfait ? et combien de temps tu tiens avec ?

n°13472
_zero_cool
Posté le 06-01-2007 à 22:20:26  profilanswer

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait si on peut choisir de stocker les SMS directement sur la carte mémoire?
En effet, dès que j'ai plus de 10sms, route66 ne veut plus se lancer en me donnant comme message d'erreur que la mémoire est insuffisante...

n°13473
vini59
Vini
Posté le 06-01-2007 à 22:24:27  profilanswer

:heink:  

A mon avis c'est pas les sms qui prennent bcp de place
essaye déjà de virer les softs que tu utilises pas

sinon, je pense pas qu'il soit possible de les stocker ailleurs (ca m'interesserait aussi  :whistle: )

n°13474
_zero_cool
Posté le 06-01-2007 à 22:28:49  profilanswer

Le truc c'est que en faisant un hard reset, et juste en mettant 34 sms, route66 ne se lance plus. Par contre si je supprime des sms, il se lance à nouveau... :(

n°13475
vini59
Vini
Posté le 06-01-2007 à 22:30:28  profilanswer

c'est peut etre route66 qui prend toute la memoire (je sais pas , j'utilise tomtom  :love: )

essaye de supprimer quelques soft eten pour voir

sinon, tes 34 sms tu les as recu apres ton hard reset, ou c'est une restauration ?

n°13476
_zero_cool
Posté le 06-01-2007 à 22:39:16  profilanswer

C'est une restauration mais bon ca me parait bizzare quand même...
J'ai réinstaller plusieurs fois route66 et le souci persiste dès que j'ai ces sms...

n°13477
vini59
Vini
Posté le 06-01-2007 à 22:42:40  profilanswer

restauration totale ? ou que les SMS ?? j'aimerais me regler ce probleme  :whistle:  

dans l'affichage de la memoire, il te reste combien ?
chez moi :  
libre stockage : 44Mo
libre Programme : 29Mo

n°13478
_zero_cool
Posté le 06-01-2007 à 22:45:45  profilanswer

La restauration c'est juste les SMS.

libre stockage : 52.38
libre programme : 29.91

n°13479
vini59
Vini
Posté le 06-01-2007 à 22:49:21  profilanswer

t'utilises quoi comme soft de backup ??

sinon, 30Mo de libre, ca me parrait pas mal .... peut etre un bug route66

n°13480
_zero_cool
Posté le 06-01-2007 à 22:51:10  profilanswer

Le soft intégré a l'eten mais la je vais essayer jeyo sms backup pour voir mais bon je ne suis pas convaincu... Sinon j'ai fais mise a jour de route66 etc, je ne pense pas que ça vienne de route66.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)