Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°13400
bemi
Posté le 02-01-2007 à 23:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

vini59 a écrit :

je les vois bien via Sim Manager, mais ils n'aparaissent plus dans Messagerie (avec un icone en forme de carte SIM)  :(  

Et pour le chemin, mais si c'est pas exploitable, c'est pour etre sur que ce soit backupé  :jap:

Bonsoir,
Moi, je n'ai pu visualiser les SMS dans SIMManager que quelques jours, car après avoir installé le 1er patch (Patch_SIM_RIL1205_revision.CAB), les SMS se sont retrouvés dans la messagerie (avec E-mails et MMS) et plus dans SIMManager. J'ai donc désinstallé ce SIMManager 2.2. Mais depuis, SIM Toolkit est aussi OUT, il n'affiche plus rien si ce n'est que SIMIU dans la partie sup de l'écran. Comme je ne me souviens plus très bien de ce que permettait SIM Toolkit, ça ne me manque pas encore.
Bemi

---------------
Bemi
mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 23:25:22  profilanswer

n°13401
nighthawki​i
Posté le 03-01-2007 à 00:20:29  profilanswer

vini59 a écrit :

je les vois bien via Sim Manager, mais ils n'aparaissent plus dans Messagerie (avec un icone en forme de carte SIM)  :(  

Et pour le chemin, mais si c'est pas exploitable, c'est pour etre sur que ce soit backupé  :jap:

Tiens, voilà une appli pour backuper ses sms : http://www.jeyo.com/companion/features.asp ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°13402
gizmo92
Mogwaï
Posté le 03-01-2007 à 01:56:05  profilanswer

ALORS BON NOUS Y VOILA Maj ROM 291 faite et les 2 patch d'appliqués   :sol:  
(maj de la rom en 291 puis Patch_SIM_RIL1205_revision.CAB 1 nouveau patch RILMUX20061212.CAB

Tous semble fonctionner  :whistle: si ce n'est ce gentil pb de double tap pour activation WiFi que semble t-il je n'avais pas avant :cry:  

michtede,
pour les patch cf ci-dessus et pour ton autre question Le soft reset pour moi c'est d'introduire le stylet dans le trou prevu à cet effet sous le bouton on/off (cote bouton APN), mais ya des spé + calé que moi pour te répondre si c autre chose.

Pour les soft (que je ne détaille pas forcement car tout le monde connait sauf moi avant ce forum donc merci a tous  :jap: )  
voici un début de recap et avant investissement définitif je suis preneur de votre avis/conseil/voir autre soft en particulier sur les payant
[:aurel74]  
soft en payant :  (je suis preneur si vous connaissez des gratuits equivalants :??: )

• spb time - pour sa gestion d'alarme en particulier en attendant que P WakeUp marche un jour sur x500 (teste et com les autres marche pas)
  • spb weather (pas trouver d'equivalent),
  • resco exploreur (task manager est pas mal mais ne fait pas luncher en tout en 1)
  • Mio ou TT6 (j'ai un mio C210 pour mon 2 roues et j'aime assez le soft - le mio je le vend d'ailleurs et le nokia 6600 aussi  ;)  :whistle: )

Sinon pour les soft gratos  :D :
metro (tout le monde connait)
TCPMP (d'ailleur je n'arrive plus a acceder au .org de TCPMP. quelk1 pourrait-il me le poster svp - en MP par ex si ca se fait  :??: )
AvantGo - serveur de news  [:ytrezax]  
Adobe PPC (pour le boulot et tout le monde connait)
Magic bouton(tout le monde connait)
ActiveSync (couplé avec EasySync pour LotusNotes du boulot)
TreeSize (sympathique tracker de memoire de stockage sous la forme d'un gestionnaire de fichier  [:ytrezax] )
Spybot (tout le monde connait )
Task Manager (qui com son nom ne l'indique pas est bien plus que ca   [:ytrezax])
PPCContactMgr (extension outlook de gestion des contacts appelant avec recup des numeros, envoi multiple contacts, ...)
FastCleaner PPC 2003 pour récuperer de la place sur les fic temp IE & AvantGo

Et avec tout ca je conserve environ 25 Mo en STO et 25 en RAM

voili voilou  

---------------
Gizmo92
n°13403
enepemousa
Posté le 03-01-2007 à 11:31:15  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Ca y est, j'arrive à lancer le soft de reco vocale depuis mon oreillette !!! [:youpi]

Et je parle bien de cyberon voice commander hein, je n'ai pas installé le ms vc :p

En fait j'ai creusé un peu et cherché des infos sur les clés de registres pour le BT, et je suis tombé sur le msdn de microsoft très utile ( http://msdn.microsoft.com/library/ [...] ttings.asp )

Néanmoins une clé que nous possédons n'apparaissait pas, c'est "SupportCLI", elle est de base à 0, et bien je l'ai passée à 1 puis soft reset :)
Elle se trouve donc là : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Bluetooth\AudioGateway

Ensuite on paire son oreillette, et on lance une fois voice commander pour le mettre en arrière plan (on le lance mais on ne dit rien, à ce moment là l'appli reste en tache de fond).
A partir de ce moment là, si on clique sur l'oreillette le son du pda va passer dans l'oreillette, mais en plus ca va lancer voice commander.
Si on reclic le son repasse dans le pda, et en cliquant à nouveau ca repasse dans l'oreillette et lance VC au passage !

Voilà :D

ps : si certains pouvaient essayer la manip, ca confirmerait que c'est bien ca :D
(sinon ca veut dire que j'ai touché autre chose en plus... j'ai pas mal bidouillé en fait :D )

Je voudrais bien l'essayer mais comment on accède à la base des registres sur PPC?

n°13404
nighthawki​i
Posté le 03-01-2007 à 11:42:44  profilanswer

Moi j'utilise ca : http://www.pocketpcfreewares.com/en/index.php?soft=393 :)

Sinon resco explorer inclut un éditeur de base de registre ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°13405
dtexier
Posté le 03-01-2007 à 13:40:24  profilanswer

dtexier a écrit :

Pour avancer dans la compréhension de notre engin, il ne me semble pas avoir vu sur le topic la liste des raccourcis dans "démarrage" et leur utilité : vous avez une idée ?

Même en les supprimant tous, le téléphone fonctionne exactement pareil j'ai l'impression.

- BluetoothManagerForStart : obligatoire sinon configuration bluetooth impossible
- CheckState : ?
- CustomInit : ?
- GainFileDetector : ?
- PhoneService : ?
- Services : ?

Pas eu de succès avec mon message  :(  

Ca vous gène pas d'avoir tout ce bordel en démarrage auto sans que ça aie l'air de servir à quelque chose ?

Message édité par dtexier le 03-01-2007 à 15:18:24
n°13406
enepemousa
Posté le 03-01-2007 à 14:26:24  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Merci Night, j 'essaie ce soir et je vous donnerez des nouvelles

n°13407
enepemousa
Posté le 03-01-2007 à 17:55:38  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Desolé mais chez moi ça ne marche pas. J'ai modifié le registre , soft reset, ensuite on paire son oreillette, et on lance une fois voice commander pour le mettre en arrière plan (on le lance mais on ne dit rien, à ce moment là l'appli reste en tache de fond).
A partir de ce moment là, si on clique sur l'oreillette le son du pda va passer dans l'oreillette, mais en ca ne lance pas voice commander.
Si on reclic le son repasse dans le pda, et en cliquant à nouveau ca repasse dans l'oreillette et ne lance VC au passage !

n°13408
nighthawki​i
Posté le 03-01-2007 à 21:18:17  profilanswer

bizarre, pourtant je n'ai pas touché à autre chose... :/

---------------
n°13409
Seb-
Posté le 03-01-2007 à 21:57:31  profilanswer

Une petite question : quelqu'un a-t-il déjà essayé de changer la langue de l'appareil ? Si par exemple je l'achète en espagnol, est-il possible de la passer en français ?  

La langue dépend elle de la ROM ou bien de la version de WM5 installée ?

Sinon, connaissez-vous des boutiques françaises ou anglaises qui livrent en Europe ?

Merci d'avance pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 21:57:31  profilanswer

n°13410
nighthawki​i
Posté le 03-01-2007 à 22:38:22  profilanswer

oui la langue dépend de la ROM, donc si tu veux en changer, et bien il faut flasher avec une ROM de la langue voulue...
Ca parait simple comme ca mais ca ne l'est pas car en général on ne peut flasher que dans la langue d'origine ;)

---------------
n°13411
enepemousa
Posté le 04-01-2007 à 10:57:44  profilanswer

nighthawkii a écrit :

bizarre, pourtant je n'ai pas touché à autre chose... :/

Est ce que ça peut venir du faite que je n'ai as appliqué les patchs Patch_SIM_RIL1205_revision.CAB 1 ,patch RILMUX20061212.CAB après avoir mis à jour la ROM?  
Je ne vois pas l'utilité de ces patchs à partir du moment où tout marche bien.

n°13412
nighthawki​i
Posté le 04-01-2007 à 11:24:26  profilanswer

moi je suis sous l'ancienne ROM (273) et j'ai juste appliqué le patch "RILMUX" ;)

Message édité par nighthawkii le 04-01-2007 à 11:24:39

---------------
n°13413
Bounce1
Posté le 04-01-2007 à 16:43:36  profilanswer

Arff j'ai encore perdu mes comptes email POP, existe t'il une astuce pour remedier à cela ?

n°13414
sebxu
"Inter mi-temps"
Posté le 04-01-2007 à 16:49:01  profilanswer

Bounce1 a écrit :

Arff j'ai encore perdu mes comptes email POP, existe t'il une astuce pour remedier à cela ?

Pour ma part, la dernière fois j'ai également perdu mes comptes imap parce que je les avais créé dans le téléphoen directement et à la syncro plus de comptes ! Pour ma part je penche donc pour histoire de comptes à créer dans outlook ...

"moi ce que j'en dis ... j'en suis pas sûr"   :bounce:

---------------
"Aupa BO !!!!!"
n°13415
Bounce1
Posté le 04-01-2007 à 16:59:42  profilanswer

Une idée de comment supprimer les anciens compte "en mémoire" dans le x500 car quand je re-créé mon compte il me dit qu'un compte portant déjà ce nom existe...

Message édité par Bounce1 le 04-01-2007 à 17:01:23
n°13416
nighthawki​i
Posté le 04-01-2007 à 17:08:57  profilanswer

pour la n-ième fois c'est un bug wm05, et y a rien à y faire si ce n'est utiliser un autre client mail...

Je suis aussi désapointé que toi car ca m'est encore arrivé hier ; j'avais déjà utilisé l'astuce de rajouter un espace dans les noms de mes comptes, et bien là il a fallu en mettre 2... :/

---------------
n°13417
Bounce1
Posté le 04-01-2007 à 17:11:30  profilanswer

Pareil  :(

Quel autre client email pouvez-vous conseiller ?

n°13418
sebxu
"Inter mi-temps"
Posté le 04-01-2007 à 17:14:27  profilanswer

nighthawkii a écrit :

pour la n-ième fois c'est un bug wm05, et y a rien à y faire si ce n'est utiliser un autre client mail...

Je suis aussi désapointé que toi car ca m'est encore arrivé hier ; j'avais déjà utilisé l'astuce de rajouter un espace dans les noms de mes comptes, et bien là il a fallu en mettre 2... :/

Même si ce n'est pas le lieu ... Créer vos comptes dans Outlookne corrige-t-il pas le pb chez vous ?

Pour ma part je n'ai pas réessayé de synchro depuis ...

---------------
"Aupa BO !!!!!"
n°13419
titlouis1
Posté le 04-01-2007 à 18:08:04  profilanswer

anthoo a écrit :

Sinon j'écoute souvent la radio avec le logiciel fourni en standard et j'ai constaté un beug. Si j'active l'option "Screen Off" lorsque j'écoute la radio celle-ci s'éteind (ou du moins on entend plus rien) au bout d'une 10 de minutes.  Avez-vous la même chose?

essaye :
Parmètres\onglet Système\Alimentation\onglet Avancé\décoche les 2 cases ;)

Message édité par titlouis1 le 04-01-2007 à 18:16:27
n°13420
nighthawki​i
Posté le 04-01-2007 à 21:09:54  profilanswer

sebxu a écrit :

Même si ce n'est pas le lieu ... Créer vos comptes dans Outlookne corrige-t-il pas le pb chez vous ?

Pour ma part je n'ai pas réessayé de synchro depuis ...

Et non car pour ma part ce sont des comptes que je récupère par pop, donc je checke mes mails en étant connecté au net (wifi, gprs, ...), alors qu'avec outlook, ben ca ne synchronise que lorsque tu le connectes au pc ;)

---------------
n°13421
sebxu
"Inter mi-temps"
Posté le 04-01-2007 à 21:41:10  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Et non car pour ma part ce sont des comptes que je récupère par pop, donc je checke mes mails en étant connecté au net (wifi, gprs, ...), alors qu'avec outlook, ben ca ne synchronise que lorsque tu le connectes au pc ;)

Oui d'accord j'avais bien compris ... mais est-c"e que par hasard le fait de créer ses comptes en dehors d'outlook sur le pc ... (ou qu'on ne les aient pas non plus dans outlook) n'influerait pas sur la manière dont wm5 (puisqu'il semble effectivement qu'il s'agisse d'un pb lié à l'os) les suppriment après une synchro sur un ordi avec outlook dans lequel les comptes ne sont pas présents ...

Enfin voilà ce n'est qu'une hypothèse ...

Bien à vous

---------------
"Aupa BO !!!!!"
n°13422
Bounce1
Posté le 04-01-2007 à 22:12:53  profilanswer

Je ne pense pas car ce n'est pas systématique... en effet j'ai recréé mon compte ce matin et j'ai synchronisé 3 fois dans la journée et mon compte email est toujours présent (pour le moment...).

n°13423
sebxu
"Inter mi-temps"
Posté le 04-01-2007 à 22:15:14  profilanswer

Bounce1 a écrit :

Je ne pense pas car ce n'est pas systématique... en effet j'ai recréé mon compte ce matin et j'ai synchronisé 3 fois dans la journée et mon compte email est toujours présent (pour le moment...).

Ok c'était une idée  :pt1cable:

---------------
"Aupa BO !!!!!"
n°13424
elbandito
Posté le 04-01-2007 à 22:34:53  profilanswer

titlouis1 a écrit :

essaye :
Parmètres\onglet Système\Alimentation\onglet Avancé\décoche les 2 cases ;)

Bonne idée je n'y avais pas pensé !
Sinon c'est pas bien foutu : tu met la radio et tu coupes l'ecran ou tu verrouille le mobile, et il s'éteint systematiquement aprés quelques minutes.
Je vais donc decocher l'extinction auto du mobile, de toute maniere j'eteind toujours l'écran dés que je le repose  ;)  

n°13425
elbandito
Posté le 04-01-2007 à 22:37:03  profilanswer

Perso j'ai plus de bol que vous ...
J'ai un compte mail de parametré à la main depuis le début (et sur les deux roms), et que je fasse des softs reset, redémarrage, synchros ...etc je n'ai jamais perdu mon compte. Je ne sais pas d'ou vient ce probleme pour vous :??:  
QUand à utiliser un autre soft de mails, il y en a un qui est vraiment bien mais j'ai zappé le nom  :(  Je vais essayer de vous retrouver ça ;)

n°13426
Lorande
Posté le 04-01-2007 à 23:10:04  profilanswer

Je n'ai pas essayé, mais sur PDA france, ils disent...
Créer les comptes mails puis faire un soft reset par Magic Buton.

Après, on peut faire les softs reset classique et les comptes ne disparaitraient plus.

n°13427
nighthawki​i
Posté le 04-01-2007 à 23:42:59  profilanswer

elbandito a écrit :

Perso j'ai plus de bol que vous ...
J'ai un compte mail de parametré à la main depuis le début (et sur les deux roms), et que je fasse des softs reset, redémarrage, synchros ...etc je n'ai jamais perdu mon compte. Je ne sais pas d'ou vient ce probleme pour vous :??:  
QUand à utiliser un autre soft de mails, il y en a un qui est vraiment bien mais j'ai zappé le nom  :(  Je vais essayer de vous retrouver ça ;)

il y a npop si je me souviens bien  :whistle:  

Lorande a écrit :

Je n'ai pas essayé, mais sur PDA france, ils disent...
Créer les comptes mails puis faire un soft reset par Magic Buton.

Après, on peut faire les softs reset classique et les comptes ne disparaitraient plus.

je le tente, on verra bien...  :sarcastic:

---------------
n°13428
Bounce1
Posté le 04-01-2007 à 23:45:36  profilanswer

Tiens nous informé  ;)

n°13429
syrinx75
Posté le 05-01-2007 à 07:39:29  profilanswer

nighthawkii a écrit :

oui la langue dépend de la ROM, donc si tu veux en changer, et bien il faut flasher avec une ROM de la langue voulue...
Ca parait simple comme ca mais ca ne l'est pas car en général on ne peut flasher que dans la langue d'origine ;)

Dans un des test ici, ils sont passés d'une langue à l'autre en reflashant la ROm:
http://www.generationmp3.com/mobil [...] ofish-x500

n°13430
x-ben
Posté le 05-01-2007 à 07:52:27  profilanswer

Salut à vous.
est-ce que l'appareil supporte les cryptages wep et wpa en wifi svp?

n°13431
bemi
Posté le 05-01-2007 à 08:29:50  profilanswer

Bonjour,
WEP sans problème car je l'utilise. WAP, je ne sais pas mais si l'un fonctionne, pourquoi pas l'autre.
Une petite question également, ActiveSync se lance très souvent seul, sans qu'aucune demande ne soit faite. A partir de là, l'icône G ou E dans la partie sup de l'écran est remplacée par le X avec les flèches, est-ce normal ?

Je syncronise via USB ou Bleutooth, je surfe via le WiFi (modem routeur WiFi US Robotic avec clé WEP), mais je ne parviens pas à échanger des fichiers en WiFi avec mon PC. Quelqu'un est-il arrivé à établir un réseau avec d'autres PC ?

Merci d'avance de vos réponses,
Bemi

Message édité par bemi le 05-01-2007 à 08:37:34
n°13432
pallastunt​uri
Posté le 05-01-2007 à 10:34:53  profilanswer

x-ben a écrit :

Salut à vous.
est-ce que l'appareil supporte les cryptages wep et wpa en wifi svp?

C'est même la fête du slip, il supporte plein de cryptages : wep, wpa, wpa2, wpa + tki/aes, ...
Je me connecte sur ma freebox en wpa sans soucis.

n°13433
bemi
Posté le 05-01-2007 à 11:15:13  profilanswer

Une petite recherche sur Google m'apprend que la possibilité de synchroniser en WiFi avec WM5 ne ferait plus partie de ActiveSync depuis la version 4.0 pour une question de sécurité.
Bemi

Message édité par bemi le 05-01-2007 à 11:15:30
n°13434
nighthawki​i
Posté le 05-01-2007 à 11:33:06  profilanswer

euh oui, ca fait longtemps qu'on le sait ! :lol:

T'aurais fait la recherche sur hfr tu l'aurais su également ;)

J'espère que ca reviendra un jour car moi c'est comme ca que je faisais quand j'avais mon x3i :'(

---------------
n°13435
bemi
Posté le 05-01-2007 à 11:59:45  profilanswer

Ben oui,  
Google m'a renvoyé sur Hfr et sur ton tuto (signature de tes posts),
mais parfois on loupe quelque chose ;)
C'est d'ailleurs après avoir lu ton tuto que j'ai cherché sur Google.
Par contre je cherche toujours à établir un réseau entre mon PC et le PDA.
Bemi

n°13436
nighthawki​i
Posté le 05-01-2007 à 13:08:45  profilanswer

pour partager des fichiers, tu peux utiliser resco explorer, ca te permettra de mapper des lecteurs réseaux ;)

---------------
n°13437
pallastunt​uri
Posté le 05-01-2007 à 13:44:32  profilanswer

+1 avec nighthawkii. Resco Explorer est très bon pour ça.
Je fais mes tranferts de fichiers en wifi par ftp ou par mappage de lecteurs réseaux.

n°13438
websailer
Posté le 05-01-2007 à 13:44:46  profilanswer

Pour info, je viens de recevoir un étui type "flip" (ouverture vers le haut) que j'ai commandé chez Pdair.com : je l'ai reçu en moins de 10 jours (commandé juste avant noel). L'étui et sa finition sont tout à fait corrects surtout par rapport au prix : 28$ frais de port inclus (soit près de 20 euros). Bref, j'en suis très content!

n°13439
nighthawki​i
Posté le 05-01-2007 à 14:00:54  profilanswer

ah t'aurais un lien ou une photo ?

---------------
n°13440
enepemousa
Posté le 05-01-2007 à 14:13:32  profilanswer

dtexier a écrit :

Même soucis que Glixer et moi même si tu regardes l'historique de mes messages : as tu reçu des MMS ou fait une longue connexion WAP avant de retrouver avec ce problème de réseau (qui se règle uniquement avec un soft reset) ?

Moi je ne peut plus recevoir les appels ni les sms alors que le signal du tél est ok. Je n'ai pas essayé de téléphoner.  Ceci après une longue connexion wifi. ça se regle en effet avec soft reset mais comment savoir qu on ne peut pas recevoir ? c'est très embettant. Avez vous trouvé une solution?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)