| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 18:27:09 ![]() ![]() |
mouss68 |
|
mouss68 |
|
Mcfly40fr | Apparemment , les soucis de telephonie sont regles avec la nouvelle ROM et le patch fournis sur le site constructeur . |
dtexier |
|
mouss68 |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | [edit modo : boutique hors charte...] Message édité par nighthawkii le 31-12-2006 à 02:21:10 |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 00:16:36 ![]() ![]() |
glixer |
|
dtexier |
|
glixer | Moi c'est vraiment occasionnel, j'attend que ca se reproduise pour analyser la situation, ce qui est étonnant c'est qu'il ne parlent pas de ce pb sur eten-users |
dtexier |
|
dtexier |
|
marc2k2 | Y'a une update de route 66 (news ici: http://www.gpspassion.com/fr/news.asp?cat=69 )
Message édité par marc2k2 le 31-12-2006 à 12:03:29 |
dtexier | on va y arriver : au bout de 2H de connexion MMS SANS perte de réseau, impossible de couper la connexion et impossible de passer un appel ... |
dtexier | il existe un moyen de configurer une coupure automatique de la connexion GPRS suite à réception MMS ou WAP ? |
enepemousa | J a fait la maj sans pbe. Le seul patch que j ai appliqué c'est celui de skype. pour le téléphone ça marche correctement. |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
x-ben |
Message édité par x-ben le 01-01-2007 à 14:52:23 |
Bounce1 | Pour ceux qui ont couplé une oreillete Bluetooth avec le X500, est-il possible qu'une pression sur le bouton de l'oreilette lance automatiquement Voice Commander ?
|
dtexier |
Message édité par dtexier le 01-01-2007 à 15:34:15 |
enepemousa |
|
x-ben |
|
x-ben | d'autres petites questions:
|
htep | Yep j'avais posé la question mais pas de réponse. je relance donc pour le support voiture. |
enepemousa | J utilise un support universel acheté avec la cg2 support pda arkon 920 et ça marche sauf quand tu appuies trop fort il declanche le voice commander. |
x-ben |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |