Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°13320
nighthawki​i
Posté le 29-12-2006 à 18:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben moi après avoir lu leurs commentaires, c'est l'inverse, je pense rester comme ca...

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 18:27:09  profilanswer

n°13321
mouss68
Posté le 30-12-2006 à 03:48:27  profilanswer

shena a écrit :

J'ai acheté un adaptateur standard (Bricomarché...). Il a fallu le limer au bord car il ne rentrait pas suffisamment dans le connecteur du X500.
Ca marche pour le son en stéréo, mais pas pour le micro, bien sûr...

Merci shena, ton adatateur a deux ou trois petits cerles noirs sur la fiche ??

n°13322
mouss68
Posté le 30-12-2006 à 03:59:40  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Au fait j'ai testé le flash de l'apn, ben ca craint, le machin fonctionne bien, ca éclaire bien, mais la prise de photo n'est pas synchro, ca déclenche après le flash, donc ca sert à rien en fait... :lol:

Pour moi, le flash fonctionne bien au moment de la prise de vue. Attention, par contre la photo n'est pas prise au moment exact ou l'on entend le bruit du déclencheur (1/2 s). On peut faire le test en prenant une photo devant une glace.

n°13323
shena
Posté le 30-12-2006 à 14:44:27  profilanswer

> mouss68:
Il s'agit d'un adaptateur stéréo avec deux canaux + masse (cad 2 cercles noirs). Il ne fonctionne donc que pour le son et pas pour le micro du matériel fourni avec le X500 qui a 4 conducteurs (micro + son gauche + son droit + masse) soit "3 petits cercles noirs" sur la fiche. Tu peux t'en servir pour écouter de la musique ou la radio mais pas pour téléphoner. Est-ce clair ?
Shena

n°13324
lourmarin
Posté le 30-12-2006 à 15:38:58  profilanswer

bonjour, je lis assidument ce topic depuis sa création.heureux possesseur d'un etenm600, sauf pour sa partie téléphonie qui frise l'hérésie(qui a parlé d'écho???), je me laisserai bien tenter par le x500 surtout pour l'edge.j'ai peu l'utilité du gps l'ayant à demeure dans la voiture.à lire le topic, vous avez aussi des soucis en téléphonie, sms etc..., alors l'investissement en vaut il le coup??? merci de vos avis et félicitations pour ce topic.

n°13325
Mcfly40fr
Posté le 30-12-2006 à 18:57:47  profilanswer

Apparemment , les soucis de telephonie sont regles avec la nouvelle ROM et le patch fournis sur le site constructeur .

n°13326
dtexier
Posté le 30-12-2006 à 19:44:33  profilanswer

glixer a écrit :

Moi ca fait deux fois que lorsque je veux passer un appel, je ne peux pas, le tel me dit Signal trop faible ou je n'sais plus quelle erreur, alors que j'ai du réseau !
Et pas possible de passer en mode avion, car pas de pop up quand je clique sur le réseau.
Soft reset obligé. vous aussi,??

Tu n'es pas le seul Glixer : exactement le même soucis que toi.

Si tu perds le réseau à un moment, tu as beau l'avoir retrouvé, impossible de passer un appel (même message que toi) : les autres peuvent t'appeler, ça sonne chez eux, mais pas sur notre x500 :-(

Au début j'ai cru que c'était lié à une option SFR MAIL que j'ai souscrite, qui me transfère mes mails par MMS et comme le connexion GPRS ne se coupe pas au bout d'un moment ça faisait planter le téléphone ...

Mais aujourd'hui je pense plutôt à une incompatibilité avec un prog installé car je n'avais pas ce soucis au début ...

On pourrait peut etre comparé nos SOFT en MP ?

Dadoo

n°13327
enepemousa
Posté le 30-12-2006 à 20:19:54  profilanswer

J ai installé la nouvelle Rom après avoir backuper mes datas et enlevé ma carte SD. tout marche bien y compris skype .  
J ai un pbe avec youtube (déjà avant). Je n'arrive pas à lire les videos il me dit d'installer flash mais il est déjà installé. une idèe?

n°13328
mouss68
Posté le 31-12-2006 à 00:13:15  profilanswer

shena a écrit :

> mouss68:
Il s'agit d'un adaptateur stéréo avec deux canaux + masse (cad 2 cercles noirs). Il ne fonctionne donc que pour le son et pas pour le micro du matériel fourni avec le X500 qui a 4 conducteurs (micro + son gauche + son droit + masse) soit "3 petits cercles noirs" sur la fiche. Tu peux t'en servir pour écouter de la musique ou la radio mais pas pour téléphoner. Est-ce clair ?
Shena

Oui, merci shena pour le detail technique

n°13329
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 31-12-2006 à 00:16:36  profilanswer

[edit modo : boutique hors charte...]

Message édité par nighthawkii le 31-12-2006 à 02:21:10
mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 00:16:36  profilanswer

n°13330
glixer
Posté le 31-12-2006 à 00:22:41  profilanswer

dtexier a écrit :

Tu n'es pas le seul Glixer : exactement le même soucis que toi.

Si tu perds le réseau à un moment, tu as beau l'avoir retrouvé, impossible de passer un appel (même message que toi) : les autres peuvent t'appeler, ça sonne chez eux, mais pas sur notre x500 :-(

Au début j'ai cru que c'était lié à une option SFR MAIL que j'ai souscrite, qui me transfère mes mails par MMS et comme le connexion GPRS ne se coupe pas au bout d'un moment ça faisait planter le téléphone ...

Mais aujourd'hui je pense plutôt à une incompatibilité avec un prog installé car je n'avais pas ce soucis au début ...

On pourrait peut etre comparé nos SOFT en MP ?

Dadoo

Ah, heureux de trouver quelqu'un avec le meme soucis que moi, a vrai dire je n'ai rien installé de particulier, SJPhone, tomtom6 et quelques jeux.
Je ne crois pas que le problème provienne à la suite de l'installation d'un soft, tu me dis que quand tu perd le réseau puis le retrouve ca ne fonctionne pas, moi ce n'est pas le cas, ca me l'a fait deux fois disons une fois par semaine ces derniers temps, mais apres etre passé dans mon parliking sous terrain, pas de réseau, une fois chez moi ca fonctionne correctement. Je n'ai pas d'hypothèses pour le moment..

n°13331
dtexier
Posté le 31-12-2006 à 00:49:58  profilanswer

glixer a écrit :

Ah, heureux de trouver quelqu'un avec le meme soucis que moi, a vrai dire je n'ai rien installé de particulier, SJPhone, tomtom6 et quelques jeux.
Je ne crois pas que le problème provienne à la suite de l'installation d'un soft, tu me dis que quand tu perd le réseau puis le retrouve ca ne fonctionne pas, moi ce n'est pas le cas, ca me l'a fait deux fois disons une fois par semaine ces derniers temps, mais apres etre passé dans mon parliking sous terrain, pas de réseau, une fois chez moi ca fonctionne correctement. Je n'ai pas d'hypothèses pour le moment..

oui c'est pas à chaque fois mais je crois que ça arrive apres une perte de réseau.
pour la fréquence j'en suis à 2X/jour qd même !

je pensais que c'etait suite à un soft car je n'avais pas le pb avant ...

j'ai installé SJPHONE il y a peu mais je ne crois pas qu'il réside en mémoire s'il n'est pas lancé.

n°13332
glixer
Posté le 31-12-2006 à 09:43:45  profilanswer

Moi c'est vraiment occasionnel, j'attend que ca se reproduise pour analyser la situation, ce qui est étonnant c'est qu'il ne parlent pas de ce pb sur eten-users

n°13333
dtexier
Posté le 31-12-2006 à 09:44:03  profilanswer

Pour avancer dans la compréhension de notre engin, il ne me semble pas avoir vu sur le topic la liste des raccourcis dans "démarrage" et leur utilité : vous avez une idée ?

Même en les supprimant tous, le téléphone fonctionne exactement pareil j'ai l'impression.

- BluetoothManagerForStart : ?
- CheckState : ?
- CustomInit : ?
- GainFileDetector : ?
- PhoneService : ?
- Services : ?

n°13334
dtexier
Posté le 31-12-2006 à 09:46:22  profilanswer

glixer a écrit :

Moi c'est vraiment occasionnel, j'attend que ca se reproduise pour analyser la situation, ce qui est étonnant c'est qu'il ne parlent pas de ce pb sur eten-users

encore ce matin : j'ai quand même bien l'impression que ce soit lié à la réception de MMS.

Une fois le MMS reçu, la connexion MMS reste active et au bout d'un moment on ne peut même plus la déconnecter et je pense que la partie téléphonie bug dans la foulée ...

n°13335
glixer
Posté le 31-12-2006 à 10:39:30  profilanswer

je vais essayer avec un mms, je te tiens au courant
edit: envoi d'un mms et reception ok, appel ok pour moi !
Deux options, soit ton appareil est defectueux(+ que le mien disons) , soit c'est autre chose qui le fait bugger

Message édité par glixer le 31-12-2006 à 10:43:13
n°13336
dtexier
Posté le 31-12-2006 à 11:12:11  profilanswer

glixer a écrit :

je vais essayer avec un mms, je te tiens au courant
edit: envoi d'un mms et reception ok, appel ok pour moi !
Deux options, soit ton appareil est defectueux(+ que le mien disons) , soit c'est autre chose qui le fait bugger

non mais je peux recevoir des MMS, avec SFR MAIL j'en reçois 30 par jour.

par contre quand la connexion MMSSFR (pour moi) reste ON, au bout d'un certain temps (1H, 3H ... pas sur encore) elle ne se deconnecte plus et ca colle aussi avec le bug du réseau

mais ça peut être tout à fait autre chose.

j'ai tout dégagé ce qu'il y avait dans "démarrage", j'attends de voir ...

n°13337
marc2k2
Posté le 31-12-2006 à 12:01:42  profilanswer

Y'a une update de route 66 (news ici: http://www.gpspassion.com/fr/news.asp?cat=69 )
qui permet normalement de faire marcher l'info trafic TMC via RDS, quelqu'un pourrait tester sur le x500 ;) ?

Message édité par marc2k2 le 31-12-2006 à 12:03:29
n°13338
glixer
Posté le 31-12-2006 à 13:37:27  profilanswer

Étrange, a 11h le problème se présente, et j'ai recu un MMS ce matin, pour tester... à verifier donc, il semblerait que ce soit apreès avoir une connexion MMS, et perte de réseau, car je suis passé dans mon parking et c'est à la sortie que j'ai voulut téléphoner.
Je suis chez Orange, donc ce n'est pas lié a l'opérateur.

n°13339
dtexier
Posté le 31-12-2006 à 13:38:49  profilanswer

on va y arriver : au bout de 2H de connexion MMS SANS perte de réseau, impossible de couper la connexion et impossible de passer un appel ...

n°13340
dtexier
Posté le 31-12-2006 à 14:50:09  profilanswer

il existe un moyen de configurer une coupure automatique de la connexion GPRS suite à réception MMS ou WAP ?

n°13341
x-ben
Posté le 31-12-2006 à 16:18:20  profilanswer

Salut à vous.
j'ai une petite question sur le fonctionnement de cet appareil:
que se passe t'il lorsqu'on reçoit un appel alors que le gps est en fonctionnement?
est-ce que la voix du navigateur se mélange avec celle de l'interlocuteur?
est-ce que l'écran du navigateur s'efface au profit de l'écran du téléphone?

sinon qqun en vendrait t'il un d'occase?

merci bien ;)

n°13342
vini59
Vini
Posté le 31-12-2006 à 18:53:37  profilanswer

salut tout le monde....

j'ai osé  :D  .... j'ai mis à jour mon X500  :jap:  

http://vini59fr.free.fr/photos/etenflash.jpg

Aucun souci de mise à jour, la procedure est correcte
Je viens de le faire à l'instant, je ne peux pas dire s'il y a du mieux, je verrais à l'utilisation

Bon reveillon @ tous !

n°13343
vini59
Vini
Posté le 31-12-2006 à 19:30:50  profilanswer

C'est déjà moi ...  :(  

grosse frayeur, apres la mise à jour de la Rom, j'ai restauré mon backup + installation des patchs SIM .... du coup, j'avais plus du tout le telephone  :fou:  

je sais pas à quoi c'est du : resto de la BDR ? patch SIM ?

Pas le choix -> hard reset, et là le tel est revenu directement  :sweat:  

Question à ceux qui ont fait la MAJ 291, avez vous eu ce genre de probleme apres ???

Merci

n°13344
enepemousa
Posté le 31-12-2006 à 19:46:08  profilanswer

J a fait la maj sans pbe. Le seul patch que j ai appliqué c'est celui de skype. pour le téléphone ça marche correctement.

n°13345
vini59
Vini
Posté le 01-01-2007 à 11:09:01  profilanswer

Bonne Année 2007 @ tous !!!

Avec la 291 j'ai encore eu le probleme SIM non reconnu ..... en réappliquant le patch, c'est bon

Je pense que le probleme que j'ai eu hier, etait dû à ma resto du registre

Sinon, savez-vous où sont stockés SMS et MMS ???

n°13346
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 01-01-2007 à 11:40:24  profilanswer

vini59 a écrit :

Bonne Année 2007 @ tous !!!

Avec la 291 j'ai encore eu le probleme SIM non reconnu ..... en réappliquant le patch, c'est bon

Je pense que le probleme que j'ai eu hier, etait dû à ma resto du registre

Sinon, savez-vous où sont stockés SMS et MMS ???

Bonne année à tous ...

Les SMS & MMS sont stockés dans la messagerie et après dans la boite de réception tu choisis SMS ou SMS

n°13347
gizmo92
Mogwaï
Posté le 01-01-2007 à 14:10:43  profilanswer

Bonne Année 2007 @ tous les glofiishers

Aprés pas mal de galère et l'apprentissage de WM5 (je viens de symbian/nokia), :whistle: je confirme néanmoins que c'est de la bombe ce joujou (remerci Night pour la 3 CG  :jap:)  

J'ai testé pas mal de soft (SPB, Resco, ...) selon vos recos ô 1  et aux autres donc rien 2 9 je pense si ce n'est avantgo que je vois pas cité (ou j'ai raté), qui est gratuit et qui est une bonne source d'infos pour moi.

Donc aprés pas mal de reset soft (et malheureusement HD), j'ai fait le tour de ce qui m'interresse et je vais donc stabiliser ma quete de soft.

Il me reste néanmoins quelques soucis :

1/ Apairage bluetooth (ne marche pas ni avec oreillette, ni avec mon ordi portable). Les devices se voient les 1 les autres mais au moment du couplage on me demande 1 code que je ne trouve nulle part.
Quelq'un aurait il une idée ou des infos :??:  

2/ J' ai mis à jour le x500 avec le Patch_SIM_RIL1205_revision.CAB il y a 10 jours (impecable) puis avec RILMUX20061212.CAB hier et la je ne peux plus téléphoner. Le reseau est là je recois les appels et les SMS mais impossible d'appeler.
La aussi quelq'un aurait il une idée ou des infos  :??:

3/ J'envisage un ultime HD reset avec mise à jour de la ROM 291.
Avant que je fasse cela avez vous des recommendations (except bkup) pour les néophytes com moi.

Je pose cette question parce que peu de retour pour le moment et des avis partagés semble t-il et com là ya pas de retour arriere j'ai donc un peu la petoche ...

Merci de vos lumières ...

---------------
Gizmo92
n°13348
x-ben
Posté le 01-01-2007 à 14:52:04  profilanswer

x-ben a écrit :

Salut à vous.
j'ai une petite question sur le fonctionnement de cet appareil:
que se passe t'il lorsqu'on reçoit un appel alors que le gps est en fonctionnement?
est-ce que la voix du navigateur se mélange avec celle de l'interlocuteur?
est-ce que l'écran du navigateur s'efface au profit de l'écran du téléphone?

sinon qqun en vendrait t'il un d'occase?

merci bien ;)

meilleurs voeux et ptit up au passage ;)

(c'est où cette 3ème CG  [:autobot] )

Message édité par x-ben le 01-01-2007 à 14:52:23
n°13349
Bounce1
Posté le 01-01-2007 à 15:13:27  profilanswer

Pour ceux qui ont couplé une oreillete Bluetooth avec le X500, est-il possible qu'une pression sur le bouton de l'oreilette lance automatiquement Voice Commander ?
Merci

n°13350
dtexier
Posté le 01-01-2007 à 15:33:24  profilanswer

gizmo92 a écrit :

2/ J' ai mis à jour le x500 avec le Patch_SIM_RIL1205_revision.CAB il y a 10 jours (impecable) puis avec RILMUX20061212.CAB hier et la je ne peux plus téléphoner. Le reseau est là je recois les appels et les SMS mais impossible d'appeler.

Même soucis que Glixer et moi même si tu regardes l'historique de mes messages : as tu reçu des MMS ou fait une longue connexion WAP avant de retrouver avec ce problème de réseau (qui se règle uniquement avec un soft reset) ?

Message édité par dtexier le 01-01-2007 à 15:34:15
n°13351
enepemousa
Posté le 01-01-2007 à 15:47:25  profilanswer

x-ben a écrit :

meilleurs voeux et ptit up au passage ;)

(c'est où cette 3ème CG  [:autobot] )

Bonne année à tous!
Avec Tomtom 6 la voix du navigateur s'efface au profit du tél mais l'ecran du navigateur reste

Pour l'oreillette bluetooth on ne peut pas declancher le voice commander avec pression sur le bouton.

n°13352
x-ben
Posté le 01-01-2007 à 15:53:18  profilanswer

enepemousa a écrit :

Bonne année à tous!
Avec Tomtom 6 la voix du navigateur s'efface au profit du tél mais l'ecran du navigateur reste

Pour l'oreillette bluetooth on ne peut pas declancher le voice commander avec pression sur le bouton.

merci beaucoup  :jap:

n°13353
x-ben
Posté le 01-01-2007 à 16:10:27  profilanswer

d'autres petites questions:
on peut y brancher un casque bluetooth stéréo?
le volume du gps est t'il suffisant?
est-ce qu'il existe un support voiture dédié à cet appareil?
merci bien  :)

n°13354
htep
Posté le 01-01-2007 à 16:18:38  profilanswer

Yep j'avais posé la question mais pas de réponse. je relance donc pour le support voiture.

n°13355
enepemousa
Posté le 01-01-2007 à 16:24:56  profilanswer

J utilise un support universel acheté avec la cg2 support pda arkon 920 et ça marche sauf quand tu appuies trop fort il declanche le voice commander.  
Le volume Gps est correct sans plus

n°13356
x-ben
Posté le 01-01-2007 à 16:35:13  profilanswer

enepemousa a écrit :

J utilise un support universel acheté avec la cg2 support pda arkon 920 et ça marche sauf quand tu appuies trop fort il declanche le voice commander.  
Le volume Gps est correct sans plus

ok merci pour ces infos.
difficile de s'imaginer le volume du gps sans l'entendre de ses propres oreilles :/
j'ai actuellement un tomtom one, le volume est t'il comparable?

n°13357
_zero_cool
Posté le 01-01-2007 à 16:37:30  profilanswer

Bonjour à tous, je viens d'acquérir ce magnifique téléphone. J'ai fait ma première charge qui a duré 8H mais je pensais que les charges suivante de la batterie dureraient moins longtemps. Est-ce normal que la charge dure plus de 5H? Je viens du monde téléphonie basique et donc les charges ne dépassaient pas 2H en général.
Merci d'avance.

:jap:

n°13358
gizmo92
Mogwaï
Posté le 01-01-2007 à 19:09:13  profilanswer

Désolé pour la mauvaise nouvelle dtexier mais pas de MMS ou WAP pour moi. Je pense en fait que c'etait une fausse manip de ma part :whistle: . En fait je testais l'appel sur ma voice mail orange et la touche preprogrammée etait ineffective car j'avais changé le theme. Donc je vais voir si ca continue a bien se passer  [:ytrezax] et je vous tiens au courant.

Pour l'inscription c'est où car il y a 3 sites pour moi: etenfrance.com (ca renvoi sur la corp) / eten.fr (site CHuisse) / eten-france.fr (Partelec le bon pour achat via CG ??) et sur ce dernier la date est en erreur quelque soit le format (c'est un sacré micmac tout ca !). Si j'ai bien lu vos post, j'imprime je remplis meme si pas de SN avec "FM" et c bon ? (partelec confirme t-il par retour de courrier ou autre mail ? merci du retour de ceux qui ont déjà fait la manip ) [:aurel74]  

Pour mon autre soucis sur l'apairage bluetooth  yat il des idées ?

Nighthawkii peux tu me dire pourquoi tu préfere ne pas changer de version ROM ?

[:athome]  

---------------
Gizmo92
n°13359
nighthawki​i
Posté le 01-01-2007 à 21:16:33  profilanswer

marc2k2 a écrit :

Y'a une update de route 66 (news ici: http://www.gpspassion.com/fr/news.asp?cat=69 )
qui permet normalement de faire marcher l'info trafic TMC via RDS, quelqu'un pourrait tester sur le x500 ;) ?

Je l'ai testée, ca ne marche toujours pas avec le x500, va falloir patienter encore ; d'autre part le TMC de RN66 n'est que "autoroutes", y a rien pour Paris intra muros :(

gizmo92 a écrit :

Bonne Année 2007 @ tous les glofiishers

Aprés pas mal de galère et l'apprentissage de WM5 (je viens de symbian/nokia), :whistle: je confirme néanmoins que c'est de la bombe ce joujou (remerci Night pour la 3 CG  :jap:)  

J'ai testé pas mal de soft (SPB, Resco, ...) selon vos recos ô 1  et aux autres donc rien 2 9 je pense si ce n'est avantgo que je vois pas cité (ou j'ai raté), qui est gratuit et qui est une bonne source d'infos pour moi.

Donc aprés pas mal de reset soft (et malheureusement HD), j'ai fait le tour de ce qui m'interresse et je vais donc stabiliser ma quete de soft.

Il me reste néanmoins quelques soucis :

1/ Apairage bluetooth (ne marche pas ni avec oreillette, ni avec mon ordi portable). Les devices se voient les 1 les autres mais au moment du couplage on me demande 1 code que je ne trouve nulle part.
Quelq'un aurait il une idée ou des infos :??:  

La aussi quelq'un aurait il une idée ou des infos  :??:

3/ J'envisage un ultime HD reset avec mise à jour de la ROM 291.
Avant que je fasse cela avez vous des recommendations (except bkup) pour les néophytes com moi.

Je pose cette question parce que peu de retour pour le moment et des avis partagés semble t-il et com là ya pas de retour arriere j'ai donc un peu la petoche ...

Merci de vos lumières ...

Pour appairer des périphs BT, il faut un code à taper sur les 2 périphs pour établir la com ; par exemple avec un PC tu mets 0000 sur le pda, puis sur le pc il demandera le code, tu n'as qu'à mettre le meme ;)

enepemousa a écrit :

Bonne année à tous!

Donc tu confirmes qu'avec ton oreillette ca ne marche pas non plus... Je pensais que ca venait de la mienne (motorola h500).
C'est pas normal ca, avec mon qtek 9100 l'appui sur l'oreillette lancait le soft de reco vocale, j'espère qu'eten corrigera ca...
Là quand j'appuie sur le bouton sur l'oreillette, ca fait switcher le son du pda vers l'oreillette, et en rappuyant ca retourne au HP du pda

x-ben a écrit :

ok merci pour ces infos.
difficile de s'imaginer le volume du gps sans l'entendre de ses propres oreilles :/
j'ai actuellement un tomtom one, le volume est t'il comparable?

Un peu plus faible, mais l'astuce avec un support consiste à laisser un espace entre l'arrière du pda et le support (ne pas le coller) car le HP est derrière.

_zero_cool a écrit :

Bonjour à tous, je viens d'acquérir ce magnifique téléphone. J'ai fait ma première charge qui a duré 8H mais je pensais que les charges suivante de la batterie dureraient moins longtemps. Est-ce normal que la charge dure plus de 5H? Je viens du monde téléphonie basique et donc les charges ne dépassaient pas 2H en général.
Merci d'avance.

:jap:

ca met 4-5h en USB sur un pc par exemple, et via le chargeur en 2h à peine c'est fait ;)

gizmo92 a écrit :

Désolé pour la mauvaise nouvelle dtexier mais pas de MMS ou WAP pour moi. Je pense en fait que c'etait une fausse manip de ma part :whistle: . En fait je testais l'appel sur ma voice mail orange et la touche preprogrammée etait ineffective car j'avais changé le theme. Donc je vais voir si ca continue a bien se passer  [:ytrezax] et je vous tiens au courant.

Pour l'inscription c'est où car il y a 3 sites pour moi: etenfrance.com (ca renvoi sur la corp) / eten.fr (site CHuisse) / eten-france.fr (Partelec le bon pour achat via CG ??) et sur ce dernier la date est en erreur quelque soit le format (c'est un sacré micmac tout ca !). Si j'ai bien lu vos post, j'imprime je remplis meme si pas de SN avec "FM" et c bon ? (partelec confirme t-il par retour de courrier ou autre mail ? merci du retour de ceux qui ont déjà fait la manip ) [:aurel74]  

Pour mon autre soucis sur l'apairage bluetooth  yat il des idées ?

Nighthawkii peux tu me dire pourquoi tu préfere ne pas changer de version ROM ?

[:athome]

Pour l'inscription faut pas tenir compte du FM, et il faut la faire par courrier ou par fax à Partelec ;)

Pour la MAJ de Rom, je ne vais pas la faire pour l'instant car tout marche bien, je ne rencontre pas de soucis particuliers, et puis après une MAJ il faut tout réinstaller car les backups d'applis ne fonctionnent pas (cf le problème de vini59)
Par contre le jour où on a la MAJ vers wm06, là je me lance direct :D

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°13360
michtede
Posté le 01-01-2007 à 21:54:51  profilanswer

BUG de l'an 2007!!
Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement mais tous mes rdv sur mon calendrier sont décalés de 9h, je précise que je n'ai pas fait de synchro depuis.
Quelqu'un à t'il une idée, est ce un bug WM5 ou du X500 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)