Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°13480
_zero_cool
Posté le 06-01-2007 à 22:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le soft intégré a l'eten mais la je vais essayer jeyo sms backup pour voir mais bon je ne suis pas convaincu... Sinon j'ai fais mise a jour de route66 etc, je ne pense pas que ça vienne de route66.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 22:51:10  profilanswer

n°13481
nighthawki​i
Posté le 06-01-2007 à 23:03:10  profilanswer

vini59 a écrit :

je suis en train de tester Sprite Backup, qui fait la meme chose que Snnysoft Backup Manager, mais qui integre en plus une sauvegarde des mails (logiquement sms et mms aussi  :love: )

j'ai lu sur un autre forum que c'etait concluant .... faudrait que je refasse un hard reset  :pt1cable:

Tiens nous au courant, à ce moment là je changerai de cremerie également :)

titlouis1 a écrit :

bonjour à tous,

êtes-vous arrivé à récupérer des fichiers audio Media Player sur votre X500 ?
Apparemment Media Player 10 ne reconnait pas mon appareil, même si le PPC est sur la même appli (MP10) et synchronisé ...
Sinon, connaissez-vous une autre ruse pour récupérer de la musique du PC dans le PPC ? (à part transférer des fichiers mp3 ?) et un bon soft gratos pour la lire ?

sinon, un truc que je trouve pratique :
le bouton appareil photo à droite me gonflait car il démarrait l'APN chaque fois que je prenais le PPC par le côté.  
je l'ai reprogrammé en rotation d'écran, et je trouve ça hyper pratique, car de nombreuses appli sont plus lisibles en paysage qu'en portrait.
avez-vous reparamétré vos boutons de manière intéressante ?

Pour lire la zique, tu peux utiliser TCPMP, sinon il y a winampaq aussi ;)

Pour la réaffectation des boutons, moi j'ai mis "comm manager" sur le bouton GPS (en haut à gauche), pour le reste j'ai pas touché...
En tous cas c'est une bonne idée la rotation sur un autre bouton, je sens que le MDesk va sauter pour ca :D

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°13482
vini59
Vini
Posté le 07-01-2007 à 00:06:00  profilanswer

Voila ...

je viens de tester vite fait Sprite Backup, le fonctionnement est le meme que Sunnysoft, mais en plus la messagerie,

j'ai supprimmé 1 SMS et 1 MMS -> restauration -> seul le SMS est restauré  :fou:  

j'ai testé aussi avec Backup Utility (pré installé) -> meme resultat  :fou: !!!

j'ai recupé le fichier de backup d'eten, je vais le decortiquer  :whistle:

n°13483
novic
Posté le 07-01-2007 à 00:20:32  profilanswer

J'ai installé Framework compact 2.0 pour utiliser HitchHiker (genre wififofum) et 5 fois de suite j'ai eu "état sim inconnu". J'ai la mise à jour et aucun patch installé. Je précise qu'à chaque soft reset j'ai au moins une fois "état sim inconnu".
est ce que je dois installer : Patch_SIM_RIL1205_revision.CAB ou RILMUX20061212.CAB ?

Merci d'avance.

n°13484
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 07-01-2007 à 00:51:17  profilanswer

syrinx75 a écrit :

Je viens d'aller le voir à la Fnac. Il est vraiment pas mal: léger, pas trop épais, pas trop long, pas trop large, l'arrière a un bon touché soft... Il semble rapide.
Le seul truc qui me fait peur est mon parebrise athermique de Megane II. J'hésite à le commander à l'instant sur le net....

La dessus aucun probleme, je bosse chez Renault et emprunte regulièrement des véhicules de toute la gamme et il n'y a aucun problème avec la mégane II.

Pour info sur la conso batterie en GPS, j'ai fais un trajet de 4h30 sans avoir eu besoin de le brancher à l'alume cigare

n°13485
syrinx75
Posté le 07-01-2007 à 10:40:53  profilanswer

bobysmith a écrit :

La dessus aucun probleme, je bosse chez Renault et emprunte regulièrement des véhicules de toute la gamme et il n'y a aucun problème avec la mégane II.

Pour info sur la conso batterie en GPS, j'ai fais un trajet de 4h30 sans avoir eu besoin de le brancher à l'alume cigare

ok. Merci pour la réponse. C'est super! Je commande aujourd'hui!
Bravo à ce forum que je suis régulièrement pour tes tas de sujets différents et qui est super!

n°13486
sebxu
"Inter mi-temps"
Posté le 07-01-2007 à 11:03:46  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Pour la réaffectation des boutons, moi j'ai mis "comm manager" sur le bouton GPS (en haut à gauche), pour le reste j'ai pas touché...
En tous cas c'est une bonne idée la rotation sur un autre bouton, je sens que le MDesk va sauter pour ca :D

Je trouve l'idée très bonne de réaffecter certains boutons ...

pour ma part ce sera le voice commander que je n'utilise pas du tout :( (marche pô) au profit de la rotation.

Merci pour cette idée judicieuse.

---------------
"Aupa BO !!!!!"
n°13487
elbandito
Posté le 07-01-2007 à 11:15:33  profilanswer

Pour ma part, j'ai remplacé le bouton de gauche (le bouton pour enregistrer la voix) par le menu démarrer. Donc quand j'appuis dessus il m'ouvre le menu demarrer et je peux naviguer dedans grace au pad.
QUand au bouton de droite (lance normalement l'appareil photo), je l'ai remplacé par "C", la touche qui permet de revenir en arriere d'un cran (on sort pas de l'appli, on fait juste un retour en arriere si on avait ouvert quelque chose). Ce qui n'empeche pas que quand je declenche l'apn avec mon raccourci sur le bureau, c'est toujours ce bouton qui permet de prendre la photo.  :jap:

n°13488
madjes
Posté le 07-01-2007 à 12:47:57  profilanswer

Salut à tous, j'ai quelques petites questions à propos du x500.

- Les divx sont-ils saccadés? La qualité est bonne ? Quelle place prend un divx une fois dans le x500?

- Lors d'appel la qualité est bonne? Bonne accroche réseaux?

- La fonction radio est-elle efficace?

Merci d'avance pour vos réponses :)

n°13489
elbandito
Posté le 07-01-2007 à 12:54:32  profilanswer

Salut,
perso je réencode mes Div'x avec PocketDivXencoder en 320*240 (ca fait du full screen pour un X500) et la qualité est trés bonne et la lecture 100% fluide. Ca bluff toujours mon entourage quand je leur fais une démo  :)  Je les lis comme tout le monde avec le trés bon TCPMP.
En ce moment je regarde des épisodes de 24H Chrono. Un épisode dure 42 minutes et ca prend 85 Mo. Donc un Div'x doit faire un peu moins de 200Mo grand max.

Niveau réseau, ce mobile a vraiment une trés trés bonne accroche. Je trouve qu'il capte beaucoup mieux que mon S200 par exemple.
Quand à la radio, hormis qu'elle a tendance à s'eteindre au bout de dix minutes si tu désactives pas la mise en veille auto de l'appareil, elle marche plutot bien aussi  :)  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 12:54:32  profilanswer

n°13490
elbandito
Posté le 07-01-2007 à 12:55:27  profilanswer

Depuis la mise à jour vers la derniere ROM, quand je tape des SMS monX500 a tendance à rajouter des majuscules un peu partout en milieu de phrase !  :heink:  Ca vous fait pareil ?

n°13491
vini59
Vini
Posté le 07-01-2007 à 13:05:36  profilanswer

j'ai constaté le meme probleme ...  :sweat:  
ca me rassure voir que je suis pas le seul  :D

n°13492
madjes
Posté le 07-01-2007 à 13:07:12  profilanswer

Je te remercie pour ta réponse clair.  
Il m'a l'air vraiment interessant ce x500!  Au niveau de la navigation sur internet, on peut installer firefox? Flash player est installé par défault ?

n°13493
samuel972
Posté le 07-01-2007 à 14:40:08  profilanswer

J'ai le meme soucis concernant les majuscules, je ne sais pas d'ou ca vient.

Par contre savez vous comment mettre la date sur une seul ligne?

n°13494
syrinx75
Posté le 07-01-2007 à 14:57:53  profilanswer

Je vais commander mon x500. Pourriez-vous me dire quel cable mini USB il y a déjà dans la boite (je voudrais en prendre un de plus):
http://perso.orange.fr/connectic/cusbm.htm
le 1er: Câble Mini USB 1.2, A mâle - Mini B mâle, Minolta, Dimage
le 2e: Câble Mini USB 2.0, A mâle - Mini B mâle
le 3e: Câble Mini USB, A mâle - Mini B mâle, SONY, Olympus, Kodak, Epson
le 4e: Câble USB, A mâle - Mini Usb femelle, pour appareil photo numérique FUJI
le 5e: Câbles USB, A mâle - Mini Usb femelle pour appareil photo numérique HP et NIKON

Chez Cricel, ils font des cables mini USB extensibles à spirales. C'est là que je commande mon x500.
http://www.cricel.com/engine_displ [...] c1=&c2=365

n°13495
bobysmith
Posté le 07-01-2007 à 14:59:24  profilanswer

samuel972 a écrit :

J'ai le meme soucis concernant les majuscules, je ne sais pas d'ou ca vient.

Par contre savez vous comment mettre la date sur une seul ligne?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 80#t563545

n°13496
madjes
Posté le 07-01-2007 à 17:45:02  profilanswer

Parmis les possesseurs du x500, quelqu'un l'a patcher et/ou flasher pour des raisons de bug? (problème de jeunesse)

n°13497
titlouis1
Posté le 07-01-2007 à 19:11:03  profilanswer

vraiment génial ce X500 pour scanner discrètement les réseaux wifi dans la rue... et trouver des connexions Internet pas chères !
Nécessite WiFiFofum2 (gratuit) paramétré en Agressive scanning, car le wireless et wifi manager intégrés ne sont pas assez rapides ni assez précis.
se ballader dans la rue jusqu'à recevoir un signal de qualité dans la liste des réseaux, avec WEP sur Off. (arrêter le scan de temps en temps pour arriver à lire. faire les tris en cliquant en haut des colonnes pour voir tous les réseaux sur Off et les signaux (RSSI) les plus forts (nombres négatifs les plus petits possibles - ça commence à marcher vers -78 environ).
WiFiFofum2 ne permet pas encore de se connecter (sauf si qqn m'explique), alors je fais tourner en // le wifi manager intégré, et bascule sur cette appli pour établir la connexion.

Message édité par titlouis1 le 07-01-2007 à 19:16:59
n°13498
Bounce1
Posté le 07-01-2007 à 19:24:58  profilanswer

Le programme très sympa pour scanner les réseaux wifi est Socket Wifi Companion mais sur le X500 il ne fonctionne pas convenablement.
En fait au premier lancement il marche à 100% mais si on coupe la connexion Wifi et qu'on la relance alors le programme ne détecte plus aucun réseau jusqu'à ce que l'on fasse un soft reset.
Sinon très bon programme qui permet de scanner et de se connecter aux réseaux que l'on trouve.

n°13499
Bounce1
Posté le 07-01-2007 à 19:26:00  profilanswer

A tester aussi : Hitchhiker

n°13500
samuel972
Posté le 07-01-2007 à 22:57:01  profilanswer

bobysmith : je ne trouve pas la manip pour la date a la page indiqué...

n°13501
nighthawki​i
Posté le 07-01-2007 à 23:01:56  profilanswer

effectivement, il a dû se craquer sur la page...

Tu le trouveras ici : http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] ?soft=1656

mais on avait déjà donné le lien dans le topic... ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°13502
bobysmith
Posté le 07-01-2007 à 23:08:28  profilanswer

Non, j'ai justement donné le lien vers le post de ce topic qui parlait de ce soft.

n°13503
bemi
Posté le 08-01-2007 à 13:02:20  profilanswer

Bonjour, dernièrement, je posais la question suivante :
L'icône G ou E, apparaissant à coté de la fonction téléphone dans la partie sup de l'écran, est régulièrement remplacée par le X avec les flèches gauche et droite sans raison apparente, est-ce normal ? Je peux toujours téléphoner et recevoir des appels et/ou des SMS. Il suffit alors d'arrêter et de relancer la fonction téléphone, et tout revient dans l'ordre. G ou E est alors affiché pour quelques heures avant de nouveau disparaître et être remplacé par le X avec les flèches.
Est-ce similaire à ce que Dtexier, Glixer et enepemousa ont rencontrés ?
Merci d'avance de vos réponses,
Bemi

n°13504
dtexier
Posté le 08-01-2007 à 13:03:31  profilanswer

n°13505
glixer
Posté le 08-01-2007 à 13:42:50  profilanswer

@dtexier : j'ai vu l'annonce sur clubbic, un + pour le x500 ;)

@bemi : non moi j'ai l'affichage du réseau normal, avec le E toujours en place, mais quand je veux passer un appel, ca me dit impossible.

n°13506
dtexier
Posté le 08-01-2007 à 13:59:19  profilanswer

bemi a écrit :

L'icône G ou E, apparaissant à coté de la fonction téléphone dans la partie sup de l'écran, est régulièrement remplacée par le X avec les flèches gauche et droite sans raison apparente, est-ce normal ? Je peux toujours téléphoner et recevoir des appels et/ou des SMS. Il suffit alors d'arrêter et de relancer la fonction téléphone, et tout revient dans l'ordre. G ou E est alors affiché pour quelques heures avant de nouveau disparaître et être remplacé par le X avec les flèches.
Bemi

idem GLIXER, par contre je confirme ne plus avoir le soucis depuis que ma connexion GPRS se coupe automatiquement ...

n°13507
perceval_1​3
Posté le 08-01-2007 à 16:05:42  profilanswer

Bonjour,

J'ai un ETEN X500 version US avec WM 2005 US, j'ai essayé de mettre a jour avec la nouvelle ROM Française 291 mais le système détecte une incompatibilité.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

merci.

n°13508
netuser
I ll Be Back
Posté le 08-01-2007 à 16:13:21  profilanswer

il vaut combien avec une nouvelle abonnement  ( dans les petit magasin a paris ?)

Merci

n°13509
enepemousa
Posté le 08-01-2007 à 16:36:25  profilanswer

bemi a écrit :

Bemi

Je n'ai plus le problème GPRS mais je surveille. Pour le moment  E ou G sont toujours affichés.

n°13510
enepemousa
Posté le 08-01-2007 à 16:38:40  profilanswer

Pour ceux qui utilisent regulierement msn messenger comment faire pour voir les contacts par leur adresse de messagerie et non pas par le surnom. ça fait une semaine que je cherche sur tous les forums je n'ai rien trouvé. si ça se trouve ce n'est pas possible.

n°13511
glixer
Posté le 08-01-2007 à 17:17:28  profilanswer

@dtexier : comment fait tu pour couper automatiquement ta connexion GPRS ?

@enepemousa : je crois que ce n'est pas possible, par contre live messenger est dispo pour pda je crois bien + évolué que pocket msn, a tester

Message édité par glixer le 08-01-2007 à 17:17:49
n°13512
dtexier
Posté le 08-01-2007 à 17:37:13  profilanswer

glixer a écrit :

@enepemousa : je crois que ce n'est pas possible, par contre live messenger est dispo pour pda je crois bien + évolué que pocket msn, a tester

http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] tm#t577055

n°13513
enepemousa
Posté le 08-01-2007 à 17:43:14  profilanswer

glixer a écrit :

Merci Glixer j'ai téléchargé sur http://www.pocketpc.corp.st/ je l'essaye et je ferais un post.

n°13514
lourmarin
Posté le 08-01-2007 à 18:02:52  profilanswer

eh bien voila, aprés vous avoir tous lu et relu plusieurs fois, je l'ai commandé!!! chez Cricel, je l'aurai mercredi. Je laisse tomber mon eten M600 et vogue le X500. J'installe les softs etc... et je vous fait un back up. Et sutout bravo pour ce topic!!! c'est super de pouvoir discuter avec des gars comme vous qui bidouillent aussi bien leur machine. à +

n°13515
enepemousa
Posté le 08-01-2007 à 18:06:19  profilanswer

Et voilà windows live messenger pour PDA sur mon X500 ça marche impec en plus on voit les pics et les surnoms comme live messenger , on peut envoyer des fichiers. merci Glixer.  
le site pour télécharger: http://www.pocketpc.corp.st
attention il est en anglais.

n°13516
glixer
Posté le 08-01-2007 à 18:16:30  profilanswer

Je teste en ce moment, ca marche bien, mais ca rame grave par moment .. bizarre
On peut voir ses contact par Groupe, voir leurs avatar, envoyer des messages vocaux, photos, fichiers.
Vraiment bien fait, par contre la partie hotmail ne fonctionne pas chez moi

Message édité par glixer le 08-01-2007 à 18:22:27
n°13517
glixer
Posté le 08-01-2007 à 18:26:41  profilanswer

dtexier a écrit :

hello,

moi je reste intimement persuadé que c'est lié à une connexion GPRS (WAP, MMS ...)

depuis 4j je n'ai plus le problème suite à l'installation de "GB-SOFT Tweak" :  

http://www.gb-soft.cz/XDAII/downlo [...] ak-WM5.CAB

qui me stoppe la connexion GPRS au bout d'un temps que tu peux régler.

D'ailleurs il fait même "mieux", pour ma connexion GPRS MMS dès que j'ai reçu le MMS il se coupe même au bout de 30s

en fait il coupe la connexions automatiquement c'est ca? Je n'ai pas trouver ou le config par contre car dans le dossier d'install je n'ai qu'un document texte qui explique comment le desinstaller..?

n°13518
enepemousa
Posté le 08-01-2007 à 18:26:47  profilanswer

moi ça va il est assez rapide en gprs mais ce vrai il rame pour se connecter. on peut envoyer images sons et emoticones. par contre je n'ai pas encore trouvé comment faire pour qu'il ne retient pas le mail de connection.

n°13519
glixer
Posté le 08-01-2007 à 18:32:42  profilanswer

Au départ ca fait un peu peur le "en vous connectant chaque contact sera ajouté a votre carnet d'adresse" mais on peut décocher l'option apres ouf

n°13520
trif33
Posté le 08-01-2007 à 19:09:57  profilanswer

Bonsoir,
Je viens de commander le X500, et cela me fait un peu peur quand je vois le nombre de problème qu'il y a sur ce topic.
Enfin je vous tiendrais au courant dès que je l'aurais reçu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)