| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 22:51:10 ![]() ![]() |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
syrinx75 |
|
sebxu "Inter mi-temps" |
--------------- "Aupa BO !!!!!" |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 12:54:32 ![]() ![]() |
elbandito |
|
vini59 Vini | j'ai constaté le meme probleme ... |
madjes | Je te remercie pour ta réponse clair. |
samuel972 | J'ai le meme soucis concernant les majuscules, je ne sais pas d'ou ca vient.
|
syrinx75 | Je vais commander mon x500. Pourriez-vous me dire quel cable mini USB il y a déjà dans la boite (je voudrais en prendre un de plus):
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
madjes | Parmis les possesseurs du x500, quelqu'un l'a patcher et/ou flasher pour des raisons de bug? (problème de jeunesse) |
Bounce1 | A tester aussi : Hitchhiker |
samuel972 | bobysmith : je ne trouve pas la manip pour la date a la page indiqué... |
nighthawkii | effectivement, il a dû se craquer sur la page...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Non, j'ai justement donné le lien vers le post de ce topic qui parlait de ce soft. |
dtexier |
dtexier |
|
netuser I ll Be Back | il vaut combien avec une nouvelle abonnement ( dans les petit magasin a paris ?)
|
enepemousa |
|
dtexier |
|
enepemousa |
|
enepemousa | Et voilà windows live messenger pour PDA sur mon X500 ça marche impec en plus on voit les pics et les surnoms comme live messenger , on peut envoyer des fichiers. merci Glixer. |
glixer |
|
glixer | Au départ ca fait un peu peur le "en vous connectant chaque contact sera ajouté a votre carnet d'adresse" mais on peut décocher l'option apres ouf |
trif33 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |