| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 16:09:04 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
wice | Merci beaucoup Raziel-92.
|
Raziel Noel sfini | Pas de problème |
tombig Il est où mon avion? | Je me quote, c'est ce que j'ai trouvé comme différences pour l'instant...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et la synchro avec htcsense.com qui mémorise les applis, les sms etc ... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
miracle | m-deejay a parlé de sortir un build gingerbread aujourd'hui, sur xda:
|
GameCube \o/ | Ah ouai pas mal! Faut voir si il va bien tourner (bug, conso...) --------------- :o |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 13:54:06 ![]() ![]() |
Bilout51 |
pour revenir sur notre petit problème de son trop fort en comm, je suis maintenant sur le MDJ HD 4.3, et je n'ai plus ce problème... le son est certes un peu fort en décrochant, mais peut être réglé avec le bouton volume maintenant (enfin, normal quoi! Message cité 1 fois Message édité par Bilout51 le 07-12-2010 à 14:24:03 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Iryngael Awesome, ain't it ? | POW § Darkstone vient de réussir à la porter --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bilout51 | bon, je reviens sur ce que j'ai dit...
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
tombig Il est où mon avion? |
|
flat6-44 |
--------------- I know that you believe you understand what you think I said, but I'm not sure you realize that what you heard is not what I meant. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bilout51 | comme je l'ai constaté, nos HD2 ne sont pas égaux devant l'Éternel, malheureusement.. --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
ksimyr |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
founsk |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | dans la taskbar de la 4.3 les icones affichés correspondent a quoi ? a ce qui tourne ou c'est un historique?? --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
founsk |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lenoun ho macumba... macumba... | moi ca rame... sortie de veille très lente... |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 14:43:09 ![]() Sinon...
|
charask8 | bof... c'est plus du sport, comme faire tourner seven sur 486 quoi....
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai lu qu'en passant la taille des secteurs à 64k lors du formatage ca améliorait les perfs pour la mdj HD --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bilout51 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est trop long à faire, j'ai pas envie d'attendre § --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bilout51 | moi, je viens de formater et passer sur la MDJ HD 4.3 en daily use...
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis passé en 4.4 avec cpu @1.5GHz ca a l'air plus fluide --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |