Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  HTC Legend demarre en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTC Legend demarre en boucle

n°515743
pilgrim86
Ad augusta per angusta
Posté le 11-08-2010 à 20:22:45  profilanswer
 

Bonjour à toutes et toutes, (mal)heureux possesseur d'un HTC Legend depuis une semaine, le voilà qui se met en rade, il a bloqué alors que l'appareil photo était en route. Impossible de l'éteindre ni de faire quoi que ce soit. J'ai du enlever la batterie et là... Brické. Redémarrage en boucle, bloquant sur le logo 3G+. J'ai essayé de le rallumer en appuyant sur le bouton volume- et me voilà sur la page de réinstallation. A ce moment là, j'avais enlevé la carte SD, donc c'était peut-être normal qu'il ne réinstalle rien, sauf que quand j'ai remis la carte voici ce qu'il m'a affiché :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/351098DSCF2994.jpg
 
Et je ne sais vraiment pas quoi faire de plus à part le ramener, ça me fait bien ch*er et j'aurais préféré avoir une autre solution. Si par hasard vous en avez une...
 
Merci d'avance.
Pilgrim

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 20:22:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  HTC Legend demarre en boucle

 

Sujets relatifs
HTC Desire - Supprimer les smsSauvegarde et Synchro HTC Desire
[Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC DesireHTC Smart
[Aide] Samsung Galaxy S ou HTC Wildfire ?Problème wifi sur HTC Desire suite à un mise à jour, HELP PLEASE
Samsung Wave ou HTC Legend ?HTC Diamond et syncro activesync
Plus de sujets relatifs à : HTC Legend demarre en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR