|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire |
Duben | Bonjour à tous et toutes,
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 17:49:00 |
gor123 | Précision importante pour ton choix, le Desire est maintenant en 2.2 donc pas mal de petit plus s'ajoute à une liste déjà respectabke (par ex la video HD720 comme sur l'iphone 4) --------------- Feed Back |
Duben | Oui merci ! J'ai vu ça également que la mise à jour avait été mise à disposition ce WE. Ca lui donne quelques points de plus même si je me suis pas encore renseigné sur ce que la MAJ apportait (en dehors de la vidéo à 720p) --------------- Flick r |
Duben |
Jodelaplaya | Si l'apn ne te dérange pas je prendrais le Galaxy S à ta place |
Duben | Merci ! J'aime beaucoup le design Samsung en général, sauf pour leurs smartphones --------------- Flick r |
Jubijub Parce que je le VD bien | je squatte le topic, ayant la même question (je pars d'un iPhone 3G). Mon besoin : pour les applis je suis pas un malade de l'appli, j'ai quelques jeux pour passer le temps dans les salles d'attente/train/etc... je prend peu de photos (meme si maintenant on commence à avoir des trucs potables sur téléphone, au moins de jour), donc bon point si ça le fait bien mais pas indispensable Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 04-08-2010 à 06:49:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
john titor |
|
john titor |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 10:25:50 |
Bleuf |
drosopod MrDroso |
et au fait le bumper ça passe ? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
parc_national | J'ai le Galaxy S, c'est le meilleur Androïd du marché, en venant d'un IPhone on ne peut qu'être satisfait à mon avis, vu que ça y ressemble en mieux |
parc_national |
Message cité 1 fois Message édité par parc_national le 04-08-2010 à 14:17:41 |
Bleuf |
|
Ovan O_O |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | alors voilà un truc dont j'ai vraiment rien à faire : l'aspect distinction...je prends un produit parce qu'il correspond à l'usage que je souhaites en faire...indépendamment du fait qu'on soit 10 ou 10millions dont le monde à faire pareil
blinkfan70 | Samsung galaxy S! --------------- Dura lex, sed lex |
parc_national |
Message édité par parc_national le 04-08-2010 à 22:20:27 |
Duben |
--------------- Flick r |
parc_national |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Si tu peux attendre l'automne, le droid X devrait te convenir. L'autonomie est bien meilleur que les phone actuel (il doit tenir 2 jours en utilisation normale). |
fun_key |
|
mael_ |
Message édité par mael_ le 05-08-2010 à 19:07:43 |
calavera- | Ergonomie
Message cité 1 fois Message édité par calavera- le 06-08-2010 à 14:17:12 |
glassman C'est pas faux | Pour Handcent, il faut désactiver les notifications de l'appli SMS par défaut. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC Smart | [Aide] Samsung Galaxy S ou HTC Wildfire ? |
Avis entre Iphone 3Gs et 4 (3Gs vs 4) | Avis entre Iphone 3Gs et 4 (3Gs vs 4) |
desimlocker iphone 3g neuf | Conseil d'achat : Desire, WildFire ou Galaxy S |
Iphone 4g vs Iphone 3GS | Problème wifi sur HTC Desire suite à un mise à jour, HELP PLEASE |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire |