| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 15:19:10 ![]() ![]() |
charask8 | bon bah voila, la hd a booté assez vite ( quelques minutes) j'ai recupéré mon data.img -> nickel sauf quelques widgets. Reveil super vite, rame pas, bref que du bon. |
charask8 | Wow j'ai une meilleure reception 3g, avant je peinais en gms/edge dans mon bureau, la je suis en HSPDA \o/
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah ca clairement ! Et +1 pour la meilleure réception --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ploumpy :o | Vous avez quoi comme rom radio ? J'ai la 2.12. Est-ce que la 2.15 est mieux ? |
miracle |
|
charask8 | Test du Desire HD sur Clubic:
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 19:25:18 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | niveau hard :
|
tombig Il est où mon avion? | J'ai updaté sur la MDJ 4.4 avec le kernel Hastarin 8.5.3, c'est impressionnant, y a plus du tout de lenteurs |
4get9 C'est clair ! | c'est pas un AMOLED sur le HD2
|
Bilout51 | heu, sauf votre respect, aucun des HD2/Desire HD/HD7 n'a d'amoled? edit: grilled!!! Message édité par Bilout51 le 08-12-2010 à 20:21:34 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
ksimyr | Le desire HD a un GPU bien plus puissant que celui du HD2.
|
Wolf94 HiHi ^^ | ui tout a fait --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Biloute HFR since 1998 | wouhou ! Bon bah à plus qu'à tester la 4.4 avec le 8.5.3 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 09-12-2010 à 10:15:49 |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Salut |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
|
Biloute HFR since 1998 | pas besoin, si tu installe direct un nouvel andro.. tu copie le rep andro et juste le zImage avant de lancer l'installe --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
|
founsk | Sur les specs microsoft du HD2 ils précisent que l'écran peut supporter 260.000 couleurs je crois, donc ça serait bien winmo qui limite. Mais ça parait étrange que du coup Androïd n'affiche pas plus de couleurs. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Bon et je vais tester le kernel d'hastarin pour voir si ca blast tant que ça Message édité par Iryngael le 09-12-2010 à 12:20:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
miracle | Pour le nombre de couleur, j'ai jamais trouvé la bonne réponse.
|
founsk | Je vais tester le kernel MDJ 7.7 voir si ça avance mieux. La Revolution HD semble plus rapide que la 4.4 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est parti pour une fresh install de la 4.4 et kernel Hastarin 8.5.3. Depuis que j'ai le hub htc sense osef de tout perdre, je re del mes musiques de spotify pour les avoir en HL ca trace avec la fibre et les sms/applis/wifi sont automatiquement restaurés --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ploumpy :o |
Quand android sera porté sur le Hd2 on aura plus cette limite. Enfin j'espère... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 13:10:23 ![]() Du coup les photos que l'on prend sont aussi en 65 000 couleurs ? |
Bilout51 | allez zou, je vais me tester la Revolution HD... ce thème Révolution me plaisait vraiment... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
charask8 |
|
|
charask8 | ah je sais pas, vu que j'ai recupéré mon data.img venant de la 2.3 clean, j'ai rien touché de plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |