| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 01:45:45 ![]() ![]() |
flat6-44 |
--------------- I know that you believe you understand what you think I said, but I'm not sure you realize that what you heard is not what I meant. |
Wolf94 HiHi ^^ | bah....bien cache !!!!!! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Bilout51 | tu vas dans ton répertoire
Message cité 1 fois Message édité par Bilout51 le 04-12-2010 à 09:51:49 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
flat6-44 |
--------------- I know that you believe you understand what you think I said, but I'm not sure you realize that what you heard is not what I meant. |
Bilout51 | sur les MDJ sence (clean et revolution), tu peux modifier les contacts un à un
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
boubou10 GT: bibiguigui78 | bon il s’arrête jamais MDJ.
|
Bilout51 | ben, vu où il habite, il doit pas avoir grand-chose d'autre à faire!!! --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Bilout51 | si les screenshots sont bien les siens, il devrait habiter à Abakan en Russie
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 12:11:03 ![]() ![]() |
Bocal83 | Il faut préciser aussi que la 4.2 ne permet pas l'installation de jeux comme Angry Birds sans "démonter" la carte SD au préalable. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Elle n'est pas nécessaire ton android le créera de toute façon à l'installation |
Bilout51 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Moi c'est l'inverse ma Sense Revolution que j'utilise encore n'a pas voulue tournée avec le data.img téléchargé |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 04-12-2010 à 17:40:02 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Bocal83 | Alors là j'en doute.
|
pop_pop System.NoBeerException | bon j'ai testé la mdj hd ... elle m'a complètement garyfisé Message édité par pop_pop le 04-12-2010 à 20:22:52 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A ce point ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
flat6-44 | Bonjour,
founsk | Un peu pareil, la sortie de veille ça va, mais le tél est long à charger au départ, il rame un peu plus qu'en version clean. Ensuite j'ai collé mon data image, je ne sais pas si c'est ça mais la liste des widgets déconne, parfois j'ai le friend stream quand je tape calculette pour choisir mon widget...et le widget contacts ne marche pas, le bordel quoi. Je retente une install sans changer le data image,on verra bien...pour l'instant ça beugue encore trop... |
Bilout51 | pour ma part, je suis revenu sur ma revolution 1.7... je trouve cette HD 4.3 un peu trop lente... (comme les 4.1 et 4.2 d'ailleurs) Message édité par Bilout51 le 05-12-2010 à 10:56:30 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Raziel Noel sfini | Yen a qui ont testé Swype? (le clavier où l'on écrit en glissant d'une touche à l'autre) Message édité par Raziel le 05-12-2010 à 16:18:52 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
flat6-44 | Bon, je viens d'installer la MDJ Revolution 1.7. Là pas de souci avec le data.img, j'ai même récupéré tous mes comptes mails.
ksimyr | Et sur la revolution, il n'y a pas de freeze de la connection data comme sur la matted 1.4 qui obligait de redemarrer le telephone pour recuperer la connection ? |
flat6-44 |
|
ksimyr | J'ai essayé la build revolution, j'ai le meme probleme qu'avec la matted, la data qui freeze.
|
founsk | Après quelques reboot ça se passe mieux sur la MDJ 4.3, j'ai lu qu'il ne fallait pas hésiter à rebooter pas mal de fois. Je n'ai pas remis le data image vu le bordel qu'il m'a mis la dernière fois...jusque là ça tourne rond (un peu moins que la sense clean). Par contre la qualité photo à l'air très bonne, voir excellente par rapport à sense clean, et la vidéo pas trop mal non plus!
Message édité par founsk le 06-12-2010 à 11:07:42 |
Biloute HFR since 1998 | oui, la MDJ HD plus tu l'utilise plus elle speed ! Comme si les app ramaient la premiere fois (idem pour la rom elle meme...)
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Bilout51 | ah, je vais peut-être persévérer un peu avec la MDJ HD, alors... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
founsk | elle est assez lente juste après le boot, le temps que tout se charge et synhronise il faut patienter un poil, après une fois bootée plus de soucis! |
Bilout51 | oui, mais j'ai déjà rebooté 2 ou 3 fois, et je la trouve toujours plus lente que ma Revolution 1.7... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
wice | Une demande pour les personnes tournant sous MDJ HD 4.X. avec Bouygues comme opérateur.
|
Biloute HFR since 1998 | peux pas t'aider je suis chez Orange... mais j'hallucine de voir que depuis le mois de juillet à chaque nouvelles roms c'est toujours la merde avec Bouygues :\ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |