|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
---|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 00:57:13 |
LeMakisar | bon, installé une nexusHD2 4.0.4 en nativeSD et ça tourne pas mal, par contre le temps de boot du tél est juste horrible, 5mn à peu près :s
|
BonOeil Bouh !! | Non du tout, mais je n'ai pas essayé la NexusHD2. Après, effectivement le mieux est d'avoir une classe 10. Les UHS-I sont moins rapides.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Salutcestbooby |
founsk |
|
miracle |
|
Salutcestbooby | aH nan y'en a une ptite nouvelle ici http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2055770
|
BonOeil Bouh !! |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 22:25:05 |
BonOeil Bouh !! | Comme je l'ai déjà dit dans le topic, j'ai remplacé le HD2 par le Galaxy Note et je suis satisfait à 200%.
Salutcestbooby |
jeoffrey |
Oui le note 2 est vraiment impressionnant, c'est le meilleur smartphone Android . Quand on voit la config de ce smartphone. En plus vu le prix il est intéressant, même plus intéressant que le s3. Mais voila la taille, il faut s'y faire. Ça peut être sympa pour certaines tâches mais pour moi c'est trop grand. |
BonOeil Bouh !! |
H00d | Actuellement, il n'y a que le Nexus 4 qui pourrait me faire changer. Tout le reste ne m'intéresse pas. |
BonOeil Bouh !! | Sauf que le Nexus 4 n'est plus disponible en vente
H00d |
|
LeMakisar |
|
BonOeil Bouh !! |
lenoun ho macumba... macumba... | Lumia 920, et franchement ca m'a fait oublie le hd2! Retourner sous Android est retourner 10 ans en arrière --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
H00d |
|
BonOeil Bouh !! |
lenoun ho macumba... macumba... |
Pour android, c'est assez fonctionnel, complet avec des appuis sympa, mais ça manque de "finition" graphique par rapport à iOs. Pour WP, ça donne un sérieux coup de jeune, on retrouve une interface hyper fluide, une finition d'appli ( pour le peu qu'il existe) se rapprochant très fortement d'iOs et qui propose une ergonomie bien supérieure. La pub qui met en relief le côté - j'allume je vois tout ce qu'il faut, j'eteins- est criant de vérité !! --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
zeratul Empêcheur de tourner carré | dommage pour la batterie quoi... |
tigfer | toujours aussi avec mon HD2 que j'adore mais il fatigue (surtout en mémoire et en stabilité avec ics) jai longtemps penché pour le NOTE mais depuis que je suis obligé de jongler entre lui et une galaxy tab 7pouces , le seul que j"attend vraiment c'est le PADFONE2 d'asus http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 5137_1.htm qui est puissant et 4G on passe d'un ecran de 4.7 a10 pouces en quelques secondes ,toutes les données restent dans le smartphone et la tablette le recharge donc plus qu"un seul terminal a recharger Message édité par tigfer le 24-12-2012 à 22:16:51 |
H00d |
|
jeoffrey | J'ai souscrit hier. Et comment tu fais pour avoir les hotspots en automatique vu que le HD2 n'est pas eap-sim ? |
Salutcestbooby | Aucune idée j'utilise pas cette fonctionnalité
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
vodnok Le meilleur reste à venir | Sinon avez vous vu que Cotulla aurait porté Windows 8 RT sur le HD2 :-) |
cocto81 | Sujet du topic au choix :
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
H00d |
miracle |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
[Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |