|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 23:05:22 |
H00d | C'est pas chaud de partir sur un téléphone chinois ?
|
founsk | Ben je suis sur place déjà, ensuite je pense que comme il y a pas mal de téléphones qui vont sortir avec le même hardware (comme ceux que j'ai cité plus haut avec le dernier mediatek) il devrait y avoir des roms alternatives. Enfin pour environ 120€ ça ne sera pas la ruine! sinon je me tâte encore avec un xiaomi, justement pour le support! |
H00d | Je parle pour un français en France. |
founsk | ah...forcément! je suis un pékin moyen moi maintenant! |
founsk | Bon ben voilà, mon HD2 va sans doutes partir à la retraite! du moins il partira dans les main de ma femme. Je ne suis pas trop monté en gamme ne voulant pas mettre trop cher dans un nouveau téléphone, du coup je suis parti sur un ZTE Grand X quad. Je pense que ça sera suffisant pour mon utilisation et les retours sur ce tél ont l'air correct. Il faudra voir niveau bidouillage, ça sera sûrement moins facile que sur le HD2.
Message édité par founsk le 21-04-2013 à 04:26:34 |
jeoffrey | Pas de bol pour toi.
|
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 11:10:17 |
founsk | Mise a jour de la Tytung JB:
|
H00d | La touche centrale (Windows ) ne répond presque plus, je suis bon pour un démontage.
Message édité par H00d le 30-04-2013 à 16:03:53 |
founsk | Bon je lâche mon HD2, c'est ma femme qui le récupère et je suis donc sous ZTE V987. C'est plus fluide ça c'est sûr. Écran avec couleurs chatoyantes, c'est beau (mais qui tire sur le jaune la nuit). Finitions correctes (bien que cette nuit j'ai vu la lumière du rétroéclairage passer sur le côté entre la vitre et la coque!). Après échange à cause de pixels morts, je pense que j'ai reçu un autre téléphone qui était déjà un retour. Encore 2 tout petits pixels HS, mais bon faut les chercher ceux là! Au global, plutôt satisfait, je pense que pour mon usage ça sera amplement suffisant. Il faut que je m'habitue à la taille (j'ai des petites mains en plus!). J'ai pu le rooter et installer recovery et rom custom (avec XP, sous W8 je n'ai pas réussi!!!). Mais le HD2 reste dans la famille |
miracle | yello!
|
founsk | non je suis en Chine donc direct sur un site de vente chinois style Amazon (JD.com, il y a une version anglaise je crois)
Message édité par founsk le 02-05-2013 à 06:15:13 |
H00d | Mon HD2 est mort.
|
jojolapatate |
|
H00d |
4get9 C'est clair ! |
|
H00d |
vodnok Le meilleur reste à venir | Je suis passé du HD2 au Wiko Peax 150€ et c'est sans doute le meilleur rapport qualité prix. Dual sim etc ;-) |
founsk | Bah moi je suis heureux, après avoir dû râler au SAV (enfin, ma femme pas moi) parce que les mecs ne voyaient pas les deux trois pixels morts, on m'a renvoyé un tél que je soupçonne avoir déjà été reconditionné. Résultat, après flashage, j'ai eu un son bizarre plusieurs fois lors du réglage du volume de la sonnerie, puis au bout de quelques jours plus de son du tout. Après moult reflashage, je suis repassé en rom stock (j'ai retrouvé avec nostalgie les premières galères de flashage d'avec le HD2) et retour à l'envoyeur! un peu vert quand même! sinon 5 pouces c'est joli mais faut s'habituer, je me demande si ça ne fait pas un peu grand quand même. |
4get9 C'est clair ! |
|
H00d |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
founsk | Et le HD2 qui continue avec le portage de firefox os qui vient de debuter après la petite deception avec mon V987 je ne sais pas trop vers quell telephone pas trop cher me tourner maintenant.. |
boobeer Gutes Bier ! | Wiko cink peax ça t'irai pas --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
founsk | Ben je suis sur place a Pekin donc j'ai pas mal de choix au niveau des marques chinoises, c'est la dispo qui manque en ce moment. |
tomcrouise Welcome to Hell | Salut, une rom windows à conseiller? |
jeoffrey | Hello, Depuis quelques jours, mon HD2 s'eteint tout seul. Cela ne vient pas de la rom (j'ai déja changer de rom pour vérifier), il ne s'eteint pas non plus accidentellement car ça le fait même quand il n'est pas dans ma poche. Le pourcentage batterie est bon, le téléphone est chargé. Et je retrouve le HD2 éteint, impossible de l'allumer, je dois retirer la batterie et là je peux le démarrer. Savez-vous d'où ça vient ? Est-il temps de changer ? Pour ceux qui ont changer récemment, vous avez pris quoi ? vous en êtes content ? Message édité par jeoffrey le 25-05-2013 à 15:13:51 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | j'ai pris un sensation depuis quelques mois... l'est pas mal mais... le xperia SP me fait de l'oeil... |
jeoffrey | Moi je pensais plus à un HTC One ou un Galaxy S4 Si seulement Google avait sortie un Nexus 5 pas cher (au même prix que le 4) avec 32 Go de mémoire, slot µSD, batterie amovible, un écran de 4,5 pouces à 1280x720 et un bon appareil photo à 8 ou 13Mp . Ce serait nickel. Message édité par jeoffrey le 25-05-2013 à 21:34:10 |
Robbb | Je lorgne du côté du S3 Mini pour remplacer mon HD2. Je ne veux pas d'une mini-tablette en tant que téléphone. Je veux pouvoir utiliser mon téléphone à une main, donc les S3-S4 et autres géants ne m'intéresse pas. Le format du HD2 ou des iPhone suffit amplement.
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
jeoffrey | C'est ce que je pense aussi. Maintenant tous les smartphones Android vont beaucoup trop loin et sont des téléphones trop grand, après on est obligé de l'utiliser à 2 mains. Mais le problème si on veut un smartphone rapide haut de gamme, obligé de prendre ces grands formats. En plus les prix des smartphones font peur.
|
founsk | Voila, finalement j'ai commande un xiaomi Mi2A. J'ai hesite avec le Mi2S, mais le A me suffira je pense. Je devrai l'avoir ce soir. Depuis quelques semaines je traine sur un ZTE Blade. Hier j'ai repris le HD2 en main, wow, il parait enorme! Mais je dois dire que 5 pouces, comme j'ai eu sur mon ZTE V987 ca fait trop grand pour mes petites mains, enfin, surtout dans la poche. |
vodnok Le meilleur reste à venir | Je suis sur un Wiko PEAX :-)
|
jeoffrey | Moi j'hésite à acheter un Samsung Galaxy S4 ou un HTC One. Le problème est qu'ils ne sont pas parfait, pouratnt vu le prix, il devrait l'être. L'autre à un problème de mémoire et le second n'a pas un bon appareil photo. Que me conseillez vous ? Ou un autre smartphone ? Le Nexus 4 est interessant niveau prix mais est-ce un bon plan de l'acheter maintenant (on n'est plus sur les mêmes générations) ? Message édité par jeoffrey le 30-05-2013 à 11:03:53 |
founsk | Wouuuuuh il envoie du bois ce Mi2A, je ne regrette pas le ZTE V987!!! |
grant_lee | Est-ce qu'il y a moyen de faire un erase lorsque la dalle tactile est HS ? --------------- Mes ventes et dons divers |
jeoffrey | Q'entend-tu par erase ? Tu peux le flasher sur une autre rom avec la tactile HS mais il ne faut pas prendre une installation aroma car tu ne pourras passer les étapes d'installation (besoin du tactile). Sinon j'ai installé la Nexus Gingerbread sur mon HD2 c'est bien fluide et stable, en attendant que je me décide à acheter un autre smartphone car le S4 et le One sont très cher et on chacun des défauts. Message édité par jeoffrey le 02-06-2013 à 16:38:15 |
grant_lee | Je cherche à faire un reset ou éventuellement ré-installer la ROM qui est sur la carte SD.
--------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
[Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |