|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 12:22:50 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pense qu'il n'y aura pas de grande différence à part au lancement d'appli, m'enfin comme chez moi meme avec ma class2 c'est fluide je vois pas vraiment l'intéret de passer au flash nand. D'autant que ca permet de conserver le dual boot.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
M@c Fly | Moi je languis que ça soit en vraie ROM parceque PSX4Droid rame un peu à cause de winmo qui squatte derrière |
Iryngael Awesome, ain't it ? | MAIS ARRETEZ AVEC CA §§ WINMO SQUATTE NULLE PART § --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 16-08-2010 à 12:55:17 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
M@c Fly | ah. je voulais trouver une excuse aux saccades |
Bocal83 | C'est surtout niveau consommation batterie que ça va changer si Android est exécuté directement sur la NAND. |
vodnok Le meilleur reste à venir | Depuis que j'ai trouvé une app android alarm (Klock Alarm) je suis 100% Android. Et j'aime beaucoup... Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 16-08-2010 à 13:38:06 |
charask8 | pour copilot cherche sur xda developpers y'a la solution. |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 13:44:08 |
tombig Il est où mon avion? |
Message cité 2 fois Message édité par tombig le 16-08-2010 à 13:48:01 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | A part le touch screen qui freeze de temps en temps, j'adore mon HD2 sous Android
--------------- mon feed-back |
vodnok Le meilleur reste à venir |
Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 16-08-2010 à 15:49:05 |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Il fallait pas introduire manuellement le APN ? J'avais aussi un problème de 3G et c'était normal vu qu'il n'y avait aucun APN |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
anapivirtua Boh. | Je drapalise.
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
tombig Il est où mon avion? | ça y est, Shubcraft v1.4 out
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
ash ray cure Life is a bitch | Ça je peux pas dire. Les screens m'ont absolument pas donné envie de l'essayer |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'aime pas du tout le thème Rien que pour ça ça me bloque --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
charask8 | 1.5b de mattc out aussi
Rien d'exceptionnel , juste les led qui fonctionnent et le full ram, je vais attendre la 1.6 plutot! Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 17-08-2010 à 07:12:38 |
claudedelyon | Drapal |
lenoun ho macumba... macumba... | drapal ! question : Message cité 1 fois Message édité par lenoun le 17-08-2010 à 14:19:06 |
mwen971 PSN: mwen971 | Salut,
|
lenoun ho macumba... macumba... |
merci man ! je testerais ça
Message édité par lenoun le 17-08-2010 à 15:37:18 |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
jujug31 | Non la liste des applications installé est aussi sauvegardé sur les serveurs de Google avec Android ! Après la réinstallation il suffit d'aller sur l'onglet téléchargement dans l'android market et il lance automatiquement le téléchargement de toutes les applications ! A+ Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 17-08-2010 à 15:55:30 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
--------------- mon feed-back |
ash ray cure Life is a bitch |
|
jujug31 | Bah en tout cas ça fonctionne chez moi avec la Shubcraft v1.4 et c'est pareil pour tout les téléphones qui tourne avec android ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
vodnok Le meilleur reste à venir | Ok je vais tester ça ce soir Je ferai une copie de mon data et un pti coup de titanium au cas ou
|
lenoun ho macumba... macumba... | Faut quelle place sur la SD pour installer android ?
|
vodnok Le meilleur reste à venir | 0.75Go à 1Go donc tout dépend de la capacité. Sur une 2Go tu peux déja prendre ton pied ;-) |
sayen vouloir c'est pouvoir | Quelqu'un sait où je pourrais trouver un pack de sonneries de base pour Android ? Il y avait un lien sur l'autre topic du HD2 mais je ne le trouve pas Edit : C'est bon j'ai trouvé http://gamesquare.co.uk/media.zip Message édité par sayen le 17-08-2010 à 20:40:05 |
zanbarbone | tiens tu parles des sonneries, comment on fait pour mettre ses propres siennes? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
sayen vouloir c'est pouvoir | Directement dans le répertoire Android |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
[Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |