|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
---|
Salutcestbooby | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 22:23:41 |
founsk | Normalement la radio est la même, tu peux tester la typhoonCM7 de Tytung (reprise par tyween). Très stable, je n'ai aucun soucis avec. |
H00d | La Typhoon, j'ai eu que des merdes, j'arrivais pas à avoir un boot stable. PureCM7 FTW. |
founsk |
|
Robbb | J'ai finalement réinstallé la même ROM HyperDroid CM7 [Scorpion] en choisissant la version "non tweakée" lors de l'installation. J'ai aussi opté pour le Kernel par défaut (au lieu de celui de tytung proposé à l'install), et plus aucun soucis.
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 11-02-2013 à 22:27:23 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
H00d |
|
boobeer Gutes Bier ! | Un conseil, ne teste pas les nouveaux smartphones alors
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
founsk | Je suis bien d'accord avec toi, et encore heureux que ça se soit amélioré! maintenant pour mon utilisation actuelle le HD2 me suffit encore et tient encore la route. Par contre je n'ai aucun soucis de Rom instable, force close (si, peut être quelques uns mais rares) ou reboot de mon côté et pourtant ça fait un moment que je n'ai pas changé de Rom! |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 09:09:00 |
H00d |
|
boobeer Gutes Bier ! | En 2.3.6 c'était stable. Quand j'ai lâché le hd2 avec la nexus hd 2.5 en ics c'était pas encore ça niveau fiabilité et stabilité.
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
H00d | 4.1.2 CM10 et c'est stable. |
freelippe972 | Bonjour
|
jeoffrey | Nouvelle Nexus HD2 ICS de Tytung sorti aujourd'hui : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1434860
|
founsk | Tiens, étrange qu'il n'ait pas plutôt mis à jour la Jelly Bean non? enfin ça faisait un moment qu'il n'avait pas fait de mise à jour, c'est sympa, je vais tester en native SD pour voir. |
founsk | Bon j'ai testé en NativeSD mais j'ai un peu eu la flemme de tout remettre, du coup je reste sur la Typhoon CM7, pas besoin de plus pour l'instant. Si une bonne rom en JB sort je changerai peut être. Vu qu'il y a pas mal de téléphones qui vont sortir ici en Chine à bas prix, je vais peut être migrer sur un de ceux là finalement... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je suis passé sur un Wiko Slim Peax. Je ne suis pas déçu |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Bon, ce qui devait arriver arriva, j'ai craqué pour un htc one X acheté à vil prix
--------------- 204 - No Content |
H00d | Ah mais côté OS, y'a rien à dire, c'est très bien. C'est juste côté hardware que le HD2 est à la traîne. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | D'ailleurs le one x je l'ai trouvé plus chiant de ce côté, il se laisse moins bien bidouiller qu'un hd2 --------------- 204 - No Content |
founsk |
|
founsk | Bon, plus grand chose à se mettre sous la dent côté HD2, ça sent la retraite |
miracle | Ouaip. C'est la fin.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | évite les microsd en class 10 si tu ne veux pas des hot reboots et des sorties de veille impossibles (SOD)...
|
miracle |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | si avec les uhs1, tu as des class10 non uhs1? |
miracle | Bah les deux existent, et en suivant xda, avec le HD2, les personnes avec des cartes uhs-1 ont plus de problèmes qu'avec des cartes class 10 standards apparemment. Je viens de récupérer une sandisk 32 Gigas UHS-1 et je l'ai glissé dans le HD2 avec une ROM GB en NAND. Et ça se passe pas très bien, J'ai eu des force close, mais ça s'est calmé. Je vais tester un peu plus. Encore une chose, toujours lu sur xda, les gens qui formatent leur class 10 standards via recovery plutôt que sous windows ont un meilleur taux de réussite pour le fonctionnement des roms native sd. Bon, je suis pas expert en carte microsd de toute façon! Message édité par miracle le 14-03-2013 à 18:01:44 |
founsk | Quand j'aurai un autre téléphone je testerai wp7, pour l'instant j'ai un peu la flemme, et j'ai besoin d'appli que n'a pas windows. |
jeoffrey | Bon alors qui va changer sont HTC HD2 par le Samsung Galaxy S4. |
tekilaz | déja changé par le n4, c est parfait! rapport qualité/prix c est vraiment top --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
jeoffrey | Nouvelle Nexus JB dispo ! |
founsk | Bon je teste la Nexus JB en Native SD. J'ai vu que la Nexus ICS avait aussi été mise à jour. Quelles sont les différences entre les deux? La JB a plus de bugs? sinon pourquoi garder les 2 versions?
Message édité par founsk le 18-03-2013 à 05:50:28 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
tekilaz | Message édité par tekilaz le 28-03-2013 à 10:13:51 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
miracle | Ecran noir, le plus souvent c'est la partition système sur la NAND qui est trop petite. Combien as-tu mis? Tytung conseille 285 Mo minimum pour sa JB en full install.
Message édité par miracle le 28-03-2013 à 14:57:01 |
founsk | Pour info, Tytung a mis a jour sa rom Jelly Bean sur xda. Ce sera sans moi je pense, j'attends toujours les nouveautes chinoises. |
H00d | Trop été déçu par les dernières roms de tytung...
|
mwen971 PSN: mwen971 | J'ai le même problème que toi. Obligé de taper l'écran pour que le tactile revient. J'ai même le capteur de proximité qui déconne... |
Salutcestbooby |
|
H00d |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
[Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |