| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
boubou10 GT: bibiguigui78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 15:50:43 ![]() ![]() |
GameCube \o/ | Je test! C'est la version Desire HD Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 30-11-2010 à 17:01:04 --------------- :o |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Biloute HFR since 1998 | bah... essaye et dis nous --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
orel281 | je suis entrain de la test sur le hd2 de ma femme , je vous tiens au courant --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
GameCube \o/ | Par contre impossible de prendre le "data" de la version Mdeejay FroYo Sense v._2.4 Clean trop de bug... --------------- :o |
Bilout51 | MDJ Froyo HD installée... en effet, le reboot après install est obligatoire, sinon ça rame un peu... je vous tiens au jus, si je rencontre des bugs ou autres désagréments... Edit: en tout cas, pour ce qui est de l'installation, elle s'est déroulée sans problème en un petit peu moins de 10min, rien à voir avec les galères que j'ai eu avec les mdj sence clean et revolution... Message édité par Bilout51 le 01-12-2010 à 15:01:01 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
arnoboss | Salut,
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 15:20:14 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | Oh ** tain c'est clair ce in à la place du un est vraiment casse bonbon |
ash ray cure Life is a bitch |
Parce que moi si je tappe "un", il écrit "un". Message édité par ash ray cure le 01-12-2010 à 16:22:28 |
Bilout51 | Si j'ai bien observé, le mot proposé est celui le plus souvent utilisé... Si tu fais gaffe pendant quelques temps à bien choisir le "un", il finira par te le proposer en premier les fois suivantes. --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
arnoboss |
Bilout51 |
ah, mince alors, ma déduction ne tient plus la route! PS: moi aussi, il me fait ch*** ce "in"!!! Message édité par Bilout51 le 01-12-2010 à 18:58:41 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
tombig Il est où mon avion? | Bon, j'ai zappé de la HD de MDJ sur celle de MCCM et y a pas photo au 1er abord: cette dernière est plus rapide. Quadrant à 2020! |
flat6-44 |
--------------- I know that you believe you understand what you think I said, but I'm not sure you realize that what you heard is not what I meant. |
4get9 C'est clair ! |
Bilout51 | Pourtant non, je suis bien avec dico français... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
tombig Il est où mon avion? |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
4get9 C'est clair ! |
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
Biloute HFR since 1998 | tu parles de la MCCM 3.4 ou de la MCCM HD 1.1 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Bilout51 | de la HD 1.1 Beta2, je pense... en test sur mon HD2 en ce moment même... Message cité 1 fois Message édité par Bilout51 le 02-12-2010 à 09:55:33 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Bilout51 | première différence: sur la MCCM HD, le menu "alimentation" (appui long sur le touche raccrocher" ) est beaucoup moins fourni, juste "éteindre", "mode avion" et "redémarrage"... sur la MDJ HD, en plus de ça il y avait la mise en veille prolongée et 3/4 trucs en plus dont je ne me souviens plus... Message édité par Bilout51 le 02-12-2010 à 10:12:02 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
miracle | un type a posté une rom HD qui poutrelle apparemment (quadrant 3000)
|
charask8 |
|
Biloute HFR since 1998 |
charask8 |
|
Bilout51 | c'est vrai que la fonction "dicter ses sms" est absolument géniale! bonjour = russell et pour le fun: j'aime la choucroute = jim not support et pourtant je suis bien en dico français, pour les mauvaises langues! Message cité 1 fois Message édité par Bilout51 le 02-12-2010 à 13:18:03 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
zanbarbone |
Biloute HFR since 1998 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Bilout51 | non non, je suis bien avec la MCCM Froyo HD... c'est peut-être parce que je n'ai pas l'accent "cul cousu"?! PS: je suis en dico français + dico secondaire anglais Edit: je viens d'enlever le second dico (anglais), c'est mieux mais ça n'a encore rien à voir avec ce que je dis! Message édité par Bilout51 le 02-12-2010 à 14:05:31 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |