| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
jeoffrey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 14:00:51 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException |
|
jeoffrey | Ah tu crois que ça viens de la rom radio ? Laquelle est la meilleur (consomme le moins et capte le mieux) ? J'utilise encore WiMo, Android est juste pour moi testé. |
zanbarbone | la 2.10. 28-2
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
charask8 | j'ai entendu dire je sais plus ou que c'etait un probleme specifique a orange, que les dns chiait quand on etait en wifi.. a verifier |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 18:34:18 ![]() drapal |
sayen vouloir c'est pouvoir | Le truc qui m'énerve sur Androïd c'est le mode avion... Il coupe aussi la radio ce con Message cité 1 fois Message édité par sayen le 22-08-2010 à 15:32:44 |
orel281 | moi je ne suis pas forcement convaincu par android pour le moment.... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 17:27:16 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
arnoboss | Moi je suis passé en daily use depuis une semaine maintenant sur la dernière mattc. J'en suis très content, par contre j'aime seulement les version d'android avec sense. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Ah le sense c'est royal quand même.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avoue, android est plus fluide que winmo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
charask8 | Yo, vous me conseillez quoi lecteur audio sympa avec widget? |
arnoboss | Ah tiens a ce sujet, le volume lors d'un appel telephonique est vraiment faible j'ai eu du mal a telephoner tout a l'heure dans la rue, quelqu'un a une idée pour y remedier? |
charask8 | Je crois que cest un probleme sur appels entrantq uniquement. Les sortants cest nickel |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
M@c Fly |
Message édité par M@c Fly le 22-08-2010 à 23:28:18 |
charask8 | Yop les moules: Mattc leo w/sense 1.6 out, changelog:
Message édité par charask8 le 24-08-2010 à 08:29:17 |
vodnok Le meilleur reste à venir | La shubCraft 1.4d est également de sortie ;-) Je l'utilise et ça semble bon
Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 24-08-2010 à 08:59:51 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Toujours des freeze avec ces dernières realase ?
--------------- mon feed-back |
tombig Il est où mon avion? | Sur le Shubcraft, non, sauf quand on allume et éteint le HD2 dans la même seconde, il est un peu lent.
|
charask8 | Alors petit retour sur la 1.6, a ne pas installer pour le moment.
|
M@c Fly | 1.6 installée aussi et en utilisation intensive depuis 2 heures, 1 seul plantage (écran noir, le tél ne voulait pas sortir de la veille).
Message cité 3 fois Message édité par M@c Fly le 24-08-2010 à 11:22:40 |
charask8 |
|
Nheryvra | suffit de reprendre le dossier titanium backup ensuite, il stocke tout là dedans |
zanbarbone |
zanbarbone |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
charask8 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
sayen vouloir c'est pouvoir | Non Youtube me dit au démarrage qu'il y a un problème de connexion réseau...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |