| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 12:36:23 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Je vous conseille vivement PowerAMP c'est le top pour lire la musique |
Bilout51 | Ce que je ne retrouve pas avec Meridian et Poweramp, c'est les contrôles sur l'écran de verrouillage, dommage... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Biloute HFR since 1998 | y a t il un player, d'ailleur, qui marche avec les commandes des écouteurs d'origine ? --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Spotify --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
GameCube \o/ | Je viens de tomber à 3mA en veille grâce à divers modification comme setcpu et le nouveau kernel S6 --------------- :o |
Salutcestbooby | Genre Spotify il gère les boutons des écouteurs htc fournis par default... |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 17:27:14 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | J'ai eu l'autorisation de la modération alors je flood un petit coup --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Fleau New Style/Old School |
|
ash ray cure Life is a bitch |
charask8 |
|
Message édité par tombig le 17-11-2010 à 23:18:44 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
charask8 |
|
jojolapatate |
pop_pop System.NoBeerException |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | bon petit retour sur mon aventure, tel chargé a 100% hier a 17h20 aucune manip dessus a part 2 appels entrant non repondu et un sortant de 15mn, ce matin 7h00 4% restant.... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
charask8 | Faites peter vos combos radio/wm/android(rom+kernel)/setcpu/ATK! |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | y a t'il un parametrages particulier a faire sur la 2.3 clean pour que tout fonctionne ? --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Radio 2.15 + ChuckyDroidRom + Mdeejay_FroYo_Revolution_v._1.6_S3.1
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 18-11-2010 à 10:15:54 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | peux tu me donner le lien pour la chucky stp --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
tombig Il est où mon avion? | Radio 2.15 + NRJ Barebone WM + MCCM 1.5 (android 2.2.1) + Hastarin 8.2
|
Bilout51 |
tout pareil, sauf le data.img importé car sinon je n'arrivais pas installer la rom droid... Message édité par Bilout51 le 18-11-2010 à 10:48:29 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Biloute HFR since 1998 | rom winmo HTC (3.14) radio 2.15 - rom andro : MDJ sense clean 2.3
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 18-11-2010 à 11:18:27 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | bon la config apres reinstallation task et formatage
Message édité par kokonut le 18-11-2010 à 13:44:24 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Bilout51 | dites les amis, avec quel logiciel mesurez-vous la conso? Message édité par Bilout51 le 18-11-2010 à 18:34:58 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
BonOeil Bouh !! |
ploumpy :o | Dites, qu'avez vous pris comme carte mémoire pour le HD2 ?
|
BonOeil Bouh !! | J'ai une PNY 16Go Classe 2 mais très rapide --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |