| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Bilout51 | Reprise du message précédent : en revanche, je ne sais toujours pas comment rapatrier mes photos de contacts.... auriez-vous la manip pour récupérer mes applis que j'avais installé sur mon ancienne froyostone (angry birds en particulier! Message cité 1 fois Message édité par Bilout51 le 15-11-2010 à 23:55:06 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 23:54:42 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
|
Bilout51 | ah ok, mais où va-t-il enregistrer le fichier de sauvegarde? --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
eric011 et vive la galère | sur la carte sd,donc pas de soucis pour retrouver les données sauvegardées!.
|
Bilout51 | Merci Je teste MyBackup pro, ça doit être le même style... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Bilout51 | j'ai réussi à récupérer mes données (SMS, MMS, historique des appels) avec MyBackup, en revanche, impossible de récupérer les applis.
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
empereurrom7 |
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 10:49:37 ![]() ![]() |
Bilout51 | je vais tester avec titanium backup, je vais voir si ça fonctionne mieux... Edit: ahhh... il est excellent ce Titanium Backup, ça marche impec, merci les gars Message édité par Bilout51 le 16-11-2010 à 11:25:07 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
4get9 C'est clair ! | on peut régler la taille des icônes sur les roms qui ne gèrent pas ça avec le fichier startup ? |
founsk | Finalement j'ai trouvé le kernel S5 avec la caméra opérationnelle et tout marche! |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
bpm1 | Tu as gagné de l'autonomie en virant Advanced task killer?
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Les gestionnaires de tâches ne sont plus nécessaires sous 2.2
--------------- mon feed-back |
charask8 | Hop viré aussi on verra bien!
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
bpm1 | Je vais essayer sans on verra bien si je gagne de l'autonomie. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | oup sorry, c'était bien Advanced task killer que j'ai viré |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | bonjour
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Bilout51 |
La plupart des gens n'ont pas eu de soucis avec la MDJ Sense revolution ou Clean... tu peux tenter le coup pour voir, si vraiment ça s'installe pas, tu passes à une autre. J'ai testé (quelques minutes...) la Core Droid v0.7 Supersonic, elle avait l'air de tenir la route... en revanche, pour l'autonomie, je pourrais pas dire! ^^ Edit: moi, ce qui m'a finalement permis d'installer la Revolution, c'est de copier le fichier data.img de 1Go fourni avec (dans l'archive tu as le dossier Android + 2 dossiers Data, 1 de 512Mo et l'autre de 1Go), et de le copier dans le dossier Android avant la première install... et surtout ETRE PATIENT! Message édité par Bilout51 le 17-11-2010 à 09:04:45 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
tombig Il est où mon avion? |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
--------------- mon feed-back |
ash ray cure Life is a bitch | Ben, pourtant je lance Advanced Task Killer environ 2 fois par jour, et je t'assure que mon Android est ultra stable (DroidUptime me dit : "0 months, 9 days, 7 hours, 51 minutes and 5 seconds" Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 17-11-2010 à 11:11:09 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | je vien d'installer la core droid et je dl la mdj revolution je vois l'evolution et je m'adapterai...
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Bilout51 |
Bilout51 |
charask8 |
|
Bilout51 | moi aussi, mais avec le logiciel Musique d'HTC, j'ai toute la musique présente sur la carte SD, même les sons de notifications et les sonneries!!! c'est un peu pénible... je n'ai pas ce problème avec Meridian, je peux choisir le répertoire que je veux... Message édité par Bilout51 le 17-11-2010 à 11:31:51 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
charask8 | bof je vois pas le soucis, j'ai pareil... |
Bilout51 | quand tu écoutes de la musique, tu aimes bien avoir les sonneries du tel au milieu de tes chansons?!!!! Message cité 2 fois Message édité par Bilout51 le 17-11-2010 à 11:40:17 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
ash ray cure Life is a bitch |
charask8 |
|
Bocal83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |