| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
BonOeil Bouh !! | Reprise du message précédent : --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 19:10:54 ![]() ![]() |
jojolapatate |
|
ploumpy :o | D'ailleurs il y a un bon plan pour une 16Go de la marque que tu a cité.
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | bon, maintenant c'est android.process.media qui plante le market à chaque fois que je veux télécharger un truc... quelqu'un sait ce qui se passe là ? |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
charask8 | aucune idée perso...
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 19-11-2010 à 17:20:13 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Ouais c'est le mieux et encore j'ai pas mal de perte de réseau avec la MDJ Revolution c'est en PPP je crois donc bon faut pas s'étonner... |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 17:37:39 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mdj clean 2.4 out. Je teste ca en rentrant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Biloute HFR since 1998 | oui oui teste et dis nous ça --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
4get9 C'est clair ! | tiens 0 déco sur ma ROM en PPP depuis une semaine que je l'ai installée |
zanbarbone | moi aussi c'est ce fameux CHT2 qui m'a permis de ne plus baver sur android Message édité par zanbarbone le 19-11-2010 à 23:25:50 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Bilout51 |
je suis un peu perplexe, j'ai parfois une conso en veille aux alentours de 7/8mA, mais souvent elle tourne plutôt aux alentours de 70mA! qu'est-ce qui peut consommer autant en veille, serais-je passé à côté de quelque chose? Message édité par Bilout51 le 20-11-2010 à 00:43:51 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
ploumpy :o |
Salutcestbooby |
|
Wolf94 HiHi ^^ | pas encore, je l utilise @ stock avant puis je flasherais a l issue --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Bilout51 |
Message cité 2 fois Message édité par Bilout51 le 20-11-2010 à 09:54:53 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Bilout51 | autre chose, je viens de m'apercevoir qu'à la racine de ma carte SD, j'ai plein de fichiers FSCK****.REC, dont certains de plusieurs Mo, voire centaines de Mo!!!
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Fichiers de scan de disque, tu peux les dégager --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
ploumpy :o |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | comment installer le dernier kernel 6.1 sur la clean 2.3 ??
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
miracle |
|
founsk | C'est indiqué juste au début du post du Kernel en question sur XDA, il suffit de remplacer c'est tout |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | ah voui je m'attendais a plus de manip... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | pour les premiers retour de ma config:
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | jamais testé la radio.... c'est une appli officielle ou market ? essaye d'en telecharger une autre et vois si c pareil --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | par contre hier soir internet se fermait via android avec un message d'erreur quelqu'un a eut ca ? --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Biloute HFR since 1998 | j'ai la MDJ froyo sense clean 2.4 avec donc le kernel 6.1 et une radio 2.15 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 15:02:32 ![]() j'ai la 2.3. Je teste la 2.4 dans ces prochains jours alors ! |
Biloute HFR since 1998 | j'avais pareil avec la 2.3 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |