| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 10:30:43 ![]() ![]() |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | J'avais d'énormes déco 3G avec toutes les roms.
--------------- mon feed-back |
4get9 C'est clair ! |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
--------------- mon feed-back |
blackadder Bluepoint |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
blackadder Bluepoint |
|
pop_pop System.NoBeerException |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 23:10:39 ![]() ![]() |
wolverine094 SI VIS PACEM PARA BELLUM |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
M@c Fly |
|
Biloute HFR since 1998 | ça n'a jamais mit plus de 5 mn chez moi quelque soit la release !
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 27-10-2010 à 10:13:34 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Bocal83 |
|
charask8 | Moi c'est a chaque reboot que les sms s'effacent |
sharshar Slava Ukraini | froyostone 3.2 ca fonctionne! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
ThugsNharmony |
tombig Il est où mon avion? |
|
ThugsNharmony |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
Biloute HFR since 1998 | exact, la derniere froyo installée (3.1) avait un "mini" img de 250mo pour accelerer l'installe --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
zanbarbone | c'est quoi cette histoire de fichier img?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
empereurrom7 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas le meme matos donc pas les memes roms mais un ptit tour sur le forum xda te donnera peut etre les réponses --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
miracle |
Message édité par miracle le 28-10-2010 à 10:46:43 |
Bocal83 | rien |
jeflh | Slt a tous
|
flat6-44 |
Message édité par flat6-44 le 28-10-2010 à 19:10:57 --------------- I know that you believe you understand what you think I said, but I'm not sure you realize that what you heard is not what I meant. |
sayen vouloir c'est pouvoir | Tiens je l'ai installé proprement vu que tout le monde en parle et boum pareil que vous, la Revolution me balance une image d'Andoid au moment de passer à mon espace |
sayen vouloir c'est pouvoir | Il faut désactiver le code PIN sous WinMo |
sharshar Slava Ukraini | avec la froyostone 3.2 la batterie se fait fusillée en moins de deux!!! Message édité par sharshar le 28-10-2010 à 22:59:50 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je crois que j'ai battu mon record (nouvelle rom de ce jour) : 100% de batterie à 18h, 0% à 23h, et en veille tout le temps.
|
sharshar Slava Ukraini | rofl!! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
ash ray cure Life is a bitch | Aujourd'hui j'ai découvert une super appli : Gmote ( http://www.gmote.org )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |