| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
M@c Fly | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 13-11-2010 à 23:39:27 |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 23:38:22 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
sharshar Slava Ukraini | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message édité par zenith le 14-11-2010 à 11:15:41 |
Bilout51 | c'est quoi cette ChuckyDroidRom? peux-tu nous en dire plus? --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | C'est une rom WM ultra light et sans SENSE destinée à accueillir ANDROID. Voire à faire du multiboot WM/ANDROID mais je n'ai pas essayé. |
Bilout51 | et c'est quoi la différence entre la version normale et la Framework Edition? --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | je ne sais pas j'ai pris la normale. |
Bilout51 |
Bilout51 | ChuckyDroidRom installée Radio 2.15 aussi install de la MDJ Sense Clean en cours... Edit: 20min plus tard... je suis toujours sur l'écran noir avec HTC en vert... décidément cette rom Androïd a décidé de m'embêter!!! Edit2: 35min, j'arrête.... on verra plus tard... Edit3: nouvel essai avec mon autre carte SD... après 10min, reboot du tel... le data.img avait été créé, semble-t-il... du coup, je retente, plantage à chaque coup, plus ou moins loin dans le démarrage d'Androïd... Message cité 2 fois Message édité par Bilout51 le 15-11-2010 à 01:25:54 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 00:00:17 ![]() ![]() |
Bilout51 | au fait, vous utilisez quelles options dans SD Formatter? celles par défaut?
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
zanbarbone |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Bilout51 | oui, j'avais fait un task29 pour être sûr! ^^
tombig Il est où mon avion? |
|
founsk | Ahaha! |
Bilout51 | bon, suite des aventures du Bilout... installation de la MDJ sense Revolution avec une sd formatée avec sd formatter (options Full Format (Flash Erase OFF), Format Size Adjustment ON ): comme la sense clean, ça plante... après 20min j'ai réseté le tel. Le data.img créé ne fait QUE 40Mo... un peu léger en 20 minutes, non?!! ^^ y'é souis damned! Edit: Core_Droid_EVO_V0.7_SuperSonic installée avec succés... mon tel n'aime pas les roms MDJ! Message cité 1 fois Message édité par Bilout51 le 15-11-2010 à 13:55:01 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Yop les geeks,
--------------- mon feed-back |
Bilout51 |
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 15-11-2010 à 14:27:35 |
Bilout51 | elle est jolie, plus de couleurs, plus d'animations (à l'ouverture des fenêtres, etc) mais du coup, pour l'instant, j'ai l'impression d'un manque de fluidité mais pas de freezes... Message cité 1 fois Message édité par Bilout51 le 15-11-2010 à 14:26:25 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
pop_pop System.NoBeerException |
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 15-11-2010 à 15:06:26 |
4get9 C'est clair ! |
|
4get9 C'est clair ! | c'est moi ou toutes les roms en PPP ne supporte pas le pipe ("|" ) dans les mots de passe ? |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
charask8 | j'ai mis le S4 aussi il y a quelques heures, ca tounre nickel pour le moment, a voir si l'autonomie est meilleure |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Bilout51 | dites-moi les amis,
turtounet | Non, c'est la mémoire interne d'Android, qui est "émulée" sur ta carte SD. Message édité par turtounet le 15-11-2010 à 16:19:53 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
Bilout51 |
4get9 C'est clair ! | allez je donne encore une chance (pour le mois de Novembre) à une ROM PPP : JDMS 1.5, on verra bien... |
Bilout51 | bon, grâce au data.img fourni avec la MDJ revolution, j'ai enfin pu booter dessus...
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Bilout51 | y'a moyen de rapatrier les images des contacts depuis outlook vers androïd?
sharshar Slava Ukraini | si ca peut aider sur mon précieux (chez bouygues --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Bilout51 | moi, la MDJ sense revolution marche enfin, c'est pas mal non plus en revanche, je ne sais toujours pas comment rapatrier mes photos de contacts.... auriez-vous la manip pour récupérer mes applis que j'avais installé sur mon ancienne froyostone (angry birds en particulier! Message cité 1 fois Message édité par Bilout51 le 15-11-2010 à 23:55:06 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |