| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 20:29:49 ![]() ![]() |
zanbarbone | N'empêche qu'à priori, y a des chances que ça soit plus stable en nand, vu que c'est pas le cas en mode SDcard.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ploumpy :o | Bah comment on faisait lorsqu'il n'y avait que les roms WinMo ? |
ploumpy :o | Techniquement, un smartphone construit pour accueillir un Os défini sera plus performant que celui qui ne l'est pas. |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
4get9 C'est clair ! | ouai ben pour info ma bangster était stable les 20 premiers jours, donc 2j même intensifs ne garantissent rien... |
4get9 C'est clair ! | sinon je tente la HD2ONE qui propose de laisser le data.img, on verra si j'arrive à booter avec le mien, et surtout si j'arrive à récupérer ma sauvegarde d'Angry birds... |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 11-11-2010 à 21:42:21 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 21:54:14 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Je pense que ca vient surtout des derniers kernels qui démontent leur tante |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Biloute HFR since 1998 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 12:41:44 ![]() sur l'accueil de htc sense, c'est possible d'avoir en plus de la notification standard un widget ou des icones qui affichent un chiffre pour les appels manqués, les mails reçus (via l'application gmail) etc ? ca le fait pour l'icone des sms mais pas les autres apparement... Ex pour le comportement des icones (on voit le 1 sur l'icone des mails) :
Exemple de widget (entre le calendrier et les icones on / off) :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 12:50:17 |
monkeys |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | 'tain les gars vous mettez pas à jour régulièrement vos ROM ? La darkstone 3.1 ça fait 1 mois qu'elle est périmée Message cité 1 fois Message édité par sayen le 13-11-2010 à 16:00:28 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | et sinon un réponse sans moquage |
|
|
BonOeil Bouh !! | Euh moi je tiens facilement la journée, voire 2 jours --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Bilout51 | mmmh, il semblerait que nos chers HD2 ne soient pas égaux devant l’Éternel...
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben surtout si tu passes ton temps à jouer à angry birds en écoutant la musique sur spotify en streaming tout en ayant tweetdeck, les flux rss et la bourse en sychro auto et le push mail activé y'a pas la meme autonomie qu'avec le tel dans la poche, en mode 2G, sans service internet en fond --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeoffrey | Donc la mdeejay est la meilleur ? |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Je ne dirai pas ça.
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 13-11-2010 à 18:27:48 |
tombig Il est où mon avion? |
|
|
BonOeil Bouh !! | Radio 2.12 + ChuckyDroidRom + MDJ Froyo Sense Revolution = WIN --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Bilout51 |
la v3.0 est une beta, non? (ça veut pas dire que ça marche moins bien, hein! la finale est la v2.0... Message édité par Bilout51 le 13-11-2010 à 19:05:42 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Biloute HFR since 1998 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | C'est en fonction de la rom radio. Message édité par zenith le 13-11-2010 à 19:48:17 |
M@c Fly | Dites, j'ai la mDeejay 2.3 depuis 3 semaines par là (depuis le jour de sa sortie allez), (d'ailleurs au passage : stabilité et fluidité au top Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 13-11-2010 à 23:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |