| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
BonOeil Bouh !! | Reprise du message précédent :
Message édité par BonOeil le 21-10-2011 à 07:01:31 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 06:59:29 ![]() ![]() |
Delta Six |
Je sais, j'ai téléchargé ceux qui sont dispo via HD2 NAND Toolkit, mais quand je lance l'exe un message d'erreur me dit que ce n'est pas une application win32 valide. Merci pour les autres réponses, effectivement, dès que je règle ce problème d'USB je vais refaire une installation propre. Message cité 1 fois Message édité par Delta Six le 21-10-2011 à 17:03:48 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Delta Six |
Ouai j'y ai pensé aussi, c'est la prochaine étape. Message édité par Delta Six le 22-10-2011 à 20:25:53 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Adrien54 | Salut à tous
|
tombig Il est où mon avion? | Oui, je suis dessus, et à part le switch wifi/3g qui déconne, elle est top: super fluide, et dernière version (avec la mini-clock sense), beats audio et compagnie.
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 23-10-2011 à 23:36:15 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 08:44:49 ![]() ![]() |
dorigny Camenbert mon amour |
tombig Il est où mon avion? | Sinon, hier soir Haldric a sorti sur xda une rom Sense 3.5 avec tout qui fonctionne apparemment |
vini59 Vini |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
kaiservulcan |
Message édité par kaiservulcan le 24-10-2011 à 14:18:09 |
Pycpik | Personnellement je n'ai pas vu de différence. Peut-être ma batterie fatigue-t-elle mais je dois la recharger tous les jours. |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
GameCube \o/ | OK merci! Je crois que je vais faire pareil --------------- :o |
H00d |
|
H00d | Les datas buggent aussi, elles se coupent après un moment d'inactivité et il faut rebooter le tel (switch en mode avion ne fonctionne pas). Vivement une MAJ. |
sayen vouloir c'est pouvoir | d'autant plus que Dunghp vient d'intégrer le power menu dans sa dernière Runy d'aujourd'hui |
|
H00d |
|
GameCube \o/ | bon bah je vais tester cette version avec Fix d'Haldric --------------- :o |
Adrien54 |
|
|
H00d |
Message édité par H00d le 25-10-2011 à 22:47:50 |
vini59 Vini |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | hum je vais peut être changer de rom si cela change l'autonomie.
|
jeoffrey |
Tu préféres la fluidité et tu met une rom Sense Message cité 1 fois Message édité par jeoffrey le 26-10-2011 à 18:05:35 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | j'ai hâte d'avoir la CM7 en 2.3.7 alors Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 27-10-2011 à 11:08:15 |
4get9 C'est clair ! |
euh la 2.3.7 ne date pas d'hier, regarde mon message du 3/10 : CM7 + 2.3.7 sur la Dorimanx
tu dois pouvoir trouver pas mal d'autres ROMs qui proposent les 2 PS : je suis toujours sur mon ADW MIUI, et j'en suis toujours content Message édité par 4get9 le 27-10-2011 à 14:10:49 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je suis un boulet |
daffi' | Je me décide a changer de rom, marre de cyanogen qui ne sert a rien.
|
4get9 C'est clair ! | Je te propose de tester ADW MIUI http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1303850 Message cité 2 fois Message édité par 4get9 le 27-10-2011 à 18:10:03 |
miracle | la nexus one de tytung?
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |