| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
jeoffrey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 10:28:35 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
jeoffrey | |
dorigny Camenbert mon amour | Merde il me dit "NAND KERNEL OPEN FAIL" après une mise à jours avec CLK... J'ai essayé de mettre la dernière Typhoon.
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
jeoffrey | Moi j'ai la TyphooN en CLK et je n'ai eu aucun probléme à l'install. J'ai pris la rom stable 3.7.0 et non l'experimental. |
dorigny Camenbert mon amour | J'ai retenté et ça a marché...
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
4get9 C'est clair ! | Mise à jour de l'Hyperdroid
|
miracle |
4get9 C'est clair ! |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 15:59:32 ![]() ![]() |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | si t'as flashé ton recovery avec rom manager, tu es bon pour faire un task29, un wipe complet et réinstaller magldr... sans ça, tu ne sais plus aller dans le recovery |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 16:50:57 ![]() Bah rien. C'est grave ? Et puis c'est bien ce que je disais hein, faut reflasher Clockwork Mod, foutre sa ROM sur une carte SD, et réinstaller. Ou est le problème ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 16:51:47 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 16:54:07 ![]() Bon |
kaiservulcan |
|
kaiservulcan |
|
|
daffi' | Bon sinon le HD2 va supporter Ice Cream Sandwich ou c'est même pas envisageable ? |
4get9 C'est clair ! | tiens d'ailleurs je prépare la relève de mon HD2 pour début 2012
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 15:33:42 ![]() Du point de vue des requirements , pour ICS, le HD2 a tout ce qu'il faut non? |
jeoffrey |
jojolapatate |
|
Delta Six | Bonjour, J'ai acheté un HTC HD 2 avec une rom bichon dev installée, que j'ai rapidement viré pour installer une rom MIUI a la place. Cela a marché, seulement je me retrouve avec une mémoire interne totale de 7,25mo, ce que je trouve très faible. Est-ce normal ? Et dernier problème, quand le téléphone est branché en USB sur le PC, il n'apparait pas dans le poste malgré le fait que le partage de donné soit activé, de même quand je le branche en mode bootloader il reste en mode "serial" et ne passe pas en USB, et quand je le démarre déjà branché la carré blanc reste vide. Je ne pense pas que cela vienne de la prise mini-USB puisque le chargement du téléphone marche. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Delta Six le 20-10-2011 à 23:23:50 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 21-10-2011 à 07:01:31 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |