| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
jujug31 | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 07:56:55 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Pour moi et pour d'autres utilisateurs de XDA, c'est celle de Dunghp qui est la meilleure: http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1264828
|
4get9 C'est clair ! | bon la dernière dorimanx me pose quelques soucis : à voir... EDIT : sinon c'est une Android 2.3.7 ! Je savais qu'elle était sortie celle là Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 03-10-2011 à 16:32:41 |
jeoffrey | La meilleure rom Sense est celle de Dunghp ?
|
tombig Il est où mon avion? | Sense 2.1, 3 ou 3.5? |
tombig Il est où mon avion? |
|
jeoffrey | T'as pris laquelle toi ? |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 21:29:46 ![]() ![]() |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Bon ben j'ai trouvé mon bonheur: MIUI_HD2_2.3.5a_FR_MAGLDR
|
4get9 C'est clair ! |
|
4get9 C'est clair ! | tiens d'ailleurs la 2.8.7 n'est plus en ligne, elle a été retiré de tous les mirroirs... |
BonOeil Bouh !! | Oui elle est buggée, mais j'espère qu'il va corriger car apparrement c'est une tuerie.
|
BonOeil Bouh !! | Arf ! J'ai un train de retard Message édité par BonOeil le 04-10-2011 à 23:57:05 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
jujug31 |
Message édité par jujug31 le 05-10-2011 à 02:29:42 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jeoffrey |
vini59 Vini |
|
4get9 C'est clair ! |
|
BonOeil Bouh !! | Je parlais de la 2.8.6 ! Et je tenais 2 jours assez facilement.
H00d | Vous avez aussi des décalages vidéo/son en enregistrement avec la Dorimanx ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Question de noob:
|
4get9 C'est clair ! |
|
BonOeil Bouh !! | Oui, mais je ne permettrais jamais de juger quelque chose sans l'avoir testé ou vu Message édité par BonOeil le 06-10-2011 à 14:39:20 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
jeoffrey |
|
tombig Il est où mon avion? | la rom à 39Mo |
jeoffrey | Ge virns de tester, j'ai etait impressionne de voir la taille.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
4get9 C'est clair ! | c'est long le 1er boot
|
Message édité par tombig le 07-10-2011 à 18:00:35 |
jeoffrey | Current widget gratuit sur la market.
|
Raziel Noel sfini |
Message édité par Raziel le 07-10-2011 à 23:14:22 |
BonOeil Bouh !! | 8 mA c'est encore trop Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 07-10-2011 à 23:43:02 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |