| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Biloute HFR since 1998 | Reprise du message précédent :
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 20:46:39 ![]() ![]() |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 27-10-2011 à 21:23:50 |
BonOeil Bouh !! | Bon moi après plus d'un mois d'infidélité, je suis retourné sous MIUI.
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 28-10-2011 à 00:15:55 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
daffi' |
|
4get9 C'est clair ! |
|
daffi' | Et par rapport a une miui de chez miui france y'a une quelconque différence ? |
jojolapatate | j'étais pas fan au début, mais je suis passé sur une miui fr depuis plus d'un mois, et en changeant un peu les thèmes, ba finalement super stable et sympa à l'oeil |
jeoffrey |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Les roms miui, quel que soit le cooker derrière, sont numérotées... les 1.xx.x sont en dev, les 2.xx sont les stables |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 18:34:38 ![]() ![]() |
H00d |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | perso sur ma CM7 j'ai quelques FC de temps en temps |
eric011 et vive la galère | normalement ,c'est une fonction propre à CM7 donc la NAND ne doit pas entrer en compte sur cette option.
|
tombig Il est où mon avion? |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | trouvé Message édité par zeratul le 02-11-2011 à 19:47:17 |
tombig Il est où mon avion? | Oué et sur le bouton d'aide, il te calcule tes impôts
|
ash ray cure Life is a bitch | Tu peux mettre la rom la plus pourrie au monde, ça m'étonnerait que ça flingue le téléphone |
jeoffrey |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon j'ai repartitionné avec le toolkit et ça s'est réinstallé nickel |
lenoun ho macumba... macumba... | p'tain, je vois que c'est toujours aussi animé ici !
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
vini59 Vini | passé hier soir en NDT stable 3.1 .. ca y est, elle est enfin en 2.3.7 |
lenoun ho macumba... macumba... |
ha ?! pourquoi ça ? Obligé de faire un swipe, et après je fais une installe classique par MAGLDR ? Message édité par lenoun le 03-11-2011 à 09:25:24 --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
tombig Il est où mon avion? | A mon avis tu vas halluciner niveau évolution! Le mieux est de backup tes applis et de reflasher ta partition avec le bon CWM puis de tout wiper (all datas, cache, dalvik).
|
vini59 Vini |
|
Salutcestbooby | une rom xperia arc |
BonOeil Bouh !! | Les MIUI NDT et les MIUI de chez miui-france déconnent aussi chez moi. Un artifice de FC.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
tombig Il est où mon avion? |
|
BonOeil Bouh !! | C'est vrai en plus --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | j'ai pas eu un seul FC depuis la 2.3.5b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |