| |||||
| Auteur | Sujet : Bon plan Smartphone sans forfait (pas de blabla) |
|---|---|
don_brate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 15:52:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 16:16:10 ![]()
Donc pour vous le SGS reste le meilleur rapport qualité prix ? Et sinon les martphone chinois bon plan ? zte ou huawei Message édité par Profil supprimé le 15-01-2012 à 16:18:30 |
audioslave227 virez le slave227 | Ouahou, un tarif de fou pour le Kyno : http://www.phoneandphone.com/telep [...] Blanc.html
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 16:25:24 ![]() |
Peyes |
|
audioslave227 virez le slave227 | oui mais meme avec l'ODR, j'lai pas trouvé aussi peu cher.
--------------- Last.fm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bariton The Real King of Kong |
Message cité 1 fois Message édité par Bariton le 15-01-2012 à 16:51:42 |
marco02 | phoneandphone |
audioslave227 virez le slave227 |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 17:09:08 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Perso je dessine sur mon LG KP 500 en 3pouces Il me semble que le note à un processeur graphique moindre que le galaxy S2 ? En tout cas il est plus cher Message édité par Wendigo le 15-01-2012 à 17:34:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Peyes | N'ayant pas de connaissances en smartphones, ca vaut quoi ZTE ou HTC ? Fiabilité ? Surcouche ?
|
kool_le_shen |
|
Malaleta | Quitte à ce qu' on me jette des pierres, j' y vais de ma petite contribution en annonçant fièrement avoir choisi un Nokia E6. Soldé à 250 euros sur le site de la Fnac : http://www.fnac.com/Nokia-E6-Noir/ [...] nac_google
Je me suis donc orienté dans un premier temps vers un Blackberry, mais les modèles pas trop chers et non tactiles ne sont pas 3G+. Souhaitant me servir de mon téléphone comme lecteur MP3, il me fallait une mémoire de base pas trop ridicule. Avec 8Go et lecteur de cartes, c' est pas mal. Mon utilisation sera la suivante : Agenda, Appels, beaucoup de SMS / MMS / Mails, Suivi de Twitter en permanence sur l' écran d' accueil. Eventuellement deux ou trois applications basiques, et routeur Wi-Fi. Après avoir lu tous les tests que j' ai trouvé, et malgré de lourds défauts qui semblent ne pas trop me concerner (navigateur internet lamentable, pauvreté du choix des applications...), il me semble tout adapté à mes besoins. Je l' ai reçu en fin de semaine dernière, l' interface est géniale et l' écran tactile ne me dérange pas, le clavier est parfait. Ajoutés à cela un lecteur audio et un appareil photo 8 Megapixels très honorables, c' est un bel objet.
Message édité par Malaleta le 15-01-2012 à 18:27:13 |
don_brate |
Message cité 1 fois Message édité par don_brate le 15-01-2012 à 19:44:50 |
Bariton The Real King of Kong | dans le doute il faudra appeler le numéro mentionné dans les modalités pour avoir confirmation de l'extension de l'offre jusqu'au 31/03. |
Peyes |
|
cartemere |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Que tu peux facilement trouver si le multimédia t'intéresse pas (lecture). --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-01-2012 à 07:15:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cartemere | le lumia800 a vraiment l'air d'être bien... j'avoue que ça me tenterai de tester WP7 sur un tel smartphone... |
Shitan detailer :o | Je serais joueur je verrais pour revendre 150 euros le x10 et acheter le lumia800, mais bon.. --------------- Ci git une signature. |
|
comawhite | Merci pour l'info sur l'ODR !
Message cité 2 fois Message édité par comawhite le 16-01-2012 à 14:01:03 |
comawhite |
Message édité par comawhite le 16-01-2012 à 14:02:48 |
|
comawhite |
|
drbeckman | Sur expansys.fr il y a des HTC Evo 3D à 339 €.
|
kiskoulocitron |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 16-01-2012 à 16:31:08 |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'as gagné des câbles en rab, c'est déjà ça --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kiskoulocitron |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'application Tomtom existe sur Iphone pour le moment.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lebarbo | Merci wendigo et avec un autre software GPS ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |