Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Bon plan Smartphone sans forfait (pas de blabla)

n°925371
Groomy
Oisif
Posté le 12-01-2012 à 20:12:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le galaxy S c'est plutôt dans les 300 € en neuf. 200 € ça tombe sur du galaxy Ace.


Message édité par Groomy le 12-01-2012 à 20:13:14

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 20:12:24  profilanswer
 

n°925758
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-01-2012 à 21:34:30  profilanswer
 

http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] Orange.htm
 
C'est bien ça ?
Y'a pas mal de smartphones soldés chez rue du commerce, mais y'a sans doute encore moins cher ailleurs  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°925891
hfr of the​ dead
Posté le 12-01-2012 à 21:59:15  profilanswer
 

petite autonomie et pas de radio, sinon oui bonne affaire.

n°925900
hfr of the​ dead
Posté le 12-01-2012 à 22:00:42  profilanswer
 

je me demande si le stephane skate ne vaut pas plus le coup. après ça dépend l'utilisation.

n°926069
Nicodonald
Posté le 12-01-2012 à 22:33:17  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Compatibilité 3G+
Fonction Modem.
Wifi.
Fluidité en navigation même avec beaucoup d'éléments installés (donc au moins 512 Mo de Ram et un processeur d'1 ghz).
Micro usb ou n'importe quelle prise non propriétaire.
Mémoire extensible en micro-Sd
Support MKV.
Photo-Vidéo pas trop dégouttant (voire HD). Bien que j'ai déjà un Lumix TZ7 en APN et il me convient bien.
 
Pour 200€ maxi. Je ne vois que le galaxy S pour l'instant...


Yes je j'ai vu ça il me tente pas mal, bien que j'aurai pas dit non à un clavier coulissant en plus :D

n°926151
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-01-2012 à 22:49:26  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


Yes je j'ai vu ça il me tente pas mal, bien que j'aurai pas dit non à un clavier coulissant en plus :D


 
 
Et par rapport au Galaxy S2, il est beaucoup moins bien ou c'est juste un ptit cran en dessous ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°926173
Nicodonald
Posté le 12-01-2012 à 22:53:34  profilanswer
 

Je sais pas, c'est le prix qui me limite :D


Message édité par Nicodonald le 12-01-2012 à 22:54:22
n°926272
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-01-2012 à 23:16:33  profilanswer
 

C'est en occaz à moins de 200 €.
 
Le Ace convient pas totalement à ce que je recherche :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°926302
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-01-2012 à 23:22:18  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

C'est en occaz à moins de 200 €.
 
Le Ace convient pas totalement à ce que je recherche :/


 
 
Des S2 < 200 €?
 
Acheter en occaz ça me fait un peu peur aussi...


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°926430
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-01-2012 à 23:58:15  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00123391.html
 
Samsung Galaxy S WiFi 4.0 8 Go
 
C'est bon ça ?
Je ne vois pas écrit s'il y a fonction modem ?
 
 
Je rappelle mes critères :
 
Modem (pour faire office de clé 3G+ pour mon PC)
Fluidité en navigation internet
Fluidité de l'interface
Bonne taille d'écran pour navigation plus lisible
Esthétisme
 
 
 
Sinon, le HTC Desire S m'a l'air très bien, mais plus cher à 325€ neuf.

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 13-01-2012 à 00:03:05

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 23:58:15  profilanswer
 

n°926477
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-01-2012 à 00:11:26  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Des S2 < 200 €?
 
Acheter en occaz ça me fait un peu peur aussi...


Je parlais de S1 dans mon post :o :d


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°926481
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-01-2012 à 00:12:46  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Je parlais de S1 dans mon post :o :d


 
 
OK  :D  
 
Apparemment il existe plusieurs S1 ?
Et ils ne sont pas trop dépassés, ils sont sortis quand , y'a 2 ans ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°926495
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-01-2012 à 00:17:48  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00123391.html
 
Samsung Galaxy S WiFi 4.0 8 Go
 
C'est bon ça ?
Je ne vois pas écrit s'il y a fonction modem ?...

un indice
 

Citation :

Image & Son / Son numérique / Lecteur MP3 & iPod / Samsung Galaxy S WiFi 4.0 8 Go

n°926503
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-01-2012 à 00:20:08  profilanswer
 

F@bek a écrit :

un indice
 

Citation :

Image & Son / Son numérique / Lecteur MP3 & iPod / Samsung Galaxy S WiFi 4.0 8 Go



 
 
Pas compris.
 
Quand je dis que je n'y connais que dalle un smartphone et autres produits i tech, c'est que j'y connais que dalle  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°926516
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-01-2012 à 00:23:56  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00123391.html
 
Samsung Galaxy S WiFi 4.0 8 Go
 
C'est bon ça ?
Je ne vois pas écrit s'il y a fonction modem ?
 
 
Je rappelle mes critères :
 
Modem (pour faire office de clé 3G+ pour mon PC)
Fluidité en navigation internet
Fluidité de l'interface
Bonne taille d'écran pour navigation plus lisible
Esthétisme
 
 
 
Sinon, le HTC Desire S m'a l'air très bien, mais plus cher à 325€ neuf.


 
Tu n'as pas possibilité de téléphoner avec apparemment [:tinostar]


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°926518
neo world
Posté le 13-01-2012 à 00:24:30  profilanswer
 

C'est un concurrent du Ipod Touch (pas de téléphonie !)

Message cité 1 fois
Message édité par neo world le 13-01-2012 à 00:24:49
n°926523
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-01-2012 à 00:24:43  profilanswer
 

c'est la version "lecteur multimedia" du samsung galaxy S, c'est pas un smartphone

n°926527
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-01-2012 à 00:25:17  profilanswer
 

J'ai un ami qui avait un Xperia x10. C'est bon comme tel pour mes besoins ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°926553
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-01-2012 à 00:30:56  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


 
Tu n'as pas possibilité de téléphoner avec apparemment [:tinostar]


 

neo world a écrit :

C'est un concurrent du Ipod Touch (pas de téléphonie !)


 

F@bek a écrit :

c'est la version "lecteur multimedia" du samsung galaxy S, c'est pas un smartphone


 
 
 
Ah ok, j'avais ce doute là en effet  [:tinostar]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°926559
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 13-01-2012 à 00:32:17  profilanswer
 

Moi aussi je surveille ce modèle* ... dans la catégorie des remplaçants de clé 3G  :ange:

 

D'après mes lectures sur le net, il devrait disposer de cette fonction (comme tous les Galaxy sans couche opérateur  :whistle: )

 

2 modèles sortent du lot dans la limite de mon budget:
Critères retenus:
- batterie 1500 mAh
- GPS
- 3G+
- Wifi & BT

 

Galaxy S : 4" 229€
Xpéria Kyno V : 3.7" 239€

 

=> vos avis ou suggestions sont les bienvenues  :sol:

 

edit: * du moins la version smartphone


Message édité par Oryx le 13-01-2012 à 00:34:37
n°926560
Ringo95
Posté le 13-01-2012 à 00:32:20  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

J'ai un ami qui avait un Xperia x10. C'est bon comme tel pour mes besoins ?


 
X10 : très très moyen.
 
T'as le choix entre quoi ?

n°926565
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-01-2012 à 00:33:26  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Compatibilité 3G+
Fonction Modem.
Wifi.
Fluidité en navigation même avec beaucoup d'éléments installés (donc au moins 512 Mo de Ram et un processeur d'1 ghz).
Micro usb ou n'importe quelle prise non propriétaire.
Mémoire extensible en micro-Sd
Support MKV.
Photo-Vidéo pas trop dégouttant (voire HD). Bien que j'ai déjà un Lumix TZ7 en APN et il me convient bien.

 

Pour 200€ maxi. Je ne vois que le galaxy S pour l'instant...

 

Voilà mes besoins. Tu vois ce qui pourrait convenir ? (même en occaz ?)


Message édité par Wendigo le 13-01-2012 à 00:33:47

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°926576
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-01-2012 à 00:37:04  profilanswer
 

Mais ça se vend encore en boutique des Galaxy S ?
On ne trouve pas seulement des S2 maintenant en neuf ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°926582
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 13-01-2012 à 00:38:13  profilanswer
 

En boutique pas eu le temps de trainer, mais sur le net oui  :D

n°926645
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-01-2012 à 00:57:23  profilanswer
 

Truc à savoir : Les galaxy S1 ne sont plus mise à jour niveau Android :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°926657
Ringo95
Posté le 13-01-2012 à 01:00:47  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Truc à savoir : Les galaxy S1 ne sont plus mise à jour niveau Android :/


 
Une 2.3 reste très fonctionnel dessus.
Au pire, si tu bidouilles un peu, tu pourras y mettre ICS sans problème.
 
Ça reste un bien meilleur choix que le X10 par exemple.

n°926771
cocto81
Posté le 13-01-2012 à 01:45:10  profilanswer
 

Oryx a écrit :


 
même combat, on se tient au courant !  :D  
 
ps: je vais tester demain un Galaxy Mini avec mon Eeepc, comme c'est le bas de la gamme, cela donnera une idée pour les autres modèles  :ange:  


Pas la peine de se faire des noeuds au cerveau. N'importe quel mobile depuis les années 90 (à quelques exceptions près) peut servir de modem. Non ce n'est pas l'iPhone qui l'a inventé (si, si, feu Steve a osé l'affirmer). Ce sont juste les premiers à l'avoir bloqué et permis le déblocage selon avis de l'opérateur, et payant.  :sarcastic:  
Heureusement pas de mobiles que je connaisse n'a suivi cette voie, à part certains opérateurs qui profitent des sources d'Android pour désactiver la fonction dans leur firmware (mais pour tout firmware nu à priori ça roule).
Donc un mobile genre un Nokia à 50 euros nu ça peut faire modem par cable USB ou BT. Même pas besoin d'un smartphone !!!  :D  
 
Prenez ce que vous voulez !

n°926788
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 13-01-2012 à 02:20:13  profilanswer
 

Citation :

Prenez ce que vous voulez !


 
ben mon samsung u600 n'est pas très à l'aise sur le net  [:fabien27]  
 
alors quitte à avoir un abo illimité autant avoir "quand même" un smartphone de base  :D  
 
Mais merci pour ton retour :jap:

n°926793
cocto81
Posté le 13-01-2012 à 02:29:50  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Des S2 < 200 €?
 
Acheter en occaz ça me fait un peu peur aussi...


 
Occaz, 2 ans ou 3 mois, s'il a fait une chute, s'est baladé dans le sable ou la flotte, nettoyé séché, le propriétaire a trop tiré sur une des prises une fois en la remettant en place, on ne le verra pas tout de suite, et le défaut enlévera toute confiance au'on pourra avoir dedans.
Tapez dans les low cost relativement récents. Il y a des Android et Symbian à 300 euros équivalents à ceux à 500, et à 200 ou même moins avec le hardware équivalent à ceux de 2010, mais évitez l'occaz. La nouvelle gen low cost est meilleure que la gen 2010/2011 à peu près équivalente, mais en haut de gamme d'occaz.
Il faut éviter par exemple le SGS en occaz. Ce smartphone à plein de défauts niveau tenue et même perfs résolus sur ceux de base équivalents neufs chez Samsung, Sony. De plus il y a de mauvaises séries.
Au niveau de Symbian (Symbian^3 et plus) il ne faut pas oublier que ça embarque pas mal de possibilités intégrées, genre GPS avec carto mondiale gratuite embarquée (on reçoit pas le réseau partout), et des services genre traffic en mode connecté (et débit ridicule nécessaire), puis pas mal de softs sont présents (suite Office) mais surtout très bonne réception réseau. Peut-être que ça comptera d'avoir une bonne réception sur le réseau Free, tout neuf et réalisé par Nokia/Siemens. Normalement toute la connectivité présente sur Android est au moins présente sur Symbian et le hardware marche bien (Nokia fait l'OS et le hardware). Au niveau photo, à nombre de pixels équivalents, les Nokia ont un rendu généralement supérieur, parfois très supérieur.
 
Nokia en Windows Phone 7 et MeeGo (N9) ont le navigateur avec carto mondiale embarquée, et pour le Lumia 800 et 900 et le N9 un bon appareil photo 8MP. Les concurrents WP7 des autres marques n'ont pas la carto embarquée Nokia mais surtout pourraient à l'avenir ne pas bénéficier de tous les portages des possibilités que Nokia pourrait faire à partir de Symbian (et MeeGo) sur WP suite à leur accord avec MS. En gros pour WP, mieux vaut prendre du Nokia qu'autre chose. Cependant les smartphones sous WP sont chers pour ce qu'ils offrent (un monde fermé à la iPhone).
 
HTC fait des smartphones très irréguliers niveau perfs et qualité. Aucun n'est bon partout, à savoir tous ont de gros défauts quelque part. LG fait des smartphones relativement mauvais au niveau usage (autonomie, réception réseau ne sont pas au niveau des ténors). Acer, Dell, HP et les marques d'ordinateurs ne sont pas très branchés téléphonie, donc ne pas compter sur eux pour avoir une bonne réception réseau, une audio impeccable et autre chose qu'une mini-tablette avec en fonctionnalités annexes les réseaux téléphoniques.
 
Samsung a de grosses ambitions et met le paquet en ce moment, et ses mobiles de l'année 2010/2011 avaient plus de défauts gênants que ceux sortis plus récemment.
Idem pour Sony Ericsson, désormais Sony, choisir les tous récents, plutôt eux en low cost que les anciens hauts de gamme bradés, même en neuf. Les Ericsson puis SonyEricsson ont la réputation de ne pas être très sensibles au niveau réseau. Bien vérifier les avis sérieux sur les dernières évolutions.
 
Pour ce qui est de Blackberry, si la société passe l'année, l’intérêt principal tourne autour des service chiffrés Blackberry (pour ce qu'ils auraient encore d'intéressants), mais payants sur Free. Au niveau des prix les BB sont plutôt chers pour ce qu'ils offrent.
 
Pour ce qui est de Motorola, la société a sombré depuis longtemps au niveau de la qualité, au point que l'un des arguments de leurs mobiles, la bonne réception réseau était devenue aléatoire, parfois au-dessus du lot, parfois mauvaise et ça pouvait arriver sur un même modèle suite à un assemblage et des réglages approximatifs. Est-ce que le rachat par Google a changé quelque chose ?


Message édité par cocto81 le 13-01-2012 à 02:38:32
n°926802
Zanshin
Posté le 13-01-2012 à 03:05:09  profilanswer
 

Ça pue Symbian.

n°927047
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 13-01-2012 à 09:00:58  profilanswer
 

Zanshin a écrit :

Ça pue Symbian.


Non, ça ne "pue" pas, mais c'est n'est plus une solution pérenne.
 
C'est bien dommage d'ailleurs, car il s'agissait d'un OS très avancé technologiquement parlant. Par contre, il n'a pas su prendre le virage des mobiles tactiles. De plus, il y a eu pas mal de fragmentation.
 
Ceux qui comparent Symbian à iOS ou Android oublient :
- que développer sous Symbian était payant et cher (SDK et signature des applications) alors qu'Apple et Google ont tout de suite offert les moyens de faire une applications. Nokia (Symbian) à essayer de faire de même, mais bien trop tard.
- que l'héritage Symbian a introduit une forte fragmentation, rendant compliqué le développement. C'est quelque chose qui est déjà existant sur Android et qui commence à apparaitre chez iOS
 
 
J'adorais Nokia et Symbian, et j'en possède encore plusieurs, tous en état de fonctionnement, dont mon téléphone au quotidien (Nokia E72). Je serai bien embêté le jour où je souhaiterai renouveller...
 
/HS
 
Pour revenir au coeur du sujet, je pense qu'il vaut mieux prendre :
- Sous Android, un des derniers Samsung (Galaxy S 2 ou Galaxy Nexus)
- Un iPhone, au minimum 3Gs (seulement si le budget restreint de prendre au moins un 4)
- Sous Windows Phone, un Nokia Lumia
- Un Blackberry, s'il la survie de RIM ne vous fait pas peur
 
Mes raisons sont les suivantes :
- Côté Android, les constructeurs commencent vraiment à arriver à un certains niveau de maitrise et de maturité et l'OS aussi à certains niveau de fonctionnalité, stabilité et fluidité. Autant directement prendre ce qui se fait actuellement de mieux chez eux, à savoir l'un des deux modèles Samsung. Cela assurera aussi une certaines longévité produit, qui ne sera pas complètement ridicule dans 12/18 mois. J'aurais aussi aimé parlé de HTC mais j'ai des retours très mitigés, entre la très bonne qualité qualité de l'interface, des problèmes nécessitants des redémarrage ou le redémarrant tout seul...
 
- Côté iOS, iPhone donc, rien à redire : malgré les critiques (OS fermés, fan parfois un peu trop "à fond" ), c'est un système qui est très très populaire et qui bénéficie clairement d'un écosystème et du soutien de tous (Apple, grand public, secteur électronique et télécom).
 
- Côté Windows Phone 7, c'est un système jeune. Même si Microsoft faisait des OS mobile avant, indépendamment de leurs qualités et popularités, il est assez tôt pour tirer de réelles conclusions sur ce système. De ce que j'ai vu, le Nokia Lumia semble un peu au-dessus du lot par rapport marques/modèles aux autres sous ce même système (Nokia possède un savoir-faire indéniable). Par contre, il n'est pas exempte de défaut, notamment un manque d'intégration entre les différentes applications de musiques ou de cartographies.
 
- Côté Blackberry, c'est le flou artistique. Ces appareils sont d'assez bonne qualité, et sont devenus très populaires (d'abord auprès du monde professionnel puis au niveau du grand public avec des modèles comme le Curve). Maintenant, l'arrivée du tactile, des dernières version d'OS, des envies de fusions avec l'OS du PlayBook et des problèmes de la sociétés RIM font planer un nuage sombre sur cette société. Etant un adorateur des claviers complets sur mobile, RIM arrive à me combler sur ce point, notamment avec le Bold. RIM fait des appareils de bonne qualité je trouve


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°927122
Groomy
Oisif
Posté le 13-01-2012 à 09:25:35  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Mais ça se vend encore en boutique des Galaxy S ?
On ne trouve pas seulement des S2 maintenant en neuf ?

Il y a encore le S en boutique, ils vendent pas que du haut de gamme.
 

_-Sky-_ a écrit :

Pour revenir au coeur du sujet, je pense qu'il vaut mieux prendre :
- Sous Android, un des derniers Samsung (Galaxy S 2 ou Galaxy Nexus)
- Un iPhone, au minimum 3Gs (seulement si le budget restreint de prendre au moins un 4)
- Sous Windows Phone, un Nokia Lumia
- Un Blackberry, s'il la survie de RIM ne vous fait pas peur

Que des phones à presque 500 voir 600 euros... (enfin blackberry sans doute pas).
 
Perso j'ai pris un Arc S, s'pas la finition d'un lumia ou d'un bon HTC, mais pour le prix il est fait le taf et assez futur proof je pense (futur dans le sens smartphone, 2 ans max quoi....).
 
 


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°927375
cara45
Posté le 13-01-2012 à 10:29:52  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent du milieu de gamme il y a aussi le galaxy Ace en 3 x sans frais http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] xy-Ace.htm

n°927379
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2012 à 10:31:39  profilanswer
 

Entre le Galaxy Ace et le Xperia Ray, y a-t-il une réelle différence ?

n°927386
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-01-2012 à 10:35:49  profilanswer
 

Citation :

Les moins : pas de kit main libre et pas de notice


:/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°927398
lereg31
Posté le 13-01-2012 à 10:43:06  profilanswer
 


 
Tu l'as vu où à ce prix ?

n°927407
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-01-2012 à 10:47:21  profilanswer
 

Je le vois à 250 € mais il n'a pas de slot micro SD :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°928108
pafino
just relax !
Posté le 13-01-2012 à 13:10:18  profilanswer
 

très bon fil on est pas mal à se poser la question, brulante d'actualité...  :lol:  
 
qqn peut m'expliquer à quoi sert d'avoir bcp de Go en stockage si on est pas spécialement sur un usage zique ?
ça sert à la connexion internet ?  :heink:

n°928123
Groomy
Oisif
Posté le 13-01-2012 à 13:15:48  profilanswer
 

Applications, photos, vidéos,...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°928143
Ringo95
Posté le 13-01-2012 à 13:20:23  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Applications, photos, vidéos,...

 

Sans compter les Mods, Customs Roms, les gros jeux...

 

Pour un usage "moderne", 16 Go est pour moi le minimum.

Message cité 1 fois
Message édité par Ringo95 le 13-01-2012 à 13:21:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
 

Sujets relatifs
HTC/Samsung : vers quel smartphone s'orienter ?option modem à souscrire en sus pour utiliser smartphone comme modem?
Choix Smartphone Android pour un forfait bloquéHTC desire sans le forfait smartphone.. trop limité?
Quel forfait bloqués pour smartphone samsung galaxy s ?[choix]Forfait + smartphone
Choix Smartphone avec forfait bloqué OrangeForfait+smartphone à petit prix
Quel smartphone haut de gamme ? (forfait)Offre smartphone + forfait à prix bas
Plus de sujets relatifs à : Bon plan Smartphone sans forfait (pas de blabla)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR