| |||||
| Auteur | Sujet : Bon plan Smartphone sans forfait (pas de blabla) |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 23:15:34 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
|
kool_le_shen |
|
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
--------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
|
Yalouf | Attention, le s+ est bcp moins suivi par la communauté niveau rom custom etc.. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
audioslave227 virez le slave227 |
hfr of the dead | autant attendre le zte warp, 4.3", 1ghz, android 2.3, batterie 1600mah bref largement suffisant. |
kool_le_shen | quasi pareil que tous les phones à "grand écran" > 4" |
Groomy Oisif | Un site qui pourrait vous servir : http://phone-size.com/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 01:07:08 ![]() ![]() |
kool_le_shen |
|
Tevildo | Je ne l'ai pas vu dans votre liste, donc je vous le met ici :
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Apparemment, le galaxy S1 plus a une puce graphique en dessous d'un galaxy S1 normal Message édité par Wendigo le 15-01-2012 à 11:20:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
djlemon @LemonMBA |
Le moins cher semble être chez Sosh (sans engagement, mais apres il faut desimlocker), il revient à 459€ apres ODR Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 15-01-2012 à 09:55:07 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Wendigo Profil : Castor Funk | A 400 €, tu as assez de budget pour prendre un Galaxy S2 en occasion avec facture et garanti en cours Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 15-01-2012 à 12:46:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yalouf |
La résolution du ace est pourrie, comme un 3gs, le processeur est moins rapide, bref en comparaison tu peux jouer sur pc avec une puce integrée en 1024*768 low mais ça sera pas comparable à du 1080p high. J'ai un gs et je n'arrive plus à regarder l'écran du 3gs de ma copine...et c'est encore mieux avec un écran plus grand, une plus grande résolution. Si tu veux un nexus s ou gs, regarde vraiment du côté de l'occasion, y'en a des très bien entrenus. Le 3gs de ma copine a 2ans et il n'a pas un pète jamais aucun soucis, le sgs 1an et demi acheté d'occaz à 200€ ya 6 mois et il ne peut plus leur arriver grand chose... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est un Iphone Le SGS est le galaxy S, yep ! Message édité par Wendigo le 15-01-2012 à 13:18:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 15-01-2012 à 13:29:10 --------------- le site de toute la 3D |
djlemon @LemonMBA |
Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 15-01-2012 à 13:23:36 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas mal --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
En occasion, tu trouvais des S2 à 250 € avec facture sur Paris http://www.leboncoin.fr/telephonie [...] tm?ca=12_s Message édité par Wendigo le 15-01-2012 à 13:26:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nac76 bein quoi? | sinon c'est pas extra mais on sait jamais, ça peut servir
Message édité par nac76 le 15-01-2012 à 13:33:55 --------------- le site de toute la 3D |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
FredProg |
Message cité 1 fois Message édité par FredProg le 15-01-2012 à 13:54:25 |
djlemon @LemonMBA |
FredProg | ok merci je vais me renseigner pour cette procédure et si il est possible d'enlever la surcouche sosh éventuelle |
itvlucas NNID Timmyzecat | reste la compatibilité a eap-sim.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Ringo95 | Galaxy S si t'as pas besoin de clavier. Une fois mise à jour, il est très bien. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 15:18:41 ![]() C'est que le clavier physique doit être plutôt pratique j'imagine. C'est pour ça que je me tate. Le SGS je compte le passer en ICS si je le prend |
audioslave227 virez le slave227 | mon choix se ressere entre le SE Kyno (ou le V, l'économie permet d'acheter une carte microSDHC class 10 pour moins de 20€) ou le Samsung Galaxy S. Message édité par audioslave227 le 15-01-2012 à 15:24:18 --------------- Last.fm |
Ringo95 | @Tenaka T'avais un BB ou autre modèles à clavier avant ?? Si oui, toutes les personnes (que je connais) qui ont fait la transition du tactile, avec un peu temps, sont satisfaites. Surtout que sur Android, tu as des claviers alternatifs qui sont excellents. @audioslave227 J'imagine que le Kyno, c'est une gamme en dessous des Xperia Arc donc je prendrais le GS pour son énorme communauté, son écran, ses atouts multimédias (formats, 5.1...). Par contre l'APN n'a pas de flash. Ça peut gêner. Message cité 1 fois Message édité par Ringo95 le 15-01-2012 à 15:32:48 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est quoi cette histoire d'ICS ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
don_brate | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |