|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bon plan Smartphone sans forfait (pas de blabla) |
kool_le_shen | Ce topic est là pour échanger sur les bonnes affaires uniquement,
Infos UTILES Message cité 3 fois Message édité par kool_le_shen le 19-09-2012 à 23:06:05 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 19:04:02 |
kool_le_shen | 300 dans ces eaux là!!
|
audioslave227 virez le slave227 | Quelle différence entre le Samsung S2 et le Ace (proposé sur le site de Free) ?
--------------- Last.fm |
kool_le_shen | 160 un Galaxy S ? ça vaut le coup? c'est vrai que le I4 est très agréable à manier! Message édité par kool_le_shen le 10-01-2012 à 20:04:53 |
cara45 |
|
kool_le_shen | Bon on attends les cakes des super bonnes affaires
|
kool_le_shen | http://www.cdiscount.com/telephoni [...] 40203.html Les offres sur les sony avec 100€ remboursés sont intéressantes on dirait? ou HTC explorer Message édité par kool_le_shen le 10-01-2012 à 21:14:36 |
Gulien Times are gone for honest men | Tout pareil, mon Iphone 1 me convenait parfaitement jusqu'à maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 11-01-2012 à 11:18:21 --------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 11:16:35 |
Grumms Aimé de tous | 100€ c'est que sur le Play. |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
Suffisant pour écoute musicale (sous réserve d'acheter une micro-SD de grande capacité), regarder quelques vidéos, aller browser sur le net.
|
Zanshin |
|
Grumms Aimé de tous | Le Xperia Ray a l'air très bien, et neuf, il est moins cher qu'un Galaxy S II d'occaz (souvent à 350€). VBA le Xperia Ray ? Message édité par Grumms le 11-01-2012 à 12:54:29 |
tomass Défricheur de chemins débattus | Bon je viens de craquer pour un xperia arc s silver, chez cdiscount avec une SDHC sandisk 16GB class 4, le tout pour 351€ livraison par la poste, avec offre de remboursement de 50€.
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 11-01-2012 à 12:58:29 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Grumms Aimé de tous |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Pas forcement tous les modèles mais apparemment SONY bosse dessus.
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 11-01-2012 à 12:59:28 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
buffo Redfarceur :o | Toute la gamme 2011 aura 4.0 ICS: Arc, Arc S, Neo (Kyno), Play, Ray. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 11-01-2012 à 13:07:02 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Grumms Aimé de tous | Merci beaucoup. |
tomass Défricheur de chemins débattus | Oui c'est évident que le basculement vers une nouvelle version majeure implique beaucoup plus de travail.
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
cocto81 | Pour 300 euros... un mobile d'occase, alors qu'il y a de quoi prendre un smartphone sérieux neuf. Les mobiles ça s'use, et ça tombe en panne. C'est une mauvaise idée d'en prendre un d'occcase. Même s'il n'a pas de panne, la batterie risque d'être usée, les connecteurs peuvent être oxydés ou dessoudés, ne serait-ce que juste assez pour poser des problèmes intermittents, et le smartphone peut être sale à l'intérieur. et les composants pourraient être moins performants qu'au premier jour. Les composants liés à la réception du réseau peuvent se dégrader avec le temps.
Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 11-01-2012 à 13:29:14 |
tomass Défricheur de chemins débattus | Quand il s'agit d'un mobile récent, cela peut être une bonne affaire... si le mobile à plus de 1 an, 1 an et demi alors la effectivement je préfère aussi passer mon tour...
Message édité par tomass le 11-01-2012 à 14:35:59 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Ringo95 | Xperia Arc/Arc S restent un bon choix avec une bonne Micro SD (car la mémoire embarquée est ridicule pour du haut de gamme). |
tomass Défricheur de chemins débattus | J'espère que c'est un bon choix vu que c'est ce que je viens de commander
Message édité par tomass le 11-01-2012 à 14:35:08 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
cara45 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC/Samsung : vers quel smartphone s'orienter ? | option modem à souscrire en sus pour utiliser smartphone comme modem? |
Choix Smartphone Android pour un forfait bloqué | HTC desire sans le forfait smartphone.. trop limité? |
Quel forfait bloqués pour smartphone samsung galaxy s ? | [choix]Forfait + smartphone |
Choix Smartphone avec forfait bloqué Orange | Forfait+smartphone à petit prix |
Quel smartphone haut de gamme ? (forfait) | Offre smartphone + forfait à prix bas |
Plus de sujets relatifs à : Bon plan Smartphone sans forfait (pas de blabla) |