Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Choix Smartphone avec forfait bloqué Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Smartphone avec forfait bloqué Orange

n°517785
Cyril25
Posté le 16-08-2010 à 15:03:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je n'y connais pas grand chose en smartphone, et je vais bientôt changer de portable, j'aurais donc besoin de vos conseils.
 
Souhaitant un forfait bloqué orange, et dans le but de payer mon téléphone moins de 100€, je n'ai que très peu de choix ...
 
Mon choix actuel s'est tourné vers le Nokia 5800 (bien que je ne sois pas sur que ce soit un smartphone ...).
 
Ce que je souhaite avec mon portable, c'est pouvoir lire la musique (aucun problème avec celui-ci), lire les divx et autres formats vidéos (et avoir un écran assez grand), jouer avec des jeux style I-Phone (ceux avec de gros graphismes style PSP ... et pas des jeux à 2 balles tout moche), et avoir un catalogue de quelques applications utiles et gratuites à ma disposition.
 
J'en demande certainement beaucoup ... mais bon si vous pouvez me conseiller ... Merci d'avance
 
Cyril

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 15:03:20  profilanswer
 

n°517823
zeblods
Posté le 16-08-2010 à 15:42:09  profilanswer
 

Avec un forfait bloqué (donc qui ne coute pas un bras chaque mois) et moins de 100€ de budget pour le téléphone, il va falloir revoir tes prétentions à la baisse.

n°517824
Cyril25
Posté le 16-08-2010 à 15:43:19  profilanswer
 

effectivement j'en suis conscient.
Peux-tu me dire ce que tu pense du Nokia 5800 comparé à mes besoins ?
 
Merci

n°517852
zeblods
Posté le 16-08-2010 à 16:31:16  profilanswer
 

C'est visiblement un bon baladeur musicale, mais l'interface tactile est un peu bricolé (adapté du "vieux" Symbian S60).
 
Je ne pense pas que tu puisses lire du DivX/XviD dessus, ni jouer à des jeux "avec de gros graphismes".
 
Il ne faut pas oublier que c'est un modèle qui a presque 2 ans.
 
Après c'est un avis subjectif car je ne l'ai jamais eu entre les mains

n°517866
Cyril25
Posté le 16-08-2010 à 16:53:14  profilanswer
 

ok merci de l'info.
maintenant c'est vrai il a 2 ans mais bon son prix est rikiki !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Choix Smartphone avec forfait bloqué Orange

 

Sujets relatifs
Blackberry Torch 9800: news et avis de ce nouveau Smartphoneorange et sony ericsson w995 infos...
Station accueil mixte pour MP3 et SmartphoneQuel smartphone hdg capte le mieux ?
Forfait MTV SFR + Internet : utilisation du GPS compris ou hors forfa?Passer d'un forfati bloqué à une carte prépayée
Appels vers l'etranger avec forfait Illimythics 3G+Quel smartphone sous android pour 200 euros
Le nouveau smartphone d'Acer : le Stream ![VIrgin mobile] changement de forfait
Plus de sujets relatifs à : Choix Smartphone avec forfait bloqué Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR