|
Auteur | Sujet : Bon plan Smartphone sans forfait (pas de blabla) |
---|
cara45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 14:32:43 |
Zanshin |
|
Grumms Aimé de tous |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
Tout le monde sait que les mobiles Nokia (et surtout sous Symbian) sont totalement dépassé et distancés par la concurrence !
Pour imager : Une BMW de 5 ans est quand même mieux qu'une logan de cette année. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 11-01-2012 à 15:24:49 |
buffo Redfarceur :o |
Cocto, un jour je pense qu'un petit TT te ferait pas de mal. Stop le troll quoi, le N8 est bon en quelques points, mais l'OS souffre de trop graves défauts comparé aux autres. Si ça continue je vais acheter un N8 juste pour faire des tests et pouvoir répondre avec encore plus de précisions à ce sujet. M'enfin par rapport à ce que j'ai déjà eu en Symbian certes y'a du mieux mais c'est encore trop bordélique et mal fini. Message cité 2 fois Message édité par buffo le 11-01-2012 à 15:21:31 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
cartemere |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
Message édité par Oryx le 11-01-2012 à 15:40:26 |
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
Message cité 2 fois Message édité par Meninblack le 11-01-2012 à 15:45:31 --------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 15:42:13 |
buffo Redfarceur :o |
Dis toi que j'ai la version en cours de dev pour le S2 (une alpha 9! Donc loin d'être au point), la CM9. Ca roule tout seul franchement. Problème de fluidité totalement inexistants, et pourtant j'en ai des onglets et des applications ouvertes en simultané. Les seuls FC que j'ai sont la vidéo (annoncé par le dev de la rom), neocore (un bench opengl fallait pas s'attendre à ce que ça fonctionne sur une alpha...). Autre bug c'est une vidéo en mkv, elle se lit très bien, mais petit problème de couleur Aucun autre problème Pour une alpha, ça montre que le ICS en a dans le ventre. Que vont faire la concurrence pour contrer ça, ce sera pas si simple Message édité par buffo le 11-01-2012 à 15:58:22 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
cartemere |
|
cartemere | @250€ ça me semble effectivement un bon modèle... sauf que c'est du Motorola, donc bootloader vérouillé (tu ne peux pas installer les ROMs que tu veux) et support logiciel proche du néant... |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | Que pensez vous de la gamme Samsung Galaxy, mini, wave 1,2 & 3, player et ace ?
Message cité 1 fois Message édité par Oryx le 11-01-2012 à 17:54:47 |
Zanshin |
|
kool_le_shen | Bon j'ai commandé un xperia à 311€ chez CDI - 50€ de remboursé si achat avant le 15! Message édité par kool_le_shen le 11-01-2012 à 18:46:12 |
audioslave227 virez le slave227 | Ya de bons prix partout...mais comment choisir ? Sur quel critere vous vous basez ? --------------- Last.fm |
Zanshin |
|
kool_le_shen | Depechez vous si vous voulez un sony ericsson les 50€ remboursés c'est jusqu'au 15! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'hésite, je ne sais pas ce que je veux
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
audioslave227 virez le slave227 | Et ya une marque qui fabrique ailleurs que chez ... http://www.lematin.ch/faits-divers [...] witterfeed ? --------------- Last.fm |
Zanshin |
Message cité 1 fois Message édité par Zanshin le 12-01-2012 à 02:24:31 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
--------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
cartemere |
|
Message édité par Oryx le 12-01-2012 à 13:48:32 |
audioslave227 virez le slave227 |
Non, juste fabriqués ailleurs que chez Foxconn...
--------------- Last.fm |
Zanshin |
Message cité 1 fois Message édité par Zanshin le 12-01-2012 à 19:14:14 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
razibus17 | Que choisiriez-vous entre le Sony Ericsson Xperia Ray et le Motorola Defy? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Compatibilité 3G+ Pour 200€ maxi. Je ne vois que le galaxy S pour l'instant... Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 12-01-2012 à 20:09:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le |