Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Bon plan Smartphone sans forfait (pas de blabla)

n°916714
cara45
Posté le 11-01-2012 à 14:32:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Acer Liquid a 130€ http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] o-Noir.htm

mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 14:32:43  profilanswer
 

n°916733
Zanshin
Posté le 11-01-2012 à 14:35:32  profilanswer
 


Ouais mais c'est Acer. :D (mauvais souvenirs de leur SAV)

n°916922
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 11-01-2012 à 14:56:04  profilanswer
 

Hi !  :hello:  
 
Freeman-V6 pris dans la frénésie causée par Xavier hier matin, je dois remettre à plat mes (onéreux) forfaits téléphoniques:
- 1h voix bloqué 20€ utilisé~20% sur un Samsung U600
- 1h voix bloqué 15€ (Sim Itinéris que je me dois de conserver, c'est la seule acceptée par le tel de ma voiture) utilisé en réception
- 200 Mo clé 3G à 6,80€ (mais tous les mois je dois rajouter entre 10 et 20€) pour mon Eeepc
 
Donc le forfait à 15.99 m'attire énormément du fait des 3Go et de son usage modem, la voix et les sms illimités étant très accessoires pour mon usage.
Ce pose donc le problème du phone  :pt1cable:  je ne me vois pas acheter un "modem" à 600€ ...
 
Vous l'avez compris, l'interface et le désign sont "facultatifs", les caractéristiques recherchées sont dans l'ordre: autonomie, modem digne de ce nom, BT3.0, wifi, usb ...
 
Dans une gamme de 150 à 250€, j'ai trouvé quelques pistes chez Samsung mais j'attends vos avis de "pro"  :sol:

n°916937
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2012 à 14:57:46  profilanswer
 

Oryx a écrit :

Hi !  :hello:  
 
Freeman-V6 pris dans la frénésie causée par Xavier hier matin, je dois remettre à plat mes (onéreux) forfaits téléphoniques:
- 1h voix bloqué 20€ utilisé~20% sur un Samsung U600
- 1h voix bloqué 15€ (Sim Itinéris que je me dois de conserver, c'est la seule acceptée par le tel de ma voiture) utilisé en réception
- 200 Mo clé 3G à 6,80€ (mais tous les mois je dois rajouter entre 10 et 20€) pour mon Eeepc
 
Donc le forfait à 15.99 m'attire énormément du fait des 3Go et de son usage modem, la voix et les sms illimités étant très accessoires pour mon usage.
Ce pose donc le problème du phone  :pt1cable:  je ne me vois pas acheter un "modem" à 600€ ...
 
Vous l'avez compris, l'interface et le désign sont "facultatifs", les caractéristiques recherchées sont dans l'ordre: autonomie, modem digne de ce nom, BT3.0, wifi, usb ...
 
Dans une gamme de 150 à 250€, j'ai trouvé quelques pistes chez Samsung mais j'attends vos avis de "pro"  :sol:


Prends un autoradio qui fasse bluetooth, au final ça te coûtera moins cher.

n°916956
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-01-2012 à 14:59:46  profilanswer
 

Oryx a écrit :

Hi !  :hello:  
 
Freeman-V6 pris dans la frénésie causée par Xavier hier matin, je dois remettre à plat mes (onéreux) forfaits téléphoniques:
- 1h voix bloqué 20€ utilisé~20% sur un Samsung U600
- 1h voix bloqué 15€ (Sim Itinéris que je me dois de conserver, c'est la seule acceptée par le tel de ma voiture) utilisé en réception
- 200 Mo clé 3G à 6,80€ (mais tous les mois je dois rajouter entre 10 et 20€) pour mon Eeepc
 
Donc le forfait à 15.99 m'attire énormément du fait des 3Go et de son usage modem, la voix et les sms illimités étant très accessoires pour mon usage.
Ce pose donc le problème du phone  :pt1cable:  je ne me vois pas acheter un "modem" à 600€ ...
 
Vous l'avez compris, l'interface et le désign sont "facultatifs", les caractéristiques recherchées sont dans l'ordre: autonomie, modem digne de ce nom, BT3.0, wifi, usb ...
 
Dans une gamme de 150 à 250€, j'ai trouvé quelques pistes chez Samsung mais j'attends vos avis de "pro"  :sol:


 
 
Perso, j'ai la clé 3G+ Bouygue qui est à conso illimitée @ 10€/mois.
 
Mais je compte quand même prendre le forfait Free Mobile @ 16 €  pour me passer de la clé 3G + :D  


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°917006
cartemere
Posté le 11-01-2012 à 15:06:34  profilanswer
 

cocto81 a écrit :

Pour 300 euros... un mobile d'occase, alors qu'il y a de quoi prendre un smartphone sérieux neuf. Les mobiles ça s'use, et ça tombe en panne. C'est une mauvaise idée d'en prendre un d'occcase. Même s'il n'a pas de panne, la batterie risque d'être usée, les connecteurs peuvent être oxydés ou dessoudés, ne serait-ce que juste assez pour poser des problèmes intermittents, et le smartphone peut être sale à l'intérieur. et les composants pourraient être moins performants qu'au premier jour. Les composants liés à la réception du réseau peuvent se dégrader avec le temps.


Entre nous, je préfère un Galaxy S1 ou in i4 d'occasion, qu'un Ace neuf, c'est clair et net... j'hésite pas 2 secondes.

 
cocto81 a écrit :

Et par ailleurs pour 300 euros neuf, un Nokia 701 (sous Belle) ou un N8 (MAJ Belle en février) neufs offrent des services qu'aucun Android ou iPhone n'offrent en plus d'une meilleure robustesse. Et au niveau de Symbian on compare souvent les vidéo et les appréciations de la bêta du N8 mises en ligne par un russe 6 mois avant sa sortie début 2010, alors que l'OS n'a plus rien avoir niveau fluidité.


Aller !!!!
Et c'est reparti pour la propagande faschiste de Cocto !

 

Tout le monde sait que les mobiles Nokia (et surtout sous Symbian) sont totalement dépassé et distancés par la concurrence !
Au point même que :

  • tous les cosntructeurs qui utilisaient Symbian (Sony Ericson, etc.) l'ont abandonné au profit d'Android
  • Nokia a annoncé officiellement sa mort prochaine, au profit de Windows Phone 7.
  • on trouve des tonnes de tests, sur des tonnes de sites, il n'y a qu'à se renseigner pour voir que Symbian est vraiment à la traine.
  • Même les tests sur les sites "pro-Nokia" type Symbian France soulignent des faiblesses sur ces appareils.
  • Symbian a toujours du mal à être supporté sur le store : on trouve pas d'applications pour les banques, les stations de ski, les centres commerciaux, etc. Les applications sortent pour Android & iPhone... Alors qu'il s'est vendu beaucoup plus de mobiles Symbian que de mobiles iOS et Android réunis. Les applis que j'utilise sur iPhone, j'en trouve 90% sur Android... 5% sur Symbian
  • Les parts de marché de Nokia fondent comme neige au soleil, tout comme son cours en bourse. !


Bilan : on peut tout prendre sauf du Nokia :o

 


cocto81 a écrit :

Mais si on veut rester sur Android, il faut choisir dans la gamme récente Samsung ou à la rigueur Sony et non un vieux modèle de 2010. Le SGS par exemple est d'une qualité inférieure au SGS2 et aux smartphones Samsung sortis en même temps que le SGS2. HTC ou LG il faut à mon avis oublier.


Aux smartphones de la même gamme... si on prend un Samsung bas de gamme sorti en 2011, le GS1 est quand même supérieur.

 

Pour imager : Une BMW de 5 ans est quand même mieux qu'une logan de cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 11-01-2012 à 15:24:49
n°917080
buffo
Redfarceur :o
Posté le 11-01-2012 à 15:19:18  profilanswer
 

cocto81 a écrit :

Pour 300 euros... un mobile d'occase, alors qu'il y a de quoi prendre un smartphone sérieux neuf. Les mobiles ça s'use, et ça tombe en panne. C'est une mauvaise idée d'en prendre un d'occcase. Même s'il n'a pas de panne, la batterie risque d'être usée, les connecteurs peuvent être oxydés ou dessoudés, ne serait-ce que juste assez pour poser des problèmes intermittents, et le smartphone peut être sale à l'intérieur. et les composants pourraient être moins performants qu'au premier jour. Les composants liés à la réception du réseau peuvent se dégrader avec le temps.

 

Et par ailleurs pour 300 euros neuf, un Nokia 701 (sous Belle) ou un N8 (MAJ Belle en février) neufs offrent des services qu'aucun Android ou iPhone n'offrent en plus d'une meilleure robustesse. Et au niveau de Symbian on compare souvent les vidéo et les appréciations de la bêta du N8 mises en ligne par un russe 6 mois avant sa sortie début 2010, alors que l'OS n'a plus rien avoir niveau fluidité.

 

Mais si on veut rester sur Android, il faut choisir dans la gamme récente Samsung ou à la rigueur Sony et non un vieux modèle de 2010. Le SGS par exemple est d'une qualité inférieure au SGS2 et aux smartphones Samsung sortis en même temps que le SGS2. HTC ou LG il faut à mon avis oublier.

 

Cocto, un jour je pense qu'un petit TT te ferait pas de mal.

 

Stop le troll quoi, le N8 est bon en quelques points, mais l'OS souffre de trop graves défauts comparé aux autres.

 

Si ça continue je vais acheter un N8 juste pour faire des tests et pouvoir répondre avec encore plus de précisions à ce sujet. M'enfin par rapport à ce que j'ai déjà eu en Symbian certes y'a du mieux mais c'est encore trop bordélique et mal fini.

Message cité 2 fois
Message édité par buffo le 11-01-2012 à 15:21:31

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°917100
cartemere
Posté le 11-01-2012 à 15:23:36  profilanswer
 

buffo a écrit :


 
Cocto, un jour je pense qu'un petit TT te ferait pas de mal.
 
Stop le troll quoi, le N8 est bon en quelques points, mais l'OS souffre de trop graves défauts comparé aux autres.
 
Si ça continue je vais acheter un N8 juste pour faire des tests et pouvoir répondre avec encore plus de précisions à ce sujet. M'enfin par rapport à ce que j'ai déjà eu en Symbian certes y'a du mieux mais c'est encore trop bordélique et mal fini.


Nous nous rebellerons contre l'envahisseur cocto81, qui est prêt à inventer les pires propos pour tenter de décrédibiliser les concurrents de Nokia ! [:depardieu:3]

n°917176
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 11-01-2012 à 15:39:29  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Prends un autoradio qui fasse bluetooth, au final ça te coûtera moins cher.


 
Désolé, mais la voiture a du être construite autour du téléphone et de l' "autoradio" (BMW Business Pack)
Donc oui, quand je changerai de autoradio voiture, j'aurai le BT et plus de problème de carte sim, mais je ne suis pas sûr de faire beaucoup d'économie sur ce coup là  :ange:  
 
... et pour un bon téléphone avec modem ?


Message édité par Oryx le 11-01-2012 à 15:40:26
n°917202
Meninblack
ID Ps3: Aka86leGRAND
Posté le 11-01-2012 à 15:42:13  profilanswer
 

buffo a écrit :


 
Cocto, un jour je pense qu'un petit TT te ferait pas de mal.
 
Stop le troll quoi, le N8 est bon en quelques points, mais l'OS souffre de trop graves défauts comparé aux autres.
 
Si ça continue je vais acheter un N8 juste pour faire des tests et pouvoir répondre avec encore plus de précisions à ce sujet. M'enfin par rapport à ce que j'ai déjà eu en Symbian certes y'a du mieux mais c'est encore trop bordélique et mal fini.


 
 
 
C'est vrai que pour avoir testé ICS sur un Nexus Prime, mon N8 sous Anna me fait vraiment peur  :pfff:  
 
M'enfin, j'attends Belle et je sais qu'elle n'aura jamais la fluidité d'un mobile Androïd Haut de Gamme sous ICS car j'ai vu de mes propres yeux de quoi la dernière version d'Androïd était capable   :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Meninblack le 11-01-2012 à 15:45:31

---------------
MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;))
mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 15:42:13  profilanswer
 

n°917304
buffo
Redfarceur :o
Posté le 11-01-2012 à 15:57:18  profilanswer
 

Meninblack a écrit :

 


 
C'est vrai que pour avoir testé ICS sur un Nexus Prime, mon N8 sous Anna me fait vraiment peur  :pfff:
 
M'enfin, j'attends Belle et je sais qu'elle n'aura jamais la fluidité d'un mobile Androïd Haut de Gamme sous ICS car j'ai vu de mes propres yeux de quoi la dernière version d'Androïd était capable   :ouch:

 

Dis toi que j'ai la version en cours de dev pour le S2 (une alpha 9! Donc loin d'être au point), la CM9.

 

Ca roule tout seul franchement. Problème de fluidité totalement inexistants, et pourtant j'en ai des onglets et des applications ouvertes en simultané.

 

Les seuls FC que j'ai sont la vidéo (annoncé par le dev de la rom), neocore (un bench opengl fallait pas s'attendre à ce que ça fonctionne sur une alpha...).

 

Autre bug c'est une vidéo en mkv, elle se lit très bien, mais petit problème de couleur :D

 

Aucun autre problème :jap:

 

Pour une alpha, ça montre que le ICS en a dans le ventre. Que vont faire la concurrence pour contrer ça, ce sera pas si simple


Message édité par buffo le 11-01-2012 à 15:58:22

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°917389
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 11-01-2012 à 16:08:39  profilanswer
 

Mème sur un Galaxy S1 ICS tourne trés bien , j'ai pu tester un petit moment sur celui de mon père.


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°917710
cartemere
Posté le 11-01-2012 à 16:53:29  profilanswer
 

Meninblack a écrit :

C'est vrai que pour avoir testé ICS sur un Nexus Prime, mon N8 sous Anna me fait vraiment peur :pfff:  
 
M'enfin, j'attends Belle et je sais qu'elle n'aura jamais la fluidité d'un mobile Androïd Haut de Gamme sous ICS car j'ai vu de mes propres yeux de quoi la dernière version d'Androïd était capable   :ouch:


Comment ça ?  :ouch:  
 
Ca voudrait dire qu'en tant qu'utilisateur ayant eu l'occasion de comparer les deux, tu en conclus que le N8 ne serait pas le super/ultra smartphone qui enterre tout le reste du monde ?
 
mais... mais... on nous aurait menti ?  [:tchernobyll]

n°917769
Groomy
Oisif
Posté le 11-01-2012 à 17:02:07  profilanswer
 

Je regarde aussi les smartphones nu suite à Free. Comme beaucoup je cherche le meilleur pour le moins cher possible.  
 
Pas cité il y a aussi le Defy+ de Motorola, alors il est pas parfait mais il a quand même de bon arguments, en particulier son prix : dans les 250 € (et il y a une offre de Motorola pour l'avoir encore moins cher).


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°917806
cartemere
Posté le 11-01-2012 à 17:07:30  profilanswer
 

@250€ ça me semble effectivement un bon modèle... sauf que c'est du Motorola, donc bootloader vérouillé (tu ne peux pas installer les ROMs que tu veux) et support logiciel proche du néant... :/

n°918110
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 11-01-2012 à 17:54:04  profilanswer
 

Que pensez vous de la gamme Samsung Galaxy, mini, wave 1,2 & 3, player et ace ?
 
pré-édit: Ce ne sont pas les meilleurs, mais "au royaume des aveugles, les borgnes sont rois"  :D  
Pour mon usage "modem" ça devrait suffir non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oryx le 11-01-2012 à 17:54:47
n°918152
Zanshin
Posté le 11-01-2012 à 18:00:50  profilanswer
 

Oryx a écrit :

Que pensez vous de la gamme Samsung Galaxy, mini, wave 1,2 & 3, player et ace ?
Pour mon usage "modem" ça devrait suffir non ?


Si c'est vraiment le seul truc qui t'interesse, oui. (en tous cas je sais que le Ace le fait, les autres je connais pas)

n°918443
kool_le_sh​en
Posté le 11-01-2012 à 18:45:55  profilanswer
 

Bon j'ai commandé un  xperia à 311€ chez CDI - 50€ de remboursé si achat avant le 15!
donc 261€!
port gratuit


Message édité par kool_le_shen le 11-01-2012 à 18:46:12
n°918898
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 11-01-2012 à 19:49:50  profilanswer
 

Ya de bons prix partout...mais comment choisir ? Sur quel critere vous vous basez ?  
 
Freq du proc ?
Ram ?
mAh de la batterie ?
Taille de l'écran ?
Résolution ?
 
De mon vecu (vieux HTC diamond), ça rame à mort (je sais meme pas pourquoi, on dirait que ça s'est ralenti tout seul), et la memoire flash d'installation des prog etait minuscule, du coup, plus de place pour le cache pour surfer.
Tout ça est fini sur les nouveaux smartphone ? Dans 3 ans, ça marchera encore ou ça va ramer ?
 
Je penche sur les Sony, les HTC, pourquoi pas les ZTR/Huawei/Acer si ya un bon rapport qualité/prix... et puis Samsung qui semble etre bien présent, meme si la politique de la boite (obsolescence très rapide des produits avec plus aucun suivi/maj) me rend toujours méfiant...


---------------
Last.fm
n°919016
Zanshin
Posté le 11-01-2012 à 20:10:23  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :

Ya de bons prix partout...mais comment choisir ? Sur quel critere vous vous basez ?  
 
Freq du proc ?
Ram ?
mAh de la batterie ?
Taille de l'écran ?
Résolution ?


Franchement, ça dépend de chacun.
Perso, tout ce que je veux c'est un smartphone pour faire: partage de connexion en wifi pour ma tablette + écouter de la musique.
Donc pas besoin de puissance ou de résolution énorme.
Par contre, le critère dont tout le monde devrait se soucier c'est la fluidité de l'interface. Y'a des bas de gamme où ça rame un peu et c'est assez frustrant.
Et en dernier l'esthétisme, parce que je veux pas me dire à chaque fois que je téléphone "punaise, il est moche mon smartphone".
 
J'ai choisi un Xperia Ray. 280€. 50€ remboursés.

n°919235
kool_le_sh​en
Posté le 11-01-2012 à 20:49:15  profilanswer
 

Depechez vous si vous voulez un sony ericsson les 50€ remboursés c'est jusqu'au 15!

n°919313
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-01-2012 à 21:01:33  profilanswer
 

J'hésite, je ne sais pas ce que je veux :/
 
Le meilleur possible à un tarif raisonnable (250 €).
Fonction modem obligatoire, pour faire office de clé 3G+ pour mon PC (comme ça je pourrai résilier mon forfait Bouygue@10€/mois).
 
Samsung, Sony ou HTC je pense...je ferai un tour dans les boutiques ce WE, il y aura peut-être des affaires pour les soldes.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°920246
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 11-01-2012 à 22:53:19  profilanswer
 

Et ya une marque qui fabrique ailleurs que chez ... http://www.lematin.ch/faits-divers [...] witterfeed ? :/


---------------
Last.fm
n°921066
Zanshin
Posté le 12-01-2012 à 02:12:33  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

Depechez vous si vous voulez un sony ericsson les 50€ remboursés c'est jusqu'au 15!


https://www.promo-xperia.com/img/txt_home.jpg
 

audioslave227 a écrit :

Et ya une marque qui fabrique ailleurs que chez ... http://www.lematin.ch/faits-divers [...] witterfeed ? :/


Que quoi ? Que dans les pays asiatiques ? Faut pas rêver.

Message cité 1 fois
Message édité par Zanshin le 12-01-2012 à 02:24:31
n°921117
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 12-01-2012 à 02:53:23  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

J'hésite, je ne sais pas ce que je veux :/
 
Le meilleur possible à un tarif raisonnable (250 €).
Fonction modem obligatoire, pour faire office de clé 3G+ pour mon PC (comme ça je pourrai résilier mon forfait Bouygue@10€/mois).
 
Samsung, Sony ou HTC je pense...je ferai un tour dans les boutiques ce WE, il y aura peut-être des affaires pour les soldes.


 
même combat, on se tient au courant !  :D  
 
ps: je vais tester demain un Galaxy Mini avec mon Eeepc, comme c'est le bas de la gamme, cela donnera une idée pour les autres modèles  :ange:  

n°921200
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-01-2012 à 07:24:49  profilanswer
 

Oryx a écrit :


 
même combat, on se tient au courant !  :D  
 
ps: je vais tester demain un Galaxy Mini avec mon Eeepc, comme c'est le bas de la gamme, cela donnera une idée pour les autres modèles  :ange:  


 
 
OK on se dit quoi  :jap:  
J'y connais que dalle en mobiles donc je ne veux pas me faire entuber par un vendeur  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°921220
Meninblack
ID Ps3: Aka86leGRAND
Posté le 12-01-2012 à 07:48:17  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Comment ça ?  :ouch:  
 
Ca voudrait dire qu'en tant qu'utilisateur ayant eu l'occasion de comparer les deux, tu en conclus que le N8 ne serait pas le super/ultra smartphone qui enterre tout le reste du monde ?
 
mais... mais... on nous aurait menti ?  [:tchernobyll]


 
PEP PEP, je suis pas cocto MOI  :ouch:


---------------
MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;))
n°921457
cartemere
Posté le 12-01-2012 à 09:20:12  profilanswer
 

Meninblack a écrit :

 

PEP PEP, je suis pas cocto MOI  :ouch:


justement : cocto crie haut et fort une prétendue supériorité absolue de Nokia sur tous les concurrents... Mais il est le seul à avoir cet avis :D

n°921855
firehard
Posté le 12-01-2012 à 10:33:30  profilanswer
 

Je vais ptêt me faire lyncher direct.
 
Mais je suis dans le même cas de figure et je me dis qu'un gsm chinois de via  DX tournant sous android (quitte à ne se limiter qu'à ceux porter sous cyanogen ..si ça existe) pourrait très bien faire l'affaire non?
 
En gros que faut-il? De la 3G, du wifi, un proc et le support de micro SD et éventuellement un module son /photo pas trop pourri  
 
En fait, je viens à peine de commencer à regarder chez DX et cie , mais je me dis que ce genre de débat à du déjà avoir lieu ici ..


Message édité par firehard le 12-01-2012 à 10:53:37
n°921949
cartemere
Posté le 12-01-2012 à 10:47:21  profilanswer
 

Regarde sur youtube, tu as des tests de contrefaçons chinoises...
 
les conclusions convergent toutes vers une conclusion : "mieux vaut mettre 200€ dans un smartphone qui fonctionne, que 100e dans un truc chinois qui ne fonctionne pas".
 
C'est inutilisable, on doit se reprendre à 10x sur l'écran tactile pour lui faire comprendre une commande, il n'y a pas de support, l'assemblage est pourri, la réception merdique, des bugs de tous les coté (reboot automatique), il faut 3s entre chaque écran (bon OK Nokia fait la même chose sur les N97 et N97 mini :o ).
 
Bref, justement il n'y a PAS de débat à avoir sur ce genre de "presse papier" :/

n°921993
firehard
Posté le 12-01-2012 à 10:55:46  profilanswer
 

je plaide non coupable mon admin sys m'a sucré youtube ..
mais merci de la réponse
ps : et je suis sur N95 (ok c'est mon secours mais quand même il assure)


Message édité par firehard le 12-01-2012 à 11:07:55
n°923005
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 12-01-2012 à 13:46:59  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


OK on se dit quoi  :jap:  
J'y connais que dalle en mobiles donc je ne veux pas me faire entuber par un vendeur  :o


 
pareil !
mais vu qu'on cherche le même profil de mobile (orienté remplacement de clé 3G), on partage/compare nos découvertes, on liste ceux qui nous semblent tenir la route et les pros d'ici se feront un plaisir de nous aider à choisir  :ange:


Message édité par Oryx le 12-01-2012 à 13:48:32
n°923039
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-01-2012 à 13:51:52  profilanswer
 

D'ailleurs, sur tous les smartphones, lorsque l'on commence à taper un numéro, le téléphone va-t-il chercher dans le répertoire le ou les noms correspondant à ce numéro ? J'avais cette option basique dans mon ancien téléphone, mais mon BLackberry Curve ne le fait pas :(

n°923182
Groomy
Oisif
Posté le 12-01-2012 à 14:13:38  profilanswer
 

Tous le font pas. Je crois que sur Androïd ça fonctionne. Le lumia 800 sur Windows le fait pas il me semble par exemple.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°924560
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 12-01-2012 à 17:31:35  profilanswer
 

Zanshin a écrit :


Que quoi ? Que dans les pays asiatiques ? Faut pas rêver.

Non, juste fabriqués ailleurs que chez Foxconn...


---------------
Last.fm
n°925081
Zanshin
Posté le 12-01-2012 à 19:07:13  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :

Non, juste fabriqués ailleurs que chez Foxconn...


Bah selon wikipedia Foxconn travaille pour (dans le domaine des smartphones):
 
    Acer
    Apple
    Asus
    Hewlett-Packard  
    Intel
    Lenovo
    Microsoft
    Motorola
    Nokia
    Panasonic
    Philips
    Samsung
    Sharp
    Sony Ericsson
 
Donc il reste quoi ? HTC ? LG ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zanshin le 12-01-2012 à 19:14:14
n°925160
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 12-01-2012 à 19:22:06  profilanswer
 

Grumms a écrit :

D'ailleurs, sur tous les smartphones, lorsque l'on commence à taper un numéro, le téléphone va-t-il chercher dans le répertoire le ou les noms correspondant à ce numéro ? J'avais cette option basique dans mon ancien téléphone, mais mon BLackberry Curve ne le fait pas :(


 
Sous android oui , les autres je sais pas.  :jap:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°925226
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 12-01-2012 à 19:37:54  profilanswer
 

Zanshin a écrit :


Bah selon wikipedia Foxconn travaille pour (dans le domaine des smartphones):
 
    Acer
    Apple
    Asus
    Hewlett-Packard  
    Intel
    Lenovo
    Microsoft
    Motorola
    Nokia
    Panasonic
    Philips
    Samsung
    Sharp
    Sony Ericsson
 
Donc il reste quoi ? HTC ? LG ?


Ah ouais carrément. Après l'oligopole de triade, le monopole de Foxconn :/


---------------
Last.fm
n°925295
razibus17
Posté le 12-01-2012 à 19:54:07  profilanswer
 

Que choisiriez-vous entre le Sony Ericsson Xperia Ray et le Motorola Defy?

n°925357
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-01-2012 à 20:08:09  profilanswer
 

Compatibilité 3G+
Fonction Modem.
Wifi.
Fluidité en navigation même avec beaucoup d'éléments installés (donc au moins 512 Mo de Ram et un processeur d'1 ghz).
Micro usb ou n'importe quelle prise non propriétaire.
Mémoire extensible en micro-Sd
Support MKV.
Photo-Vidéo pas trop dégouttant (voire HD). Bien que j'ai déjà un Lumix TZ7 en APN et il me convient bien.

 

Pour 200€ maxi. Je ne vois que le galaxy S pour l'instant...

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 12-01-2012 à 20:09:27

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°925371
Groomy
Oisif
Posté le 12-01-2012 à 20:12:24  profilanswer
 

Le galaxy S c'est plutôt dans les 300 € en neuf. 200 € ça tombe sur du galaxy Ace.


Message édité par Groomy le 12-01-2012 à 20:13:14

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
 

Sujets relatifs
HTC/Samsung : vers quel smartphone s'orienter ?option modem à souscrire en sus pour utiliser smartphone comme modem?
Choix Smartphone Android pour un forfait bloquéHTC desire sans le forfait smartphone.. trop limité?
Quel forfait bloqués pour smartphone samsung galaxy s ?[choix]Forfait + smartphone
Choix Smartphone avec forfait bloqué OrangeForfait+smartphone à petit prix
Quel smartphone haut de gamme ? (forfait)Offre smartphone + forfait à prix bas
Plus de sujets relatifs à : Bon plan Smartphone sans forfait (pas de blabla)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR