|
Auteur | Sujet : Bon plan Smartphone sans forfait (pas de blabla) |
---|
Ringo95 | Reprise du message précédent :
Sans compter les Mods, Customs Roms, les gros jeux... Pour un usage "moderne", 16 Go est pour moi le minimum. Message cité 1 fois Message édité par Ringo95 le 13-01-2012 à 13:21:09 |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 13:20:23 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfr of the dead | perso, ma SD de 2Go me suffit largement. |
hfr of the dead | sinon, en parlant de bon plan smartphone:
Message édité par hfr of the dead le 13-01-2012 à 13:47:04 |
hfr of the dead |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
Groomy Oisif |
Il y a des retours : http://www.frandroid.com/actualite [...] xiaomi-m1/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] -Black.htm
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiskoulocitron | J'ai aussi cherché un tél y'a 2 jours et je suis tombé sur un LG Optimus Black à 200€ chez Amazon (peu d'exemplaires en stock).
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 13-01-2012 à 14:43:30 |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 14:36:49 |
Groomy Oisif |
C'est ce que j'ai pris. Je pense que c'est un excellent smartphone pour le prix (écran, CPU, navigation web excellente, bon suivi de Sony et de la communauté,...). Les seuls points qui me posaient problème c'est la finition moyenne en plastique brillant (bonjour les traces de doigts, du coup j'ai pris en blanc). A noter que l'offre de remboursement semble prolongée jusqu'à fin mars : https://www.promo-xperia.com/ Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-01-2012 à 14:41:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kool_le_shen |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kool_le_shen | http://www.laboutique.bouyguestele [...] ical-specs
|
Gulien Times are gone for honest men |
--------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
kool_le_shen | A oui, faut compter aussi le desimlockage, mais j'ai cru voir 10€ qq part |
audioslave227 virez le slave227 | Bon, a partir de demain je me fais un grand comparatif des smartphones, mais visiblement les Sony Ericsson sortent du lot ? Les HTC (avec Sense je crois) ne sont plus aussi bons, ou alors c'est beaucoup plus cher (~500€ ?) ? Message édité par audioslave227 le 13-01-2012 à 22:02:38 --------------- Last.fm |
kool_le_shen | Issu du topic free, à voir
|
nac76 bein quoi? | [edit]
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 16-01-2012 à 23:00:33 --------------- le site de toute la 3D |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et surtout est-ce qu'on peut le repasser en fr --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
nac76 bein quoi? |
--------------- le site de toute la 3D |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les menus. Je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas en france.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
cmanu03 Thanos avait raison... | C'est un android , il doit forcément avoir le FR. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
nac76 bein quoi? | en fait j'suis paumé là, j'y connais rien... Message édité par nac76 le 14-01-2012 à 11:59:57 --------------- le site de toute la 3D |
Bariton The Real King of Kong | J'ai craqué pour un Xperia Kyno V Blue, avec l'ODR (-50€) on peut l'avoir à moins de 200€. |
audioslave227 virez le slave227 | est-ce que vous avez un avis sur les tel avec clavier azerty coulissant ?
--------------- Last.fm |
kool_le_shen | Avec leur ODR qui tombait dans la période free, Sony Er. ont du en vendre pas mal des téléphones |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Le truc que je reproche au téléphone à bouton c'est que c'est souvent eux qui tombent en panne, même avec les claviers à clapet. Message édité par Wendigo le 14-01-2012 à 12:30:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 14-01-2012 à 12:43:47 --------------- le site de toute la 3D |
nac76 bein quoi? | bein comme je disais j'y connais rien en smart-phones et le post de Wendigo m'a fait flipper et puis la dernière fois sur un apn les douanes m'ont collé du 30% donc ça fait flipper Message édité par nac76 le 14-01-2012 à 12:54:01 --------------- le site de toute la 3D |
Wendigo Profil : Castor Funk | On parlait pas de la puce mais de l'interface Il fonctionnera en France car c'est la puce téléphonique qui doit être Française 140 € preneur aussi. Message édité par Wendigo le 14-01-2012 à 12:48:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
nac76 bein quoi? | pour ce qui est de revendre les 2 en rab je veux bien les revendre au prix ou ils me reviendront, cad avec les fdp et de douanes mais ce prix bien sur reste à déterminer.
--------------- le site de toute la 3D |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le |