Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  HTC desire sans le forfait smartphone.. trop limité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTC desire sans le forfait smartphone.. trop limité?

n°610762
nanar21
Posté le 24-01-2011 à 21:33:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai pas mal de points et je peux avoir le Desire pour 30€. Par contre pour le moment j'aimerai garder mon forfait (petit forfait qui ne permet que.. de téléphoner)
Aurais je acces à des fonctionnalités du téléphone et lesquelles? Appareil photo et lecteur mp3 ok, mais la radio, le reste, faut il absolument un forfafit smartphone?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 21:33:53  profilanswer
 

n°610771
Bleuf
Posté le 24-01-2011 à 21:42:25  profilanswer
 

Tu pourras également utiliser la radio. Les écouteurs servent d'antenne.
Si t'as une box chez toi, tu pourras utiliser la Wifi pour surfer sur Internet et télécharger des applications sur Android Market.

n°611090
Farore9301
Posté le 25-01-2011 à 14:44:29  profilanswer
 

Sans forfait Internet mobile, tu dois passer par le wifi pour accéder au net (logique), les applis, et la synchronisation de mails/facebook/twitter toussa ...
 
Le GPS intégré (Navigation de Google) est off-board, les cartes ne sont pas préinstallées ~~> si tu veux l'utiliser, préchargement en wifi et t'as pas intérêt à quitter le chemin conseillé XD

n°611274
nanar21
Posté le 25-01-2011 à 19:01:51  profilanswer
 

bon... On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. J'espere que le wifi est intuitif (j'ai des mauvaises expériences avec des pc portables)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  HTC desire sans le forfait smartphone.. trop limité?

 

Sujets relatifs
GPS et smartphone: comment ca marche?[Bouygues] Retrouver exactement ce que contenait son forfait à l'achat
Forfait ideal pour un Samsung Galaxy SChoix smartphone grand écran
Smartphone sous AndroidQuel smartphone pour ce cahier des charges particulier?
Quel forfait pour remplacer un Virgin ParadyseConseil forfait mobile moins cher pour Iphone
VLC pour HTC fichier CABChoix d'un smartphone, Android, Blackberry, Symbian ?
Plus de sujets relatifs à : HTC desire sans le forfait smartphone.. trop limité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR