Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°321897
laurent071
Posté le 02-12-2008 à 20:33:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

horla36 a écrit :

On m'annonce qu'il y aura du retard dans l'expédition de mon colis, au début c'était 5 jours ouvrés (confirmé par M. Duran sur ce forum) maintenant il faut attendre encore 48 à 72 heures. Il parait qu'il y a trop de demandes!
A suivre donc.


Tiens je viens de lire cela sur un autre forum, marrant, non ?
 
"Je reçois un ptit email dans la foulée qui me dit que ma commande sera expédiée entre le 09/07/08 et le 14/07/08.
Même info sur le suivi de commande du site.
J'avais bon espoir...
 
Je reviens de vacances le 16/07/08, là du nouveau... : En raison d'un trop grand nombre de demandes il me faudra attendre 48 à 72H de plus. Bon rien de méchant je me dis. le 14 plus 72 H ça fera le 17 ou le 18 au plus tard...
Le 18 toujours rien. J'envoie un ptit mail au service client pour avoir un délai de livraison véritable.
Réponde le lendemain: Le produit est en cours de réapprovisionnement ( plus en stock)
"


---------------
FeedBack  
mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 20:33:31  profilanswer
 

n°321905
laurent071
Posté le 02-12-2008 à 20:54:10  profilanswer
 

eddyy tu est au courant que tu auras a 1ere vue de la belle pub pour phone and phone sur ton scooter ?
du style " je coute xx € chez phone and phone"
En même temps tu en as qui l'attende depuis avril et il est tjs pas livré au 28 novembre ...
Et certains qui l'on eu n'ont pas pu le faire immatriculé vu qu'il leurs manquait LE CODE NATIONAL D'IDENTIFICATION DU TYPE du véhicule.
Bref tiens nous au courant de la suite.


---------------
FeedBack  
n°321914
genghis77
-_-'
Posté le 02-12-2008 à 21:26:49  profilanswer
 

Mr Durant, si il n'y a plus personne au 10 rue mercoeur... qui a soit disant refusé mon colis? :heink:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321936
horla36
Posté le 02-12-2008 à 23:12:09  profilanswer
 

Je viens d'écrire à M.Duran pour lui demander de bien vouloir rectifier l'erreur du contrat que je viens de recevoir(car je n'ai jamais demandé à avoir des sms illimités) et de m'envoyer une copie de ce contrat conforme à celui que j'ai signé. J'attend sa réponse.A+

n°321937
yogaxl
Posté le 02-12-2008 à 23:15:17  profilanswer
 

Bordel vous me stressez tous avec vos problèmes  , y en a qui vont passer Noel à pleurer  :(

n°321947
laurent071
Posté le 03-12-2008 à 00:05:34  profilanswer
 

Y a pas un modo qui pourrait mettre ce topic en post it ?
Histoire d'alerter les personnes tout de même.
Car si on résume bien au vu de tout ce qu'on trouve sur divers forums :
 
Les points négatifs :
 
- non respect des délais.
- ligne surtaxée en illégalité vis a vis de l'article L121-19 du code de la consommation.
- téléphones envoyés non conformes / d'origine étrangères / bloqués pour certains chez des opérateurs étranger.
- rajout d'option sur les contrats sans l'accord de la personne (faux et usages de faux !)
- sav douteux voir inexistant avec perte des téléphones.
- envoi des "cadeaux" avec des mois de retards.
 
Les points positifs :
 
- quelques clients satisfaits.


---------------
FeedBack  
n°321967
jonath42
Posté le 03-12-2008 à 08:30:48  profilanswer
 

Bien le bonjour le forum, mercredi 3/12 quoi de nouveau chez phone and phone, est ce que je vais enfin recevoir ma belle carte sim de cher sfr ???? affaire a suivre...

n°321987
laurent071
Posté le 03-12-2008 à 09:22:53  profilanswer
 

On te le souhaite, a moins que tu reçoives un scooter, lol.
Bonne chance.


---------------
FeedBack  
n°321992
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 09:30:39  profilanswer
 

Laurent, j'ai deja fais une demande aux modo pour reprendre le topic (je ne sais pas si ca se fait) pour en faire un topic unique :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321995
jonath42
Posté le 03-12-2008 à 09:35:46  profilanswer
 

MR durant toujours pas de carte sim se matin, rappeler moi vite je vous laisse un numéro en message privé, je commence a en avoir plein le cul grave, il faut pas 15 jours pour recevoir une enveloppe quand même...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 09:35:46  profilanswer
 

n°321998
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 03-12-2008 à 09:38:45  profilanswer
 

Ca dépend....
 
S'ils ne t'envoient pas l'enveloppe, tu risques de mettre plus de 15 jours pour la recevoir
 
:o


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°322000
laurent071
Posté le 03-12-2008 à 09:50:10  profilanswer
 

A mais non la poste a du la perdre alors la faut faire opposition, en recréer une, redemander a l'opérateur,voir refaire un dossier parce que finalement il est pas complet  ....
Promis, tu l'auras avant Noël ...


---------------
FeedBack  
n°322001
jonath42
Posté le 03-12-2008 à 09:51:28  profilanswer
 

Trouver nous vite une solution, parce que j'ai reussi a joindre des copain a vous je vous laisse l'adresse de leur site internet: www.60millions-mag.com

n°322007
jonath42
Posté le 03-12-2008 à 10:13:14  profilanswer
 

Je viens de rappel le numéro qui coute la peau des couilles, et il me disent que ma carte sim est parti hier a 18h20 de chez eux ( c preci !!!) Alors pourquoi on me disait jusqu'à maintenant quelle était parti depuis jeudi 27/11, pourquoi il mentent chez phone and bordel et vous aussi mr durant, allez steeve on se connait nous aussi maintenant, pourquoi m'avez vous dit quelle était déjà parti et que sa pouvait etre la poste qui l'avait perdu!!!! Votre maman ne vous a jamais dit quil ne fallait pas mentir, hou!!! le vilain .....

n°322009
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 10:17:33  profilanswer
 

c'est ce genre de chose que j'aimerais recencer dans un topic unique.
 
pretendre blanc quand le suivi (plateforme d'appel qui se trouve on ne sis ou) dis noir.... ca c'est du professionnalisme :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°322011
eddyy
Posté le 03-12-2008 à 10:22:45  profilanswer
 

ha ils me font des stickers personalisés, je comprend mieux bah j'y rajouterais les frais de port et surtout les délais de livraison j'ai un pote sérigraphe, i va déchirer mon scoot sans carte grise. j'dirais aux condés qu'il appartien a p&p et qu'ils peuvent envoyer la prune directement a l'adresse indiquée sur le scoot.

n°322015
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 03-12-2008 à 10:33:06  profilanswer
 

J'ai envoyé un chèque de 100k€ à Phone&Phone, au nom de Steeve Durand.
 
Si si, je vous assure qu'il est parti hier. Vous allez le recevoir très bientôt.
 
:o
 


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°322017
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 10:36:31  profilanswer
 

:lol:
 
http://www.webcarnews.com/ressources/deuxroues_articles_dir/deuxroues_article_id523/main.jpg
avec de la chance il aura pas les meme roues que ca :
http://www.villiard.com/images/velo/bicyclette-roue-carre.jpg
 
 :lol:  :lol:  :D


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°322018
eddyy
Posté le 03-12-2008 à 10:38:28  profilanswer
 

hé jonath, t'a bien demandé voir si c'était la bonne adresse? hé, leur a tu fait pensé a mettre un timbre? quitte a payer des minutes autant etre sur. ils vont te te refaire le coup c'est sur
 

n°322021
eddyy
Posté le 03-12-2008 à 10:43:14  profilanswer
 

Ho non j'voulais pas le voir ca devais etre une surprise hoho mon cadeau  
 j'espere qui marche

n°322023
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 03-12-2008 à 10:44:53  profilanswer
 

Tu es sûr de bien avoir effectué une commande, et non pas envoyé le paiement sans commander?
 
:o


Message édité par nadcel le 03-12-2008 à 10:49:49

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°322024
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 10:45:15  profilanswer
 

non mais il roulera je pense

 

Edit: Mr Durand m'envoi un mail ce matin, vla pas que c'est lui se paye ma tronche a present "Comme vous pouvez le constater, même si vous prenez une société dite "sérieuse" selon vos dires, des retards et des erreurs arrivent toujours."

 

on vit une epoque formidable :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 03-12-2008 à 10:47:06

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°322036
jonath42
Posté le 03-12-2008 à 11:07:01  profilanswer
 

N'empêche on reçoit pas nos commande mais qu' est ce qu'on se marre !!!!

n°322039
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 03-12-2008 à 11:18:59  profilanswer
 

Allez un peu de pub pour P&P
 
http://www.fia-net.com/annuaire/te [...] phone.html
 
En bref sur 1672 clients :
- 779 souhaitent racheter
- 420 ne savent pas
- 467 ne souhaitent pas racheter
 
Il y a quand même 47% de satisfaits !
 
Litiges résolus en moyenne en 22,3j. Courage les gars, je suis avec vous :whistle:
 
Le plus drôle dans l'histoire reste l'évolution de la note globale :
Sur 6 mois : 7,1/10
Sur 3 mois : 6.9/10
Sur 1 mois : 6.2/10
 
Dans 1 an, on va arriver à 0 :D
 


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°322040
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 11:20:30  profilanswer
 

oui et dans son mail il commence meme a parler de remboursement... :heink:
 
Mr Durand, douteriez vous a present que le telephone que vous devez m'envoyer puisse convenir. Etes vous pleinement conscient que vos telephones sont douteux?
 
ca sent l'embrouille tout ca.
 
Je vais contacter SFR


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°322041
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 11:21:46  profilanswer
 

nadcel a écrit :

Allez un peu de pub pour P&P

 

http://www.fia-net.com/annuaire/te [...] phone.html

 

En bref sur 1672 clients :
- 779 souhaitent racheter
- 420 ne savent pas
- 467 ne souhaitent pas racheter

 

Il y a quand même 47% de satisfaits !

 

Litiges résolus en moyenne en 22,3j. Courage les gars, je suis avec vous :whistle:

 

Le plus drôle dans l'histoire reste l'évolution de la note globale :
Sur 6 mois : 7,1/10
Sur 3 mois : 6.9/10
Sur 1 mois : 6.2/10

 

Dans 1 an, on va arriver à 0 :D

 


 

Dans tout ca tu comptes tous les comptes qu'ils ont du ouvrir pour se laisser de bonnes notes , on voit ca aussi sur hébé :jap:
eh P&P, au lieu de passer votre temps sur le net a vous laisser de bonnes appreciations, occupez vous un peu de vos clients :jap:


Message édité par genghis77 le 03-12-2008 à 11:22:26

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°322045
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 11:40:08  profilanswer
 

j'ai ouvert un litige sur Fia Net :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°322047
jonath42
Posté le 03-12-2008 à 11:42:16  profilanswer
 

Moi si vendredi j'ai pas ma carte sim j'annule ma commande et j'ouvre un litige egalement et je recontact 60 millions de conso, car il m'ont dit d'attendre cette fin de semaine...

n°322070
laurent071
Posté le 03-12-2008 à 12:15:19  profilanswer
 

Allez les gars, ne vous laisser pas faire.
Un petit coup de fil pour connaitre l'opinion de SFR et la marche a suivre pour se plaindre de PaP
Ayant bossé pour SFR je peux vous dire qu'ils sont attentifs à ce genre de retour...
 
SFR (Siège Administratif - )  
Standard : Tél: 01 71 07 07 07
Société Française de Radiotéléphone
1 place Carpeaux  
92800 Puteaux ( La Défense)


---------------
FeedBack  
n°322073
jonath42
Posté le 03-12-2008 à 12:19:34  profilanswer
 

Ok merci pour c'est renseignement c cool, je vais attendre jusqu'a vendredi et après j'engage la procédure merci.
 
Et d'ailleurs ou est steeve, pas une nouvelle du matin....

n°322074
laurent071
Posté le 03-12-2008 à 12:19:53  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

oui et dans son mail il commence meme a parler de remboursement... :heink:
 
Mr Durand, douteriez vous a present que le telephone que vous devez m'envoyer puisse convenir. Etes vous pleinement conscient que vos telephones sont douteux?
 
ca sent l'embrouille tout ca.
 
Je vais contacter SFR


Ba a ton avis ...
Quand tu as un client qui déja te mets la pression pour avoir ce qu'il a commandé, que tu sais que tu n'est pas en possibilité de lui fournir tu fais quoi ?
 

jonath42 a écrit :

Ok merci pour c'est renseignement c cool, je vais attendre jusqu'a vendredi et après j'engage la procédure merci.
 
Et d'ailleurs ou est steeve, pas une nouvelle du matin....


En train d'assembler le scooter, trés polyvalent le Steeve  :D  
Non mais le temps qu'il fasse le tour de tout les forums ou on se plaint d'eux il faut 48h pour qu'il repasse.


Message édité par laurent071 le 03-12-2008 à 12:21:55

---------------
FeedBack  
n°322075
jonath42
Posté le 03-12-2008 à 12:24:36  profilanswer
 

:D  :D  :D  :D  Mdr!!!!

n°322076
laurent071
Posté le 03-12-2008 à 12:26:36  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

Edit: Mr Durand m'envoi un mail ce matin, vla pas que c'est lui se paye ma tronche a present "Comme vous pouvez le constater, même si vous prenez une société dite "sérieuse" selon vos dires, des retards et des erreurs arrivent toujours."


Décidément entre la poste qui perd les lettres, UPS qui perd les colis retournés, PaP n'a décidément pas de chances !!!
Manquerais plus qu'ils perdent les clefs du local, qu'un incendie se déclare, que le chat pisse sur les cartons et qu'un clandestin squatte les bureaux ...


---------------
FeedBack  
n°322077
steeve dur​ant
Posté le 03-12-2008 à 12:27:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Genghis 77> Alors où est votre colis? La société UPS qui est sérieuse ne vous l'a pas renvoyé? UPS nous l'a rapporté?  
Soyez sérieux 5minutes et réfléchissez à ce que vous dites. Vous avez envoyé votre colis sans numéro de retour, nous l'avons refusé comme je vous l'avez indiqué. Votre coli est dans les mains de votre transporteur et vous vous permettez de dire que nous sommes fautifs ! Je crois que certains internautes ont raison de nous dire que cela ne sert a rien les forums car c'est toujours les mêmes qui se plaignent pour rien. Mais bon passons.  
 
La carte Sim SFR a bien été expédiée donc comme je vous l’ai indiqué hier et je ne vous ai pas menti car elle sera bien livrée sous 72heures.
 
Cordialement

n°322079
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 12:33:50  profilanswer
 

Mr Durand, ayant retrouvé le colis (enfin, je devrais me lancer comme detective moi) vous m'assurez que si je dis a UPS de representer le colis, il sera accepté au 10 rue mercoeur?

 

ou dois je demander un retour chez moi par UPS pour une fois de plus vous le renvoyer

 

bon colis chez UPS mais personne sait où

 

Edit : enquete ouverte chez UPS


Message édité par genghis77 le 03-12-2008 à 12:44:54

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°322081
laurent071
Posté le 03-12-2008 à 12:37:16  profilanswer
 

Si il y a pas le numero de retour ce n'est pas la peine, tu seras reparti pour un tour et ils vont te faire tourner en bourrique.
Tu as demandé a UPS si il y avait bien quelqu'un a l'adresse indiquée ?
Si le colis a du etre réorienté pour une autre adresse cela peux expliquer qu'ils aient du mal a le suivre, l'adresse de la livraison du départ étant différente de celle de la livraison d'arrivée.


Message édité par laurent071 le 03-12-2008 à 12:42:34

---------------
FeedBack  
n°322082
jonath42
Posté le 03-12-2008 à 12:42:32  profilanswer
 

laurent071 a écrit :


Décidément entre la poste qui perd les lettres, UPS qui perd les colis retournés, PaP n'a décidément pas de chances !!!
Manquerais plus qu'ils perdent les clefs du local, qu'un incendie se déclare, que le chat pisse sur les cartons et qu'un clandestin squatte les bureaux ...


 
 
Trop trop bon, je vous l'avais dit qu'on se rigolais bien grace a phone and phone...

n°322084
laurent071
Posté le 03-12-2008 à 12:47:50  profilanswer
 

Posté le 27-11-2008 à 19:16:09
 

jonath42 a écrit :

Bon du nouveau, je viens de recevoir l'email qui me confirme que je vais recevoir ma carte sim....


 
 
3 jours mais dans le plan astral des schtroumpfs
Notre ami Steeve est en fait le schtroumpf farceur ....


---------------
FeedBack  
n°322087
jonath42
Posté le 03-12-2008 à 12:57:58  profilanswer
 

Bon en tous cas quand j'ai tel se matin il m'ont dit que la carte sim etait partie hier soir je l'aurai demain si c vrai au plus tard vendredi, mais ensuite c'est autour de la PS3!!! a votre avis combien de temps va t'elle mettre a arriver? les paris sont ouverts ....

n°322097
laurent071
Posté le 03-12-2008 à 13:19:24  profilanswer
 

Déja il va falloir que ce soit le modèle convenu.
D'après ce que j'ai lu certains ont eu des surprises.


---------------
FeedBack  
n°322109
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 13:56:34  profilanswer
 

ca tombe bien c'est les fetes :D


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)