|
Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
---|
laurent071 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2008 à 20:33:31 ![]() ![]() |
laurent071 | eddyy tu est au courant que tu auras a 1ere vue de la belle pub pour phone and phone sur ton scooter ?
yogaxl | Bordel vous me stressez tous avec vos problèmes , y en a qui vont passer Noel à pleurer |
laurent071 | Y a pas un modo qui pourrait mettre ce topic en post it ?
jonath42 | Bien le bonjour le forum, mercredi 3/12 quoi de nouveau chez phone and phone, est ce que je vais enfin recevoir ma belle carte sim de cher sfr ???? affaire a suivre... |
laurent071 |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2008 à 09:35:46 ![]() ![]() |
laurent071 | A mais non la poste a du la perdre alors la faut faire opposition, en recréer une, redemander a l'opérateur,voir refaire un dossier parce que finalement il est pas complet ....
jonath42 | Trouver nous vite une solution, parce que j'ai reussi a joindre des copain a vous je vous laisse l'adresse de leur site internet: www.60millions-mag.com |
eddyy | hé jonath, t'a bien demandé voir si c'était la bonne adresse? hé, leur a tu fait pensé a mettre un timbre? quitte a payer des minutes autant etre sur. ils vont te te refaire le coup c'est sur
|
eddyy | Ho non j'voulais pas le voir ca devais etre une surprise hoho mon cadeau |
genghis77 -_-' | non mais il roulera je pense Edit: Mr Durand m'envoi un mail ce matin, vla pas que c'est lui se paye ma tronche a present "Comme vous pouvez le constater, même si vous prenez une société dite "sérieuse" selon vos dires, des retards et des erreurs arrivent toujours." on vit une epoque formidable Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 03-12-2008 à 10:47:06 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jonath42 | N'empêche on reçoit pas nos commande mais qu' est ce qu'on se marre !!!! |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Allez un peu de pub pour P&P
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
genghis77 -_-' |
Dans tout ca tu comptes tous les comptes qu'ils ont du ouvrir pour se laisser de bonnes notes , on voit ca aussi sur hébé Message édité par genghis77 le 03-12-2008 à 11:22:26 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | j'ai ouvert un litige sur Fia Net --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jonath42 | Moi si vendredi j'ai pas ma carte sim j'annule ma commande et j'ouvre un litige egalement et je recontact 60 millions de conso, car il m'ont dit d'attendre cette fin de semaine... |
laurent071 | Allez les gars, ne vous laisser pas faire.
jonath42 | Ok merci pour c'est renseignement c cool, je vais attendre jusqu'a vendredi et après j'engage la procédure merci.
|
laurent071 |
Message édité par laurent071 le 03-12-2008 à 12:21:55 --------------- FeedBack |
jonath42 | |
laurent071 |
laurent071 | Si il y a pas le numero de retour ce n'est pas la peine, tu seras reparti pour un tour et ils vont te faire tourner en bourrique.
Message édité par laurent071 le 03-12-2008 à 12:42:34 --------------- FeedBack |
jonath42 |
|
laurent071 | Posté le 27-11-2008 à 19:16:09
laurent071 | Déja il va falloir que ce soit le modèle convenu.
genghis77 -_-' | ca tombe bien c'est les fetes --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |