Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°313394
punktastic
Posté le 30-10-2008 à 19:04:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Autre victime de phone and phone mais indirectement.
Je me suis fait volé ma carte visa et qq1 a commander a ma place sur le site.
Du coup je dois bloquer ma carte visa (normal) mais je dois egalement payer la premiere mensualité du telephone en attendant qu'ils deignent me rembourser.
J'ai contacter eva elle dit que je serais remboursee sous 24h...on verra je ne sais pas trop quoi ni qui croire la... je suis un peu désespérée.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 19:04:57  profilanswer
 

n°314192
punktastic
Posté le 04-11-2008 à 18:03:30  profilanswer
 

Pour toute réponse on m'envoit d'un service a l'autre, je suis de belgique et il n'y a pas de service clientele pour la belgique. ils ne veulent me donner aucun détail ni me rembourser donc je vais devoir porter plainte, en attendant j'ai perdu de l'argent ca ne se passera pas comme ca

n°314763
rykos
Posté le 07-11-2008 à 15:17:22  profilanswer
 

bonjour a tous.
Après lecture des différents messages,il est évident que je n'allais pas commander chez phone and noob..J'étais a la recherche du iphone 3g, et je l'ai trouvé .Acheter en chine pour seulement 190€ (frais de port inclus).
C'est la réplique exact il fonctionne parfaitement.Pour la livraison?? 7 jours.Si des gens interressés  faites moi signe.

n°314772
genghis77
-_-'
Posté le 07-11-2008 à 15:34:59  profilanswer
 

pinaise j'ai commandé chez eux un nokia, et la galere commence, deja plus d'une semaine de retard sur la livraison :cry:
 
quels recours on peut avoir dans ce genre de galeres, genre par exemple pour les packages nokia descellés ca ils ont pas le droit.
 
vais me renseigner, si mon colis a ete descellé, m'en cogne je leur dit que le telephone n'etait pas dans la boite


---------------
Genghis achat/vente
n°315353
fomy
Posté le 10-11-2008 à 22:18:34  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Moi qui habituellement regarde toujours les avis avant de commander, là je ne l’ai pas fait...
je commande puis je me dis tient je vais voir les avis au cas ou  :fou:  :fou:  :fou:  
Je suis à la limite de la crise cardiaque et je m'attends au pire, j'ai commandé le HTC touch HD pour 159€ chez Bouygues, (pas de renouvellement).
 :??:  
Je prie pour que cela se passe bien :sarcastic: , j'avoue stresser un peu après vous avoir lu.
 
de plus, je ne vois plus de message d'Eva, j'espere qu'eva bien  :D (nan c'est pas drole, mais je suis un peu flippé sur ma commande)
trefle de plaisanterie, pourquoi plus de nouvelles d'elle ?
Phone and Phone aurait-il fermé la branche médiation faute de rentabilité ?
bon je vous tient au courant de ma commande, au passage, les gens qui nous lise doivent savoir que les gens mécontent se plaignent toujours (a juste titre (ou pas))
par contre les heureux ne se manifeste quasiment jamais ! :non:  

n°315362
psgman91
Posté le 10-11-2008 à 22:27:26  profilanswer
 

"Trèfle" de plaisanterie... tu fais tout pour que la chance soit de ton côté :D

n°315388
fomy
Posté le 10-11-2008 à 23:18:26  profilanswer
 

mouais j'ai lu d'autre forum et je commence a sentir une présence dans mon dos :sweat:  
 
 
je sens que ca vas faire mal :-)

n°315393
Grizz13
Posté le 10-11-2008 à 23:25:21  profilanswer
 

rhhha fait ch...
 
deja une fois avec pere-noel.fr sur un ordi portable...je sens que je vais avoir 600 euros pour ma pomme

n°315397
fomy
Posté le 10-11-2008 à 23:41:59  profilanswer
 

Grizz13 a écrit :

rhhha fait ch...
 
deja une fois avec pere-noel.fr sur un ordi portable...je sens que je vais avoir 600 euros pour ma pomme


 
 
heu t'as commandé quoi  :??:

n°315398
fomy
Posté le 10-11-2008 à 23:48:34  profilanswer
 

Alors voyons ce qu'il pourrait m'arriver :
1) Trop de commandes => délais de livraison passé à 3 mois !
 
j'espere m'en rendre compte avant les 7 jours & j'annule la commande, a priori le rembourssement prend du temps mais il est fait !
 
Art. 14 - Annulation de commande
En cas d'annulation de commande et de demande de remboursement, quel qu'en soit le motif, sauf si l'annulation est liée à une indisponibilité du produit de la part de Phone & Phone, des frais de gestion d'annulation de commande de 10 euros seront déduis du montant remboursé.

 
2) Portable en turque => Petit probleme d'utilisation
on a sept jour pour leur renvoyer  
 
Art. 8 - Retour produit  
a) Vous disposez de 7 jours, à partir de la réception du colis, pour nous retourner votre colis si vous avez changé d'avis.
cette rétractation ne peut être exercée qu'en cas de non utilisation du produit. En cas de restitution du colis tous ces éléments doivent être en parfait état, sans marque extérieure et dans leur emballage d'origine fermé. le téléphone doit être dans son emballage scélé par l'étiquette de sécurité Phone & Phone.
Si l’étiquette de sécurité est coupée ou endommagée, ne signez pas le reçu à moins que le contenu soit examiné en présence du livreur, il est impératif de le signaler sur le bordereau de livraison.b) D'autre part, en cas de panne au déballage, tous les colis retournés doivent posséder un numéro d'Accord de bon de retour, délivré uniquement par notre service clientèle.
La demande doit être notifiée soit par courrier soit par e-mail (avec Accusé de Réception). Notre service clientèle vous délivrera alors un Numéro de bon de retour, vous permettant de nous renvoyer le colis.
Aucun colis ne sera accepté sans numéro de bon de retour.

 
ouais je sais que les CGV sont standard mais, meme pas peur j'ai un bon avocat je suis sur de gagner (c'est une phrase mythique d'un pote, je n'en pense pas un mot)
que la force soit avec moi  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 23:48:34  profilanswer
 

n°315399
Grizz13
Posté le 10-11-2008 à 23:50:07  profilanswer
 

ben le HTC touch hd ... pourtant suis prudent de nature .. mais comme ca a l air de commencer a bouger au niveau des stock cette semaine...je pensais que c etait la bonne...
j ai pas verifié ... soit c est un used... soit c est une version anglaise ou autre....
soit rien du tout et j arrive a annuler d ici demain ou apres demain ... je vais tenter de faire un rejet debit banque...

n°315400
fomy
Posté le 10-11-2008 à 23:53:41  profilanswer
 

Grizz13 a écrit :

ben le HTC touch hd ... pourtant suis prudent de nature .. mais comme ca a l air de commencer a bouger au niveau des stock cette semaine...je pensais que c etait la bonne...
j ai pas verifié ... soit c est un used... soit c est une version anglaise ou autre....
soit rien du tout et j arrive a annuler d ici demain ou apres demain ... je vais tenter de faire un rejet debit banque...


 
Hum, c'est quoi un rejet debit banque ?
tu veux dire annuler la transaction CB ? c'est pas tres légal ca ?
Apres tout, nous avons un délais de rétractation de 7 jours pour annuler la commande :
 
Le droit de rétractation dans le commerce à distance.
 
Le droit de rétractation dit aussi de "renonciation" offre une période de réflexion de 7 jours ouvrables à compter de la réception du colis durant laquelle le consommateur peut retourner le produit sans pénalité et sans justification. Le remboursement intégrale doit alors intervenir dans un délai de 30 jours. Le cybermarchand doit restituer la totalité des sommes versées ce qui inclut le prix de l’objet et les frais de livraison (2008).  
 
LE CODE DE LA CONSOMMATION - Article L121-20 par Ordonnance nº 2001-741 du 23 août 2001 indique :  
 
" ... Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai mentionné court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services. Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa. Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant ..."
 
Au fait, avec un peu de chance, il est possible que la commande se passe bien ? NON ???


Message édité par fomy le 11-11-2008 à 00:03:25
n°315409
JoeStar
Posté le 11-11-2008 à 00:55:26  profilanswer
 

Salut à tous...
moi qui était content d'avoir trouvé des bons prix ! il m'a pris de vérifier avant de commander, les avis sur ce webmarchand, et je suis arrivé ici... j'étais initialement interressé par le  touch HD chez eux (avec forfait bouygues, il est à 169 roros)
alors fomy, si tu n'as pas fait ta crise cardiaque tiens nous au courant de ta commande s.t.p;
il est vrai que ça serait bien de lire des avis de personnes qui on était satisfaite de leur commande....

n°315411
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-11-2008 à 01:01:46  profilanswer
 

je suis vraiment désolé pour ceux qui se sont fait avoir sur ce site  :sweat:  
 

Spoiler :

mais putain comment je me suis trop marré à vous lire  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Quand les affaires ont l'air trop intéressant, faut bien se dire qu'il y a une arnaque derrière, le père noël n'a jamais existé [:rofl]  [:rofl]  


Message édité par Olivie le 11-11-2008 à 01:01:57

---------------

n°315432
fomy
Posté le 11-11-2008 à 08:16:50  profilanswer
 

La question que je me pose est est-ce que j'annule la commande,
ou est ce que je tente ma chance.
si j'annule, j'aurais le rembourssement pas forcement sous 15 jours mais je l'aurais.
par contre si je laisse la commande....
 
Bon c'est décidé, j'annule la commande tt  à l'heure demain à 10h, désolé mais je ne pourrais donc pas vous donner plus d'info sur la suite...
@ Olivie :  :kaola:  
Sérieusement l'affaire n'est pas super intéressante, il s'agit d'un tel + abonnement pas de scooter, pas de wii+ ps3 + salon cuir + maison & parking  :pt1cable:  
 
Je me pose une question par contre, si je prends le risque et que je demande finalement le remboursement,  
Qu’en est-il de l'abonnement ?
ba oui, il me rembourse le montant déboursé, mais concrètement l'abonnement ?

Message cité 1 fois
Message édité par fomy le 11-11-2008 à 09:43:34
n°315439
Core 666
Posté le 11-11-2008 à 10:19:59  profilanswer
 

fomy a écrit :

La question que je me pose est est-ce que j'annule la commande,
ou est ce que je tente ma chance.
si j'annule, j'aurais le rembourssement pas forcement sous 15 jours mais je l'aurais.
par contre si je laisse la commande....
 
Bon c'est décidé, j'annule la commande tt  à l'heure demain à 10h, désolé mais je ne pourrais donc pas vous donner plus d'info sur la suite...


Je ne sais pas si tu as lu les CGV, mais ils prennent 10€ de frais si tu décides d'annuler la commande ... Peut-être que le téléphone est réellement en stock, et que tout se passera bien. Attends peut-être la fin de la semaine, et si tu n'as pas de n° de colis déclaré pris en charge par leur transporteur, à ce moment là annule :)
 

Citation :

Je me pose une question par contre, si je prends le risque et que je demande finalement le remboursement,  
Qu’en est-il de l'abonnement ?
ba oui, il me rembourse le montant déboursé, mais concrètement l'abonnement ?


Très bonne question. L'abonnement étant un service et non un bien, dans le cadre d'un achat à distance je ne sais pas exactement comme cela est censé se passer. Pas dit qu'en pratique Bouygues ne soit pas tenu d'attendre l'expiration des 7 jours francs du délai de rétractation pour activer la ligne. Donc tant qu'ils ne sont pas passé, pas de souci pour toi. Enfin, simple supposition de ma part, ca demanderait confirmation ...


Message édité par Core 666 le 11-11-2008 à 10:20:24
n°315440
JoeStar
Posté le 11-11-2008 à 10:25:01  profilanswer
 

haaaa, ça flipe sévère... non mais merci d'avoir essayer fomy;
heuu, quelqu'un connaîtrait un web-marchand recommendable ? un qui propose des téléphones avec abonnement ? non parce que là, je passe pas commande chez eux...

n°315449
fomy
Posté le 11-11-2008 à 11:26:00  profilanswer
 

@Core 666 : c'est la le probleme
pour avoir un éventuel N° de colis, il faut que phone and phone est lancé l'ouverture de ligne !
pour cela il faut que j'envoi mon courrier avec tous les docs.
mais c'est la que je bloque, si la ligne est ouverte et que j'annule ma commande quid de la ligne ouverte ?
 
si je voulais acheter le tel chez eu c'est pour profiter d'un pack tel+abo.
du coup si j'annul la commande et que je me retrouve avec un forfait pour 24 mois, je ne pourrais plus acheter ce tel autrement que nu à 600€ !!!
 
@JoeStar  :kaola:  
meme pas peur, vas y toi alors, hein vas-y  :lol:  
non sérieux j'éssaye de me renseigner sur l'ouverture ou plutot la fermeture de cette ligne, et on verras...


Message édité par fomy le 11-11-2008 à 11:27:09
n°315495
JoeStar
Posté le 11-11-2008 à 16:15:23  profilanswer
 

quelqu'un connait meilleurmobile.com ?
j'en parle pour ceux qui liraient les avis sur phone & phone, qu'ils puissent avoir une alternative ?! ça a l'air d'être interressant niveau tarifs.... bon après, j'ai pas encore lu les conditions générales de vente etc. et j'ai pas trouvé de forum en parlant comme celui-ci; je regarde ça...
 
 

n°315678
fomy
Posté le 12-11-2008 à 09:30:36  profilanswer
 

nan connait pas, mais si tu trouve pas autant de forum sur eux que sur P&P alors a priori c'est moins tendu !
enfin en théorie, il n'y a peut être pas longtemps qu'ils sont ouvert  :(

n°315684
genghis77
-_-'
Posté le 12-11-2008 à 09:53:16  profilanswer
 

pour ma part, phone and phone m'a prevenu que ma SIM etait partie lundi de chez eux... devrait en principe arriver ce jour a mon taff.
 
apres en ce qui concerne le nokia, qui vivra verra :jap:


---------------
Genghis achat/vente
n°315845
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2008 à 19:49:44  profilanswer
 

Sinon vous savez que les gsm peuvent aussi s'acheter dans un vrai magasin où on peut même prendre le gsm en main avant de débourser de l'argent ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:


Message édité par Olivie le 12-11-2008 à 19:49:56

---------------

n°315847
genghis77
-_-'
Posté le 12-11-2008 à 19:57:57  profilanswer
 

l'avantage de ce genre de site outre les prix, c'est aussi la possibilite d'avoir des telephones non referencés par les operateurs dans leurs boutiques


---------------
Genghis achat/vente
n°315904
fomy
Posté le 12-11-2008 à 20:32:41  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

l'avantage de ce genre de site outre les prix, c'est aussi la possibilite d'avoir des telephones non referencés par les operateurs dans leurs boutiques


 He oui exactement
 
@ Olivie (ca fait film pour adulte   :lol: )
je te met au defit de me trouver le Htc touch HD dispo dans un vrai magasin ! et accessoirement au prix de P&P.
 
Si je dois attendre bouygue (mon operateur) pour qu'il le sorte en abonement ou renouvellement, je vais regarder passer noel, ou presque.
 
C'est que je suis impatient moi  :lol:

n°315988
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-11-2008 à 07:28:31  profilanswer
 

fomy a écrit :


 He oui exactement
 
@ Olivie (ca fait film pour adulte   :lol: )
je te met au defit de me trouver le Htc touch HD dispo dans un vrai magasin ! et accessoirement au prix de P&P.
 
Si je dois attendre bouygue (mon operateur) pour qu'il le sorte en abonement ou renouvellement, je vais regarder passer noel, ou presque.
 
C'est que je suis impatient moi  :lol:


 
Personne ne t'empêche de passer commande sur ce site et de leur filer ton code, mais je ne suis pas sûr que cela changera quelque chose à ton impatience  :o


---------------

n°316048
genghis77
-_-'
Posté le 13-11-2008 à 13:25:13  profilanswer
 

bon j'ai recu ce jour ma carte SIM de phone and phone.
 
sur la lettre est inscrit le numero de SIM et le numero IMEI du telephone
 
ca commence mal, il semble avoir ete fabriqué aux emirats et est designé comme un N95 8Go
 
a la reception, je verifie d'emblé le numero imei sur la boite, sous la batterie et le compare avec celui donné par courrier


---------------
Genghis achat/vente
n°316184
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-11-2008 à 20:46:20  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

bon j'ai recu ce jour ma carte SIM de phone and phone.
 
sur la lettre est inscrit le numero de SIM et le numero IMEI du telephone
 
ca commence mal, il semble avoir ete fabriqué aux emirats et est designé comme un N95 8Go
 
a la reception, je verifie d'emblé le numero imei sur la boite, sous la batterie et le compare avec celui donné par courrier


Il est de quel marque ?  
Nokia a une garantie internationale non ?  
Pour les autres  [:alarmclock1]


---------------

n°316197
genghis77
-_-'
Posté le 13-11-2008 à 21:21:18  profilanswer
 

oui c'est un nokia N85
 
l'important au dela de la garantie, c'est la construction du telephone.
 
emirats c'est pas top
finland c'est le top :D
 
quoi qu'il en soit, si l'IMEI donné dans le courrier est différent de celui inscrit sur la boite et sous la batterie du tel, je redonne le tel au livreur, je suis plus a une semaine pres.
 
et c'est pas parce qu'ils me font galerer que je vais accepter un tel trafiqué


---------------
Genghis achat/vente
n°316860
fomy
Posté le 16-11-2008 à 11:02:22  profilanswer
 

Bon pour info,
j'ai annulé ma commande et pris contact avec M. KRIEF (de chez Phone & Phone, adresse mail récupéré m.krief@phoneandphone.com sur forum mobiles).
il m'a recontacté et tenter de me dissuader, puis il a bien pris en compte ma demande d'annulation, résultat, mail de confirmation d'annulation et de remboursement dans la foulée...
je suis ) la caisse d'épargne donc c'est un peu long mais je pense que M. KRIEF  est sérieux, je vous tient au courant...

n°316862
genghis77
-_-'
Posté le 16-11-2008 à 11:19:58  profilanswer
 

pour ma part, apres trois jours de probleme informatique chez SFR, j'ai finalement activé ma ligne, portabilite du numero le 22 nov.
 
reste le doute du N85 et de sa provenance


---------------
Genghis achat/vente
n°317220
JoeStar
Posté le 17-11-2008 à 15:39:43  profilanswer
 

... Finallement, moi j'ai commandé un HTC touch diamond chez meilleurmobile.com...
à voir ce qui se traine sur P&P; c'est vrai, ils n'ont pas encore le HD, mais le diamond me suffisait... ben, eux ne demandent pas de codes par tel, la transaction se fait comme tout site convenablement sécurisé; j'ai passé commande mercredi 12 et j'ai reçu le tel aujourd'hui; embalé dans sa boîte d'origine, neuf et fonctionnel... voili voilou; à préciser que je ne travaille pas chez meillleurmobile ! mais cela peut être une alternative plus interressante que P&P (pour ce que j'en ai vu, les tarifs ont l'air équivalents), le port est gratuit, etc.
 

n°318458
giicat
Posté le 21-11-2008 à 23:29:57  profilanswer
 

Bonjour,  
Il y a plus d'un mois, j'ai commandé sur phone and phone, une Wii+wii fit+téléphone avec forfait pour 87€.  
Je n'ai pas pu envoyé mes papiers pour l'ouverture de la ligne rapidement, la commande avait été passée la veille de mes vacances (je ne suis pas très futé)
Donc 10 jours après j'envoie mes papiers et décide après(pour me donner confiance) de voir les différents avis sur ce site de vente ... ET là Horreur !! Malheur !! Je tombe sur vos avis très pessimistes ... La, c'est l'angoisse. Dans la foulée, je recois un mail de P§P disant que les papiers sont bien reçus et que je recevrai ma commande dans les 5 jours ouvrés, avec un avertissement de retard de 48h. Et là, je me dis (très influencé par ce que viens de lire) "Ils se moquent de moi", mais je vais attendre les 7 jours, Histoire de voir. Et pas de bol, pas de colis dans la boite aux lettres. Je prends le téléphone et contacte le SAV, 1h de communication (36€/min), coupée toutes les 7 min environ. Je finis par avoir un Monsieur très GENTIL, sur qui je cris comme un sauvage, le traite de menteur, que c'est du vol ... Tout le cinéma quoi. Il finit par me dire que je ne peux plus annuler ma commande, car la ligne est ouverte mais qu'il s'engageait à m'envoyer la commande que je recevrai le lundi suivait (c'était mercredi). Et SURPRISE, j'ai reçu toute la commande en bonne etat, NEUF et CORRESPONDANT à la commande, le LENDEMAIN (jeudi)
Pour ma part, Je suis très satisfait de ce site, et confus de mettre laissé influencé par vos arguments.  
et comme j'ai pu lire auparavant, seul les insatifaits s'expriment, les autres se taisent. Donc voilà la raison pour laquelle j'envoi ce post pour donner confiance à ceux qui paniquent trop vite en vous lisant
Bonne soirée à tous. Et je souhaite que tous vos problèmes se règlent rapidement

n°318511
genghis77
-_-'
Posté le 22-11-2008 à 08:45:30  profilanswer
 

alors je t'arrete de suite.
Quoi qu'il en soit, commande recue ou pas les personnes qui travaillent pour ce site sont des incompetents finis.
 
pour rappel :
 
commande passée le 30 octobre 08 (jeudi)
informations bancaires transmises a SFR le vendredi puis validation de ces infos
 
lundi on me dit que le telephone est pas en stock (alors qu'il etait estampillé livré en 24/48H) soit j'attends vendredi qu'il arrive
 
vendredi, on me dit que je dois attendre de recevoir ma SIM pour activer ma ligne avec SFR (la je commence a voir rouge, ils avaient une semaine pour me l'envoyer pendant que j'attendais que le N85 arrive en stock)
 
Jeudi suivant, reception de la SIM, j'appelle SFR... probleme informatique pour les activations de lignes (comme par hasard on me demande a chaque fois pour quel site je demande l'activation, bizarre)
 
vendredi, je rappelle SFR, probleme informatique, pas d'activation... je commence a peter un petit cablounet :D
 
samedi, je rappelle je tombe sur une nana qui me dit "ah non monsieur, moi ca marchait nickel l'activation de ligne" dommage pour elle, au passage je lui en mets plein la g****... bref j'active ma ligne avec portabilite
 
Lundi je recois un mail de P&P me disant que mon telephone va etre envoyé "dans la semaine"  :fou:  
j'appelle P&P (0.34€/min) on me dit que le telephone est pas en stock qu'il arrive en fin de semaine mais qu'on m'offre les frais de port... j'eclate de rire!!! oui on a bien inscrit "offert" sur "mon compte" sur le site mais le montant de ma commande ne change pas je paye toujours les frais de port, un sois disant responsable prends le telephone, prends mon numero et me dit qu'il prends en charge ma commande et qu'il me rappelle dans la journée... tu parles... quedalle  :fou:  
 
Mercredi je rappelle, on me dit que le telephone est en stock  :ouch:  alors je retorque "mais qu'est ce qui empeche ce fichu telephone de partir de chez vous alors??" " le telephone est en stock, j'ai payé, j'ai tout activé et tout validé alors envoyez moi ce p*** de telephone et on en parle plus!!"
La nana me repond un truc complétement hallucinant : "Monsieur, vous allez recevoir votre telephone... bientot"   :ouch:  bientot...  :ouch:   nan mais sérieux on est où là jui dis... c'est quoi ce site qui envoi les commandes... bientot.
 
alors je change de ton, qui etait deja bien agacé et je la somme de mettre mon colis au départ aujourd'hui meme, elle me dit que P&P m'offre les frais de port.. je lui reponds "mais je m'en fous, faites moi payer les frais de ports, on oubli ca votre geste commercial a deux balles, pas grave je paye les frais de ports"  elle me reponds "je vois que vous avez pris coliposte livraison 72H...
alors la je pete un cable "mais vous etes des malades vous... ca fais plus de deux semaines que j'attends ma commande, alors on oubli les 72H, vous me foutez ce p**** de telephone dans une boite, vous mettez mon adresse dessus et je le recois demain!! c'est facile"
et là elle me reponds un truc qui m'a fait elaté de rire et qui m'a fait raccroché : " monsieur je vous comprends, vous allez recevoir votre telephone bientot"  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Le lendemain je recois un mail me disant que mon telephone partira en fin de semaine du stock de P&P, je reponds direct " eh les gars, on est jeudi, on est deja la fin de semaine!! alors maintenant on arrette un peu de se payer la tete des clients et on essaye d'etre un minimum professionnel et on respecte ses engagements. Vous m'envoyez ce telephone maintenant!!"
 
Le jour meme je recois l'avis d'expedition du telephone avec un numero chronopost, je verifie le numero sur le site de chronopost, pas d'informations, je verifie sur coliposte.. tiens mon numero est enregistré  :heink:  
mais alors pourquoi m'avoir donné le site de chronopost... bref
 
je regarde ma facture et alors là on tombe dans la mascarade de classe mondiale
 
sur ma facture est inscrit ma commande, les frais de port qui m'etaient sois disant offert et des frais de dossier de 9€  :ouch:   :ouch:  9€ de frais de dossier!!!!! alors qu'on appelle un putin de numero surtaxé pour se plaindre
 
aujourd'hui on est samedi et evidemment le colis est bien en poste mais y fait dodo pour le week end.
 
alors phone and phone... c'est la premiere fois et croyez moi la derniere fois que je commande quoi que ce soit


---------------
Genghis achat/vente
n°318743
fomy
Posté le 23-11-2008 à 10:48:16  profilanswer
 

Pour ma part M. KRIF a tenu parole,
il a annulé ma commande et procedé au rembourssement...
Rembourssement intégral à J+2. :D  
seul HIC, il n'y a plus le touch HD sur leur site...
du coup, il était à la fnac donc j'ai craqué...

n°318879
psgman91
Posté le 23-11-2008 à 17:44:31  profilanswer
 

Avec toutes leurs arnaques, j'ai remarqué qu'ils avaient assez de fric pour se payer les espaces publicitaires dans des gares du RER parisien...

n°318952
genghis77
-_-'
Posté le 23-11-2008 à 21:39:27  profilanswer
 

c'est clair j'ai trop rigolé quand je les ai vu


---------------
Genghis achat/vente
n°319211
steeve dur​ant
Posté le 24-11-2008 à 18:59:00  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je m'appelle Steeve Durant et je travaille pour la société Phoneandphone.com
 
Si vous avez une question ou un problème à régler je suis à votre disposition par mail.
 
Concernant les commandes SFR et surtout celle de Genghis77 il faut savoir que nous travaillons en direct par système de flux avec SFR ce qui indique que si SFR avait validé votre commande en temps et en heure nous aurions pu vous envoyer votre commande le jour même.
Sachez que dès que votre carte Sim est expédiée, automatiquement votre mobile est dans son colis prêt à l'envoi.  
Nous attendons juste la confirmation par SFR que votre ligne est bien activée afin de vous livrer votre mobile.  
Je vous suggère de rentrer en contact avec moi afin de vous donner plus d'information si nécessaire.
 
Cordialement.

n°319330
genghis77
-_-'
Posté le 25-11-2008 à 09:41:19  profilanswer
 

alors pour votre gouverne, cher monsieur et qui que vous soyez :jap:
 
j'ai bien compris que vous etes lié avec SFR.
mon probleme c'est qu'on m'a dit un lundi que le portable arrivait en stock le vendredi suivant... (mes infos bancaires etaient deja validées par SFR a ce moment) alors qu'est ce qui vous a empeché de m'envoyer la carte SIM durant ces jours ou vous attendiez le portable?
 
non, j'ai du attendre la semaine suivant pour recevoir la SIM, valider avec SFR (qui avaient des probleme informatique mais bizarrement on me demandait a chaque fois pour quelle site internet la validation devait etre faite :heink: ) et ensuite pour que mon portable parte...
 
sauf que... une fois ma ligne activé par SFR, pas d'envoi j'ai du appeler MOI votre service (en partant du principe ou vous bossez bien pour P&P) pour pratiquement leur sommer de m'envoyer le telephone en payant 0,34€/ min (a ce sujet, faudrait que vous sachiez que depuis le 1er juin 2008 les suivi de commande par numero surtaxés sont interdits)
 
a ce jour le portable a ete envoyé... livré... mais par le plus grand des hasards, moi je n'ai toujours rien :heink:
 
A bon entendeur :jap:
 
(et je vous passe les details sur les frais de ports offert qui ne le sont pas et vos 9€ de frais de dossier... c'est littéralement du foutage de gueule)


---------------
Genghis achat/vente
n°319350
genghis77
-_-'
Posté le 25-11-2008 à 10:38:01  profilanswer
 

nouvelle, colis retrouvé
 
joieeeeeee..... de courte durée :heink:
 
ces professionnels de phone and phone m'ont envoyé un N95 :heink:
 
je leur avait pourtant dis lors de la reception de la SIM avec le num IMEI que le telephone etait identifié comme un N95 8gb
 
bref, je suis bon pour une fois de plus les appeler et payer 0,34€/min
 
Merci Phone and phone
 
Monsieur Steeve Durant peux eventuellement faire quelque chose pour moi :D


---------------
Genghis achat/vente
n°319502
genghis77
-_-'
Posté le 25-11-2008 à 16:50:02  profilanswer
 

alors j'ai appelé P&P evidemment... et la gentille demoiselle (qui n'y est pour rien une fois de plus s'est pris un scud une fois de plus)
 
elle me dit "Monsieur vous devez nous renvoyer le telephone pour qu'on vous envoi le bon"
 
en gros c'est a moi de payer une fois de plus des frais de ports pour renvoyer une mauvaise livraison de la part de P&P
 
elle me dit qu'elle y peut rien, je lui demande de me passer le responsable " monsieur le resp vous dira la meme chose"
 
Ah bravo les responsables, aussi nuls les uns que les autres donc dans cette boite. Pas un pour prendre l'initiative et dire " ok on a merdé, on assume et on repare"
 
 
Bref, je compte allez voir cette adresse dans le 10ème arr de Paris et voir ce qu'y s'y trouve.
 
si quelqu'un a une info concernant cette adresse je suis preneur.
 
PS : Monsieur Durant ou qui que vous soyez, je vous ai envoyé un mail a tout hasard mais bon... je me doutait bien qu'avec un prenom et un nom pareil.... :D


---------------
Genghis achat/vente
n°319574
psgman91
Posté le 25-11-2008 à 19:58:24  profilanswer
 

Après Eva la médiatrice, Steeve :D


Message édité par psgman91 le 25-11-2008 à 19:58:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR