Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°672496
elaeedis
Posté le 03-06-2011 à 15:56:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

totofff2 a écrit :

Bonjour, je n'ai pas d'actions chez eux mais ça fait 3 tel que je prends chez eux et je n'ai jamais eu de problemes par contre je me deplace en boutique car niveau tarif c'est qd meme eux les moins cher et de loin


 
 
et tu les paies en espece j'espere

mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 15:56:10  profilanswer
 

n°672508
totofff2
Posté le 03-06-2011 à 16:13:35  profilanswer
 

non pourquoi ?


---------------
mon feed-back     Ach/Vds/Ech      
n°672533
elaeedis
Posté le 03-06-2011 à 16:55:03  profilanswer
 

Avec ton numero de cb, vu ce qu'on lit ici a ta place j'aurai peur

n°672582
totofff2
Posté le 03-06-2011 à 17:47:49  profilanswer
 

lol faut arreter de delirer


---------------
mon feed-back     Ach/Vds/Ech      
n°672688
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-06-2011 à 20:57:52  profilanswer
 

totofff2 a écrit :

Bonjour, je n'ai pas d'actions chez eux mais ça fait 3 tel que je prends chez eux et je n'ai jamais eu de problemes par contre je me deplace en boutique car niveau tarif c'est qd meme eux les moins cher et de loin


Et a ton avis pourquoi ils sont moins chers que tous les autres ?
 
 [:dawa ]

n°672790
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2011 à 04:52:21  answer
 

drap j'ai fais une commande pour un samsung galaxy s2, mais j'ai rien payé en ligne vu la réputation du truc, j'ai demandé un retrait dans une boutique de paname.

 


J'ai reçu un texto de confirmation mais quand je vais dans "Mon Compte" je ne peux cliquer sur rien et ma commande ne semble pas enregistrer [:tinostar]

 

http://hfr-rehost.net/self/pic/ee0a5aeb76f2cada201a425cb44d02d1db3f26fc.png


Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 05:31:38
n°679155
asmfc34
Posté le 15-06-2011 à 17:14:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai passer une commande le 5/0611, Iphone 4 16 blanc avec forfait SFR. Le téléphone n'était pas en stock donc j'attend mais rien n'avance lorsque qu'ils reçoivent un stock de plus de 130 iphone 4 16 blanc le 11/06/11. je suis dans l'attente du code d'activation pour pouvoir déclenché l'expédition de la commande, comment faire ? quand je les appelles soit ils ont soit un problème informatique empêchant toute vérification du suivi du dossier et quand j'arrive à avoir une personne pouvant accédé a ma demande ils ne trouvent pas mieux que de me dire qu'ils transmettent ma demande en priorité et de patienter. ( patienter pour me dire après qu'il n'auront plus de tels en stock donc on tourne on rond, de plus  je suis toujours dans l'attente du rappel du service )
Je ne sait plus comment faire surtout que les appels me coûte 0,34ct euro/min. J'en suis a 54 euro a ce jour ( 15/06/11 ) et toujours rien, l'économie est ou j'aurai du paye moins en passant par phone and phone mais au final sa me coûte plus cher
 
Montant commande 184 euro + 54 euro de communication vers le 0892461040 numéro payant et le numéro mis en place gratuit depuis un fixe aucune personne ne répond.
 
05-06-2011 - Soumission du formulaire
06-06-2011 - Ligne acceptée par l'opérateur
06-06-2011 - Attente de reception du code d'activation

n°679444
takeaway13
Posté le 15-06-2011 à 23:57:59  profilanswer
 

A mon tour pour les problemes avec PP mais je ne me suis pas laisse faire! je voulais faire connaitre ici l'issue d'une procédure auprès du tribunal de proximité de mon domicile, que j'ai gagnée contre Phone and Phone en mars dernier, suite au défaut de livraison de ma commande par Phone and Phone en septembre 2010, sous le faux prétexte que les papiers d'identités n'étaient pas acceptables (document d'identité de la communauté européenne), puis le refus de rembourser les arrhes au double comme le prévoit la législation. Phone and phone a été condamnée a me verser les arrhes, a me payer les dommages et intérêts et les frais de procédure....Fin de l'histoire? Ah que non: bien que le jugement a été signifié, Phone and Phone semble faire la sourde oreille...et me voilà en train de préparer une exécution forcée par voie d'huissier, dont les frais seront encore à charge de Phone and Phone, puisque ces derniers ont aussi été condamnés aux dépens. Conclusion? 1) Voyez vous-même si vous avez envie de faire vos achats sur internet dans de telles conditions, 2) n'hésitez pas à demander conseil, je me ferai un plaisir de vous expliquer la procédure, 3) plus Phone and Phone me fait attendre, plus j'ai envie d'aller au pénal pour faire valoir la discrimination dont j'ai été victime, et pour laquelle le juge de proximité a déjà donné un signe fort...à bon entendeur....
 

n°679879
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-06-2011 à 19:36:11  profilanswer
 

takeaway13 a écrit :

A mon tour pour les problemes avec PP mais je ne me suis pas laisse faire! je voulais faire connaitre ici l'issue d'une procédure auprès du tribunal de proximité de mon domicile, que j'ai gagnée contre Phone and Phone en mars dernier, suite au défaut de livraison de ma commande par Phone and Phone en septembre 2010, sous le faux prétexte que les papiers d'identités n'étaient pas acceptables (document d'identité de la communauté européenne), puis le refus de rembourser les arrhes au double comme le prévoit la législation. Phone and phone a été condamnée a me verser les arrhes, a me payer les dommages et intérêts et les frais de procédure....Fin de l'histoire? Ah que non: bien que le jugement a été signifié, Phone and Phone semble faire la sourde oreille...et me voilà en train de préparer une exécution forcée par voie d'huissier, dont les frais seront encore à charge de Phone and Phone, puisque ces derniers ont aussi été condamnés aux dépens. Conclusion? 1) Voyez vous-même si vous avez envie de faire vos achats sur internet dans de telles conditions, 2) n'hésitez pas à demander conseil, je me ferai un plaisir de vous expliquer la procédure, 3) plus Phone and Phone me fait attendre, plus j'ai envie d'aller au pénal pour faire valoir la discrimination dont j'ai été victime, et pour laquelle le juge de proximité a déjà donné un signe fort...à bon entendeur....
 


Un post qui fait plaisir à lire.
 
Si plus de monde avait le le temps d'entrer dans de telles procédures on n'est serait pas ou nous en sommes aujou'rdhui...
 
Le probleme est que la plupart des gens n'ont pas le temps et bien souvent pas les moyens de suivre des procédures longues et couteuses pour un objet qui vaut 500€.

n°680450
takeaway13
Posté le 17-06-2011 à 18:25:03  profilanswer
 

C'est clair et on est bien d'accord....et PP (et les autres...) compte precisement la-dessus! D'ailleurs, ils n'ont pas encore regle leur du, et sans doute s'imaginent t'ils que je ne vais pas tenir la route, mais c'est tres tres mal me connaitre. J'attends la date limite annoncee dans mon AR et l'huissier est dans les starting block....et cela ne fera qu'augmenter et ma determination et la somme qu'ils auront a regler.  
 
Il est indispensable que les choses soient bien organisees pour permettre a ceux qui ne peuvent ou ne savent comment faire, de se defendre. J'y reflechis serieusement...Dommage qu'il n'y a pas d'action de groupe comme aux US

mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 18:25:03  profilanswer
 

n°680466
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-06-2011 à 18:52:55  profilanswer
 

takeaway13 a écrit :

C'est clair et on est bien d'accord....et PP (et les autres...) compte precisement la-dessus! D'ailleurs, ils n'ont pas encore regle leur du, et sans doute s'imaginent t'ils que je ne vais pas tenir la route, mais c'est tres tres mal me connaitre. J'attends la date limite annoncee dans mon AR et l'huissier est dans les starting block....et cela ne fera qu'augmenter et ma determination et la somme qu'ils auront a regler.  
 
Il est indispensable que les choses soient bien organisees pour permettre a ceux qui ne peuvent ou ne savent comment faire, de se defendre. J'y reflechis serieusement...Dommage qu'il n'y a pas d'action de groupe comme aux US


et tu as bien raison ! :o
 
si tu veux un conseil : detail ta procedure de A a Z (ne neglige aucun detail), met le tout en forme, poste le ici et demande a ce que ce soit mis en 1ere page !
 
impact maximum :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°681439
higgins2a
allié FADA
Posté le 19-06-2011 à 22:52:28  profilanswer
 

totoz a écrit :


et tu as bien raison ! :o
 
si tu veux un conseil : detail ta procedure de A a Z (ne neglige aucun detail), met le tout en forme, poste le ici et demande a ce que ce soit mis en 1ere page !
 
impact maximum :o


 
+1 pour la 1ére page.
 
de plus je me permet de rappeler que si vous réglez votre commande avec votre CB, il y a 9 fois sur 10 une assurance juridique qui peut vous dispenser de faire une avance des frais de défense. voyez auprès des syndicats ou des associations de consommateurs, ils vous expliqueront comment faire.


---------------
Quand tu lui montre la lune, l'idiot regarde le doigt...
n°682007
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-06-2011 à 21:19:28  profilanswer
 


les principe c'est de t'allécher avec une offre, te faire payer, et t'envoyer 1/3 de ce que tu veux, ou te refiler un téléphone débrandé etc...
 
EN gros ils sont moins chers que tout le monde parce que derrière si t'as le moindre souci bah y'a aucun service après vente. ET vu leurs pratiques t'as de fortes chances d'en avoir (des soucis).
 
C'est pour ta pomme quoi si y'a le moindre probleme.
 
C'est un risque a prendre, ou pas.
 
Perso vu les emmerdes que j'ai eu avec eux j'prefere payer plus cher pour avoir un service correct.

n°683516
takeaway13
Posté le 23-06-2011 à 13:37:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
en absence de reponse de Phone and Phone a mon recommande de mise en demeure de regler la somme a laquelle ils ont ete condamne par le tribunal de proximite , je mets en place une procedure via Huissier.
 
Est ce quelqu'un a le nom de la banque ou mieux le numero de compte de Phone and Phone? Peut etre lors de vos virements ou d'un remboursement quelconque (sisi il y en a eu!)? Cela facilitera grandement la procedure de l'huissier qui peut faire une saisie./....et servira tous ceux qui se trouveront tot ou tard dans cette situation...
 
merci a vous
 
T

n°683717
asmfc34
Posté le 15-06-2011 à 17:25:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai passer une commande le 5/0611, Iphone 4 16 blanc avec forfait SFR. Le téléphone n'était pas en stock donc j'attend mais rien n'avance lorsque qu'ils reçoivent un stock de plus de 130 iphone 4 16 blanc le 11/06/11. je suis dans l'attente du code d'activation pour pouvoir déclenché l'expédition de la commande, comment faire ? quand je les appelles soit ils ont soit un problème informatique empêchant toute vérification du suivi du dossier et quand j'arrive à avoir une personne pouvant accédé a ma demande ils ne trouvent pas mieux que de me dire qu'ils transmettent ma demande en priorité et de patienter. ( patienter pour me dire après qu'il n'auront plus de tels en stock donc on tourne on rond, de plus  je suis toujours dans l'attente du rappel du service )
Je ne sait plus comment faire surtout que les appels me coûte 0,34ct euro/min. J'en suis a 54 euro a ce jour ( 15/06/11 ) et toujours rien, l'économie est ou j'aurai du paye moins en passant par phone and phone mais au final sa me coûte plus cher
 
Montant commande 184 euro + 54 euro de communication vers le 0892461040 numéro payant et le numéro mis en place gratuit depuis un fixe aucune personne ne répond.
 
05-06-2011 - Soumission du formulaire
06-06-2011 - Ligne acceptée par l'opérateur
06-06-2011 - Attente de reception du code d'activation  
 
Merci a tous pour vos futur réponse


---------------
DM
n°683718
suivicomma​nde
Posté le 17-06-2011 à 11:18:54  profilanswer
 

Bonjour asmfc34,
 
Votre commande a été expédiée le 16/06/2011 sous la référence BG774876332FR .
 
Merci de votre retour après réception.
 
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.

n°683719
bastm
Posté le 17-06-2011 à 21:04:46  profilanswer
 

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai commandé l'iphone 4 blanc le 10 Juin et envoyé les documents dans la foulée. Et ça fait au moins 4jours que la commande est bloquée a "Attente de reception du code d'activation". J'ai joint le service client qui me dit un coupque c'est la faute de SFR qui ne fournit pas assez rapidement les codes et un coup qu'ils n'ont plus de stocks. J'en ai eu également pour près de 20€ de communication avec leur service client et mon ancien forfait finit début de semaine prochaine, je ne sais donc pas trop quoi faire...
MErci de vos réponses


Message édité par bastm le 17-06-2011 à 21:05:15
n°683720
suivicomma​nde
Posté le 20-06-2011 à 11:40:18  profilanswer
 

Bonjour bastm,
 
Je vous prie de me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier.
 
Merci de votre retour.
 
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.

n°683721
bastm
Posté le 20-06-2011 à 22:21:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon numéro de commande est le suivant:
n° 1675602-841286-11610
 
Merci de votre aide

n°683722
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-06-2011 à 22:28:24  profilanswer
 

Spam nouvelle génération ?  [:dipterolyse]

 

edit: finalement non, il semble y avoir tellement de problèmes avec cette société qu'une équipe est obligée de parcourir les forums pour régler les problèmes [:afrojojo]
Si tu insistes un peu bastm, tu pourras avoir un remboursement


Message édité par giHefca le 20-06-2011 à 22:35:07
n°683723
suivicomma​nde
Posté le 21-06-2011 à 11:17:59  profilanswer
 

Bonjour bastm,  
 
Après consultation de votre dossier ,votre mobile est en rupture de stock, je vous prie de patienter le temps de son réapprovisionnement pour l'expédition de votre commande.
 
Comme geste commercial ,un remboursement de 10€ a été effectué le 20/06/2011.
 
Merci de votre patience.
 
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.

n°683724
bastm
Posté le 21-06-2011 à 17:06:35  profilanswer
 

Mercredi dernier c'était à cause de SFR qui n'envoyait pas le code d'activation assez vite et là vous ne l'avez plus en stock...  
Vos 10€ ne couvrent même pas les coûts de mes appels au service client mais bon. Je viens de constater sur votre site que le mobile était désormais en stock, j'espère donc que l'envoi se fera aujourd'hui ou demain...

n°683725
bastm
Posté le 23-06-2011 à 10:53:21  profilanswer
 

Phone and phone sont des menteurs et des incompétents!!!!
Suite de mon problème, comme je l'écrivais sur mon dernier post, je constate que le tel est désormais en stock sur le site. Le lendemain voyant que le site indique 'plus que 81 en stock' je rappelle encore le service client pour être sur qu'on traite bien ma commande. Et là surprise, il n'y en a toujours pas assez en stock pour traiter ma commande. A l'heure ou j'écris, le téléphone est toujours affiché en stock sur le site alors qu'ils n'en ont plus et qu'ils ne seront livrés que sous 7 à 10jours!!!! et surtout qu'ils affichent en stock pour les nouvelles commandes alors qu'ils savent qu'ils n'en ont même pas assez pour traiter les commandes déjà passées. Un site à éviter donc!!!!

n°683726
suivicomma​nde
Posté le 23-06-2011 à 16:38:54  profilanswer
 

Bonjour bastm,  
 
Suite à votre demande, votre commande a été annulée le 22/06/2011 et votre remboursement d'un montant de 169,00 € a été effectué ce jour.
 
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.

n°683727
CharlesT
Posté le 23-06-2011 à 17:17:48  profilanswer
 

Le sujet suivant a été fusionné à ce sujet par CharlesT

  • Grop problème Phone and Phone


Message édité par CharlesT le 23-06-2011 à 17:18:43

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°683826
takeaway13
Posté le 23-06-2011 à 19:22:55  profilanswer
 

Est ce quelqu'un a le nom de la banque ou mieux le numero de compte de Phone and Phone? Peut etre lors de vos virements ou d'un remboursement quelconque (sisi il y en a eu!)? Cela facilitera grandement ma procedure en cours via huissier qui peut faire une saisie./....et servira tous ceux qui se trouveront tot ou tard dans cette situation...
 
merci a vous
 
T

n°690207
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 04-07-2011 à 21:18:08  profilanswer
 

Pour tous ceux qui ont commandé chez phoneandphone.com avec un forfait bouygues.
Avez-vous la portabilité affiché dans le contrat?
 
J'avais bien spécifié le RIO et la date au moment de la commande mais depuis plus de trace (ni dans le contrat).
Je me soucis un peu quand même là.

n°691538
elaeedis
Posté le 06-07-2011 à 16:28:39  profilanswer
 

Super un huissier en haut...
 
comme ca p&p mettra la cle sous la porte pour faillite et nous on aura jamais rien (cf pere noel.com)

n°691593
firefighte​r37
Cogito Ergo Sum...
Posté le 06-07-2011 à 17:38:46  profilanswer
 

C'est bon hein.... pleure pas parce qu'un autre entame les procédures qui vont bien et qui vont enfin faire bouger les choses pour lui....
 
T'as cas faire pareil si tu veux récupérer ton du...
 
Et je te rassure c'est pas avec la saisie d'un huissier du montant de sa commande plus les frais engagés qui vont faire couler cette boîte de merde... Avec tous le blé qu'ils nous ont piqué ils ont les reins solide...


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on porte sur son dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru....
n°692065
higgins2a
allié FADA
Posté le 07-07-2011 à 11:53:46  profilanswer
 

firefighter37 a écrit :

C'est bon hein.... pleure pas parce qu'un autre entame les procédures qui vont bien et qui vont enfin faire bouger les choses pour lui....
 
T'as cas faire pareil si tu veux récupérer ton du...
 
Et je te rassure c'est pas avec la saisie d'un huissier du montant de sa commande plus les frais engagés qui vont faire couler cette boîte de merde... Avec tous le blé qu'ils nous ont piqué ils ont les reins solide...


 
 
+1
à un moment donné, il faudra bien qu'ils payent pour le tort qu'ils font à leurs pigeons clients.
ce sont des nuisibles, il faut pas leur faire de cadeaux.
 
si tout le monde se donne la peine de réagir de manière virulente (la seule manière qui fonctionne avec eux, pour l'avoir vécu), ils cesseraient leur activité.
 
ce n'est pas tant pour récupérer son du que pour les contraindre à faire leur travail de manière normale.


---------------
Quand tu lui montre la lune, l'idiot regarde le doigt...
n°692926
fady57
Posté le 08-07-2011 à 14:11:43  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai commander le 28juin un pc portable sony avec un abonnement sur le site phone and phone,j'ai reçu un coup de fil pour me dire qu'un papier avait été mal remplie,j'ai renvoyer a nouveau le papier bien remplier,et depuis plus rien,je les ai contacter par mail et voici se qu'il m'ont répondue:
 
"Votre demande à bien été transmise à notre équipe.
Vous receverez une réponse d'ici 7 à 10 jours en fonction de votre demande."
 
un peu long pour une simple réponse...
 
mon n°commande : 1688418-848022-11624


Message édité par fady57 le 08-07-2011 à 14:12:50
n°694445
takeaway13
Posté le 11-07-2011 à 12:38:38  profilanswer
 

firefighter37 a écrit :

C'est bon hein.... pleure pas parce qu'un autre entame les procédures qui vont bien et qui vont enfin faire bouger les choses pour lui....
 
T'as cas faire pareil si tu veux récupérer ton du...
 
Et je te rassure c'est pas avec la saisie d'un huissier du montant de sa commande plus les frais engagés qui vont faire couler cette boîte de merde... Avec tous le blé qu'ils nous ont piqué ils ont les reins solide...


 
 
mdr....ce serait vraiment le comble qu'il faille en + tenir compte des problemes en cours pour les autrs internautes et donc ne "rien faire" par crainte que d'autres ne puisse pas beneficier des fruits de leur commande....c'est un gag, non? La camera cachee?
 
Plus serieusement +1 a cette reponse! Evidemment, un huissier ne saisi que ce qui va couvrir la creance (et ses propres frais!)
 
Je pense aussi que c'est 1) en etant ferme, 2) en etant correcte, 3) en suivant la procedure et le droit, qu'on arrivera a faire plier ceux qui abusent de la credulite de ceux d'entre nous qui sont moins bien "armes", et surtout, qui savent que la justice est tellement compliquee a mettre en oeuvre que la plupart du temps on laisse beton.
 
Vous voulez un scoop? Et bien j'ai reçu le cheque!!!!! Pres d'un an apres ma commande, et apres avoir ete rembourse du montant de celle-ci par PP (normal j'avais pas ete livre), j'ai enfin obtenu reparation. je dis bien reparation: PP a du me payer pres de 30x le montant de ma commande pour dommage et interets et mes frais de depens (frais de justice en gros)
 
A vous de voir....
 
T


Message édité par takeaway13 le 11-07-2011 à 19:54:56
n°696015
martel59
Posté le 13-07-2011 à 19:17:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
moi j'ai effectué une commande le 01/12/2010 pour un televisuer LCD avec abonement téléphonique. On est le 13/07/2011 et j'ai toujours rien recu!!!!! à chaque fois que j'appéllé le service client, on me demandé de renvoyer les documents pour l'ouverture de la ligen téléphonique. Au bout de la troisiéme fois j'ai décidé de ne plus envoyer de document et de me faire rembourser. J'ai toujours acheté sur intérnét mes multimédias ais franchement si vous avez la possiblité d'acheter ailleur, n'acheter jamais chez Phone and Phone pour moi c'est des gros arnaqueur.
 
Bon courage

n°696827
troj
Posté le 15-07-2011 à 14:17:31  profilanswer
 

hey
 
si j'achete en boutique avec du liquide je risque un truc?

n°697079
higgins2a
allié FADA
Posté le 15-07-2011 à 22:57:48  profilanswer
 

troj a écrit :

hey
 
si j'achete en boutique avec du liquide je risque un truc?


 
 
oui.


---------------
Quand tu lui montre la lune, l'idiot regarde le doigt...
n°697659
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 17-07-2011 à 12:08:24  profilanswer
 


La réponse de qualitay !   :sol:  
 
:o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°697813
cj27
I like China.
Posté le 17-07-2011 à 16:07:31  profilanswer
 

Vu les posts de qualitay sur ce site marchand, il en va de même pour les boutiques. :o

n°698055
Arachide
Posté le 17-07-2011 à 21:29:04  profilanswer
 

Wow ... j'ai commandé cet après-midi un LG Optimus 2X avec un abonnement Double Jeu - rien n'est encore joué mais en lisant vos messages (plus de plaintes que d'éloges), je flippe un peu.

n°700111
genghis77
-_-'
Posté le 20-07-2011 à 15:14:12  profilanswer
 

je reve ou j'ai vu passer un membre appelé "suivicommande" ? :o
 
ca y est ils reviennent à la charge avec un pauvre stagiaire qui va en prendre plein la poire en MP :lol:
 
pour les membres qui souhaitent avoir leur commande en premiere page, un petit resumé detaillé en MP et je mets a jour the first page :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR