|
Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2008 à 02:10:46 ![]() ![]() |
jonath42 | Bonjour a tous le forum, mardi 2/12 qu'est ce que P and P nous réserve aujourd'hui j'attends avec impatience la poste qui devrai être la d'ici 45 minute... je vous tien au courant!!! |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
Message édité par nadcel le 02-12-2008 à 11:02:09 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
jonath42 |
|
yogaxl | Le pauvre se bat contre le monde entier, ça doit quand même être bien stressant d'avoir autant de litiges à solutionner , moi je me pendrai direct , incapable de gérer une telle pression |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2008 à 11:36:41 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | Steeve ( je vous appelle steeve hein on se connait maintenant Désolé mais contrairement a phone and phone, UPS est une société sérieuse (enfin plus sérieux que P&P ca va y a pas exploit non plus) en qui j'aurais plus confiance. Vous conviendrez que je puisse emettre des doutes quant au soit disant refus du colis de votre part. Et quand le doute s'empart de moi, il prends la place de ma patience qui s'efface Et de phone and phone et moi... celui qui doit s'asseoir sur le colis... ca doit etre vous Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 02-12-2008 à 11:41:55 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jonath42 | Alors mon numero de commande est le: 0811240035203938, elle est au nom et prenom de ma copine merci de me tenir au courant c'est sympa |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
laurent071 |
jonath42 | Put..... mais il y a pas un client qui est content j'ai l'impression, mais au moins tu as des nouvelles de ta commande parce que moi plus rien!!! |
eddyy | ha oui au fait si ya plus de clients mécontents, vous avez plus d'taf, pas besoin de médiation si tout ce passe bien..
|
jonath42 | Allez Mr durant nous attendons tous une réponse merci. |
jonath42 | Je viens d'aller lire un post sur le forum mobile, sa fait peur egalement de voir tous ces clients qui ne savent pas ou est leur commande |
jonath42 | +1 c pas faux |
jonath42 | Je viens de m'inscrire sur fia net si fin de semaine j'ai rien je déclare un litige a se même site alors vite mr durant vite ..... |
laurent071 |
genghis77 -_-' | lol le quote foireu --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
jonath42 | Oui c vrai je suis completement d'accord avec toi yogaxl, il cherche au moin a nous renseigner sur nos commandes etc merci... |
psgman91 |
|
yogaxl |
|
psgman91 |
|
jonath42 | oui c vrai je devrai peut etre pas remercier mr durant mais je souhaite quil soit se quil pretent etre et non un imposteur qui nous dit juste se que l'on veut ecouter ... |
laurent071 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |