Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°321565
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-12-2008 à 02:10:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jonath42 a écrit :

J'espere recevoir assez vite cette carte sim, parce que pour mon taf le tel est super important, j'ai mis deux adresse peut etre que je l'aurai chez moi en rentrant a midi dans le courrier ...


[:il a ri] [:the este]  [:cmshadow]  [:eddy_]    
 
Tu en as vraiment besoin et tu passes par P&P ?  [:haha jap]  


---------------

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 02:10:46  profilanswer
 

n°321574
jonath42
Posté le 02-12-2008 à 08:34:11  profilanswer
 

Bonjour a tous le forum, mardi 2/12 qu'est ce que P and P nous réserve aujourd'hui j'attends avec impatience la poste qui devrai être la d'ici 45 minute... je vous tien au courant!!!

n°321589
jonath42
Posté le 02-12-2008 à 09:35:03  profilanswer
 

Bon devinez quoi??? La poste vient de passer..... et ....... toujours rien!!!!! il y en a marre pour envoyer une carte sim par la poste dans une enveloppe combien de temps sa va mettre mr durant??? il faut croire qui le mec au tel qui dit quil a aucune trace que la carte sim est envoyé ou vous qui me dite que si j'ai reçu le mail et donc que la carte sim est envoyé. Je sens que dans peu de temps vous aller me répondre que c la poste qui a perdu l'enveloppe!!!! Sérieux il y en a marre...


Message édité par jonath42 le 02-12-2008 à 09:36:02
n°321593
genghis77
-_-'
Posté le 02-12-2008 à 09:43:33  profilanswer
 

panique pas, l'envoi de la SIM est un envoi standard, pas de suivi mais ca va arriver :jap:
 
La SIM ils savent te l'envoyer pour respecter leurs engagements aupres des operateurs, c'est pour envoyer les telephone aux clients qu'ils sont moins compétents.
 
Une fois la SIM envoyée et la ligne activée, ils ont fait le plus dur pour eux... le reste ca doit probablement etre de la broutille et menu frottin.
 
c'est vrai quoi apres tout... on est que des clients :lol:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321612
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 02-12-2008 à 11:00:06  profilanswer
 

steeve durant a écrit :

nadcel > pensez vous sérieusement à ce que vous dites? Si une société emploie des personnes afin de solutionner des problèmes, est-ce pour « escroquer »  les clients ou pour solutionner les litiges?...bonne réflexion
 
Steeve Durant  
Phoneandphone.com


 
Arrêtez, je vous en prie, je vais pleurer....   :sweat:  
 
Au vu de l'ensemble des plaintes sur ce topic (et ailleurs), il y a un réel problème de fond dans votre entreprise, qui se rapproche beaucoup de l'affaire perenoel.fr....
 
Votre présence sur ce forum ne sert qu'à éviter certains procès coûteux et très gênants pour l'entreprise qui vous emploie. Ces procès qui ont provoqué la chute du perenoel.
 
N'allez pas me faire croire que votre entreprise emploie des personnes comme vous, uniquement dans le but de satisfaire l'ensemble des consommateurs mécontents et non satisfaits de votre service. Encore un peu et on croirait presque qu'il s'agit d'une mission de service public basée sur le volontariat....
 
Phone & Phone fait dans le social    :sarcastic:  
 
 :hello:  


Message édité par nadcel le 02-12-2008 à 11:02:09

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°321614
steeve dur​ant
Posté le 02-12-2008 à 11:03:31  profilanswer
 

Bonjour,
Vous n'êtes pas que des clients mais nos clients et nous faisons tout le nécessaire pour vous satisfaire.
 
Concernant les commandes SFR, du moment où la carte Sim est expédiée, le mobile est dans son colis en attendant que vous activiez votre ligne.  
Lorsque l’activation sera effectuée, vos articles seront expédiés dans un délai de 24h (quelque soit le mode de livraison choisi).
 
Cordialement

n°321621
genghis77
-_-'
Posté le 02-12-2008 à 11:12:25  profilanswer
 

Steeve, concernant mon affaire... comment expliquez vous l'envoi d'un mauvais telephone? c'ets pas comme si vous l'aviez envoyé en urgence... comme si vous aviez du vous depecher au point de vous tromper.
 
Et concernant le refus du colis dont vous m'avez parlé... pourriez vous me fournir une preuve de ce refus de colis? Car apparement UPS tarde a me retourner ce colis et ca ne leur ressemble pas.
 
Donc je vous serez gré de me faire parvenir une preuve quelconque que vous avez refusé le colis que je vous ai retourné :jap:
 
Je commence sérieusement a douter et j'arrive a un point ou le mot patience pers tout son sens :jap:
 
Bien à vous


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321624
jonath42
Posté le 02-12-2008 à 11:17:18  profilanswer
 

steeve durant a écrit :

Bonjour,
Vous n'êtes pas que des clients mais nos clients et nous faisons tout le nécessaire pour vous satisfaire.
 
Concernant les commandes SFR, du moment où la carte Sim est expédiée, le mobile est dans son colis en attendant que vous activiez votre ligne.  
Lorsque l’activation sera effectuée, vos articles seront expédiés dans un délai de 24h (quelque soit le mode de livraison choisi).
 
Cordialement


 
Je veux bien activer ma ligne!!!! mais faudrait déjà que j'ai ma carte sim... Et de deux c'est bien beau que mon mobile soit dans le colis prêt a partir mais faudrait déjà que j'en ai commandé un!!! Sa devient n'importe quoi, moi j'ai commandé une ps3 avec un forfait chez sfr c'est tout, au passage mon numéro de commande interne est: 295762

n°321632
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 02-12-2008 à 11:25:35  profilanswer
 

C'est tellement agréable de voir des clients satisfaits et qui vous remercient de votre professionnalisme comme les 2 posts précédents....
 
:sarcastic:


Message édité par nadcel le 02-12-2008 à 11:26:31

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°321638
yogaxl
Posté le 02-12-2008 à 11:36:41  profilanswer
 

Le pauvre se bat contre le monde entier, ça doit quand même être bien stressant d'avoir autant de litiges à solutionner , moi je me pendrai direct , incapable de gérer une telle pression [:atropos]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 11:36:41  profilanswer
 

n°321640
steeve dur​ant
Posté le 02-12-2008 à 11:37:03  profilanswer
 


Bonjour,
 
Concernant Genghis77 > quand nous refusons un colis lorsque le numéro de retour n'est pas indiqué dessus, nous apposons une signature électronique ou sur le bordereau papier du livreur. Malheureusement les chauffeurs ne nous donnent pas de duplicata.
 
 jonath42> votre numéro de référence interne SFR ne me permet pas d'accéder à votre commande. Merci de m'indiquer votre numéro de commande ou votre adresse mail.
 
Cordialement

n°321642
genghis77
-_-'
Posté le 02-12-2008 à 11:41:11  profilanswer
 

Steeve ( je vous appelle steeve hein on se connait maintenant :)  ) UPS ne m'a pas retourné le colis a ce jour, et ne m'a pas transmis de notification de retour.

 

Désolé mais contrairement a phone and phone, UPS est une société sérieuse (enfin plus sérieux que P&P ca va y a pas exploit non plus) en qui j'aurais plus confiance. Vous conviendrez que je puisse emettre des doutes quant au soit disant refus du colis de votre part.

 

Et quand le doute s'empart de moi, il prends la place de ma patience qui s'efface :jap:

 

Et de phone and phone et moi... celui qui doit s'asseoir sur le colis... ca doit etre vous

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 02-12-2008 à 11:41:55

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321645
jonath42
Posté le 02-12-2008 à 11:42:44  profilanswer
 

Alors mon numero de commande est le: 0811240035203938, elle est au nom et prenom de ma copine merci de me tenir au courant c'est sympa

n°321656
genghis77
-_-'
Posté le 02-12-2008 à 12:02:59  profilanswer
 

en revanche, evitez de mettre vos numero de commande sur le forum merci :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321671
laurent071
Posté le 02-12-2008 à 13:21:53  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

Steeve Durant vous pouvez me confirmer certaines choses concernant phone and phone ?
- vous avez plus de 30 dossiers au tribunal concernant des litiges.
- vous avez été cité dans l'émission de Julien Courbet le 14 Novembre sur RTL
- vous envoyez des TURBO SIM pour débloquer les puces françaises des I phones ceux-ci venant des USA etils ne sont pas pris en garantie par Apple France.
De plus vous demandez de ne pas leurs faire de mises a jour sous peine de bloquer l'iphone.
- bien que vos envois proviennent du 10 rue mercoeur dans le 11ème, vous n'êtes plus dans ces locaux.
 
Edit juste pour info :
 
Le fait de vous demander d'appeler un numéro surtaxé pour le suivi de votre commande est contraire aux lois en vigueur depuis le 1er juin 2008 :
Article L121-19 du code de la consommation
:
"Les moyens de communication permettant au consommateur de suivre l'exécution de sa commande, d'exercer son droit de rétractation ou de faire jouer la garantie ne supportent que des coûts de communication, à l'exclusion de tout coût complémentaire spécifique"

http://www.codes-et-lois.fr/code-d [...] le-l121-19


Ne soyez pas timide, répondez.


---------------
FeedBack  
n°321675
laurent071
Posté le 02-12-2008 à 13:26:46  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

Steeve ( je vous appelle steeve hein on se connait maintenant :)  ) UPS ne m'a pas retourné le colis a ce jour, et ne m'a pas transmis de notification de retour.  
 
Désolé mais contrairement a phone and phone, UPS est une société sérieuse (enfin plus sérieux que P&P ca va y a pas exploit non plus) en qui j'aurais plus confiance. Vous conviendrez que je puisse emettre des doutes quant au soit disant refus du colis de votre part.
 
Et quand le doute s'empart de moi, il prends la place de ma patience qui s'efface :jap:
 
Et de phone and phone et moi... celui qui doit s'asseoir sur le colis... ca doit etre vous


Comme je te l'ai dis après recherche, un mec d'un autre forum a été sur place.
Le panneau phone and phone n'est plus en place, ils ont déménagés.
Quand il c'est adressé au gardien celui ci lui a répondu qu'ils étaient partis "sans laisser d'adresse".
Donc ton colis doit être en attente dans le dépôt d'UPS que quelqu'un vienne le chercher ou le refuser.
Tu dois pouvoir avec ton n° de tracking savoir ou ça en est en leurs téléphonant, je l'avais fait pour un colis.
 


---------------
FeedBack  
n°321683
horla36
Posté le 02-12-2008 à 13:51:24  profilanswer
 

Je viens d'avoir des nouvelles de phoneandphone.
1) Le contrat télé2 que j'ai reçu comporte une erreur, dessus il y a option sms illimités et je ne l'ai jamais demandée.
2) On m'annonce qu'il y aura du retard dans l'expédition de mon colis, au début c'était 5 jours ouvrés (confirmé par M. Duran sur ce forum) maintenant il faut attendre encore 48 à 72 heures. Il parait qu'il y a trop de demandes!
A suivre donc.

n°321687
jonath42
Posté le 02-12-2008 à 13:59:55  profilanswer
 

Put..... mais il y a pas un client qui est content j'ai l'impression, mais au moins tu as des nouvelles de ta commande parce que moi plus rien!!!

n°321705
eddyy
Posté le 02-12-2008 à 14:19:32  profilanswer
 

steeve hé moi, on m'oublis??,j'ai laissé mes coordonées page 5, mince alors, moi qui pensait vous mettre une évaluation positive, ca sera pas pour cette fois. surtout que pour la thune que je vous ai ht le scoot, je peut en avoir 2 et demi chez france gsm.
aller envoyez nous nos trucs qui marchent et on vous laisse tranquille

n°321710
eddyy
Posté le 02-12-2008 à 14:23:48  profilanswer
 

ha oui au fait si ya plus de clients mécontents, vous avez plus d'taf, pas besoin de médiation si tout ce passe bien..
C'est pas vous des fois qui cachez les colis???

n°321711
jonath42
Posté le 02-12-2008 à 14:24:06  profilanswer
 

Allez Mr durant nous attendons tous une réponse merci.

n°321735
jonath42
Posté le 02-12-2008 à 14:59:27  profilanswer
 

Je viens d'aller lire un post sur le forum mobile, sa fait peur egalement de voir tous ces clients qui ne savent pas ou est leur commande

n°321752
eddyy
Posté le 02-12-2008 à 15:27:58  profilanswer
 

de toute facon ils nous tiennent par les couilles maitenant qu'on a payer on a plus qu'a attendre et partir dans des délires de procédures ca ne fera que prendre des années de +, par contre, les avis qu'on laisse permetteront au autres de pas s'faire arnaque comme nous.

n°321755
jonath42
Posté le 02-12-2008 à 15:32:49  profilanswer
 

+1 c pas faux

n°321756
genghis77
-_-'
Posté le 02-12-2008 à 15:33:47  profilanswer
 

oui tout a fait, la publicite marche dans les deux sens :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321762
jonath42
Posté le 02-12-2008 à 15:50:36  profilanswer
 

Je viens de m'inscrire sur fia net si fin de semaine j'ai rien je déclare un litige a se même site alors vite mr durant vite .....

n°321819
steeve dur​ant
Posté le 02-12-2008 à 17:31:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
laurent071> Je désolé de vous contredire mais nous n'avons jamais eu 30 dossiers au tribunal au sinon je ne pense pas être là à solutionner vos problèmes.
 
jonath42> comme je vous l'ai indiqué par mail votre carte Sim sera livré au plus tard sous 72heures. Nous sommes désolés si la poste a pris du retard dans la livraison de votre Sim.
 
eddyy > Quand vous avez passé commande sur notre site, et comme vous l'avez indiqué dans votre mail en privé, les délais spécifiés bien que vous serez livré sous 5 à 8 semaines donc avant noël. Vous recevrez un email de confirmation à l’expédition de votre scooter
 
Cordialement

n°321826
laurent071
Posté le 02-12-2008 à 17:41:43  profilanswer
 

eddyy ton scooter vient d'être expédié  
 
http://blobs.shoppay.be/products/269-19478207183200817-mickey_scooter_SITE.jpg


---------------
FeedBack  
n°321830
genghis77
-_-'
Posté le 02-12-2008 à 17:48:00  profilanswer
 

:lol:
 
moi je viens de recevoir mon N85
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51GhuhtTXVL._SL500_AA280_.jpg


Message édité par genghis77 le 02-12-2008 à 17:48:54

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321840
jonath42
Posté le 02-12-2008 à 18:23:37  profilanswer
 

[quotemsg=321819,227,703654]Bonsoir,
 
 
 
jonath42> comme je vous l'ai indiqué par mail votre carte Sim sera livré au plus tard sous 72heures. Nous sommes désolés si la poste a pris du retard dans la livraison de votre Sim.
 
Cordialement
 
 
Quest ce que j'avais dit!!!! C'est la faute de la poste c'es evident!!! :D

n°321848
genghis77
-_-'
Posté le 02-12-2008 à 18:30:54  profilanswer
 

lol le quote foireu :lol:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321850
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-12-2008 à 18:42:20  profilanswer
 

Un conseil, envoyez des emails pour vous plaindre chez SFR et les opérateurs qui travaillent avec P&P...
Ces sociétés doivent refuser de travailler avec P&P et ça, ça leur fera bien plus mal que vos messages sur ce forum...


---------------

n°321851
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 02-12-2008 à 18:42:35  profilanswer
 

steeve durant a écrit :

les délais spécifiés bien que vous serez livré sous 5 à 8 semaines donc avant noël.


 
Joyeux Noël 2009 eddyy    :love:  


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°321859
yogaxl
Posté le 02-12-2008 à 18:51:08  profilanswer
 

:lol:  mdr vos photos
 
N'empêche Mr Durant a quand même le mérite de se montrer sur le forum et de communiquer, car d'autres sites pourris n'en font pas autant, loin de moi l'envie de remonter le niveau de Phone and Phone mais ça mérite d'être souligné  :jap:

n°321865
jonath42
Posté le 02-12-2008 à 19:02:10  profilanswer
 

Oui c vrai je suis completement d'accord avec toi yogaxl, il cherche au moin a nous renseigner sur nos commandes etc merci...

n°321873
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-12-2008 à 19:28:11  profilanswer
 

Tendez l'autre fesse directement...
 
Il a résolu quoi comme problème depuis sa première intervention ? elle est passé où sa copine qui a posté il y a quelques jours ?  
 
Vous inquiétez pas il y en aura bientôt un troisième qui va arriver, puisque vous semblez aimer ça...


---------------

n°321874
psgman91
Posté le 02-12-2008 à 19:28:50  profilanswer
 

yogaxl a écrit :

Le pauvre se bat contre le monde entier, ça doit quand même être bien stressant d'avoir autant de litiges à solutionner , moi je me pendrai direct , incapable de gérer une telle pression [:atropos]


 
ça me fait penser au robot dans les Simpson, le film  :D  

n°321880
yogaxl
Posté le 02-12-2008 à 19:47:27  profilanswer
 

jonath42 a écrit :

Oui c vrai je suis completement d'accord avec toi yogaxl, il cherche au moin a nous renseigner sur nos commandes etc merci...


 
 
Ne lui dis pas Merci avant que ton problème soit résolu et quand bien même à ce niveau tu n'es même pas obligé de remercier et tu ne devrais pas, c'est à Phone and Phone de s'excuser , c'est leur devoir [:atari]

n°321881
psgman91
Posté le 02-12-2008 à 19:51:16  profilanswer
 

jonath42 a écrit :

Oui c vrai je suis completement d'accord avec toi yogaxl, il cherche au moin a nous renseigner sur nos commandes etc merci...


 
Si ça se trouve, c'est le Directeur qui s'amuse à répondre et à apaiser l'ambiance. De toute façon, comme il a été dit précédemment, ils sont partis sans laisser d'adresse donc ils vont continuer encore un peu à s'enrichir sur notre dos et liquidation judiciaire.

n°321890
jonath42
Posté le 02-12-2008 à 20:22:03  profilanswer
 

oui c vrai je devrai peut etre pas remercier mr durant mais je souhaite quil soit se quil pretent etre et non un imposteur qui nous dit juste se que l'on veut ecouter ...

n°321897
laurent071
Posté le 02-12-2008 à 20:33:31  profilanswer
 

horla36 a écrit :

On m'annonce qu'il y aura du retard dans l'expédition de mon colis, au début c'était 5 jours ouvrés (confirmé par M. Duran sur ce forum) maintenant il faut attendre encore 48 à 72 heures. Il parait qu'il y a trop de demandes!
A suivre donc.


Tiens je viens de lire cela sur un autre forum, marrant, non ?
 
"Je reçois un ptit email dans la foulée qui me dit que ma commande sera expédiée entre le 09/07/08 et le 14/07/08.
Même info sur le suivi de commande du site.
J'avais bon espoir...
 
Je reviens de vacances le 16/07/08, là du nouveau... : En raison d'un trop grand nombre de demandes il me faudra attendre 48 à 72H de plus. Bon rien de méchant je me dis. le 14 plus 72 H ça fera le 17 ou le 18 au plus tard...
Le 18 toujours rien. J'envoie un ptit mail au service client pour avoir un délai de livraison véritable.
Réponde le lendemain: Le produit est en cours de réapprovisionnement ( plus en stock)
"


---------------
FeedBack  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)