Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°610829
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-01-2011 à 23:18:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le plus marrant c'est qu'ils sont bien notés...
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 23:18:30  profilanswer
 

n°613816
big e
Posté le 30-01-2011 à 00:19:26  profilanswer
 

Tous ces faux avis...  :o

n°615986
enzobo
Posté le 03-02-2011 à 10:41:22  profilanswer
 

Si si, je suis actuellement en litige avec eux sur fianet, et ils répondent très rapidement, faite le pour régler vos litiges: allez sur fianet c'est le dernier recours avant une procédure en injonction de payer via le juge de proximité (pour les litiges inférieur à 1000 eur) et au dessus de 1000 eur c'est le tribunal de grande instance qui est compétent.
Bonne continuation et n'oubliez pas : POUR DORMIR TRANQUIL NE COMMANDEZ PAS CHEZ PHONE AND PHONE C'EST PLUS SIMPLE...

n°615989
enzobo
Posté le 03-02-2011 à 10:48:23  profilanswer
 

Bonjour Olivier, ben alors toi tu as de la chance mois ça fait trois moi que j'attends mon remboursement, et j'ai plusieurs fois demandé puis éxigé un virement: à chaque fois ils m'ont répondu que les remboursement se font UNIQUEMENT par chèque que le virement est impossible??? tu parles bien de phone and phone?

n°617001
olivier069
Posté le 04-02-2011 à 22:30:17  profilanswer
 

Bonjour Enzobo
 
Oui ils ont viré l'argent directement sur ma CB :)
 
Bon courage a toi

n°620636
gabrielle5​0
Posté le 09-02-2011 à 23:51:42  profilanswer
 

:hello:  
 
Vous me faites peur lol  :ouch:  Je viens de commander sur Phone and Phone cette après midi !!
 
Aussitôt la commande passé, ils m'ont téléphoné, une dame très gentille ... Elle voulait être sûr que j'ai compris les démarches à effectuer comme j'ai acheté un Pack .
Mais je vous dit, elle a téléphoné dans la minute qui suit ! Je crois les doigts pour être une cliente satisfaite  :(  

n°620853
mancop
Posté le 10-02-2011 à 13:13:18  profilanswer
 

eva1phoneandphone a écrit :

Bonjour a tous
 
Il arrive a toutes les enseignes de connaitre un retard d'approvisionnement,cela est donc indépendend de notre volonté ,lorsqu'un fournisseur doit nous livrer et connait un retard.
 
Vous n'êtes en aucun cas victime de quoi que se soit,vous serez livré,et un geste commerciale vous sera expedié afin de compenser votre attente car la satisfaction client est au coeur de nos engagements.
 


 
 
 
moi je suis tres mécontent de l 'enseigne phone and phone mon nom est porres gomez manuel j 'attendait un televisuer que j 'avais pris en pack  fadeau  
televiseur panasonis avec abonnement nrj mobile j ai pris un telephone basique deja je ne recois pas le bon telephone passe encore ...mais le pompom tient du fait que le jour de l 'expedition de la commande j 'apprend par une note qu un des objet ne fera pas partie de la commande devinez lequel..et oui le televiseur apres quinze appel on me dit que je serai rembourse integralement du prix du televiseur sous quinze jour je suis septique et de toute  
evidence si tel n 'etait pas le cas je me verrai dans l obligation de deposer une plainte pour escroquerie publicite mensongere et abus de confiance je trouve ca fort de cafe de prevenir au dernier moment que la commande n 'est pas complete alors que lorsque la commande est valide le produit est disponible n y a t'il pas la un paradoxe....

n°624209
mariana253​00
Posté le 15-02-2011 à 12:09:40  profilanswer
 

Voici mon problème avec phone and phone....
Le 02/02/2011, je passe commande sur le site www.phoneandphone.com d’un pack cadeau (une Nintendo Wii Mario kart édition anniversaire estimée d’après eux à 199 euros+ une balance board + un forfait Virgin mobile pour 72 euros). Le principe c’est de souscrire un forfait chez un opérateur ce qui permet d’avoir un produit High Tech pour un prix défiant toute concurrence. Le même jour, j’envoi donc le formulaire de souscription en ligne pour l’ouverture de ma ligne Virgin mobile. Je reçois un mail de confirmation de prise en compte de ma demande et de ma commande respectivement de la part de Virgin et de phoneandphone avec mon numéro de commande 11300750916 pour le suivi en direct sur mon compte phoneandphone.
 
Le 03/02/2011 le prélèvement des 72 euros est effectué sur mon compte bancaire. je reçois le même jour un mail me précisant que ma commande est expédiée (uniquement la carte SIM mais cela n’est évidement pas précisé). Puis dans l’après midi (16h56 exactement) je reçois un autre mail me disant que la console demandée n’est plus en stock et me propose une interface d’échange ou de remboursement valeur commerciale (199 euros d’après eux). Aucune possibilité a ce moment précis d’annuler la commande. Je ne réagis cependant pas et demande un remboursement.  
 
Le 04/02/2011, je décide d’appeler le service client pour lui demander des précisions quant à le procédure d’annulation de ma commande. L’interlocutrice me confirme que je dois attendre la réception de la carte SIM, envoyé un recommandé à Virgin pour la demande de résiliation dans les 7 jours de délais légaux en cas de vente a distance, et de renvoyé a phoneandphone le colis carte SIM avec le bon de commande retour....
 
Le 05/02/2011 je reçois la carte SIM, ne l’ouvre pas, ne l’active pas.... (c’est un samedi)
 
Le 07/02/2011 (soit le lundi) j’envoi un courrier en recommandé a Virgin pour l’annulation de la souscription, et renvoi le kit carte SIM accompagné du bon retour à phoneandphone avec une copie du courrier transmit à Virgin et demande donc le remboursement de mes 72 euros.
 
Le 10/02/2011 j’appel le service client phoneandphone afin de connaitre le statut de ma commande car rien ne notifie sur mon compte phoneandphone que la dite commande est annulée.... C’est à ce moment là que j’apprends que la société refuse de me rembourser les 72 euros puisque j’avais a l’origine demandé le remboursement des 199 euros (cependant j’ai lu nul part que de cliquer sur la demande d’échange ou de remboursement empêchait toute annulation par la suite) On m’a également gentiment expliqué qu’il était donc obligatoire de souscrire chez l’operateur (alors que la carte SIM est en leur possession et la résiliation faite) pour pouvoir prétendre a une annulation de la commande totale sous 15 jours de délais à compter de la livraison. J’ai finalement commencé a “fouiller” un peu sur la toile et me suis rendue compte que je n’étais pas la seule en conflit avec leur méthode de vente. J’ai contacté la DDPP du Doubs (qui m’a orienté vers vous) et j’ai lu sur les différents forum de litiges avec phoneandphone, que les fameux délais de 15 jours de rétractation de commande était à compter de la réception de la carte SIM, que la société PAP attendais que le client ait renvoyé le contrat signé à l’operateur, puis que cet operateur leur transmette le papier d’accord de souscription pour envoyer le reste du colis ce qui en majeur partie des cas dépasse largement les dits 15 jours de rétractation....
 
En conclusion : j’ai été prélevé de 72 euros pour une commande que j’ai souhaité annuler (en respectant les délais de rétractation légaux) qu’il refuse catégoriquement de me rembourser alors j’aimerais vivement savoir ce qui doit être fait pour faire valoir mes droits

n°624243
mariana253​00
Posté le 15-02-2011 à 12:49:53  profilanswer
 

et juste pour info, le logo  fia-net et la note sur leur page d'accueil est une vulgaire image, si vous regardez sur fia-net les 8.3 visible sur PAP se transforment en 4.7!!! encore un énorme mensonge!

n°624263
Modération
Posté le 15-02-2011 à 13:07:13  answer
 

C'est vrai que sur le dernier mois, ils ont chuté à 4,8 mais on ne peut pas dire non plus que c'est un énorme mensonge. Car sur 6 deniers mois, ils sont bien à 8,3.  
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/3294b3bb43fb65c5aed81fb25aa31e26c5e0bc50.png
 
http://www.fia-net.com/annuaire/10 [...] phone.html
 

mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 13:07:13  profilanswer
 

n°624287
mariana253​00
Posté le 15-02-2011 à 13:31:34  profilanswer
 

oui mais bon dans ces cas là ils devraient préciser un minimum quite a pas mettre la mauvaise note que ca date d'il y a 6mois

n°624303
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2011 à 13:54:33  answer
 

j'ai failli commander un telephone avec abo sur le site de carrefour
 
les prix semblaient plus attractifs qu'ailleurs pour les telephones, mais au moment de passer commande, je me suis rendu compte que les pages générées par carrefour étaient en fait des liens phone and phone :o

n°624305
mariana253​00
Posté le 15-02-2011 à 13:55:56  profilanswer
 

tu as bien fais de te résigner... Quite a payer un peu plus chère, va vite ailleur!!! ce son des voleurs, escrocs, menteurs....

n°624308
genghis77
-_-'
Posté le 15-02-2011 à 14:00:25  profilanswer
 

mais c'est clair :o
moi en boutique SFR j'ai eu le desire HD au prix de l'ouverture de ligne alors que je faisais un renouvellement


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°624311
mariana253​00
Posté le 15-02-2011 à 14:01:54  profilanswer
 

cool comme quoi c'est vraiment de la poudre aux yeux leurs "offres" ils t'apprennent juste "comment signer un contrat pour te faire entuber"

n°624402
charlotteo​fraises
Posté le 15-02-2011 à 15:23:06  profilanswer
 

bonjour enzebo
comme olivier069, j'ai été remboursée lors de l'annulation de ma commande chez phone and phone
bon courage et ne lachez pas l'affaire

n°625071
Modération
Posté le 16-02-2011 à 15:53:55  answer
 

mariana25300 a écrit :

oui mais bon dans ces cas là ils devraient préciser un minimum quite a pas mettre la mauvaise note que ca date d'il y a 6mois


La moyenne des 6 derniers mois. Donc les ventes d'il y a 6 mois jusqu'à aujourd'hui.  
 
Je vais me faire l'avocat du diable, mais il n'y a pas de raisons que P&P mentionne qu'il s'agisse d'une note sur 6 mois car tous les sites qui affichent une note FIA affichent cette note qui est la valeur moyenne des 6 derniers mois.  
 

mariana25300 a écrit :

tu as bien fais de te résigner... Quite a payer un peu plus chère, va vite ailleur!!! ce son des voleurs, escrocs, menteurs....

mariana25300 a écrit :

cool comme quoi c'est vraiment de la poudre aux yeux leurs "offres" ils t'apprennent juste "comment signer un contrat pour te faire entuber"


Et on va éviter de tomber dans l'insulte, voire la diffamation également. On peut critiquer en restant poli, calme et objectif.  
 
Ceci vaut pour avertissement. :jap:

n°625815
mancop
Posté le 17-02-2011 à 17:40:56  profilanswer
 

je pense que phone and phone abuse de la pseudo credulite de ses clients mais je ne compte pas en rester la j 'attends le fameux delais de quinze jours pour avertir la concurrence et la repression des fraude et s il le faut je me porterai partie civile au tribunal d'instance pour avoir ete victime d'escroquerie et les pratiques peu scrupuleuse d'escroquerie ne tomberont pas dans l oubli

n°626256
mancop
Posté le 18-02-2011 à 13:49:07  profilanswer
 

dés aujourdhui je viens de contacter la dgcrf qui jugera de la pratique commerciale frauduleuse de cette entreprise j 'envoie tous les papiers afferents a la transaction mentionnant qu il me manque le televiseur du pack cadeau que cet objet manquant n 'a pas été remboursé dans un delai de quatorze jours comme leur conditions generales de ventes a l 'article 8.2 et que de surcroit le délai de retractation n a pas pu etre respecté puisque lors de ce delai il ne m 'a pas été mentionné que le dit televiseur etait encore apparemment disponible des lors que ce delai est depassé on vous mentionne que le pack cdeau est incomplet et que le téléviseur est en rupture de stock je pense que leur pratique est frauduleuse est qu il devront je l 'espere si la dgcrf me l 'accorde en répondre devant un tribunal d'instance.... alors ne faites pas la meme erreur que moi en croyant que cet enseigne vous fait des cadeau elle vous trompe et vous fait surtaxer un numero que la loi chatel interdit

n°626953
ORIGINALMC​95280
Posté le 20-02-2011 à 00:54:53  profilanswer
 

Bonjour... :)  
 
Ben moi je vais juste aller à sens contraire de la majorité des utilisateurs malchanceux de Phone and Phone... :jap:  
 
Cela a pour but de montrer à ceux qui hésitent à se lancer comme moi un peu au début puis qui a fini par sauter le pas en se disant "on verra bien..."  que tout chez eux n'est pas fatalement noir et que de temps en temps quand même, la lumière brille...
Mais j'ai bien conscience d'avoir eu de la chance...
 
Pour ma part, désolée de contredire les autres, mais du début de ma commande jusqu'à la livraison du cadeau, TOUT S'EST SUPER BIEN PASSE SANS ANICCROCHE ET DANS DES DELAIS TRES RAISONNABLES....
 
Commande le samedi 29 janvier 2011 d'un PACK CADO composé ainsi:
PLASMA LG 50PK760
Portable le plus pourri possible (car pas interressé par un portable)  
Forfait 46€/ mois NRJ Mobile 5h
 
Total du tout :475€  Payable en 3 fois...
 
Validation de la commande par téléphone....Cadeau de 10€ de moins.
 
J'envoie les papiers le lundi 31 janvier en envoi tout à fait normal...
 
Je reçois un mail de confirmation de réception des papiers le mercredi 2 février...   Plus qu'à attendre l'acceptation de NRJ Mobile...
 
Je reçois de PHONE and Phone un mail d'activation de ma ligne par NRJ le  mardi 8 février...
 
Je reçois le lendemain le mercredi 9 février un mail me disant que ma commande était partie en Chronopost avec le numéro du colis...
 
Le Jeudi 10 février, je reçois mon colis, c'est à dire le portable  et la puce de NRJ...
 
Plus qu'à attendre ce pour quoi j'ai fait tout ca... Mon plasma....
 
En attendant je relis des témoignage des gens avec Phone and phone et commence à flipper un peu me disant "oh la la je vais y avoir droit moi aussi , à galérer pour avoir mon cadeau..."  
Mercredi 16, Je me résigne et décide de laisser les fameux '15 jours de délai pour recevoir le cadeau' arriver à échéance avant de commencer à écrire pour avoir l'aide des faciliteurs...  Je guette quand même à chaque fois ma boite mail m'annoncant l'arrivée de ma TV....Rien...
 
Et vendredi matin 18 février, surprise, Chronopost m'appelle me diant avoir un colis pour moi...Je leur demande si c'est gros...Le livreur me dit oui...Et là je sais que c'est ma TV car je n'attendais rien d'autres en livraison chronopost...  
Et vendredi matin , environ 11h30, livraison de mon plasma  soit 8 JOURS APRES LA LIVRAISON DE LA PUCE ET DU PORTABLE ... :bounce:  
 
Si je compte tout : Entre le jour de commande et la réception de mon cadeau, il s'est passé un peu moins de 3 semaines ( et encore moins si vous enlevez les week end)!
 
La boucle bouclée !
 
Donc pour ma part, Phone and Phone, QUE DU BON !!!... :love:  
Seul tout petit bémol de rien du tout, ils ne m'ont pas averti par mail cette fois-ci du départ de ma TV...Heureusement que je suis à la maison en général....
 
Donc je ne peux QUE dire QUE JE SUIS PLEINENEMENT SATISFAITE DE PHONE AND PHONE...
Par contre,  allez savoir si une deuxième commande se passerait aussi bien, ça je ne sais pas....
 
Pour ceux qui hésitent, vu les bonnes affaires qu'on peut faire chez eux niveau multimédia, si vous n'êtes vraiment pas pressé pour avoir la puce ou le portable, ou vous en foutez du portable et que vous ne stressez pas non plus pour avoir le cado, et que vous avez le temps si nécessaire de régler ca avec des faciliteurs pour recevoir le cadeau si ca traine trop, ben go !...LE PACK CADO de Phone and Phone reste une Méga affaire dans ce cas là....  ;)
 
Avec un peu de chance, tout comme moi, tout se passera bien ! :hello:  

n°627140
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-02-2011 à 14:36:27  profilanswer
 

le souci c'est que normalement on est pas sensé compter sur "la chance" quand on achête quelque chose dans une enseigne qui a pignon sur rue.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-02-2011 à 14:36:55
n°627367
ORIGINALMC​95280
Posté le 20-02-2011 à 19:49:33  profilanswer
 

C'est tout à fait vrai ce que tu dis  MrBrOwNsToNe....  :D  Tu sais quand je parlais de chance c'était une façon de parler... :)  
Mais Je suis tout à fait d'accord avec toi....Ca ne reste pas normal que ca se passe AUTANT aussi mal ! :non:  
 

n°629459
sduret
Posté le 23-02-2011 à 23:19:11  profilanswer
 

Bon bah moi je confirme le sentiment général :
- hotline incompétente
- service client inexistant
cela va bientôt faire 3 semaines que j'ai passé commande pour un pack NRJ mobile avec PS3-GT5, j'ai bien reçu ma puce et le telephone du pack. J'attend toujours la PS3 qui est censé arrivé dans le Micromania le plus proche de chez moi...
Après un coup de fil à la hotline, qui par la même ne comprend rien et se contente de suivre les instructions qui doivent être inscrites sous leur yeux, je reçois un mail de phone and phone me proposant d'échanger ou rembourser ma PS3, pour cause de rupture de stock.
Que faire ?
Le respect des délais, ils ne connaissent vraiment pas. Je me demande à quel endroit ça coince chez eux.
 
Il est clair que je ne vais pas leur faire de la bonne pub!

n°629465
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-02-2011 à 23:22:31  profilanswer
 

sduret a écrit :

Bon bah moi je confirme le sentiment général :
- hotline incompétente
- service client inexistant
cela va bientôt faire 3 semaines que j'ai passé commande pour un pack NRJ mobile avec PS3-GT5, j'ai bien reçu ma puce et le telephone du pack. J'attend toujours la PS3 qui est censé arrivé dans le Micromania le plus proche de chez moi...
Après un coup de fil à la hotline, qui par la même ne comprend rien et se contente de suivre les instructions qui doivent être inscrites sous leur yeux, je reçois un mail de phone and phone me proposant d'échanger ou rembourser ma PS3, pour cause de rupture de stock.
Que faire ?
Le respect des délais, ils ne connaissent vraiment pas. Je me demande à quel endroit ça coince chez eux.
 
Il est clair que je ne vais pas leur faire de la bonne pub!


Ca coince parce que c'est une boite qui fait un gros chiffre mais qui ne l'investis pas dans la boite.
En gros ils tirent sur tous les "services" clients. Que ca soit au niveau des délais, au niveau du SAV, au niveau des vendeurs etc...
Ils doivent foutre une grosse partie du chiffre dans la PUB et après le reste on s'en fout du moment qu'on vend et que le fric entre.
 
C'est pour ca qu'ils font des prix si bas, y'a rien derrière.
 
J'serai à peine étonne que Phone an Phone ca soit 3 PC dans un hangar avec 2 mecs pour gérer le tout.

n°629904
genghis77
-_-'
Posté le 24-02-2011 à 17:46:51  profilanswer
 

et une plateforme d'appel a casablanca en guise de service client

 

et juste comme ca, on a encore droit un un membre qui s'inscrit juste pour dire du bien de phone and phone :o

 

c'est juste une remarque récurrente hein :spamafote:

 

mais bon si j'etais un client et que ma commande s'etais passée "normalement" j'irais pas m'inscrire expres sur un forum et lacher un récit en deux volumes sur ma commande quoi :spamafote:

 

mais cela n'engage que moi :)


Message édité par genghis77 le 24-02-2011 à 17:48:35

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°631349
big e
Posté le 27-02-2011 à 17:40:43  profilanswer
 

ORIGINALMC95280 a écrit :

Bonjour... :)  
si vous n'êtes vraiment pas pressé pour avoir la puce ou le portable, ou vous en foutez du portable et que vous ne stressez pas non plus pour avoir le cado, et que vous avez le temps si nécessaire de régler ca avec des faciliteurs pour recevoir le cadeau si ca traine trop, ben go Avec un peu de chance, tout comme moi, tout se passera bien ! :hello:  


 

MrBrOwNsToNe a écrit :

le souci c'est que normalement on est pas sensé compter sur "la chance" quand on achête quelque chose dans une enseigne qui a pignon sur rue.


Tout est dit.  :jap:

n°633703
ORIGINALMC
Posté le 03-03-2011 à 19:47:35  profilanswer
 

Hello genghis77... :)  
 
Désolée de t'avoir ennuyé mais tu n'as semble t'il pas compris ma démarche... :pfff:  
 
Je ne tenais pas a faire de PUB pour Phone...Comme je l'ai laissé entendre , je suis bien consciente d'avoi eu un sacré coup de chance que tout se passe bien...  
Mais j'ai décidé de parler  de parler de ma commande "en deux volumes " comme tu dis car quand moi je cherchais des avis un peu partout sur le net, ca m'a quand même un peu rassurée de voir que quelque's uns s'en tirait bien tu vois, même si ils ne faisaient pas majorité....C clair que je n'aurais vu aucuns avis positif une seule fois, je n'aurais surement pas commandé et dommage pour moi, car je ne serais pas là en train de me délecter de mon énorme plasma actuellement !... :pt1cable: Moi quand j'ai vu quelques avis positifs, je me suis dis "bon ben peut etre que moi aussi ca ira bien, on sait jamais!"  ...  bien m'en a pris... :D  
 
Alors ,même si pour toi cet avis est complètement inutile de chez inutile, et ben c'est pas grave, ca ne le sera pas pour tout le monde et puis voilà...
Et puis je suis bien contente de l'avoir mon plasma, donc.... les gens savent râler en général quand ca va pas,  eh ben, il  faut aussi savoir dire quand tout va bien , c'est tout... Après tu sais, la terre continue de tourner... :bounce:  
...
 

n°634211
opteron144
Posté le 04-03-2011 à 19:27:23  profilanswer
 

Citation :

ORIGINALMC


Citation :

ORIGINALMC95280


 
Ce recréer un compte pour dire du bien de P&P c'est une première  :D

n°636866
pietrog
Posté le 11-03-2011 à 20:05:35  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai commandé un téléphone, avec BBOX il y a 2 mois.  
Après 15 jours d'attente sans nouvelles, apres avoir mon paiement enregistré mais pas de nouvelles de leur part, je décide d'annuler ma commande.
Un coup de téléphone de le tour est joué, la commande doit être annulée.
 
PBBBB: 2 jours après l'annulation,PHONEANDPHONE me prélève les 390€, soit la somme correspond à la commande annulée.
Un coup de fil et on me dit que le délai de remboursement est 15 jours ouvrés.  
Je n'aime pas ca, masi ca fait parti des conditions que j'ai accepté.  
 
NOUS SOMMES LE 11 MARS (23 JOURS OUVRES APRES LE PAIEMENT), ET TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT !!!!!!!!!!
 
Je déconseil fortement PHONEANDPHONE. Non seulement parceque pour récupérer mon argent je vais devoir entamer une action en justice, mais
également parceque c'est tout simplement de l'arnaque d'acheter chez eux. Ils surfent malheureusement sur le tsunami de la consomation.  
 
Bref je sais que ce message n'empechera pas grand monde d'acheter, mais ne serait-ce que pour une personne, ca vaut le coup !
 
Bye
Pietro
 
ps: dans le cas d'une poursuite en justice, je tiendrai informé ce forum.


Message édité par pietrog le 11-03-2011 à 20:17:55
n°638959
Ll24
Posté le 17-03-2011 à 15:55:39  profilanswer
 

JCROI QUE MON JAI EU DE LA CHANCE
JAI COMMANDER UNE DS UN FONE ET UN FORFAI LE TOUT A 1€  
PLUS LES FRAI DE POR SA FAI 24€ MAINTENANT JAI PLUS QU'A ATTENDRE LE REMBOURSEMENT !

n°639011
genghis77
-_-'
Posté le 17-03-2011 à 17:38:01  profilanswer
 

et sans les majuscules ca donne quoi?


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°639128
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-03-2011 à 22:57:27  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

et sans les majuscules ca donne quoi?


jcroi que mon jai eu de la chancejai commander une ds un fone et unforfai le tout a 1€ plus les frai de por sa fai 24€maintenant jai plus qu'a attendre le remboursement !

n°639145
Ll24
Posté le 17-03-2011 à 23:26:07  profilanswer
 

ces quoi la différence avec majuscule ou minuscule ?

n°639155
genghis77
-_-'
Posté le 17-03-2011 à 23:59:45  profilanswer
 

aucune dans les deux cas on est pas sourdingue et t'es pas obligé de gueuler :D


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°642639
sescu2
Posté le 28-03-2011 à 09:08:35  profilanswer
 

bonjour, je découvre ce forum et peut être un peu tard mais je confirme et déconseille phone and phone, pour ma part j'ai en quelques années acheté plusieurs téléphones chez eux, au début nickel puis pour les 2 dernières commandes, la galère, ils manquait soit disant des documents que j'ai renvoyé ensuite le téléphone n'était plus dispo, il fallait que j'en choisisse un autre au même prix, ce que j'ai fait mais à ma surprise je leur devais de l'argent car le prix de mon premier choix n'était plus le même. Un ami que j'avais parrainé a eu le même souci de documents manquants et a réussi à se faire rembourser au bout d'un mois, donc à déconseillé.

n°655040
AMANDA131
Posté le 30-04-2011 à 09:36:42  profilanswer
 

Bnjr,
j'ai recu mon portable il y a une semaine sans cadeau,apres avoir envoyé un email on me repond immediatement que je le recevrais dans les plus brefs delais,en lisant tout ces avis je n'avais aucun espoir de le recevoir,j'etait a l'instant entrain de relire les avis du forum quand le facteur sonne et me dit "j'ai un colis pour vous",je descend en me disant c'est pas possible ça doit etre autre chose,j'arrive devant lui et je voit un carton home cinema soit le kdo promis par phone and phone.Soit 1 semaine pile apres avoir reçu mon portable et la puce,franchement je n'ai rien a dire tout c'est tres bien passé donc ne perdez pas espoir!!!

n°667465
genghis77
-_-'
Posté le 25-05-2011 à 15:19:17  profilanswer
 

up


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°667475
elaeedis
Posté le 25-05-2011 à 15:31:54  profilanswer
 

En boutique aussi il y a des problemes ensuite?

n°672320
firefighte​r37
Cogito Ergo Sum...
Posté le 03-06-2011 à 10:58:24  profilanswer
 

Attention !!! Je vous fais part de ma mésaventure avec P&P :
 
J'ai souscrit un Liberty Plus 5h sur 24 mois avec Galaxy S2 en pack Virgin sur Phone&Phone.
 
Phone&Phone a bien fait la demande de ligne chez VM.
 
Je reçois un mail de VM avec un numéro de suivi de commande d'ouverture de ligne.
 
J'ai été le consulter mon suivi et la je suis resté sur le Q !!!
 
Il est indiqué "Liberty Plus 5h sur 24 mois FU 250Mo" dans le détail de ma commande ; soit un Faire Use ou bridage à 250Mo par mois !!!
 
Hors ce forfait possède un FU à 500Mo par mois ! c'est indiqué partout ! que ce soit sur le site VM ou le site Phone&Phone !
 
http://img16.imageshack.us/img16/3047/fu250mohfr.jpg
 
J'ai appelé VM et ils m'ont dit que c'est Phone&Phone qui demandai ce bridage apparement !! Bien évidement P&P ne le dit nulle-part !!!
 
Je leur ai envoyé un put... de mail incendière avec screenshots, PDF et menaces !!!
 
On va voir le retour demain... je suis dans l'attente...


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on porte sur son dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru....
n°672487
totofff2
Posté le 03-06-2011 à 15:49:47  profilanswer
 

Bonjour, je n'ai pas d'actions chez eux mais ça fait 3 tel que je prends chez eux et je n'ai jamais eu de problemes par contre je me deplace en boutique car niveau tarif c'est qd meme eux les moins cher et de loin


---------------
mon feed-back     Ach/Vds/Ech      
n°672496
elaeedis
Posté le 03-06-2011 à 15:56:10  profilanswer
 

totofff2 a écrit :

Bonjour, je n'ai pas d'actions chez eux mais ça fait 3 tel que je prends chez eux et je n'ai jamais eu de problemes par contre je me deplace en boutique car niveau tarif c'est qd meme eux les moins cher et de loin


 
 
et tu les paies en espece j'espere

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR