Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°321321
genghis77
-_-'
Posté le 01-12-2008 à 12:56:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est clair :lol:
 
moi meme en voulant simplifier les choses au maximum, ca marche pas.


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 12:56:51  profilanswer
 

n°321324
jonath42
Posté le 01-12-2008 à 12:58:48  profilanswer
 

Bon rien chez moi nouveau coup de fil a phone and bordel !!! Et la le mec qui me répond me dit que lui na aucune info sur l'envoi de ma carte sim alors que j'ai eu un email de leur part, je commence a en avoir plein le..... de ces incapables, je crois que je suis pas prêt a recevoir ma carte sim et encore moins la ps3, car isl me disent maintenant quil y a une deuxième activation de la part de sfr avant quil me l'envoi. Je comprend plus rien a par que c'est bien des blaireaux !!!!

n°321326
yogaxl
Posté le 01-12-2008 à 13:07:11  profilanswer
 

Quelle réputation ce site !  :fou:  
 
Ils ont pas lésiné sur les moyens, tout Paris est placardé d'affiches de leur PUB, métro , RER, abri BUS, on ne voit que ça  :pt1cable:  
 
Bon courage les mecs  :(

n°321329
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 01-12-2008 à 13:09:01  profilanswer
 

Finalement, ils portent bien leur nom
 
Phone and Phone.... au SC tous les jours :p


Message édité par nadcel le 01-12-2008 à 13:09:22

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°321333
genghis77
-_-'
Posté le 01-12-2008 à 13:22:30  profilanswer
 

Jonath42, oui tu dois recevoir la SIM pour activer ta ligne avec SFR.
 
moi cette operation avait durer trois jours car ils avaient soit disant des problemes informatique (SFR avec un probleme informatique qui dure 3 jours, a mon taff les problemes info durent 1 ou 2H pas plus)


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321337
jonath42
Posté le 01-12-2008 à 13:33:57  profilanswer
 

Mais malgres le mail que j'ai eu me disant que j'allais recevoir ma carte sim ils me disent quil on aucune trace quelle est était envoyé et me disent quil attendent l'activation de la part de sfr....

n°321343
genghis77
-_-'
Posté le 01-12-2008 à 13:43:37  profilanswer
 

oui l'envoi de la carte n'est pas suivi.
 
et je te rassure, pour le colis il te donneront un numero de suivi avec le lien vers chronopost en dessous... va directement sur le site de coliposte hein ca te fera gagner du temps.


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321353
jonath42
Posté le 01-12-2008 à 13:57:44  profilanswer
 

OK merci pour l'info et toi genghis combien de temps a mis la carte sim du moment que tu as reçu le mail comme quoi elle était parti de chez eux??

n°321361
laurent071
Posté le 01-12-2008 à 14:08:02  profilanswer
 

yogaxl a écrit :

Quelle réputation ce site !  :fou:  
 
Ils ont pas lésiné sur les moyens, tout Paris est placardé d'affiches de leur PUB, métro , RER, abri BUS, on ne voit que ça  :pt1cable:  
 
Bon courage les mecs  :(


Pub massive en fin d'année, commandes qui traine un max, ça sent la liquidation en début d'année histoire de planter les boites et faire rentrer un max de fric dans la caisse pour éponger le passif ....


---------------
FeedBack  
n°321363
steeve dur​ant
Posté le 01-12-2008 à 14:11:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Genghis77 > nous ne pouvons pas vous donner avant que votre colis soit réexpédié votre numéro de serie.
 
eddyy > merci de prendre contact avec moi par mail car votre pseudo ne me permet pas de vous identifiez.
 
En ce qui concerne les retours nous demandons à tous nos clients de bien vouloir ouvrir le colis en présence du chauffeur et auquel cas de refuser le colis.
 
Et concernant les cartes sim SFR le jour où vous recevez le mail de confirmation d'envoi de votre carte sim, celle ci quitte automatiquement nos entrepôts sous 24heures. Après c'est le délai postal traditionnel soit 2à 4 jours votre carte sim vous sera livrée.
 
Enfin concernant les notices, tous nos téléphones sont livrés avec des notices françaises, si l'un d'entre vous ne l'a pas reçu merci d'en faire la demande et vous la recevrez sous 7jours.
 
Cordialement    

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 14:11:58  profilanswer
 

n°321369
genghis77
-_-'
Posté le 01-12-2008 à 14:17:44  profilanswer
 

Mr Durant, on fait quoi dans mon cas, car j'ai ete de bonne foi en vous disant que j'avais recu le colis. Car a la reception du N95, je n'ai signé aucun recu comme quoi j'avais receptionné le colis.
 
si j'avais voulu etre de mauvaise foi j'aurais tres bien pu vous dire que je n'avais jamais recu de colis...
 
Je sais que ca ne fais pas avancer mon histoire mais bon... ne me dites pas que vous ne pouvez pas me donner de numero IMEI ou alors dites moi tout de suite que le telephone que vous allez m'envoyer un de ces jours est de provenance douteuse, on gagne tous du temps comme ca :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321370
jonath42
Posté le 01-12-2008 à 14:19:51  profilanswer
 

Merci pour tous ces renseignement steeve durant nous espérons tous que nos colis et autre problèmes soit vite réglé en tous cas c'est sympa de suivre le post pour nous tenir au courant.

n°321374
genghis77
-_-'
Posté le 01-12-2008 à 14:29:54  profilanswer
 

+1 :jap:  y a au moins une personne avec un minimum de conscience pro dans cette taule


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321376
jonath42
Posté le 01-12-2008 à 14:30:51  profilanswer
 

Oui c vrai parce que les gugusse qu'on se tape au tel he ben c pas sa et puis a 0.34 cts la minute  .....

n°321377
eddyy
Posté le 01-12-2008 à 14:31:32  profilanswer
 

 bonjour steeve, je n'ai pas votre adresse mail mais la mienne c'est eddylolo@wanadoo.fr, vous pourrez alors constater que je ne raconte pas d'histoires pour donner une mauvaise image a votre "site" seulement je souhaite prevenir les internautes de pratique plus que douteuses concernant vos livraisons. 3 mois n'étaient pas prevu du tout lors de ma commande. j'ai déja commander des produits a l'étranger (emuchina receptionné en 1 semaine puis en angleterre 4 jours etc...), c'est pourquoi je suis désagreablement surpris de ce délais jamais vu jusqu'a lors.

n°321379
eddyy
Posté le 01-12-2008 à 14:34:52  profilanswer
 

ps: ca n'a pas pris autant de temps quand j'ai ht ma maison, comprenez.

n°321385
genghis77
-_-'
Posté le 01-12-2008 à 14:44:24  profilanswer
 

ouais moi j'ai deja recu une montre de singapour en 5 jours.


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321386
laurent071
Posté le 01-12-2008 à 14:47:02  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


ensuite tu peux ecrire sur le recu "sous reserve d'ouverture" qui montre que tu acceptes le colis et que tu verifies apres la reception.
dans ce cas là, tu dois effectivement demander un numero de retour


 

laurent071 a écrit :


Aucune valeur juridique en cas de contestation.
Tout colis doit être vérifié en présence du livreur qui a obligation d'attendre la vérification du produit le cas échéant.
Même si il dis qu'il n'a pas le temps, c'est son boulot.


 

steeve durant a écrit :


En ce qui concerne les retours nous demandons à tous nos clients de bien vouloir ouvrir le colis en présence du chauffeur et auquel cas de refuser le colis.  


Alors qui qui a raison ??
 


Message édité par laurent071 le 01-12-2008 à 14:49:01

---------------
FeedBack  
n°321389
jonath42
Posté le 01-12-2008 à 14:53:38  profilanswer
 

Le mieux est d'ouvrir le coli en presence du chauffeur, et effectivement sa na aucune valeur juridique d'inscrire des reserves mais sa coute rien de les mettre en tous cas ici c pas trop la question alors vite vite vite nos colis et tous le reste !!!!

n°321392
genghis77
-_-'
Posté le 01-12-2008 à 15:06:59  profilanswer
 

ouais enfin moi il ont déposé le colis sans prendre la peine de faire signer quoi que ce soit hein... donc bon.....
 
c'est a la va comme chte pousse


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321394
jonath42
Posté le 01-12-2008 à 15:12:14  profilanswer
 

Dans mon boulot je vois passer beaucoup de livreur et il est vrai quil y en a qui pose simplement le colis d'autre demande le nom ou encore une signature se n'est jamais pareil, mais sa je pense pas que se soit la faute de phone and phone.

n°321399
genghis77
-_-'
Posté le 01-12-2008 à 15:20:40  profilanswer
 

non c'est sur mais si j'avais voulu les ***** (pour etre poli) j'aurais dis que je n'vais rien recu, ils auraient demandé un bon emmargé et auraient vu que je n'ai rien signé
 
comme quoi des fois etre honnete ca aide pas


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321412
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 01-12-2008 à 16:01:42  profilanswer
 

Genghis, ils te foutent la misère et toi, tu joues au bisounours?
 
:sarcastic:


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°321413
genghis77
-_-'
Posté le 01-12-2008 à 16:06:12  profilanswer
 

bah j'y peut rien :lol: c'est ma nature


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321425
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 01-12-2008 à 16:29:28  profilanswer
 

Sache que, si une entreprise peut te b****, elle n'hésitera pas.
 
Alors, c'est malheureux à dire, mais si les rôles sont inversés, il faut en profiter. Parce qu'au final, tout au long de ta vie, quoiqu'il arrive, tu seras toujours bien plus b**** que les entreprises ne le seront.
 
:whistle:
 
PS : c'est étrange, quand je pense à b****, je vois Sarko et non plus.....  C'est grave docteur? :D


Message édité par nadcel le 01-12-2008 à 16:31:55

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°321447
steeve dur​ant
Posté le 01-12-2008 à 17:46:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
eddyy > tout d'abord merci de vous être identifié. Quand vous avez passé commande, le 08/10 les délais indiqués pour la livraison de votre scooter étaient bien stipulés et à ce jour ce sont les mêmes délais.
Par ailleurs nous vous assurons qu'il vous sera livré avant la fin du mois.
 
laurent071> ce n'est pas la question de qui a raison et qui a tort mais de faire en sorte que votre livraison s'effectue correctement.  
Donc merci d'ouvrir le colis en présence du chauffeur et si besoin de noter des réserves sur le bon emmargé ce qui nous permettra, lors de l'enquête si il y a litige, d'aller plus rapidement dans les démarches administratives.  
 
Genghis77> votre Nokia n85 sera bien neuf garantie 1 an constructeur et débloqué.
 
nadcel > pensez vous sérieusement à ce que vous dites? Si une société emploie des personnes afin de solutionner des problèmes, est-ce pour « escroquer »  les clients ou pour solutionner les litiges?...bonne réflexion
 
Steeve Durant  
Phoneandphone.com

n°321448
genghis77
-_-'
Posté le 01-12-2008 à 17:50:55  profilanswer
 

Mr durant, le fait qu'il soit garanti ou debloqué n'est pas le probleme.
la question c'est que ce soit un telephone francais "d'origine" et non francisé. Le N95 que vous m'avez envoyé par erreur etait loin d'avoir l'air francais "d'origine" (pour rappel : une boite en portugais made in korea assemblé aux emirats avec un manuel francais imprimé sur Laser placé en dehors de la boite nokia :jap: )
 
en temps voulu, je vous demanderais l'IMEI du telephone avant que vous me l'envoyiez, on gagnera tous du temps et de l'argent comme ca :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321454
laurent071
Posté le 01-12-2008 à 18:23:56  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

non c'est sur mais si j'avais voulu les ***** (pour etre poli) j'aurais dis que je n'vais rien recu, ils auraient demandé un bon emmargé et auraient vu que je n'ai rien signé
comme quoi des fois etre honnete ca aide pas


a moins que le facteur comme le mien signe à ta place ...
Il m'a fait plusieurs fois le coup...


---------------
FeedBack  
n°321461
laurent071
Posté le 01-12-2008 à 18:35:21  profilanswer
 

Steeve Durant vous pouvez me confirmer certaines choses concernant phone and phone ?
- vous avez plus de 30 dossiers au tribunal concernant des litiges.
- vous avez été cité dans l'émission de Julien Courbet le 14 Novembre sur RTL
- vous envoyez des TURBO SIM pour débloquer les puces françaises des I phones ceux-ci venant des USA etils ne sont pas pris en garantie par Apple France.
De plus vous demandez de ne pas leurs faire de mises a jour sous peine de bloquer l'iphone.
- bien que vos envois proviennent du 10 rue mercoeur dans le 11ème, vous n'êtes plus dans ces locaux.
 
Edit juste pour info :
 
Le fait de vous demander d'appeler un numéro surtaxé pour le suivi de votre commande est contraire aux lois en vigueur depuis le 1er juin 2008 :
Article L121-19 du code de la consommation
:
"Les moyens de communication permettant au consommateur de suivre l'exécution de sa commande, d'exercer son droit de rétractation ou de faire jouer la garantie ne supportent que des coûts de communication, à l'exclusion de tout coût complémentaire spécifique"

http://www.codes-et-lois.fr/code-d [...] le-l121-19

Message cité 2 fois
Message édité par laurent071 le 01-12-2008 à 19:03:30

---------------
FeedBack  
n°321467
genghis77
-_-'
Posté le 01-12-2008 à 18:42:02  profilanswer
 

en tout cas au 10 rue mercoeur, y a personne de phone and phone soit disant mais y a quelqu'un pour refuser les colis UPS :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321483
laurent071
Posté le 01-12-2008 à 19:08:29  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

en tout cas au 10 rue mercoeur, y a personne de phone and phone soit disant mais y a quelqu'un pour refuser les colis UPS :jap:


T'es pas sorti de l'auberge.
message de notre ami Steeve sur un autre forum :
"Si votre coli à été réceptionné, une expertise de 72heures est nécessaire. Suite à quoi vous recevrez un email de confirmation si votre retour est conforme."
Sinonils peuvent faire suivre les colis.
Steeve confirme n'avoir aucun magasin ni aucun accueil clientèle a l'adresse indiqué sur le même forum.
Demande a UPS si il a bien été adressé a cette adresse la ou une autre.
Sinon si vous voulez vous marrer faites une recherche sur Google avec le nom de notre ami, il a du boulot, il est sur tout les forums téléphonies a gérer les litiges.

Message cité 1 fois
Message édité par laurent071 le 01-12-2008 à 19:13:45

---------------
FeedBack  
n°321486
yogaxl
Posté le 01-12-2008 à 19:13:31  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

Steeve Durant vous pouvez me confirmer certaines choses concernant phone and phone ?
- vous avez plus de 30 dossiers au tribunal concernant des litiges.
- vous avez été cité dans l'émission de Julien Courbet le 14 Novembre sur RTL
- vous envoyez des TURBO SIM pour débloquer les puces françaises des I phones ceux-ci venant des USA etils ne sont pas pris en garantie par Apple France.
De plus vous demandez de ne pas leurs faire de mises a jour sous peine de bloquer l'iphone.
- bien que vos envois proviennent du 10 rue mercoeur dans le 11ème, vous n'êtes plus dans ces locaux.


 
 
 
 :lol:  mdr c'est bien vrai ?

n°321487
laurent071
Posté le 01-12-2008 à 19:15:51  profilanswer
 

Je parle du magasin comme indiqué dans ma première phrase, pas de lui en particulier quoique je n'ai pas eu le détail.
mais bon après Mlle Durand et mr Durant peut être auront nous les Dupont et Dupond ...
Allez, bientôt 100 pages ici comme la ?
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=61002


Message édité par laurent071 le 01-12-2008 à 19:21:51

---------------
FeedBack  
n°321497
daggett3
Posté le 01-12-2008 à 19:42:01  profilanswer
 

bonjour
je suis moi même en attente d'une commande chez eux et vos commentaires ne semblent guere rassurants
pour info, commande passée le 7 novembre pour un samsung F480 avec un abo chez tele2, justificatifs reçus le 13 et message indiquant livraison pour le 17/11 maxi. entre temps j'ai reçu deux courriers de tele2 avec ma carte sim (portabilité le 28/11), nous sommes le 1er decembre et toujours rien
Grace a votre forum, j'ai cru comprendre que rien n'étais envoyé tant que la ligne n'était pas activée mais je l'ai activée samedi alors ça peut pas être ça.
Je reste confiant, ils garantissent la livraison avant noel! lol
bon courage à tous ceux qui attendent une commande de ce site

n°321500
laurent071
Posté le 01-12-2008 à 19:48:18  profilanswer
 

daggett3 a écrit :

ils garantissent la livraison avant noel! lol


Ils ont précisé l'année ?  :D  


---------------
FeedBack  
n°321515
psgman91
Posté le 01-12-2008 à 20:31:46  profilanswer
 

nadcel a écrit :

P&P

 

Le seul site où tu commandes un N95 8 Go avec réabonnement SFR en collisimo 48h et tu reçois, au bout de 3 mois, un Sagem MyX5 d'un marché à puce de Hong Kong avec un nouveau forfait Bouygues de 24 mois

 

:whistle:

 

"Rien que pour toutes ces bonnes raisons, vive P&P !"

 

Ceci était un message du gouvernement, jours après jours, on vous...

 
steeve durant a écrit :


Enfin concernant les notices, tous nos téléphones sont livrés avec des notices françaises, si l'un d'entre vous ne l'a pas reçu merci d'en faire la demande et vous la recevrez sous 7jours.

 

Totalement faux  :pfff:


Message édité par psgman91 le 01-12-2008 à 20:34:53
n°321523
genghis77
-_-'
Posté le 01-12-2008 à 20:55:38  profilanswer
 

laurent071 a écrit :


T'es pas sorti de l'auberge.
message de notre ami Steeve sur un autre forum :
"Si votre coli à été réceptionné, une expertise de 72heures est nécessaire. Suite à quoi vous recevrez un email de confirmation si votre retour est conforme."
Sinonils peuvent faire suivre les colis.
Steeve confirme n'avoir aucun magasin ni aucun accueil clientèle a l'adresse indiqué sur le même forum.
Demande a UPS si il a bien été adressé a cette adresse la ou une autre.
Sinon si vous voulez vous marrer faites une recherche sur Google avec le nom de notre ami, il a du boulot, il est sur tout les forums téléphonies a gérer les litiges.


 
C'est Mr Durant lui meme qui m'a dit qu'ils avaient bien recu le colis et qu'ils l'avaient refusé :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321530
skydive31
Posté le 01-12-2008 à 21:07:02  profilanswer
 

:fou: Surtout ne pas acheter chez phoneandphone.com
 
J’ai acheté chez Phoneandphone un HTC Diamond libre d’opérateur achat du03/11/08  desimbloqué par qui ??????
Car d’après HTC Londres mon téléphone est un Bouygues, mon firmware ne peut être qu’un Bouygues et comme je suis chez Débitel vous imaginez les emmerdes.
Je le paramètre Débitel et puis d’un seul coup il repasse Bouygues.
Après de nombreuses minutes sur leur Hotline à 0.34 cts d’euros la minute, aucun résultat.
 
Bref un téléphone que fait tout sauf téléphone, même la cirma.com, réparateur HTC France ne veut pas s’en occuper.
 
Je crois qu’on  va finir au BSA.ORG et au tribunal, ça ressemble de plus en plus à un téléphone piraté.
En dernier ressort c’est Phoneandphone le vendeur donc Phoneandphone est responsable.
 
Pour Info

n°321536
genghis77
-_-'
Posté le 01-12-2008 à 21:24:47  profilanswer
 

pour les deniers membres qui ont commandés chez eux, ca serait bien de recenser les numeros IMEI des telephones (numeros boite et telephone *#06# quand ceux la sont differents) et voir leurs pédigrés.


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321538
laurent071
Posté le 01-12-2008 à 21:39:47  profilanswer
 

Sur un forum différent ils ont envoyé chi.. un client au tel celui-ci se plaignant que son téléphone était d'origine Italienne.
Ils lui ont raccrochés au nez en lui disant qu'on était en europe donc qu'il n'y avait rien a redire sur le fait de recevoir un téléphone prévu pour l'UE.
le truc juste un peux con est que le téléphone ne fonctionnait pas ... en France sur SFR.


---------------
FeedBack  
n°321565
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-12-2008 à 02:10:46  profilanswer
 

jonath42 a écrit :

J'espere recevoir assez vite cette carte sim, parce que pour mon taf le tel est super important, j'ai mis deux adresse peut etre que je l'aurai chez moi en rentrant a midi dans le courrier ...


[:il a ri] [:the este]  [:cmshadow]  [:eddy_]    
 
Tu en as vraiment besoin et tu passes par P&P ?  [:haha jap]  


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR