Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  votre avis sur le choix d'un tel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis sur le choix d'un tel

n°226409
PierreC
Posté le 16-10-2007 à 16:19:08  profilanswer
 

hello à tous
 
N'ayant pas trop la motivation de passer des heures à comparer plein de tel (je suis informaticien, mais la techno me gave franchement parfois), je vais demander vos avis d'expert.
Je cherche un téléphone avant tout pour ... téléphoner.
Mes critères les plus important qui passe avant tout, sont le poids, la taille, l'autonomie et la robustesse.
Apres en option mais tout est facultatif, j'aime bien une taille d'ecran correcte, support du mp3, photo, connection PC (Bluetooth, ou IR)
j'ai noté c'est 3 tel (apres 20 minutes sur le site d'orange) :  
Sony Ericsson J120i 8h 75g Radio FM, sonneries polyphoniques 32 tons, 96*64 (pas infrarouge), pas syncro pc, pas mp3, 18€
Sony Ericsson W200i 8h 75g radio fm, 128*160, sync PC, infrarouge, mp3, mp4, modem integré, 101 x 44 x 17, 78€
Sony Ericsson K610i 7h 89g pas fm, 16Mo, mp3 mpeg4, photo, client email, 3G, pas IR mais BT ,syncro pc, memory stick, 176*220,102 x 45 x 17,  88€
 
précision je suis chez orange avec  1238 pt
 
la paroles est à vous (sur ces tel ou sur d'autres)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 16:19:08  profilanswer
 

n°226562
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 17-10-2007 à 10:36:20  profilanswer
 

Hello
 
Sans aucun duote possible, K610i qui te dispensera le plus grand confort d'utilisation (fonctionnalités, taille de l'écran...etc..)
 
Les autres sont de simples tel qui ne supporteront pas grand chose d'autre que le téléphone...(Ecran 126*160 ! ? ! ?)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°226732
felinos
Posté le 17-10-2007 à 22:20:49  profilanswer
 

Bonsoir,