| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 13:56:34 ![]() ![]() |
jonath42 | t'assure trop avec tes reponse Genghis77, je me marre comme un con au boulot en lisant!!!! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jonath42 | Tu vas finir dans les experts !!! |
laurent071 | "Citation :
Message édité par laurent071 le 03-12-2008 à 14:44:43 --------------- FeedBack |
eddyy | ha t'a aussi la ps3... ben la c'est mortt'est pas pret d'etre un client comblé
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | T'aurais mieux fait de garder le N95. Je te l'avais dit --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
eddyy | Ou comment gagner du temps mais dans quel but ....
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 14:51:27 ![]() ![]() |
laurent071 | Recommandé avec avis de réception + mise en demeure.
--------------- FeedBack |
laurent071 |
laurent071 | Et tu as perdu combien de jour déja ?
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
laurent071 | En fait le délai de 72h c'est au moment d'envoyer le téléphone mais avant il y a apparemment minimum une semaine de traitement du dossier, ce qu'ils ne disent pas bien sur ....
jonath42 |
|
laurent071 | Des nouveaux copains, vous vous sentirez moins seul, lol
psgman91 |
Ce forum et les sujets sont très bien répertoriés sur google
Donne nous le lien, ça peut toujours servir. Merci. Message édité par psgman91 le 03-12-2008 à 18:16:22 |
genghis77 -_-' | le site pour l'identification IMEI est là :
laurent071 |
genghis77 -_-' | Mr durand(t) y a pas de soucis --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jonath42 | Amis du forum bonjour, est ce que steeve et phone and phone on tenu parole, reponse dans moin de 45 minutes, suspense !!!! |
jonath42 | Vous me croyer si vous voulez, mais j'ai enfin eu cette pu...... de carte sim, oufff!!!! premiere etape maintenant la ps3, sa va etre autre chose encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |