Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°322109
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 13:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca tombe bien c'est les fetes :D

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 13:56:34  profilanswer

n°322117
jonath42
Posté le 03-12-2008 à 14:05:42  profilanswer

t'assure trop avec tes reponse Genghis77, je me marre comme un con au boulot en lisant!!!!

n°322119
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 14:08:41  profilanswer

bah dans notre malheur et notre malchance, autant resté de bonne humeur meme si c'est pas facile tous les jours.

la crise, le chomage, le temps degeulasse sur la capitale, phone and phone toussa toussa

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°322124
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 14:15:03  profilanswer

steeve durant a écrit :

Bonjour,

Genghis 77> Alors où est votre colis? La société UPS qui est sérieuse ne vous l'a pas renvoyé? UPS nous l'a rapporté?  
Soyez sérieux 5minutes et réfléchissez à ce que vous dites. Vous avez envoyé votre colis sans numéro de retour, nous l'avons refusé comme je vous l'avez indiqué. Votre coli est dans les mains de votre transporteur et vous vous permettez de dire que nous sommes fautifs ! Je crois que certains internautes ont raison de nous dire que cela ne sert a rien les forums car c'est toujours les mêmes qui se plaignent pour rien. Mais bon passons.  

La carte Sim SFR a bien été expédiée donc comme je vous l’ai indiqué hier et je ne vous ai pas menti car elle sera bien livrée sous 72heures.

Cordialement

Et Mr Durand, oui je vous ai renvoyé votre colis en prenant soin de rappeler votre "suivi de commande sur numero surtaxé" et non on ne m'a pas transmis de numero de retour a ce moment là; et non on ne m'a pas dit qu'il en fallait un a ce moment precis.
Mon colis est arrivé au 10 rue mercoeur (ou d'apres vous il n'y a personne) en moins de 24H
oui vous avez refusé le colis et le suivi UPS mentionne ceci :

Citation :

LE DESTINATAIRE A DEMANDÉ DE RETENIR LE COLIS POUR UNE LIVRAISON ULTÉRIEURE.UPS TENTERA DE LE LIVRER À DATE DEMANDÉE

donc je pouvais toujours attendre que mon colis me revienne.

Alors commencez pas a vous la jouer enervé en me disant de rester sérieux 5 minutes, ca fait plus d'un mois que je suis sérieux, et on ne peut pas dire de meme de votre société.

bien à vous... Steeve

Wait and see, UPS enquete :jap:

---------------
n°322127
jonath42
Posté le 03-12-2008 à 14:24:26  profilanswer

Tu vas finir dans les experts !!!

n°322136
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 14:34:21  profilanswer

nan mais si tu te bouges pas les fesses pour avancer les choses les gens t'oublient et ca les derange pas, il prennent la tunes tous les mois. La Phone and Phone ca les derange pas de prelever de l'argent a une personne qui n'a pas recu son produit.

moi ca fait une semaine que je casse les c**** a tout le monde a mon boulot pour trouver ce colis que UPS devait me retourné d'apres l'autre là

Mais si il a dit a UPS de mettre le colis en attente il risquait pas de me revenir.

Enfin bref.... heureusement on né tous egaux en droit mais différent, on serait mal barré sinon.

---------------
n°322142
laurent071
Posté le 03-12-2008 à 14:41:19  profilanswer

"Citation :

LE DESTINATAIRE A DEMANDÉ DE RETENIR LE COLIS POUR UNE LIVRAISON ULTÉRIEURE.UPS TENTERA DE LE LIVRER À DATE DEMANDÉE "

Normal puisqu'il n'y a plus personne à l'adresse indiquée vu les dires sur d'autres forums. on ne peux pas recuperer un colis quand personne n'habite la ou il est présenté ...
On attends une réponse de Steeve à ce sujet, ce serait sympa
Donc on peux en conclure que notre ami Steeve se fou de ta gueule puisqu'il indique l'avoir refusé alors qu'UPS déclare l'avoir en instance de récupération a la demande du destinataire ce qui veux dire qu'il n'a soit pas été présenté ou présenté mais refuser tout en demandant de le représenter plus tard  :sleep:  
  :ouch: Donc Steeve a rejeté la faute sur le manque de sérieux d'UPS alors que ce sont eux qui font trainer ???  :ouch:  
Ou comment gagner du temps mais dans quel but ....

Message édité par laurent071 le 03-12-2008 à 14:44:43

---------------
FeedBack  
n°322145
eddyy
Posté le 03-12-2008 à 14:45:41  profilanswer

ha t'a aussi la ps3... ben la c'est mortt'est pas pret d'etre un client comblé

n°322146
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 03-12-2008 à 14:48:16  profilanswer

T'aurais mieux fait de garder le N95. Je te l'avais dit :whistle:

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°322148
eddyy
Posté le 03-12-2008 à 14:51:27  profilanswer

Ou comment gagner du temps mais dans quel but ....

tu va comprendre quand t'aura le tel y'aura plus que 8 mois d' garantie

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 14:51:27  profilanswer

n°322149
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 14:51:41  profilanswer

au prix que je paye j'aurais pu en avoir trois des N95... rectification, le N95 8Gb chez SFR est a 49 euros j'aurais donc pu en avoir 5

Message édité par genghis77 le 03-12-2008 à 14:54:26

---------------
n°322150
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 03-12-2008 à 14:55:13  profilanswer

Sauf que là, quand tu vas l'avoir, le N85 aura perdu 50% de sa valeur, et de sa garantie.... Et qui sait, le modèle au dessus serait vendu au même prix...

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°322152
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 14:59:30  profilanswer

le N85 a deja perdu 50% de la valeur que j'ai payé et je n'ai toujours pas eu le loisir d'utiliser le telephone.

Mais ca... ca derange pas phone and phone... quoi?? vous etes meme pas etonné?

---------------
n°322154
laurent071
Posté le 03-12-2008 à 15:04:35  profilanswer

Recommandé avec avis de réception + mise en demeure.
Déja tu te couvres pour la future suite judiciaire  :D

---------------
FeedBack  
n°322159
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 15:20:09  profilanswer

Mr Durand, soyez cordial et professionnel avec UPS quand ils vont vous appeler s'il vous plait :)

merci d'avance :jap:

---------------
n°322173
steeve dur​ant
Posté le 03-12-2008 à 15:43:05  profilanswer

Bonjour,

Afin d'éviter un second refus de votre colis, nous vous invitons à demander à UPS d'inscrire votre numéro de retour sur le colis (si c'est possible) afin de nous le représenter.

Concernant la PS3 et vous le verrez par vous même, le jour où vous contacterez SFR pour activer votre ligne, votre colis sera expédié sous 24heures.

Cordialement

n°322176
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 15:48:01  profilanswer

Mr Durand, si le colis repart, ca sera pour le 10 rue mercoeur.
Me garantissez vous qu'il y aura bien reception du colis et que le colis ne repartira pas dans la nature?
Vous m'avez dit que quoi qu'il en soit les gens presents a cette adresse etaient a present au courant pour ce colis et qu'ils l'accepteraient.

Relisez, vous verrez par vous meme que ca ressemble presque a un QCM (questionnaire a choix multiple)

Message édité par genghis77 le 03-12-2008 à 15:48:55

---------------
n°322183
laurent071
Posté le 03-12-2008 à 16:27:38  profilanswer

:calimero:
Et attention, si le n° ne vous parait pas correspondre, pensez a retourner le colis.
Courage Genghis77

---------------
FeedBack  
n°322184
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 16:33:02  profilanswer

moi il m'a dit au telephone que de toute facon, le service etait a present au courant en ce qui concerne ce colis et qu'ils l'accepteraient quoi qu'il en soit

---------------
n°322197
laurent071
Posté le 03-12-2008 à 17:16:09  profilanswer

Et tu as perdu combien de jour déja ?
Sans compter que c'est toi qui "bouge" ton dossier.

---------------
FeedBack  
n°322198
sebium
Posté le 03-12-2008 à 17:18:30  profilanswer

Putain ça me fait peur vos trucs.

J'ai déjà passé une commande chez phone&phone, je l'ai reçut en 2 jour mais j'avais acheté un téléphone nu ce jour là.

Là aujourd'hui je voulais passé une commande pour me prendre un HTC HD mais ce coup-ci avec abonnement.  
Finalement au moment de rentrer mon numéro de CB, j'ai été dérangé par un collègue et finalement j'ai pas pu continuer ma commande.

De retour sur mon pc, j'ai vu que j'ai reçu une notification par mail d'un appel manqué chez moi ( à moi domicile ), étant au boulot je ne peux  malheureusement pas l'écouter mais visiblement le message provient de ce numéro " 0800464646 ".
Intrigué, je l'ai tapé sur google et surprise c'est le numéro de phone and phone surement pour me dire que j'avais pas rentrer mon numéro de CB ( enfin je verai ça ce soir ). Mais voilà c'est en tappant ce fameux numéro que je suis tombé sur ces critiques et visiblement tout ceux qui ont eux des problémes ce sont des personnes qui on prit un telephone avec un abonnement et ça me fait royalement chier !!! car j'étais vraiment décidé à prendre mon telephone ce soir.
Mais finalement à la vue des post je crois que je vais attendre qu'il soit disponible au même prix ailleur sniff.

En plus j'avais oublié, mais phone&phone demande confirmation de la CB par téléphone,c'est bien sympa mais moi j'ai plus de téléphone donc je vois mal comment ils vont bien pouvoir avoir ma confirmation surtout que je suis dispo chez moi que le week end et je n'ai pas de ligne direct au boulot...

Finalement, je pense que si il y avait pas ce système de confirmation j'aurai peut être tenté le coup ( car ça me saoule de ne plus avoir de téléphone ) mais là je crois que c'est mort.

Enfin tout ça pour dire que si vous achetez un telephone nu ( sans abonnement ) normalement ça se passe niquel enfin si vous êtes joignable par telephone pour établir la confirmation...

n°322200
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 17:21:21  profilanswer

laurent071 a écrit :

Et tu as perdu combien de jour déja ?
Sans compter que c'est toi qui "bouge" ton dossier.

j'ai commandé le 30 octobre  :sweat:  

et apres plus de trois semaine je recois un N95 re :sweat:

---------------
n°322203
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 17:24:13  profilanswer

sebium a écrit :

Putain ça me fait peur vos trucs.

J'ai déjà passé une commande chez phone&phone, je l'ai reçut en 2 jour mais j'avais acheté un téléphone nu ce jour là.

Là aujourd'hui je voulais passé une commande pour me prendre un HTC HD mais ce coup-ci avec abonnement.  
Finalement au moment de rentrer mon numéro de CB, j'ai été dérangé par un collègue et finalement j'ai pas pu continuer ma commande.

De retour sur mon pc, j'ai vu que j'ai reçu une notification par mail d'un appel manqué chez moi ( à moi domicile ), étant au boulot je ne peux  malheureusement pas l'écouter mais visiblement le message provient de ce numéro " 0800464646 ".
Intrigué, je l'ai tapé sur google et surprise c'est le numéro de phone and phone surement pour me dire que j'avais pas rentrer mon numéro de CB ( enfin je verai ça ce soir ). Mais voilà c'est en tappant ce fameux numéro que je suis tombé sur ces critiques et visiblement tout ceux qui ont eux des problémes ce sont des personnes qui on prit un telephone avec un abonnement et ça me fait royalement chier !!! car j'étais vraiment décidé à prendre mon telephone ce soir.
Mais finalement à la vue des post je crois que je vais attendre qu'il soit disponible au même prix ailleur sniff.

En plus j'avais oublié, mais phone&phone demande confirmation de la CB par téléphone,c'est bien sympa mais moi j'ai plus de téléphone donc je vois mal comment ils vont bien pouvoir avoir ma confirmation surtout que je suis dispo chez moi que le week end et je n'ai pas de ligne direct au boulot...

Finalement, je pense que si il y avait pas ce système de confirmation j'aurai peut être tenté le coup ( car ça me saoule de ne plus avoir de téléphone ) mais là je crois que c'est mort.

Enfin tout ça pour dire que si vous achetez un telephone nu ( sans abonnement ) normalement ça se passe niquel enfin si vous êtes joignable par telephone pour établir la confirmation...

une chose qui m'a intrigué et interloqué, c'est que lors d'un appel au suivi de commande, on nous demande que notre nom et prenom, en aucun cas on nous demande le numero de la commande.
en gros n'importe qui peut appeler et intervenir sur tel ou tel dossier si tant est qu'il dispose du nom et prenom de la personne...

ca c'est du process qu'il est bien  :jap:  

---------------
n°322207
laurent071
Posté le 03-12-2008 à 17:28:50  profilanswer

En fait le délai de 72h c'est au moment d'envoyer le téléphone mais avant il y a apparemment minimum une semaine de traitement du dossier, ce qu'ils ne disent pas bien sur  ....

[quote name='catarino' date='03/12/2008 - 18:12' post='1941036']
Bon eh bien ce qui devait arriver arriva.

En fait phone and phone me dit que la ligne SFR n'est pas encore activée alors que quand j'apelle SFR, ils me disent qu'ils n'ont rien à faire, qu'ils attendent simplement que je reçoive la carte SIM pour valider definitivement l'ouverture de ligne.

Donc j'ai juste l'impression que phone and phone se fout royalement de moi donc je vais faire un petit mail à la médiatrice.

Ah oui, au passage, au telephone, l'operatrice me dit que le delai de livraison du mobile de 72h est valable a partir de l'envoi du colis mais que le delai de traitement avant cet envoi est d'une semaine, ce qu'ils oublient de preciser sur le site.

:rale:
[/quote]

---------------
FeedBack  
n°322211
jonath42
Posté le 03-12-2008 à 17:35:21  profilanswer

steeve durant a écrit :

Bonjour,

Afin d'éviter un second refus de votre colis, nous vous invitons à demander à UPS d'inscrire votre numéro de retour sur le colis (si c'est possible) afin de nous le représenter.

Concernant la PS3 et vous le verrez par vous même, le jour où vous contacterez SFR pour activer votre ligne, votre colis sera expédié sous 24heures.

Cordialement

Ba écouter si tous va bien j'aurai ma carte sim demain a vous croire et donc la ps3 vendredi c merveilleux je vous invite a l'apero samedi on se fera une partie... :p

n°322216
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 17:40:22  profilanswer

le process en fait c'est ca

1- commande
2- validation des infos bancaires avec l'operateur (avec SFR pas besoin d'envoyer de decouments par la poste)
3- apres validation la SIM est envoyée
4- apres reception de la SIM, il faut activer la SIM avec l'operateur
5- une fois la SIM activée l'operateur previent phone and phone par mail
6- Phone and phone est au courant de l'activation ils envoient le telephone

le process est simple sur le papier

Voyons maintenant ce que devient le process dans la pratique (je prends mon cas comme exemple)

1- commande le jeudi 30 oct
2- le jour suivant mes infos bancaires sont validées par SFR
3- le lundi on me dit que le telephone ets pas en stock qu'il arrive vendredi
3- Vendredi on me dit qu'il faut d'abord que j'attende la SIM pour activer ma ligne (ils avaient deja 5 jours pour me l'envoyer cette SIM donc deja 4 jours de perdus dans le process)
4- Mercredi, reception de la SIM avec le numero IMEI d'un N95 8G :heink: , appelle à SFR probleme informatique... au final j'arrive a activer ma ligne le samedi 22 novembre
5- Lundi 24 nov P&P m'annonce que ma ligne est bien activée... rien a propos du telephone
6- Mardi j'appelle et on me dit que le telephone est pas en stock alors que j'ai le numero IMEI du telephone :heink:
7- Jeudi je rappelle on me dit que le telephone est en stock et qu'il arrive "bientot" :heink: je pique une gueulante en disant que rien ne retenait ce portable de partir
8- la semaine suivant je recois le colis que la poste a déposé sans me faire signer de recu.... bilan un N95 8G dans la boite

je fais l'impasse sur l'episode du retour du colis qui n'entre pas en compte dans le process :jap:

donc on a un process sur papier et le process dans sa pratique.. en esperant que ca puisse aider P&P a améliorer son service.
C'est dommage, c'est juste des details qui feraient de cette boite un truc performant

Message édité par genghis77 le 03-12-2008 à 17:41:26

---------------
n°322219
laurent071
Posté le 03-12-2008 à 17:50:01  profilanswer

Des nouveaux copains, vous vous sentirez moins seul, lol
http://www.forummobiles.com/index. [...] try1941082
Cylka c'est moi la bas.

---------------
FeedBack  
n°322222
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 17:51:46  profilanswer

moi le truc qui m'impressionne c'est que lors d'une recherche google sur "avis phone and phone" ce topic arrive en second lien :jap:

---------------
n°322228
quichon91
Posté le 03-12-2008 à 18:08:21  profilanswer

Vraiment intéressante cette boite. Quand on voit la campagne de pub sur Paris, on se dit que la boite doit être sérieuse. Mais en fait non...

En attendant, je suis un peu comme devant un bon film avec du popcorn... je savoure :D  

Genghis: comment fais-tu pour vérifier l'IMEI?

Message édité par quichon91 le 03-12-2008 à 18:09:10
n°322230
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 18:09:52  profilanswer

grace a un site qui identifie l'appareil, son code assemblage, la periode de production toussa toussa

---------------
n°322234
psgman91
Posté le 03-12-2008 à 18:15:29  profilanswer

genghis77 a écrit :

moi le truc qui m'impressionne c'est que lors d'une recherche google sur "avis phone and phone" ce topic arrive en second lien :jap:

Ce forum et les sujets sont très bien répertoriés sur google ;)

genghis77 a écrit :

grace a un site qui identifie l'appareil, son code assemblage, la periode de production toussa toussa

Donne nous le lien, ça peut toujours servir. Merci.

Message édité par psgman91 le 03-12-2008 à 18:16:22
n°322235
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 18:22:28  profilanswer

le site pour l'identification IMEI est là :

http://www.numberingplans.com/?pag [...] sub=imeinr

---------------
n°322244
laurent071
Posté le 03-12-2008 à 18:55:06  profilanswer

Sympa.
Merci
un modo devrait aussi le mettre en post it ça peux servir.

---------------
FeedBack  
n°322245
daggett3
Posté le 03-12-2008 à 18:56:08  profilanswer

Ca y est, j'ai reçu mon telephone (pour rappel commande d'un samsung f480  passée le7/11 et justificatifs reçus le 13/11 avec livraison prévue le 17/11)
bon au final ça a pris plus de temps que prévu car ils attendent l'activation de la ligne pour expedier le colis et pour ça il faut avoir reçu le courrier de l'operateur (tele2 pour moi)
enfin je suis content, le colis est nickel, boite en français, telephone made in korea(normal pour un samsung) et notice en français, et il a l'air neuf, ya encore les plastiques de protection dessus, ils ont du juste ouvrir la boite pour verifier le contenu car scelles phone and phone, je l'ai mis a charger, j'espere qu'il n'aura pas de probleme de comptabilité avec le reseau tele2/sfr, je vous tiendrai au courant
bon courage pour ceux qui attendent, ça finit bien par  arriver!

n°322253
steeve dur​ant
Posté le 03-12-2008 à 19:13:51  profilanswer

Bonsoir,

sebium> nous vous informons que la confirmation des coordonnées s'effectue uniquement pour les téléphones sans abonnement.
Pour les téléphonnes avec abonnement le process est différent: nous attendrons vos justificatifs par courrier (sauf pour SFR pas de documents). A réception nous activerons votre ligne sous 5jours et nous enverrons votre mobile sous 4h a 72heures(mode de livraison)  

Genghis77> si vous me prevenez la veille de la relivraison de votre mobile, je ferai le nécessaire afin que votre colis soit accepté. Encore une fois nous sommes désolés du retard d'approvisionement de livraison de votre mobile.

Cordialement

n°322261
horla36
Posté le 03-12-2008 à 19:32:30  profilanswer

Bonjour M.Duran, comme vous n'avez toujours pas répondu à mon mail, je vous repose ma question.
Sur mon contrat télé2, il y a eu ajout de l'option sms illimités (à 9,90€/mois) que je n'ai jamais demandée.
Alors que c'est il passé et comment régler ce problème. Merci pour votre réponse.

n°322284
genghis77
-_-'
Posté le 03-12-2008 à 20:23:54  profilanswer

Mr durand(t) y a pas de soucis :jap:

---------------
n°322320
XnicolosX
Posté le 03-12-2008 à 21:19:32  profilanswer

Salut je suis content de venir ici lol !! j'allais commander chez phone and machin une console wii avec telephone et abonnement mais la ..... :non:  :non:  :non:  :non:  
Je crois que je vais aller ailleurs  .. euh ... je suis meme sur lol !!
sur rue du commerce c est mieux hein ?? :heink:  :heink:  
Merci a vous pour ces precieux avis et bon courage pour recup vos commandes  ;)

n°322419
indiana77
:o
Posté le 04-12-2008 à 00:11:48  profilanswer

Bonsoir

Et bien dites moi quelle pub pour ce site.

Et dire que j'ai failli commander un téléphone aujourd'hui et que l'on m'a vivement déconseillé cette enseigne.

J'ai donc tenté de regarder les avis sur internet et effectivement c'est pas folichon, à se demander comment ils arrivent encore à avoir des clients.

Mais ce qui me choque le plus c'est la nécessité qu'ils ont d'embaucher des médiateurs, c'est dire les problèmes qu'il peut y avoir avec cette société.

Et puis j'aime bien les noms (steeve durant et Eva durant), histoire d'ajouter un peu de crédibilité à cette vaste arnaque.

J'ai aussi beaucoup aimé dans les CGV, l'article 14

Citation :

Art. 14 - Demande de réquisition judiciaire
Dans le cadre d’une enquête préliminaire, des frais forfaitaires de 100€ seront demandés pour toute demande de réquisition judiciaire. Le règlement peut se faire par chèque ou par carte bancaire

Ce topic mérite une place de choix en sticky :)

Message édité par indiana77 le 04-12-2008 à 00:12:25

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°322448
jonath42
Posté le 04-12-2008 à 08:56:26  profilanswer

Amis du forum bonjour, est ce que steeve et phone and phone on tenu parole, reponse dans moin de 45 minutes, suspense !!!!

n°322454
jonath42
Posté le 04-12-2008 à 09:25:53  profilanswer

Vous me croyer si vous voulez, mais j'ai enfin eu cette pu...... de carte sim, oufff!!!! premiere etape maintenant la ps3, sa va etre autre chose encore

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)