Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°700111
genghis77
-_-'
Posté le 20-07-2011 à 15:14:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je reve ou j'ai vu passer un membre appelé "suivicommande" ? :o
 
ca y est ils reviennent à la charge avec un pauvre stagiaire qui va en prendre plein la poire en MP :lol:
 
pour les membres qui souhaitent avoir leur commande en premiere page, un petit resumé detaillé en MP et je mets a jour the first page :jap:


---------------
Genghis achat/vente
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 15:14:12  profilanswer
 

n°700114
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 20-07-2011 à 15:15:38  profilanswer
 

Arachide a écrit :

Wow ... j'ai commandé cet après-midi un LG Optimus 2X avec un abonnement Double Jeu - rien n'est encore joué mais en lisant vos messages (plus de plaintes que d'éloges), je flippe un peu.

 

T'en fais pas, c'est juste que lorsqu'on a un problème, on a plus tendance à en parler etc.

 

Pas de problème avec eux pour ma part, j'ai reçu mon galaxy S2 en avance même.


Message édité par MoNgOoS3 le 20-07-2011 à 15:16:34
n°703760
sab29fr
Posté le 26-07-2011 à 11:04:52  profilanswer
 

Moi aussi j'ai passé une commande sur phone and phone depuis le 19 juillet et ils me font tourner en bourrique.  
 
Petit résumé:
N° de commande: 1712042-865107-17240
 
Habituée de phone and phone pour lequel jusqu'à présent je n'avais eu aucun soucis, je rencontre pour cette commande une vraie difficulté. Cela fait 4 fois que j'appele suite à des mails de problème concernant l'activation de cette ligne et à chaque fois on me répond que le nécessaire a été fait.
 
Ce téléphone est un cadeau d'anniversaire pour ma fille (29 juillet) et j'avoue que je commence sérieusement à m'impatienter.
 
Apres encore un appel à phoneandphone qui me dit attendre un retour de sfr, j'ai décidé d'appeler directement sfr. En fait phone and phone a déclaré m'avoir envoyé une carte sim (que je n'ai jamais reçu) qui correspondait à un abonnement au lieu d'un forfait bloqué. Et depuis sfr attend que phoneandphone déclare une bonne carte sim ce qu'ils ne font pas. J'en ai assez, je vais donc utiliser mon droit de retractation qui s'achève aujourd'hui...... A ben finalemnt on me dit que je ne peux plus me retacter alors que je suis dans les 7 jours que je n'ai rien reçu et que la ligne n'est pas activée, c'est plus que hors la loi.
 
Cette fois c'est sur, plus jamais de commande chez phoneandphone et je ferai leur publicité à ma manière... :fou:  :fou:

n°704394
fady57
Posté le 27-07-2011 à 04:41:18  profilanswer
 

je passai juste pour dire que ça fait plus d'un moins qu j'ai commander par le biais d'auchan et j'attend toujours mon remboursement...

n°704920
laurent071
Posté le 27-07-2011 à 21:02:52  profilanswer
 

quand on achete a auchan par internet c est phone and phone qui gere ??
 
edit : rahhh je viens de voir que oui, je pensais que vu qu'ils avaient un service téléphonie en magasin que c’était un service interne....
je n'ai jamais vu d'info comme quoi c'était phone and phone qui gérait.
Du coup j'ai commandé un pack sfr htc sensation chez auchan avec portabilité, j’espère que tout va bien se passer ....
J'ai reçu un mail comme quoi ma portabilité chez sfr était acceptée.
Peut être qu'en passant par auchan il y a moins de soucis ....
quelqu'un connait l'origine des HTC sensation ?
Je sent que je vais avoir les odr dans le c..
De toute façon c'est réglé avec une carte platinium avec l'assurance achat + protection juridique qui va bien, a suivre.
je devais me prendre aussi un pack htc en début de semaine, mais j'irais ailleurs ..
 
edit 2 : quel est le délai de rétractation possible pour ne pas perdre son n° suite a la portabilité ?


Message édité par laurent071 le 27-07-2011 à 21:33:54

---------------
FeedBack  
n°705099
sab29fr
Posté le 28-07-2011 à 09:09:02  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

je reve ou j'ai vu passer un membre appelé "suivicommande" ? :o
 
ca y est ils reviennent à la charge avec un pauvre stagiaire qui va en prendre plein la poire en MP :lol:
 
pour les membres qui souhaitent avoir leur commande en premiere page, un petit resumé detaillé en MP et je mets a jour the first page :jap:


 
Moi aussi j'ai passé une commande sur phone and phone depuis le 19 juillet et ils me font tourner en bourrique.  
 
Petit résumé:  
N° de commande: 1712042-865107-17240  
 
Habituée de phone and phone pour lequel jusqu'à présent je n'avais eu aucun soucis, je rencontre pour cette commande une vraie difficulté. Cela fait 4 fois que j'appele suite à des mails de problème concernant l'activation de cette ligne et à chaque fois on me répond que le nécessaire a été fait.  
 
Ce téléphone est un cadeau d'anniversaire pour ma fille (29 juillet) et j'avoue que je commence sérieusement à m'impatienter.  
 
Apres encore un appel à phoneandphone qui me dit attendre un retour de sfr, j'ai décidé d'appeler directement sfr. En fait phone and phone a déclaré m'avoir envoyé une carte sim (que je n'ai jamais reçu) qui correspondait à un abonnement au lieu d'un forfait bloqué. Et depuis sfr attend que phoneandphone déclare une bonne carte sim ce qu'ils ne font pas. J'en ai assez, je vais donc utiliser mon droit de retractation qui s'achève aujourd'hui...... A ben finalemnt on me dit que je ne peux plus me retacter alors que je suis dans les 7 jours que je n'ai rien reçu et que la ligne n'est pas activée, c'est plus que hors la loi.  
 
Cette fois c'est sur, plus jamais de commande chez phoneandphone et je ferai leur publicité à ma manière...    
 

n°705104
sab29fr
Posté le 28-07-2011 à 09:17:29  profilanswer
 

Petite news,
 
Veille de l'anniversaire de ma fille, et toujours rien, la ligne n'est toujours pas activée et phoneandphone continue de m'envoyer ballader. Je ne sais plus quoi faire... Je leur ai adressé une mise en demeure mais ils nen ont rien à faire.
 
Je deviens folle de colere :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°705152
cartemere
Posté le 28-07-2011 à 10:35:02  profilanswer
 

je crois que continuer d'espérer dans ces conditions est une erreur...
 
Votre fille n'aura pas son cadeau, plus personne ici ne se fait la moindre illusion là dessus.
La question est maintenant de savoir comment vous allez récupérer l'argent que vous avez donné à P&P, et combien de plumes vous allez laisser dans cette affaire...

n°705241
sab29fr
Posté le 28-07-2011 à 12:36:44  profilanswer
 

cartemere a écrit :

je crois que continuer d'espérer dans ces conditions est une erreur...
 
Votre fille n'aura pas son cadeau, plus personne ici ne se fait la moindre illusion là dessus.
La question est maintenant de savoir comment vous allez récupérer l'argent que vous avez donné à P&P, et combien de plumes vous allez laisser dans cette affaire...


 
Apres avoir ouvert un litige fianet ce matin, miracle la ligne est activée et le colis est en cours d'envoi....
Reste plus qu'à recevoir le colis et que ce soit la bonne commande. Mais elle n'aura pas son cadeau à temps... Wait and see now. je vous tiens au courant. En tout cas j'aurai gagné un mal de tete et beucoup de stres :heink:  :heink:

n°705512
laurent071
Posté le 28-07-2011 à 19:07:25  profilanswer
 

Tiens un nouveau truc, maintenant pour valider la ligne sfr  IL FAUT RENONCER A SES 7 JOURS DE RÉTRACTATION  sur le site Auchan.
Du coup appel direct et annulation, j'ai déjà contacté la banque pour refuser le prélèvement éventuellement.
Par contre pour la commande je devrais attendre le remboursement, ils ne peuvent pas le refuser .
A oui la plateforme m'a indiqué que j'étais le 3e appel de la journée pour annuler un abo suite au fait que ce soit Phone and phone qui gère.
je vais le prendre demain en magasin.
J'espère juste que je ne vais pas perdre ma portabilité....
Je le payerai plus chère mais la sécurité n'a pas de prix.

Message cité 2 fois
Message édité par laurent071 le 28-07-2011 à 19:13:41

---------------
FeedBack  
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 19:07:25  profilanswer
 

n°705514
laurent071
Posté le 28-07-2011 à 19:14:47  profilanswer
 

sab29fr a écrit :


 
Apres avoir ouvert un litige fianet ce matin, miracle la ligne est activée et le colis est en cours d'envoi....
Reste plus qu'à recevoir le colis et que ce soit la bonne commande. Mais elle n'aura pas son cadeau à temps... Wait and see now. je vous tiens au courant. En tout cas j'aurai gagné un mal de tete et beucoup de stres :heink:  :heink:


c'est ptère juste la carte sim qui est partie ... ou un téléphone ne correspondant pas.


---------------
FeedBack  
n°705668
touste
Posté le 28-07-2011 à 21:55:12  profilanswer
 

Salut à tous, ma petite histoire avec eux :
En juin 2010 je commande un htc legend que je paie 138€ et le reçois dans les délais (sans la housse que j'avais commandé avec, mais ils me l'ont renvoyée rapidement).  
Tout allait bien jusqu'à juin 2011, où je remarque un nouveau retrait de 138€ sur mon compte de leur part, sans qu'aucune commande n'ait été passée !!!
Depuis ça a été échanges de mails, où les réponses me montrent qu'ils ne veulent pas comprendre mon problème, j'ai donc du finalement me résoudre à appeler la hotline, et là ça marche je viens de me faire rembourser. Le hic c'est les 15€ de hors forfait dus à la hotline... alors que l'erreur vient d'eux à la base. Croyez-vous que c'est possible de se faire rembourser ?  
Je trouve quand même ça hallucinant qu'ils puissent prélever à leur bon vouloir sur un compte. Etant assez attentif à mes opérations j'ai vite vu que c'était louche mais je pense que pour certains ça serait passé inaperçu... c'est d'ailleurs surement ce qu'ils souhaitent.
Sur ce, bon courage à ceux qui ont encore des litiges.

n°705707
laurent071
Posté le 28-07-2011 à 22:50:37  profilanswer
 

Y a pas moyen de porter plainte pour escroquerie ou vol la ?
Parce que c'est quand même abusé.
le prélèvement est sous quel nom, que les autres vérifient leurs compte.


Message édité par laurent071 le 28-07-2011 à 22:51:05

---------------
FeedBack  
n°705756
touste
Posté le 29-07-2011 à 00:34:39  profilanswer
 

Le prélèvement a été effectué sous le nom ACHAT CB PHONE PHONE VP.
Après c'est toujours pareil, j'ai été remboursé et j'ai pas envie et surtout pas le temps de m'engager dans une procédure judiciaire pour une petite somme comme ça.

n°705791
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 29-07-2011 à 08:12:36  profilanswer
 

touste a écrit :

Le prélèvement a été effectué sous le nom ACHAT CB PHONE PHONE VP.
Après c'est toujours pareil, j'ai été remboursé et j'ai pas envie et surtout pas le temps de m'engager dans une procédure judiciaire pour une petite somme comme ça.


Ouai, 138 Euros, c'est une petite somme.  [:cytrouille]

 

[:fail]


Message édité par Blue Giant le 29-07-2011 à 10:14:08

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°705833
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 29-07-2011 à 10:12:31  profilanswer
 


 :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°706177
laurent071
Posté le 29-07-2011 à 17:33:55  profilanswer
 

Hello.
Petite question.
quelqu'un connait le mode d'annulation de commande chez Auchan/PaP ??
J'ai tel pour annuler ma commande, on m'a signifié que c'était bien pris en compte, on devait m'envoyer un mail que je n'ai jamais reçu.
Je précise que c'est la plateforme Auchan qui gère et non PaP.
J'ai passé commande mardi et rien n'a encore été expédié, je n'ai pas activé la ligne sfr.
Je précise que depuis j'ai pris un abo+tel en boutique et que la portabilité a été accepté, donc rien n'avait été fait à ce niveau.
Bref j'ai pas envie de faire cadeau d'une centaine d'euros à ces personnes suite à l'incompétence d'une plateforme au magreb  qui me dit faire le nécessaire sans que je n'ai aucune preuve ...


Message édité par laurent071 le 29-07-2011 à 17:34:51

---------------
FeedBack  
n°707450
sab29fr
Posté le 01-08-2011 à 12:20:47  profilanswer
 

Alors fin de l'histoire,
 
le litige fianet phone and phone ils n'aiment pas ça du tout. Le jour même de l'pouverture du litige, la ligne a été activée et le colis envoyé. Je l'ai donc reçu à temps pour l'anniversaire de ma fille.  
 
J'ai refusé de cloture le litige en demandant le remboursement des frais de livraison et appremment je dois les recevoir d'ici 48 heures.  
 
Pour tout ceux qui galèrent, un conseil donc ouvrer un litige fianet...
 
Merci à tous pour vos réponses pendant ce grand moment de stress.
 

n°796117
afrojack62
Posté le 22-09-2011 à 13:12:41  profilanswer
 

Bonjour a tous..
 
Je Vien de Passer commande Chez P&P Pour un Galaxy S2 a 59e Avec Forfait nrj Mobile Smartphone 2h 39e/mois,et suite a tout les avis du net je commence a me poser des Questions..  :??:  
 
Mon ouverture de ligne a debuter hier dans la matiné,Et depui il reste figer Sur 'Attente de reception du code d'activation' ,
je voulais Savoir Si cela été normal que ca mette Autan de temps ? Parsque laa je vous a avoue Que je commence a stressé..  
 
 
http://img829.imageshack.us/img829/1098/sansrene.jpg
 

Message cité 1 fois
Message édité par afrojack62 le 22-09-2011 à 13:13:48
n°806281
switch1316​0
Posté le 30-09-2011 à 19:48:52  profilanswer
 

afrojack62 a écrit :

Bonjour a tous..
 
Je Vien de Passer commande Chez P&P Pour un Galaxy S2 a 59e Avec Forfait nrj Mobile Smartphone 2h 39e/mois,et suite a tout les avis du net je commence a me poser des Questions..  :??:  
 
Mon ouverture de ligne a debuter hier dans la matiné,Et depui il reste figer Sur 'Attente de reception du code d'activation' ,
je voulais Savoir Si cela été normal que ca mette Autan de temps ? Parsque laa je vous a avoue Que je commence a stressé..  
 
 
http://img829.imageshack.us/img829/1098/sansrene.jpg
 


 
Salut,
 
Je suis intéressé par le dénouement de ta situation car je souhaitais également commender le même forfait que toi.
 
Peux tu me dire s'il y a eu une évolution de la situation depuis ?
 
Merci l'ami

n°809879
genghis77
-_-'
Posté le 06-10-2011 à 11:55:17  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

Tiens un nouveau truc, maintenant pour valider la ligne sfr  IL FAUT RENONCER A SES 7 JOURS DE RÉTRACTATION  sur le site Auchan.
Du coup appel direct et annulation, j'ai déjà contacté la banque pour refuser le prélèvement éventuellement.
Par contre pour la commande je devrais attendre le remboursement, ils ne peuvent pas le refuser .
A oui la plateforme m'a indiqué que j'étais le 3e appel de la journée pour annuler un abo suite au fait que ce soit Phone and phone qui gère.
je vais le prendre demain en magasin.
J'espère juste que je ne vais pas perdre ma portabilité....
Je le payerai plus chère mais la sécurité n'a pas de prix.


c'est pas nouveau ca hein :jap:
 
des lors que la igne telephonique est "activée" elle est considérée comme consommée et donc plus de retractation possible.
 
c'est un peu comme un paquet de gateau que t'aurais acheté sur le web et dans lequel t'aurais un ou deux gateaux et que du coup tu te disais "je les aime pas je les renvois" :D
 
achetez vos tel/abonements dans les boutiques operateur, vous aurez plus de problemes et ces escrocs ils couleront


---------------
Genghis achat/vente
n°809960
mastergurt​2
Posté le 06-10-2011 à 13:38:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai une commande en cours, débitée par cb,ligne acceptée par l 'opérateur mais c' est bloqué "expedition en attente votre commande n a pu être validée par notre service client", sans autre explication malgrés l' envoi des pièces justificatives.
 
J' ai donc envoyé un mail à facilitateur@phoneandphone.com (ils auraient pu trouver autre chose "facilitateur" sous-entend que normalement c est difficile...) j' ai reçu une réponse tout de suite aprés me disant que l' opérateur attendait copie de ièce d' identité et justificatif de domicile.
Je réponds que j' ai deja envoyé ces documents sur le site pendant ma commande mais je les ai quand même remis en pièces-jointe dans ma réponse.
J ai reçu une réponse une heure aprés me disant "j' ai envoyé vos document au service concerné pour que votre commande soit expediée dans les plus brefs délais, je reviens vers vous dès reception de leur réponse"
Bon j' ai commandé hierc' est trop tot pour se plaindre mais bon ce qu' on lit sur le net n' est pas rassurant.
Ce message sous-entend aussi que si l' operateur refuse je vais devoir passer par la case "remboursement" qui pour certains n est pas simple.
Pour débiter la cb là ça va extremement vite, ils devraient débiter à l' expedition ce serait plus correct.
 
En tout cas le facilitateur est trés reactif. Je vous tiens au courant.
J admire la patience de certains dès que ça ne va pas il faut envoyer une mise en demeure et pas attendre des semaines et des semaines et vous plaindre dans les forums. Il y a une justice si tout le monde se tait rien ne bouge.
 
edit: j ai reçu un mail de SFR avec mon code d activation, que j ai rentré sur le site Phone and Phone. Apparement derniere étape c est l envoi du colis apparement le téléphone qui était en stock lors de ma commande l est toujours donc il ne devrait pas y avoir de problême.Mon bureau étant en bois je touche du bois.
re-edit: Messsage de SFR ma ligne est activée on m a communiqué mon numéro de téléphone. J ai donc encore une fois demandé au facilitateur que vu que mon téléphone était en stock et qu il l' est toujours il devrait être envoyé rapidement. Réponse directe du facilitateur qui m a certifié qu en effet mon téléphone partira au plus tard en début de semaine prochaine et que je recevrais mon téléphone "neuf" (car j avais insisté la-dessus) trés prochainement.
Jusque là 0 faute c est même trés rapide, le facilitateur est trés reactif. Reste la dernière étape la reception de celui-ci voir si c est conforme et que ça fonctionne (un téléphone il est testé en usine ils n ont pas besoin d'y cafouiller et d ouvrir la boite)
 
edit:: Mon téléphone a été expedié .Numero de suivi communiqué. Commande le 5 octobre, ligne activée et validée par SFR et envoi du colis tout ça le même jour (le lendemain) on peut pas faire mieux.Prochaine étape controle du contenu du colis.
edit: Je suis sur le c** Abielle Rush vient de passer. Xperia Play blanc neuf , portable et boite nickel, avec sa carte sim SFR à part. Je réferai un dernier edit pour dire si le téléphone fonctionne bien. En tout cas les films Sony sont dessus.
Pour résumer commande passée le 5 octobre, livraison complète (téléphone carte sim, ligne ouverte) le 7 octobre. C est extremement rapide et efficace et quand c est le cas il faut le dire aussi
Le téléphone fonctionne trés bien  :love:


Message édité par mastergurt2 le 07-10-2011 à 14:34:01
n°809974
mastergurt​2
Posté le 06-10-2011 à 13:56:34  profilanswer
 

big e a écrit :


Tout est dit.  :jap:


en réponse à quelqu un qui disait en gros "on n a pas a compter sur la chance quand on commande a un article"
 
Tout a fait.  
On dirait que les clients se sentent impuissants, ils prient pour que ça se passe bien et si ça se passe mal bah tant pis "ils n iront plus la-bas". Super des clients comme ça c est du pain bénit pour ce genre d enseigne.
Les gens n ont pas a galerer comme ça. Les erreurs ça peut arriver à toutes les boites mais il y a des cas qui sortent completement du contexte "petit pépin".
Tu commandes un objet noté "en stock", on te prélève l' argent pour ensuite te dire "on est en rupture on a pas été livré a temps" et autres "on a un problême informatique..." il y a deja faute grave. C est interdit de mentionner "en stock" si ce ne l'est pas c' est puni par la loi.
 
 
 
Quand je lis "quand on commande la-bas on sait aussi a quoi s en tenir faut prendre ses responsabilités" ça me déglingue c est une société comme une autre soumise aux même règles que ceux qui vendent plus cher.  Tu cherches des preuves de malfaçons il y en a des tonnes sur le net de clients mécontents il y a de quoi monter un dossier de 10 kg. Le problême c est que personne ne fais rien, on se contente de FIA.net pour accelerer les choses.
Je suis un procedurier mon frêre est avocat je pense que vu tout les problêmes si chacun "avait pris ces responsabilités" justement cette enseigne aurait eu quelques soucis. Un reportage à la télé c est pas bon j ai lu quelqu un qui disait "si ça passe à la télé ce sera pour de la pub". Faux. J ai vu un reportage sur M6 à l' époque sur les achats sur le web je peux vous dire que Cdiscount s' est bien fait allumer comme il faut.
Une cliente a qui l on demande de payer en liquide, a qui l'on donne un téléphone douteux et poisseux, en magasin s il vous plait, avec un vendeur qui te tutoie, qui  te refourgue un telephone  flashé qu il a échangé contre le neuf qu il t a presenté pendant que t allais lui chercher un Red Bull c est HALLUCINANT moi je vais directement chez les gendarmes.Trop de gens se laissent faire c est ça le problême.


Message édité par mastergurt2 le 06-10-2011 à 17:11:39
n°810158
mastergurt​2
Posté le 06-10-2011 à 17:14:59  profilanswer
 

switch13160 a écrit :


 
Salut,
 
Je suis intéressé par le dénouement de ta situation car je souhaitais également commender le même forfait que toi.
 
Peux tu me dire s'il y a eu une évolution de la situation depuis ?
 
Merci l'ami


 
Apparement si il ne poste plus ici c est que son téléphone il l'a receptionné et qu il n y a pas eu de souci. Ce serait bien que les gens satisfaits le fasse savoir .

n°831870
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 30-10-2011 à 16:15:30  profilanswer
 

Je suis énervé. :fou:  
Ca fait plus d'une semaine que j'ai commandé un téléphone mobile nu (sans abonnement) chez PhoneAndPhone via le site fnac.com marketplace avec le statut ''en stock''.
Et j'ai toujours rien reçu !
Ca m'énerve. Aucune nouvelle de leur part. Statut ''en cours d'expédition'' figé. Ils me font chier. :kaola:  
J'aurais du commander sur amazon.fr comme je fais d'habitude.


Message édité par Frohihe le 30-10-2011 à 16:18:06

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°831886
buffo
Redfarceur :o
Posté le 30-10-2011 à 16:41:53  profilanswer
 

Mais je me demande, c'est pourquoi au final vous vous entêtez à prendre des risques en commandant sur ce site. Au final, vous y perdez beaucoup plus que vous y gagnez, ça a beau être alléchant, mais limite ça vous coûte moins cher d'aller acheter votre produit dans une boutique officielle de la marque (moins cher en temps, argent et sueurs d'énervement :o )


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°831888
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-10-2011 à 16:47:02  profilanswer
 

buffo a écrit :

Mais je me demande, c'est pourquoi au final vous vous entêtez à prendre des risques en commandant sur ce site. Au final, vous y perdez beaucoup plus que vous y gagnez, ça a beau être alléchant, mais limite ça vous coûte moins cher d'aller acheter votre produit dans une boutique officielle de la marque (moins cher en temps, argent et sueurs d'énervement :o )


 
Bah peut etre que les gens qui commandent dessus ne sont au courant qu'après de tous ces problemes, non ?!

n°831948
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 30-10-2011 à 18:33:34  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai commandé sur le site Fnac.com .
Je pensais que Fnac.com était un site qui travaillait avec des gens sérieux.  
 
Le pire, c'est que le prix du téléphone par PhoneAndPhone est exactement pareil que chez les autres marchands.
Sauf que chez PhoneAndPhone, y a pas d'infos sur le lieu du colis, pas d'infos sur la date de livraison, de la publicité mensongère car ils annonçent un délai de 24 heures maximum alors que ça fait 12 jours que j'ai commandé !


---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°831999
cj27
I like China.
Posté le 30-10-2011 à 19:38:42  profilanswer
 

Il faudrait même lister les enseignes qui sous traitent avec P&P.  :o

 

Donc, on a déjà FNAC. com, Carrefour (à compléter).  :whistle:

n°834280
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 03-11-2011 à 10:46:34  profilanswer
 

Frohihe a écrit :

Pour ma part, j'ai commandé sur le site Fnac.com .
Je pensais que Fnac.com était un site qui travaillait avec des gens sérieux.  
 
Le pire, c'est que le prix du téléphone par PhoneAndPhone est exactement pareil que chez les autres marchands.
Sauf que chez PhoneAndPhone, y a pas d'infos sur le lieu du colis, pas d'infos sur la date de livraison, de la publicité mensongère car ils annonçent un délai de 24 heures maximum alors que ça fait 12 jours que j'ai commandé !


Toujours rien reçu de PhoneAndPhone.
Ils ne répondent pas aux messages. :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par Frohihe le 03-11-2011 à 10:49:31

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°834705
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-11-2011 à 15:48:10  profilanswer
 


et c legal ?  [:totozzz]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°834710
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-11-2011 à 15:49:19  profilanswer
 

touste a écrit :

'ai pas envie et surtout pas le temps de m'engager dans une procédure judiciaire pour une petite somme comme ça.


c'est pas pour rien que sarko et ces potes refusent de tout leur force l'instauration des plaintes groupé ;) ça ferais très mal au GROS cul de pas mal d'entreprises :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°840659
nazouka
Posté le 08-11-2011 à 21:55:20  profilanswer
 

probleme commande:
le 20 aout commande validée: un "pack kdo" avec pc portable+téléphone à 1 franc+abonnement nrj mobile.
25 aout: avis d'envoi de commande avec no de suivi
le colis reste bloqué à...150 km de chez nous, soi disant adresse incomplete.
je contacte leurs services pour les alerter et confirmer mon adresse, bien complete pourtant.
ils rappellent le colis, dixit la fille au 08...ce n'est que le téléphone, l'ordi sera envoyé plus tard si réception du téléphone.
Demande de rééxpédition:  
19/09 le téléphone arrive, aucune trace de l'ordi.  
je fais de nouveau une réclamation sur l'ordi; ils me répondent que je l'ai reçu!! non non, il n'y avait bien que le téléphone+sim. Ils ne me croient pas et me demandent de faire une lettre de désistement!
Je leur réponds que la totalité de la commande (reglement de 280 euros, quand meme!) ayant été encaissé, j'exige simplement que l'on m'envoie l'ordi comme convenu...et de déterminer comment l'autre a pu disparaitre...
27/09: ils me demandent alors d'envoyer une attestation sur l'honneur comme quoi je n'ai rien reçu avec photocopie recto verso de ma pièce d'identité (qu'ils ont déjà puisque demandée pour la commande)
je l'envoie immédiatement-passablement énervée-avec accusé de reception.
29/09: ils me confirment que dès reception ils m'enverront un cheque de remboursement. Je réclame l'ordi (tetue! mais ça devait etre le cadeau d'annif de mon mari...hum hum..°)!!
11/10 pas de nouvelles j'envoie un courrier de réclamation, saison 3 episode 12...avec accusé de réception (magique l'accusé de réception, n'empeche, je vous le conseille!)
 
19/10 je reçois un mail type, "en raison d'une rupture de stock votre produit n'a pu etre livré" j'ai la possibilité soit de changer soit d'etre remboursée...INCROYABLE! après m'avoir quasi traitée de voleuse!
je clique sur le lien pour échanger contre un produit de meme valeur, ah ben non, y'a rien qui correspond à la gamme de prix remboursé!!  
 
29/10 Pas le choix, je demande le remboursement...mais aussi un geste commercial en raison du non respect des délais ni livraison annoncés et des gros dysfonctionnements de leurs services, et l'annulation de totalité (téléphone+abonnement puisque sans ce pack kdo je n'aurais pas pris un téléphone de base chez eux).
mais le geste en question me dit aussi qu'il faut que je rende mon téléphone et rembourser la totalité du forfait+engagement et que si je n'ai pas utilisé la carte sim -en 2 mois!-....
oulà....ça va juste pas etre possible!je transmets le dossier à un avocat...
08/11 ah ben finalement on me rembourse la totalité de la valeur de l'ordi soit plus que ce que j'ai payé puisque PACK KDO!! et je peux continuer à avoir mon téléphone.
 
> bref, phone and phone, tu parles d'un cadeau...

n°842956
higgins2a
allié FADA
Posté le 10-11-2011 à 22:45:47  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Il faudrait même lister les enseignes qui sous traitent avec P&P.  :o  
 
Donc, on a déjà FNAC. com, Carrefour (à compléter).  :whistle:  


 
pixmania aussi !


---------------
Quand tu lui montre la lune, l'idiot regarde le doigt...
n°882166
soyane
Posté le 21-12-2011 à 14:49:19  profilanswer
 

au secours  
je suis dans une galère impossible avec phone and phone. J'ai effectué une commande pack kdo pour noel il m'ont expedier un portable minable à la place de celui que j'avais commandé et n'ont pas expédié le pc portable soit disant en rupture de stock. Par contre il ont deja prelevé. Impossible de se rétracter car en activant la ligne on renonce aux 7 jours. Impossible de joindre le service client il ne répondent pas ou raccrochent. je suis au bord de la crise de nerf et je n'ai pas de cadeau pour mes enfants.....c'est inhumain

n°882181
soyane
Posté le 21-12-2011 à 14:57:10  profilanswer
 

il y a cdiscount aussi qui sous traite avec phone and phone

n°885255
sdmc24
Posté le 25-12-2011 à 10:48:31  profilanswer
 

pour ma part commande avec 1 playstation blanche + 1 forfait 3h smarrtphone  + 1 portable (j'ai pris le plus nul voulant garder mon iphone desimlocké) le tout pour 12€ avec les frais de port (1€ pour l'offre en elle-même.
 
pour le suiviaucun soucis, j'ai eu des questions (erreur de facture avecmauvais montant, ce genre de petit problème) et le SAV a été super joignable et très compétent, réponse rapide, bref je reommande et pourtant j'ai commandé le 19/12, j'ai tout reçu le 23/12.
 
 
GENIAL

n°885289
opteron144
Posté le 25-12-2011 à 12:04:04  profilanswer
 

sdmc24 a écrit :

pour ma part commande avec 1 playstation blanche + 1 forfait 3h smarrtphone  + 1 portable (j'ai pris le plus nul voulant garder mon iphone desimlocké) le tout pour 12€ avec les frais de port (1€ pour l'offre en elle-même.
 
pour le suiviaucun soucis, j'ai eu des questions (erreur de facture avecmauvais montant, ce genre de petit problème) et le SAV a été super joignable et très compétent, réponse rapide, bref je reommande et pourtant j'ai commandé le 19/12, j'ai tout reçu le 23/12.
 
 
GENIAL

3 messages depuis l'inscription + avis positif, j'ai un doute [:raph0ux] Tu travailles chez P&P ? (surtout la livraison en 4 jours en période de Noël alors que le délais de rétractation de 7 jours normalement  :D )
 
C'est quand même étrange que les avis positifs viennent tous de nouveaux inscrits et jamais d'habitués HFR  :pt1cable:


Message édité par opteron144 le 25-12-2011 à 12:06:06
n°898005
Kallighula
Posté le 06-01-2012 à 22:12:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
Mon expérience :
J'ai passé commande sur le site Phoneandphone mercredi (le 4 janvier 2012) d'un Galaxy SII avec forfait NRJ mobile, à un prix plus qu'alléchant. En voyant vos commentaires par la suite, j'avoue avoir beaucoup stressé et avoir du coup suivi le suivi de ma commande de très près.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que le lendemain, donc le 5 janvier, ma commande était déjà expédiée. Toutefois j'ai continué à douter, et je me suis dit que j'y croirais vraiment quand j'aurai mon téléphone dans les mains.
Mon Galaxy est arrivé ce midi (le 6 janvier) ! Je précise que le colis était en excellent état, le Galaxy bel et bien neuf et que mon forfait était activé. Bref que du bonheur !
La seule anecdote, qui prête plus à sourire qu'autre chose, est que j'étais censée suivre mon colis sur Chronopost et qu'en fait le transporteur était TNT... Mais bon, j'ai reçu régulièrement des mails de TNT d'hier à ce midi pour m'informer du suivi de la livraison...
Petite précision : je ne travaille pas chez Phoneandphone ! Libre à vous de me croire, mais je trouve qu'on ne parle pas assez souvent de ce qui se passe bien !
Je suis bien consciente que si pour moi tout s'est bien passé, il n'en va malheureusement pas de même pour d'autres personnes. Mais je suis certaine que d'autres acheteurs sont, comme moi, sastifaits ; seulement, ils ne se donnent pas la peine de venir poster sur les forums.
Alors, dans mon cas bien précis, merci Phoneandphone !
Bonne soirée à tous !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR