Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°319574
psgman91
Posté le 25-11-2008 à 19:58:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après Eva la médiatrice, Steeve :D


Message édité par psgman91 le 25-11-2008 à 19:58:32
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 19:58:24  profilanswer
 

n°319584
genghis77
-_-'
Posté le 25-11-2008 à 20:23:34  profilanswer
 

surprise, je regarde ce soir le colis et je vois en adresse expediteur
 
rue mercoeur dans le 11eme, l'adresse que je comptais aller visiter :D
 
j'y vais demain, je vous tiendrais au courant
 
Steeve Durant, si tu bosses la bas , je te payes un café :lol:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°319594
psgman91
Posté le 25-11-2008 à 20:31:55  profilanswer
 

Tu vas tomber devant une porte blindée à mon avis :D
Tiens nous au courant oué

n°319596
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-11-2008 à 20:36:57  profilanswer
 

psgman91 a écrit :

Après Eva la médiatrice, Steeve :D

 

Ils vont nous faire toute l'Ile de la Tentation...


Message édité par Olivie le 25-11-2008 à 20:37:13

---------------

n°319628
horla36
Posté le 25-11-2008 à 22:12:35  profilanswer
 

Bonjour,
commande effectuée le 21/11/08, dossier complet envoyé le même jour ( les noms sur la commande et sur les documents sont identiques) depuis, tout est bloqué à l'étape 2 ( l'étape 1 ne l'est jamais).
En fait, ils ne doivent pas avoir le téléphone et c'est une façon simple mais idiote de me faire attendre.
Le problème, c'est qu'il n'y a aucun interlocuteur direct. Que faire? tout annuler?J'ai contacté M. Durant et j' espère une réponse. On verra bien. A suivre.

n°319672
genghis77
-_-'
Posté le 26-11-2008 à 09:25:40  profilanswer
 

Hier je pars du boulot et horreur arrivé a la maison je m'apercois que j'ai oublié mon telephone sur mon bureau (autant vous dire qu'a mon boulot, un telephone oublié est un téléphone perdu le lendemain)
 
mais dans mon malheur, le telephone a sonné et un collegue l'a récupéré
et vous ne devinerez jamais qui m'a appelé :lol:
 
Mr Steeve Durant de phone and phone :lol:
 
Donc, ce monsieur travail bien chez P&P, grace a lui j'a irecupéré mon vieux telephone avec ma sim SFR toute neuve.
 
Il me dit qu' a l'adresse personne ne sera la pour m'accueillir (les telephone sont probablement emballé et envoyé sur une chaine automatisée)
 
Donc ce monsieur est de plutot de bonne foi, il me dit qu'il va me recontacter aujourd'hui et que P&P prendra en charge mes frais de port pour le retour du colis (sauf que moi quand j'envoi un colis il arrive en moins de 24H :D )
 
Wait and see :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°319944
horla36
Posté le 26-11-2008 à 19:36:20  profilanswer
 

Bonjour à tous, ma situation a évolué, j'en suis à l'étape 3, j'ai reçu un mail me disant que ma commande devrait partir dans 5 jours,donc pour l'instant c'est pas trop grave, et si tout se confirme alors tant mieux. Je vous tiens au courant.A bientôt.

n°319957
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2008 à 20:00:19  profilanswer
 

horla36 a écrit :

Bonjour à tous, ma situation a évolué, j'en suis à l'étape 3, j'ai reçu un mail me disant que ma commande devrait partir dans 5 jours,donc pour l'instant c'est pas trop grave, et si tout se confirme alors tant mieux. Je vous tiens au courant.A bientôt.


l'étape 4 c'est quand tu reçois le colis avec 3 semaines de retard et que tu te rends compte que:
1) c'est pas le gsm commandé
ou  
2) c'est le bon gsm mais il est pas neuf


---------------

n°319958
genghis77
-_-'
Posté le 26-11-2008 à 20:02:51  profilanswer
 

??? toi ca te gene pas qu'on te dise " votre commande devrait partir dans 5 jours" alors qu'ils se vantent de livrer en 24 à 72H pour les plus pauvres qui deboursent que 8,90€
 
pour ma part, j'a irenvoyé le colis ce matin par UPS il arrive demain matin avant 10H chez P&P
 
j'ai appelé le suivi sans laisser le mec placer un mot :
 
je suis monsieur untel, j'ai une commande N85, j'ai recu un N95, je vous ai renvoyé le telephone il arrive demain matin, renvoyez moi la bonne commande aussi rapidement merci.
 
Mr Durant, prenez en de la graine chez P&P, quand on veux on peut, moi j'envois un colis il arrive a destination en moins de 24H :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°320147
genghis77
-_-'
Posté le 27-11-2008 à 12:10:08  profilanswer
 

Alors, ce matin, UPS livre le colis et phone & phone le refuse tout simplement sous pretexte qu'il n'y a pas de numero de retour  :fou:  
 
mr durant m'appelle (sympa en tout cas) et me dit que je n'ai pas mis le numero de retour.
 
je l'aurais mis si on m'avait donné un numero de retour  :sweat:  
 
Mr durant me dis qu'on m'a donné un numero de retour  :ouch:   :ouch:  
c'est bizarre, moi j'ai envoyé un message y a une semaine, message qui n'a toujours pas ete lu donc j'ai rien recu.
 
bref je dois appeler UPS, qui ne m'a pas donné de numero de suivi (je les accumule là)
donc je suis bon pour attendre que le colis me revienne, j'aurais payé des FDP pour rien (merci P&P)
 
Mr Durant si vous me lisez, sachez que ce coup ci, le telephone c'est moi qui vais vous le ramener a l'adresse correcte (on est jamais mieux servi que par sois meme)
Je vais quand meme rapeler votre numero de suivi pour me donner un numero de retour qui apparement est si important
 
A bon entendeur.  :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 12:10:08  profilanswer
 

n°320159
jonath42
Posté le 27-11-2008 à 12:47:10  profilanswer
 

Bonjour a tous, alors moi aussi j'ai commandé sur le site le 24/11/2008 et donc ma ligne a étais validé par sfr et j'attends donc la ps3 que j'ai commandé avec et bien sur la carte sim, pour le moment sur le suivi du site ma commande est en cour de préparation donc je vous tiendrai au courant de l'évolution des chose, mais a en voir les témoignage sa n'inspire pas que du bon, affaire a suivre.

n°320163
genghis77
-_-'
Posté le 27-11-2008 à 12:54:49  profilanswer
 

ouais bah laisse moi te dire que t'es mal barré :(
 
Bon courage


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°320165
jonath42
Posté le 27-11-2008 à 12:58:39  profilanswer
 

je viens de leur passer un coup de fil, il m'ont dit que j'allais recevoir ma carte sim et que quand je l'aurai activé en appelant sfr mon colis pourra partir, donc on verra bien mais a mon avis sa sera déjà pas pour cette semaine...

n°320166
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-11-2008 à 13:01:08  profilanswer
 

vous devriez vous plaindre chez les opérateurs pour qu'ils cessent leur collaborations avec ces voleurs.
 
Beaucoup d'entre vous avez été arnaqué à cause des ventes liées. Et en plus ça leur donne de la crédibilité de parler de SFR etc...


---------------

n°320183
genghis77
-_-'
Posté le 27-11-2008 à 14:06:25  profilanswer
 

c'est clair.

 

deja commencer par les plomber aupres de fianet, moi j'hallucine quand je vois leur cote sur ce site.
ils doivent payer des gars pour creer des comptes et laisser de bonnes appreciations c'est obligé


Message édité par genghis77 le 27-11-2008 à 14:06:50

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°320303
jonath42
Posté le 27-11-2008 à 19:16:09  profilanswer
 

Bon du nouveau, je viens de recevoir l'email qui me confirme que je vais recevoir ma carte sim....

n°320307
pierrean
Posté le 27-11-2008 à 19:43:40  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de lire tout vos posts et je suis entrain de me mordre les doigts d'avoir commandé sur ce site.
En effet j'ai commandé un nokia n82 en renouvellement sur le site phone and phone le 24/11/08, paiement par carte bleue le jour méme, je leur envoi les piéces necessaires le lendemain, jusque la tout va bien.
Le 26 et le 27 la commande apparait comme "en préparation" sur leur site en fin d'appres midi j'ai recu un mail disant que ma commande est partie (alors qu'il etait stipulé sur le site qu'elle devait partir entre le 29 novembre et le 4 decembre, tant mieu me direz vous...).
Cependant je recoit aussi deux autres mails dont un contenant mon réengagement bouygues telecom sur lequel il est marqué que je me suis réengagé pour 24 mois et que j ai commandé un LG. (Nokia pas LG!!)
Un numéro de suivit de colis m'est également donné cependant ce numéro n'est valable ni sur le site coliposte ni sur le site chronopost...
Je suis donc entrain de me poser tout un tas de questions, est ce que ce que je viens de racconter est arrivé à un membre de ce forum?
D'ou viennent leurs telephones pour étre aussi peut cher?
Comment se fait il que je me soit réengagé avec un LG alors que j ai commandé un NOKIA?
Et comment se fait il que sur le site de bouygues telecom il soit marqué "Vous ne remplissez pas toutes les conditions pour renouveler votre mobile" ?
 
Merci de m'aider si un de vous rencontre les mémes problémes que moi.

n°320312
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-11-2008 à 20:03:16  profilanswer
 

Quand je vous lis, je me demande qu'est ce que j'attends pour lancer un site comme celui là, y a du fric à se faire...


---------------

n°320542
steeve dur​ant
Posté le 28-11-2008 à 14:21:28  profilanswer
 

Bonjour,
jonath42 > ne vous inquiétez pas, votre commande est en attente de la validation de votre abonnement auprès d'SFR. Comme nous vous l'avons indiqué dès que votre oppérateur activera votre ligne vos articles vous serons livrés sous 24h à 72heures (selon le mode de livraison choisi).
 
pierrean > Nous sommes désolés si une erreur s'est glissée dans l'activation de votre renouvellement. Votre facture vous sera envoyée par mail à l'expédition de votre commande et vous servira pour la garantie d'un an de votre mobile. Nous allons effectivement vous envoyer votre Nokia N82.
 
Olivie> Veuillez vous identifier car nous n'avons jamais vendu de téléphone d'occasion en le faisant passer pour neuf. Nous travaillons en étroite collaboration avec les différents oppérateurs et nous solutionons tous les problèmes de nos clients.  
Par ailleurs, nous mettons tous en œuvre afin de respecter les délais annoncés.
 
horla36> votre coli sera bien expédié sous 5 jours ouvrés car c'est le délai d'activation de votre ligne. Vous recevrez un email à l’expédition de votre commande
 
Cordialement  
Steeve Durant

n°320544
genghis77
-_-'
Posté le 28-11-2008 à 14:34:24  profilanswer
 

Bon moi je suis toujours en attente du retour de UPS pour mon colis :(

 

mais une question (je sais une de plus) ce N95 que vous m'avez envoyé, pourquoi la boite est elle integralement en portugais, pourquoi il ets mentionné que le telephone est made in korea et surtout pourquoi l'IMEI identifi ce telephone comme etant assemblé aux emirats?

 

J'attends le retour de mon colis pour vous le renvoyer, qu'on soit clair... ne m'envoyez pas un telephone dont le manuel est imprimé sur une imprimante laser couleur et placé dans le carton en dehors de la boite d'origine du telephone.

 

Un manuel, ca doit se trouver dans la boite du telephone sous scéllé de la marque (inviolé eveidemment)

 

Alors pour le N85 que vous allez m'envoyer, choisissez un telephone francais, avec manuel en francais (a l'interieur de la boite nokiabien sur) dans une boite en francais :jap:

 

A ce propos, merci de me faire parvenir l'IMEI du N85 que vous allez m'envoyer avant l'envoi, ca m'evitera de vous renvoyer le telephone une fois de plus :jap:

 

PS : on ira pas dire que je fais pas mon possible pour faciliter la tache a tout le monde hein


Message édité par genghis77 le 28-11-2008 à 14:35:55

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°320547
psgman91
Posté le 28-11-2008 à 14:45:52  profilanswer
 

Le truc, c'est que je crois que pour pratiquer ces prix aussi bas, ils sont obligés d'avoir des téléphones qui proviennent de pays étrangers. Mon N82 (acheté sur ce site) a le manuel en allemand...

n°320549
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-11-2008 à 14:47:43  profilanswer
 

psgman91 a écrit :

Le truc, c'est que je crois que pour pratiquer ces prix aussi bas, ils sont obligés d'avoir des téléphones qui proviennent de pays étrangers. Mon N82 (acheté sur ce site) a le manuel en allemand...


 
Le problème c'est qu'ils ne le disent pas !
 
Et en Belgique une loi oblige les vendeurs, quelque soit le produit, à fournir les manuels dans la langue du pays !
Ca m'étonnerait qu'en France cela soit différent...


---------------

n°320550
genghis77
-_-'
Posté le 28-11-2008 à 14:55:52  profilanswer
 

moi dans le N95, dans le colis P&P y avait un manuel imprimé a l'arrache en francais mais en dehors de la boite du telephone.
 
on est où là? sur ebay ou quoi? :heink:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°320551
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-11-2008 à 14:58:35  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


on est où là? sur ebay ou quoi? :heink:


sur Zebay  [:aloy] :o


Message édité par Olivie le 29-11-2008 à 02:53:37

---------------

n°320552
genghis77
-_-'
Posté le 28-11-2008 à 14:59:17  profilanswer
 

hébé...  :lol:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°320880
horla36
Posté le 29-11-2008 à 17:58:25  profilanswer
 

Chers galériens, bonjour, j'ai une petite question aux spécialistes de phone and phone car je vois qu'il y en a pas mal. Si en recevant son colis, on s'aperçoit devant le livreur que le contenu ne correspond pas à la commande, que faire? refuser? ou bien le garder et demander un bon de retour par téléphone et là bonjour l'attente? par contre si on s'en rend compte après le départ du livreur, là on est obligé de passer par ce bon de retour que notre ami genghis77 a oublié? Autre question, si tout à l'air correct, il faut quand même ouvrir la boite pour voir si tout y est et essayer le téléphone, mais j'ai lu plus haut qu'on avait reproché à certains d'avoir justement fait cet essai???? Que faire?

n°320889
laurent071
Posté le 29-11-2008 à 18:55:23  profilanswer
 


Pas grand chose quand tu as des personnes de mauvaises fois en tant que vendeurs.


---------------
FeedBack  
n°320907
genghis77
-_-'
Posté le 29-11-2008 à 20:19:11  profilanswer
 

quand tu recois le colis des mains du livreur tu peux tout a fait lui dire ma commande ne correspond pas, reprenez votre colis et redonnez le A P&P en signant le recu comme refusé.
 
ensuite tu peux ecrire sur le recu "sous reserve d'ouverture" qui montre que tu acceptes le colis et que tu verifies apres la reception.
 
dans ce cas là, tu dois effectivement demander un numero de retour


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°320964
laurent071
Posté le 30-11-2008 à 00:52:46  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

tu peux ecrire sur le recu "sous reserve d'ouverture"


Aucune valeur juridique en cas de contestation.
Tout colis doit être vérifié en présence du livreur qui a obligation d'attendre la vérification du produit le cas échéant.
Même si il dis qu'il n'a pas le temps, c'est son boulot.


---------------
FeedBack  
n°321043
genghis77
-_-'
Posté le 30-11-2008 à 13:41:19  profilanswer
 

en tout cas c'est ce qui est marqué sur le site de P&P :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321139
laurent071
Posté le 30-11-2008 à 18:17:30  profilanswer
 

Au vu du retour de ce magasin je me méfierais un peux de ce qui est indiqué sur leurs site, lol.


---------------
FeedBack  
n°321180
genghis77
-_-'
Posté le 30-11-2008 à 21:12:10  profilanswer
 

bah ouais :lol:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321192
eddyy
Posté le 30-11-2008 à 21:43:26  profilanswer
 

bonjour la famille durand, est-ce possible de m'envoyer ma commande passée le 04/10/08 car j'en ai besoin au mois autant que vous de mes sous encaissés en date du 10/10/08. c'est pas comme si j'avais pas payer 79euros de plus pour la livraison, et c'est pas la peine de me dire que c'est l'entreprise de livraison car apres les avoir contactés, ils n'ont aucune commande a mon nom.il est vrai qu'apres m'avoir annoncé un délais de 15 jours lors de ma commande, sur le site il y était inscrit 3 semaines et vous m'avez contacter pour finalement m'annoncer que j'aurais le scoot pour noel mais 3 mois de livraison ca fait 1/4 d'année record a battre...la prochaine fois, j'irais directement le chercher en chine ca prendra surement moins de temps.
Voila, a part ca je vous souhaite de galérer un jour comme vous nous faites galérer et nous rendre parano des ventes sur le net.detoute facon on dit que la roue tourne.

n°321250
jonath42
Posté le 01-12-2008 à 09:15:32  profilanswer
 

Bon lundi la poste vient de passer et toujours pas de carte sim, je me retrouve sans telephone depuis hier, alors que ma carte sim est partie jeudi il parait, mais reste a savoir si c'est la poste qui me l'emmene.....  
 

n°321255
genghis77
-_-'
Posté le 01-12-2008 à 09:47:04  profilanswer
 

oui la carte sim est envoyé par la poste, moi je l'ai recu dans le courrier a mon boulot.
 
moi pareil, je me retrouve depuis le 22 nov (date a laquelle je suis passé chez SFR) avec un telephone pourave non bloqué car mon autre tel est bloqué orange.


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321267
jonath42
Posté le 01-12-2008 à 10:40:04  profilanswer
 

Et toi combien de temps a mis la carte sim a arriver apres avoir recu le mail qui te confirmé l'envoi de celle ci ...

n°321272
genghis77
-_-'
Posté le 01-12-2008 à 10:54:32  profilanswer
 

faut savoir que de toute facon P&P ont au moins deux ou trois jours de retard par rapport a ce qui se passe.
 
concernant mon numero de retour, on me l'a fournis trois jours apres que Mr durant m'ai dit au telephone qu'on me l'avais fournis.
 
ca fait peur quand meme


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°321288
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 01-12-2008 à 11:37:22  profilanswer
 

P&P
 
Le seul site où tu commandes un N95 8 Go avec réabonnement SFR en collisimo 48h et tu reçois, au bout de 3 mois, un Sagem MyX5 d'un marché à puce de Hong Kong avec un nouveau forfait Bouygues de 24 mois
 
:whistle:


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°321303
jonath42
Posté le 01-12-2008 à 12:22:20  profilanswer
 

J'espere recevoir assez vite cette carte sim, parce que pour mon taf le tel est super important, j'ai mis deux adresse peut etre que je l'aurai chez moi en rentrant a midi dans le courrier ...

n°321305
laurent071
Posté le 01-12-2008 à 12:25:38  profilanswer
 

Déjà que quand ils ont qu'une adresse ils y arrivent pas, la tu cherches les ratées, lol


---------------
FeedBack  
n°321321
genghis77
-_-'
Posté le 01-12-2008 à 12:56:51  profilanswer
 

c'est clair :lol:
 
moi meme en voulant simplifier les choses au maximum, ca marche pas.


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR