Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°476840
hoodini
Posté le 18-05-2010 à 18:05:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit coucou à Genghis, courageux d'entretenir un sujet aussi problématique et qui ne cesse de grandir que celui ci  :jap:  

---------------
Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ?
mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 18:05:53  profilanswer

n°476944
androme13
Posté le 19-05-2010 à 09:12:13  profilanswer

Hello, je viens m'ajouter à cette liste déja trop longue :

aller pour la petite histoire :

commande le 5/5/10 d'un touch HD2 avec forfait nrj mobile 2h avec transfert de numéro de mon ancien opérateur vers le nouveau,
je n'ai donc plus de ligne depuis le 15/5/10.
nous sommes le 19/5/10 j'ai du envoyer une deuxième fois (ils n'avaient pas reçu le courrier la première fois) mes papiers, plus une troisième fois (il leur manque toujours un truc, un jour on te dit que tout est ok, le lendemain c'est plus ok) des papiers par leur interface web, passer d'innombrables coups de fil hors de prix. Ma ligne n'est pas encore activée, et je ne sais même pas si nrj mobile a les papiers qu'il faut.

Ca m'apprendra à ne pas suffisamment me renseigner avant ................

Message édité par androme13 le 19-05-2010 à 09:16:59
n°476992
genghis77
-_-'
Posté le 19-05-2010 à 11:50:58  profilanswer

quand est ce que vous allez comprendre que meme si vous avez mis tous les papiers dans l'enveloppe ils vous diront qu'il en manque un.
gueulez un bon coup au telephone en leur affirmant que vous avez mis TOUS les papiers demandés.

qu'ils arrentent de vous prendre pour ce que vous n'etes pas (tous en tout cas :spamafote: )

moi si je commandais ( ce que je ne ferais plus on s'est compris :D ) et qu'ils me disaient qu'il menque encore un papier je leur repondrais ceci :

ah il manque un papier alors que j'ai mis tous les papiers demandés? bah annulez ma commande bande d'incapables :spamafote:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°477240
androme13
Posté le 20-05-2010 à 09:02:37  profilanswer

Bon ca a un peu évolué mon compte est passé au mode "en cours de préparation", je sais pas si l'intervention du facilitateur (il m'a contacté suite à mon premier message) y est pour quelque chose, m'enfin bon il est annoncé qu'il faut 5 jours pour l'envoi du colis ...................... c'est hyper long comme réactivité, on se demande à quoi ca sert de payer pour le chrono-poste, moi qui comptait l'avoir pour ce week end au plus tard .......

EDIT  : je viens de recevoir un mail comme quoi le colis vient d'être expedié avec un numéro chronopost, cool :), juste 3 semaines d'attente lol.

Message édité par androme13 le 20-05-2010 à 14:48:07
n°477464
genghis77
-_-'
Posté le 20-05-2010 à 16:52:30  profilanswer

ouais et si t utestes le numero il marchera pas :jap:
car le colis n'ets pas encore pris en charge par chronopost.

il arrivera demain chez chronopost et tu l'auras en debut de semaine prochaine :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:04

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°477465
androme13
Posté le 20-05-2010 à 16:54:31  profilanswer

c'est vrai en plus il marche pas :D snif ............

n°477573
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 20-05-2010 à 20:58:19  profilanswer

bah pour moi c'est
commande annulée par eux même (j'ai dut trop leurs prendre la tète au téléphone).
sur la fin c'était commande en préparation.
blocage de la part de NRJ.
puits remboursement des frais de port pour s'excuser du retard.
et enfin annulation car soit disant un problème avec NRJ.
reçu le remboursement des frais de port mais dans l'attente du reste.

depuis le 02/05  

envoi des documents
document manquant :cry:  
envoi des document une deuxième fois en lettre avec AR,avec en plus une mise en demeure
deux jour après avoir reçu mon AR,ils me disent q"ils on toujours rien reçu (en plus de ca ils mentent les enflures)
nous avons tous votre dossier pour l'ouverture des 2 lignes.commande en préparation.
produit épuiser,changement pour un modèle 100 € plus cher de leurs poche (ARNAQUE)
produit de nouveau en stock ,ce jour(comme par hasard).
litige au près de FIA NET,réponse le lendemain (activation des ligne ce jour,expédition du colis dans 24 H maxi)
blocage chez NRJ.
annulation par eux même.
dans l'attente de mon remboursement
nous somme le 20/05

BRAVO PHONE & PHONE

en attendant commande de mon HTC Desire sur rue du commerce.
39 € avec un engagement de 24 mois chez virgin

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:01

---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
n°477705
androme13
Posté le 21-05-2010 à 08:30:37  profilanswer

genghis77 a écrit :

ouais et si t utestes le numero il marchera pas :jap:
car le colis n'ets pas encore pris en charge par chronopost.

il arrivera demain chez chronopost et tu l'auras en debut de semaine prochaine :spamafote:

phone and phone arnaque

hier soir le numéro de colis donnait quelque chose sur le site de chronopost, ce matin il m'indique qu'il est en cour de livraison, je croise les doigts.

n°477707
genghis77
-_-'
Posté le 21-05-2010 à 08:43:47  profilanswer

je croise TES doigts aussi :D

---------------
n°477718
M600
ShitOps Engineer
Posté le 21-05-2010 à 09:33:47  profilanswer

Et les magasins physiques sur paris ca donne quoi? :D

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 09:33:47  profilanswer

n°477723
pilou0013
Wait & See
Posté le 21-05-2010 à 09:49:16  profilanswer

Je pense qu'en boutique ils doivent être beaucoup plus sérieux que ça. De toutes les manières t'es obligé de repartir avec ton portable et ta sim

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:52:52

---------------
My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance
n°477750
M600
ShitOps Engineer
Posté le 21-05-2010 à 10:59:25  profilanswer

Ils proposent le N900 au moins cher (199) donc bon, je me renseigne :D

Mais j'ai bien compris qu'en ligne, c'est hors de question  :D

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°477793
drosopod
MrDroso
Posté le 21-05-2010 à 11:40:18  profilanswer

pilou0013 a écrit :

Je pense qu'en boutique ils doivent être beaucoup plus sérieux que ça. De toutes les manières t'es obligé de repartir avec ton portable et ta sim, sinon c'est : Phone And Phone Arnaque

en boutique pas de soucis apparement! j'y go demain  :D  

n°477794
M600
ShitOps Engineer
Posté le 21-05-2010 à 11:41:31  profilanswer

drosopod a écrit :

en boutique pas de soucis apparement! j'y go demain  :D  

Si tu peux leur demander le prix du N900 en SFR Webphone L 2h 12m, je t'en serais reconnaissant  [:cerveau nico54]

---------------
n°477805
androme13
Posté le 21-05-2010 à 12:15:45  profilanswer

Bon j'ai bien fait de croiser les doigts, je viens de recevoir mon touch hd2 avec le kit nrj mobile, merci au facilitateur qui je pense a accéléré les choses

n°477824
Modération
Posté le 21-05-2010 à 13:11:45  answer

frans62 a écrit :

PHONE & PHONE ARNAQUE

frans62 a écrit :

PHONE & PHONE ARNAQUE

Que tu ne sois pas content, je le comprends. Mais merci de ne pas flooder non plus. ;)

n°477849
Daki14
Posté le 21-05-2010 à 13:45:02  profilanswer

Daki14 a écrit :

Commande passé le 10/04, commande annulé le 21/04... on me redemande certains documents (déjà envoyé) 10 jours plus tard pour gagner du temps  

Merci Phone and Phone pour m'avoir fais perdre mon temps

Retourne chez MeilleurMobile... un peu plus cher mais au moins ils respectent les délais de livraison et ne vendent pas des produits qu'ils n'ont pas.

La suite...

21/05 la commande toujours pas remboursé...

:fou:  

n°477919
frans0023
Posté le 21-05-2010 à 16:39:01  profilanswer

Juste une petite info: j'ai commandé mon HTC desire + NRJ mobile "ultimate" 5h: Aucun problème signaler...

Je n'irai pas jusqu'à dire que je recommande, mais je n'ai pas eu de problème en tous cas !

n°477967
frans62
Posté le 21-05-2010 à 20:28:29  profilanswer

d'ici 24/48 h ouvrée remboursement des sommes verser ,et enfin libre de P&P

Modération a écrit :

Que tu ne sois pas content, je le comprends. Mais merci de ne pas flooder non plus. ;)

oui je me suis un peux laisser aller la  :whistle: .
mais bon c'est que la vérité

frans0023 a écrit :

Juste une petite info: j'ai commandé mon HTC desire + NRJ mobile "ultimate" 5h: Aucun problème signaler...

Je n'irai pas jusqu'à dire que je recommande, mais je n'ai pas eu de problème en tous cas !

commander quand ?

originale ton pseudo  :lol:

Message édité par frans62 le 21-05-2010 à 20:29:13

---------------
n°478747
frans62
Posté le 25-05-2010 à 10:27:09  profilanswer

pilou0013 a écrit :

Une fois par mail et deux fois par courrier (dans une fois avec AR).
Je viens de les avoir par mail ils me demandent toujours mon autorisation de prélèvement.
Donc annulation de ma commande et demande de remboursement. Je prie pour récupérer mon argent le plus rapidement possible.
Si tu n'as pas encore été prélevé, je te conseille de tout annuler. Ces gens sont des escros et n'ont aucune morale.

ta était rembourser ?

---------------
n°478759
pilou0013
Wait & See
Posté le 25-05-2010 à 10:47:36  profilanswer

Oui j'ai été remboursé. Très rapidement d'ailleurs. C'est la seule chose de positive dans cette histoire. En même temps, je les avais un peu spammé :
Envoi d'un mail bien corsé au facilitateur et au médiateur
+ Envoi d'un message à travers l'interface web
+ Coup de fil au SAV

Ils ne pouvaient pas dire qu'ils n'avaient pas reçu ma demande de remboursement. En 48h c'était réglé.
Pour accélérer les choses tu peux aussi envoyer un mail à julie@phoneandphone.com

---------------
My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance
n°479822
frans62
Posté le 26-05-2010 à 19:45:49  profilanswer

remboursé aussi
histoire fini

---------------
n°480009
pldtm
Posté le 27-05-2010 à 10:26:42  profilanswer

Bonjour,

Je fais aussi parti des pris en otage par phone and phone:
un récap:
16/04/10 commande d'un htc desire avec abonnement SFR illymitics 2h 3G avec portabilité du numero car je m'en sers a titre professionnel.
26/04/10 SFR active ma ligne (je recois un mail de SFR pour confirmer).
28/04/10 je recois ma carte sim ( selon phone and phone ils en auraient envoyé une deuxième car problème avec la première; perdue ou trompé d'adresse je ne me rappelle pas de l'excuse!!!). Toujours est il j'ai recu ma carte et la ligne est activé. Le téléphone doit donc partir peux de temps après.
Je conviens avec SFR de basculer de mon ancien fournisseur vers eux le 04/05/10.
29/04/10 appel au service client qui me dit que mon portable était parti mais chez un autre, ils recoivent.. vont recevoir... (bafouillement de la personne au télephone) mais que je me rassure il part le jour même et au mieux je le recois le 03/05 pour la bascule d'operateur.
03/05/10 mail au service client car toujours rien. Réponse du service client qu'ils me remboursent les frais de livraisons de 14€ pour le retard (qui de toute facon devaient etre remboursés par un formulaire à remplir) et que, dans les 24 à48 heures le téléphone quitte leur locaux.
04/05/10 SFR fait ce qu'ils m'ont dit et quand j'appelle depuis un autre télephone je tombe sur la messagerie SFR. Donc la bascule à fonctionné en gardant mon numero.
06/05/10 aujourd'hui toujours rien, sur l'espace mon compte la commande est toujours en préparation, une personne au numéro surtaxé (qui décroche toujours très vite et est toujours disponible avec un message d'attente) me dit qu'elle fait remonter mon appel mais je n'y croit pas.

Voilà, je me suis fait engueulé par mon patron car étant commercial mes clients appellent sur une ligne que je ne peux consulter que en mettant ma carte sim sur le portable d'un collègue. Une appli professionnelle devait etre installée dessus pour les visites en clientèles et je n'ai rien. Lundi je pars pour une semaine, sans téléphone et sans l'application pour travailler.
Visiblement personne chez eux ne sait prendre son téléphone et gérer un probleme pour qu'il soit résolu dans la journée (et pourtant ils ne sont pas 500 salariès) et en avertir le client pas des actions précises.
21/05: Aujourd'hui 34 eme jour plein pris en otage par phone and phone soit 5 semaines.

Travaillant dans l'informatique, j'ai accès aux grossistes téléphonie et ce matin j'ai passé 2 appels sur 2 grossistes htc et les 2 avaient le htc desire de dispo. Malgrès cela phone and phone n'arrive pas à en avoir.
Sur 2 coups de téléphone j'ai trouvé de quoi me livrer...

Si ca c'est pas de l'incompetence....
Enfin bref toujours rien de nouveau chez eux, "Julie la médiatrice" est aux abonnés absent et personne ne bouge.
Le pire c'est que aujourd'hui j'ai du acheter un vieux portable a un collegue pour 50 euros, pour pouvoir rendre celui de mon boss.

24/05: aujourd'hui on me propose un echange avec un autre téléphone, le 25 mai en debut pm je demande alors un xperia x10 et on me dit que l'echange va etre fait.

aujourd'hui: Pour l'épisode du jour, toujours rien n'a bougé, on reste sur la même ligne.
Pourquoi changer une équipe qui gagne.
Une commande toujours avec un htc indiqué, pas de sony xperia x10 de parti. Alors que ma demande a été prise en compte hier en debut pm. En plus j'apprends qu'elle sera absente jusqu'a la semaine prochaine (elle le dit elle même sur autre forum).

Bravo Monsieur B, l'incompetence comme concept et philosophie d'enttreprise, il fallait y penser.

PLdtm

Message cité 1 fois
Message édité par pldtm le 27-05-2010 à 10:27:55
n°480079
stixen
Posté le 27-05-2010 à 12:28:54  profilanswer

Et si on achète directement en boutique Phone & phone à Paris,on risque rien?

n°480206
genghis77
-_-'
Posté le 27-05-2010 à 15:46:50  profilanswer

regarde les pages precedentes.
en principe non mais en pratique c'est phone and phone donc bon...

---------------
n°480253
pldtm
Posté le 27-05-2010 à 16:45:48  profilanswer

apres un mp avec jonathan 12 de phone and phone, me disant qu'il est rassuré que julie gere mon dossier et que le necessaire sera fait dans les plus brefs delais, il me mets en ignore liste donc impossible de communiquer avec lui par mail.

Enfin bref moi ca me rassure pas et qu'est ce qu'il entends par plus brefs delais, une heure, un jour , une semaine ou plus.
On continue dans le floue et le no response

n°480321
pldtm
Posté le 27-05-2010 à 19:46:44  profilanswer

stixen a écrit :

Et si on achète directement en boutique Phone & phone à Paris,on risque rien?

Moi je te demanderai plutôt quelles sont tes motivations pour vouloir absolument acheter chez eux.

n°480324
frans62
Posté le 27-05-2010 à 19:56:01  profilanswer

pldtm a écrit :

Bonjour,

Je fais aussi parti des pris en otage par phone and phone:
un récap:
16/04/10 commande d'un htc desire avec abonnement SFR illymitics 2h 3G avec portabilité du numero car je m'en sers a titre professionnel.
26/04/10 SFR active ma ligne (je recois un mail de SFR pour confirmer).
28/04/10 je recois ma carte sim ( selon phone and phone ils en auraient envoyé une deuxième car problème avec la première; perdue ou trompé d'adresse je ne me rappelle pas de l'excuse!!!). Toujours est il j'ai recu ma carte et la ligne est activé. Le téléphone doit donc partir peux de temps après.
Je conviens avec SFR de basculer de mon ancien fournisseur vers eux le 04/05/10.
29/04/10 appel au service client qui me dit que mon portable était parti mais chez un autre, ils recoivent.. vont recevoir... (bafouillement de la personne au télephone) mais que je me rassure il part le jour même et au mieux je le recois le 03/05 pour la bascule d'operateur.
03/05/10 mail au service client car toujours rien. Réponse du service client qu'ils me remboursent les frais de livraisons de 14€ pour le retard (qui de toute facon devaient etre remboursés par un formulaire à remplir) et que, dans les 24 à48 heures le téléphone quitte leur locaux.
04/05/10 SFR fait ce qu'ils m'ont dit et quand j'appelle depuis un autre télephone je tombe sur la messagerie SFR. Donc la bascule à fonctionné en gardant mon numero.
06/05/10 aujourd'hui toujours rien, sur l'espace mon compte la commande est toujours en préparation, une personne au numéro surtaxé (qui décroche toujours très vite et est toujours disponible avec un message d'attente) me dit qu'elle fait remonter mon appel mais je n'y croit pas.

Voilà, je me suis fait engueulé par mon patron car étant commercial mes clients appellent sur une ligne que je ne peux consulter que en mettant ma carte sim sur le portable d'un collègue. Une appli professionnelle devait etre installée dessus pour les visites en clientèles et je n'ai rien. Lundi je pars pour une semaine, sans téléphone et sans l'application pour travailler.
Visiblement personne chez eux ne sait prendre son téléphone et gérer un probleme pour qu'il soit résolu dans la journée (et pourtant ils ne sont pas 500 salariès) et en avertir le client pas des actions précises.
21/05: Aujourd'hui 34 eme jour plein pris en otage par phone and phone soit 5 semaines.

Travaillant dans l'informatique, j'ai accès aux grossistes téléphonie et ce matin j'ai passé 2 appels sur 2 grossistes htc et les 2 avaient le htc desire de dispo. Malgrès cela phone and phone n'arrive pas à en avoir.
Sur 2 coups de téléphone j'ai trouvé de quoi me livrer...

Si ca c'est pas de l'incompetence....
Enfin bref toujours rien de nouveau chez eux, "Julie la médiatrice" est aux abonnés absent et personne ne bouge.
Le pire c'est que aujourd'hui j'ai du acheter un vieux portable a un collegue pour 50 euros, pour pouvoir rendre celui de mon boss.

24/05: aujourd'hui on me propose un echange avec un autre téléphone, le 25 mai en debut pm je demande alors un xperia x10 et on me dit que l'echange va etre fait.

aujourd'hui: Pour l'épisode du jour, toujours rien n'a bougé, on reste sur la même ligne.
Pourquoi changer une équipe qui gagne.
Une commande toujours avec un htc indiqué, pas de sony xperia x10 de parti. Alors que ma demande a été prise en compte hier en debut pm. En plus j'apprends qu'elle sera absente jusqu'a la semaine prochaine (elle le dit elle même sur autre forum).

Bravo Monsieur B, l'incompetence comme concept et philosophie d'enttreprise, il fallait y penser.

PLdtm

ya quand même une pénurie la

---------------
n°480338
pldtm
Posté le 27-05-2010 à 20:36:48  profilanswer

je sais pas, mais j'ai trouvé 2 sources d'approvisionnement sur seulement 2 appels.
Etant commercial, je connais un petit peu le fonctionnement des chaines d'appro dans ce domaine.
Si j'ai un client qui attends un produit parce qu'il ne l'a pas recu, j'appelle mon fournisseur, je lui demande si il a un delai de livraison confirmé. Si ce n'est pas le cas, je cherche un autre fournisseur même si c'est un fournisseur avec qui je travaille pas encore je fais le necessaire pour ouvrir un compte (ca prends 30 minutes). Dnas le cas ou je trouve vraiment rien je lui propose un produit de remplacement.Et cela me prends maximum un ou 2 jours, pas plusieurs semaines.
De plus je n'attends pas systèmatiquement que le client appelle pour survoler de très loin un dossier.

La conséquence de cette absence TOTALE de professionnalisme c'est que ca me coute 100 euros de plus que la commande. Que phone and phone de livre toujours pas et qu'en plus il ne feront rien pour me dedommager.

n°481285
genghis77
-_-'
Posté le 30-05-2010 à 20:51:56  profilanswer

phone and phone achete en partie a mon taff :D

et l'approvisionnement des HTC c'est le bordel avec taiwan

---------------
n°481583
pldtm
Posté le 31-05-2010 à 19:50:30  profilanswer

On continue dans le grand n'importe quoi.
Vendredi nouveau message sur fianet suite a mon refus de cloture du litige, ou on me dit la ca y est c'est parti aujourd'hui. Je leur avait laissé un tres tres petit benefice du doute, mais apparemment mon doute était encore trop grand. Car devinez? toujours rien samedi ni meme aujourd'hui.  
Seul changement, samedi matin ma commande va mieux, elle a finie son analyse. Mais fait tres amusant, on me signale: "Votre commande sera expédiée entre le 21-04-2010 et le 26-04-2010". Amusant non!!

Ce qu'il y a de bien dans cette histoire c'est que phone and phone n'a vraiment pas besoin d'aide pour montrer toute l'etendue de leur incompetence.
De plus pas d'infos de leur part, pas un appel, pas le moindre effort pour régler cette commande.
D'ici a ce qu'on me dise qu'il n'y a plus d'xperia x10 ...
C'est pathétique

Qui veut commander chez eux????

n°481715
genghis77
-_-'
Posté le 01-06-2010 à 10:03:32  profilanswer

moi j'aime bien ces retournement de situation quand ils te disent "bon la c'est ok votre commande sera livré entre telle date et telle ate"

tu parles d'une fourchette... c'est un rateau a ce niveau là :lol:

bande d'incapables!!

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:52:45

---------------
n°481733
pldtm
Posté le 01-06-2010 à 10:53:37  profilanswer

surtout quand ils disent livrer un mois avant la date du jour

n°483301
NakMik
Posté le 06-06-2010 à 12:47:04  profilanswer

Comme Pldtm j'ai commandé un htc desire a peu prés au même moment. On m' a dit le week-end dernier qu'il ne recevrait plus de htc desire, ils m'ont proposé a la place un Xperia. J'ai refusé. Depuis mercredi le htc desire est de nouveaux en ventes sur leur site, il est apparemment disponible, j'ai appelé la hotline et ils en ont en stock. Par contre il ne me l'ont toujours pas envoyé...

n°483446
genghis77
-_-'
Posté le 07-06-2010 à 10:17:03  profilanswer

bah non, faut bien apater d'autres pigeons. toi ils t'ont deja entubé :D

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:52:41

---------------
n°484174
leflan
Posté le 09-06-2010 à 11:14:36  profilanswer

bonjour, je me joint a vous car j'ai un gros problème avec cette société.
je m'explique vite fais :
-commande en ligne valider et réglée par cb (omnia2 i8000 + nrjmobile ultimate 2h)
-envoi des documents remplis  heu!!!!! non complet au bout de 4 envois (ca vous rappel quelque chose car c'est une façon de faire chez eux )
- en préparation durant une semaine ?????????
-petit coup de téléphone au service client ....oui nous attendons la validation de votre ligne au près de nrjmobile
-5mn plus tard sms sur mon portable comme quoi il y avais un problème (encoreeeeeeeeeeee !!!)
-donc retéléphone au service client qui la me sort que une avance sur consommation est demander par nrjmobile et que le payement de cette consommation a été refusée par ma banque (normale phoneandphone n'a aucune autorisation de prelevement)  
-donc je contacte le service client nrjmobile qui me confirme que dans aucun cas d'ouverture de ligne il demande une avance et qui si je règle cette somme a phoneandphone cette avance ne sera en aucun cas déduite des mes prochaines factures   comme me l'indique phoneandphone sur le mail que j'ai reçus
donc ma véritable question est ce que je vais finir par recevoir mon téléphone un jour car je l'ais bien règle  et bien déjà débiter de mon compte
cordialement valou88500

n°484192
frans62
Posté le 09-06-2010 à 11:27:22  profilanswer

leflan a écrit :

bonjour, je me joint a vous car j'ai un gros problème avec cette société.
je m'explique vite fais :
-commande en ligne valider et réglée par cb (omnia2 i8000 + nrjmobile ultimate 2h)
-envoi des documents remplis  heu!!!!! non complet au bout de 4 envois (ca vous rappel quelque chose car c'est une façon de faire chez eux )
- en préparation durant une semaine ?????????
-petit coup de téléphone au service client ....oui nous attendons la validation de votre ligne au près de nrjmobile
-5mn plus tard sms sur mon portable comme quoi il y avais un problème (encoreeeeeeeeeeee !!!)
-donc retéléphone au service client qui la me sort que une avance sur consommation est demander par nrjmobile et que le payement de cette consommation a été refusée par ma banque (normale phoneandphone n'a aucune autorisation de prelevement)  
-donc je contacte le service client nrjmobile qui me confirme que dans aucun cas d'ouverture de ligne il demande une avance et qui si je règle cette somme a phoneandphone cette avance ne sera en aucun cas déduite des mes prochaines factures   comme me l'indique phoneandphone sur le mail que j'ai reçus
donc ma véritable question est ce que je vais finir par recevoir mon téléphone un jour car je l'ais bien règle  et bien déjà débiter de mon compte
cordialement valou88500

annule tous

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:52:37

---------------
n°484205
leflan
Posté le 09-06-2010 à 11:42:12  profilanswer

ben merci a toi pour cette réponse court et concrète mais après avoir envoyer un mail a world gsm  en 5mn coup de téléphone de leurs part  et soi disant mon problème sera régler dans l'après midi  

wait and see allais j'y crois mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!

n°484216
frans62
Posté le 09-06-2010 à 11:57:32  profilanswer

meme en passant par fia net c'est pareil !
ya rien a faire a a part annulée  

au pire il y a bien un médiateur de chez P&P qui va te MP

---------------
n°484228
leflan
Posté le 09-06-2010 à 12:24:27  profilanswer

bon en faite la femme au téléphone ma expliquer que le prélèvement n'étais pas de 50€ mais d'un euro symbolique pour une histoire de vérification de fichiers bancaire donc je lui est donner autorisation de prendre c'est euro cette après midi après avoir prévenu ma banque de ce retrait on va voir ca  

n°484298
genghis77
-_-'
Posté le 09-06-2010 à 14:53:20  profilanswer

enfin quoi qu'il en soit rien ne sera réglé cet apres midi. manquerait plus que phone and phone se mette a bosser maintenant :lol:

ils vont faire trainer ca jusqu'à vendredi et plus te donner de nouvelle vendredi pour laisser passer le week end :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)