Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°473071
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 05-05-2010 à 21:36:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonsoir j'ai commander sur phone and phone dimanche soir

1 HTC Desire (en court de reapro 2 a 3 jours) + ABONNEMENT CHOISI NRJ MOBILE Forfait Ultimate 2H Engagement: 24 mois Prix / Mois: 29,90 €  

1 Samsung E1120 Silver + ABONNEMENT CHOISI NRJ MOBILE Forfait Double Jeu SMS illimités 2H Engagement: 12 mois Prix / Mois: 31,90 €  

+ en cadeaux Toshiba Téléviseur LCD 22AV615DG

j'ai envoyer lundi les documents nécessaire a l'ouverture de deux lignes (le tous dans la même enveloppe).

mardi soir mon statut de commande pas sur "en préparation".

cet après midi je reçoit un mail et un sms disant qu'il manque des papiers,du coup je téléphone .
la bonne femme me dit qu'il faut lui faire re-parvenir un des contrat,je lui dit qu'ils était a deux dans l'envoi initial,elle me dit que non et qu'il faut lui retourner un autre (que je ne peut même pas imprimer d'ailleurs,pas de lien pdf rien,trouver pour le contrats)

ya pas comme un manque de sérieux la ??

Message édité par frans62 le 05-05-2010 à 22:04:45

---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 21:36:19  profilanswer

n°473186
genghis77
-_-'
Posté le 06-05-2010 à 10:44:30  profilanswer

bah non :spamafote: ils font le coup a tous les clients. comment veux tu qu'il gagne une semaine sur la commande :spamafote:

envoyer les papiers en courrier avec AR, ca coute plsu cher mais au moins vous etes peinards :jap:

et personnellement, moi un coup comme ca je lui balance severement a la nana que tous les documents sont dans le courrier.

y a un moment va falloir qu'ils arretent de faire croire que tous les clients oublient des documents dans leur courrier :spamafote:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°473435
frans62
Posté le 06-05-2010 à 21:59:07  profilanswer

salut
avez vous déjà entendue parler de facilitateur@phoneandphone.com ??

merci d'avance

---------------
n°473467
pilou0013
Wait & See
Posté le 07-05-2010 à 00:21:43  profilanswer

Bonsoir à tous,
Je prends un peu de temps pour raconter mon expérience avec Phone and Phone. En gros pour résumer j'ai passé commande exactement le mardi 20 avril 2010 et à ce jour je n'ai toujours rien du tout. J'avais commandé un HTC Desire + forfait NRJ Mobile 5H ultimate. Je ne vais pas étaler tous les litiges qu'il y a eu avec l'autorisation de prélèvement, le RIB invalide et pour finir le contrat incomplet ... J'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception avec à nouveau le contrat + une mise en demeure ; rien n'y fait. C'est simple en 10 ans de shopping sur internet je n'ai jamais connu de société si peu sérieuse et insouciante de ses clients (malgré qu'il y ait des facilitateurs et des médiateurs). Ils m'ont totalement dégouté et font honte à leur profession. Si j'ai un conseil à donner à ceux qui hésitent surtout garder vos sous et allez voir ailleurs.

Ah oui j'ai aussi oublié de préciser qu'au passage ils se sont bien servis sur mon compte. Par contre le téléphone je peux toujours l'attendre ...
Un conseil pour ceux qui ont aussi tenté l'aventure : Si vous voyez qu'ils inventent des faux problèmes dans votre dossier surtout annulez votre commande avant qu'ils ne vous débitent.

@frans62 Il permet "en théorie" de résoudre tes problèmes de dossier pour que ta commande se déroule correctement.

Message édité par pilou0013 le 07-05-2010 à 00:23:09
n°473469
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 07-05-2010 à 00:35:44  profilanswer

Idem commande annulée, en attente de remboursement depuis 19jours pour le moment ;)

Mail envoyé à facilitateur@phoneandphone.com.

Raison de mon annulation : le chèque fourni corresponde pas au RIB (normal pas de cheque son mon compte mais que sur le commun).
Bref vu que chez Virgin ils m'ont pas cassé les couilles, je préfère annuler et passer en direct dans une boutique.

Expérience d'une copine qui a acheté sur le site (commande passé le lendemain), impeccable, elle est contente.

Bref un remboursement c'est 15jours max, c'est pas "dans 15jours on commence à regarder pour vous rembourser).
D'autant qu'il n'y a pas eu d'envoi de marchandise, donc là c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Semaine prochaine c'est assistance juridique, comme ça je me fais même pas chier à écrire un AR direct un avocat qui passe à l'action...
Je vous le recommande dans vos contrats d'habitation, genre 5e par mois, et après c'est simple comme un coup de fil...

n°473477
frans62
Posté le 07-05-2010 à 07:45:07  profilanswer

donc on peux leurs communiquer n° de commande et données perso sans problème ?

---------------
n°473498
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 07-05-2010 à 09:46:12  profilanswer

J'en sais rien j'ai tenté!

n°473503
frans62
Posté le 07-05-2010 à 09:51:50  profilanswer

krio a écrit :

J'en sais rien j'ai tenté!

tient nous au jus

---------------
n°473511
genghis77
-_-'
Posté le 07-05-2010 à 10:01:34  profilanswer

moi je vous conseil desormais de ne plus communiquer vos numeros de commande par mail aux soit disant facilitateurs.  

quand on sait comment se comporte phone and phone au telephone ca peut faire peur.

un pseudo facilitateur de PaP pourrait recuperer votre numero de commande et ainsi telephoner a PaP pour demander par exemple un changement d'adresse  de livraison :spamafote:

PaP ne demande que le numero de commande au telephone donc faites attention :jap:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°473529
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 07-05-2010 à 10:49:54  profilanswer

Zont répondu ce matin à 10h, avec copie à mediatrice.

La commande est annulée donc pas de stress de changement d'adresse de livraison, par contre si y a des manips de vol chez eux ça devient ultra grave...
Bon moi j'espère régler ça au plus vite, un remboursement non honoré en 15j j'ai pas vu ça depuis 5 ans et à l'époque chez cdiscount ;)
D'autant que là y a nada en produit délivré, ils n'ont pas eu le dossier complet pour l'ouverture de ligne...une honte

Ah oui EDIT parce que y a rien de réglé mais juste le bateau :

Citation :

J'ai pris en charge votre dossier dont le traitement est en cours.

Je vous tiens au courant de l'évolution de votre remboursement dans les 24 à 48 heures.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.

Mercredi 10h si pas de news ou pas de virement sur mon compte c'est direct assistance juridique :)

Message édité par krio le 07-05-2010 à 10:51:47
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 10:49:54  profilanswer

n°473711
pilou0013
Wait & See
Posté le 07-05-2010 à 19:36:19  profilanswer

Pour ma part je suis toujours au point mort. On me dit qu'ils n'ont toujours pas reçu mon courrier, alors que j'ai un AR daté de vendredi dernier ... Alors est ce qu'en plus d'être incompétents, sont ils malhonnêtes ?

Ils sont sensés me recontacter au début de la semaine prochaine. Ce qui me fait peur c'est que le HTC Desire a totalement disparu du site.

---------------
My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance
n°473716
frans62
Posté le 07-05-2010 à 20:08:59  profilanswer

la suite

après 3 ou 4 coups de téléphones,a chaque fois ils me disent : il faut attendre 24/48 H,je remonte l'info,je n'ai pas la totalité des pièces demander

moi : mais quel pièce vous manque t'il ?
eux : je ne sais pas je demande au service concerner,rappeler nous dans 24/48 H.

ce matin 3 coups de fils d'affiler et elle me dit que comme par hasard il manque le papier concernant l'abonnement du HTC Desire.

j'ai donc renvoyer tous les documents concernant le dit abonnement en AR, avec en prime une mise en demeure

plus qu'a attendre

---------------
n°474832
frans62
Posté le 11-05-2010 à 21:03:01  profilanswer

je craque,c'est plus possible la  :cry:  :cry:  :cry:  

j'ai renvoyer vendredi ,un jeux de document complet pour le soit disant contrat manquant en lettre AR,avec en plus une petite mise en demeure  :whistle:  

cet après midi je reçoit le même mail qu'hier et qu'il y a une semaine

Votre commande sur phoneandphone.com [Ref.****************]
Bonjour Mr frans62,

Nous avons réceptionné ce jour vos justificatifs incomplets, pour valider votre dossier et assurer l'expédition de votre commande dans les meilleurs délais, nous vous invitons a nous retourner par courrier :
-RIB ou RIP Original
-Photocopie Carte Bancaire recto/verso ou Chèque annulé
-Photocopie Pièce d'identité recto/verso
-Justificatif de domicile de moins de 3 mois
-Photocopie Carte Bancaire recto/verso ou Chèque annulé
-Contrat
en précisant le nom auquel la commande a été passée ainsi que votre référence commande a l'adresse :

PHONEANDPHONE
Service Commercial
BP 150
77315 MARNE LA VALLEE CEDEX 2

A réception de vos justificatifs, votre ligne sera activée et votre commande devrait quitter nos entrepôts dans les 72h ouvrées.

Dès le départ de votre commande de nos entrepôts, vous recevrez un email avec votre numéro de colis pour suivre l'expédition en temps réel.

a chaque fois le même.
ils en font quoi des papiers,il zont plus de papier hygiénique ou koi
nan mais sérieusement, si ca peut leurs faire plaisir ,je peux toujours leurs faire livrer 12 rouleaux de papier WC.

j'en ai marre

Message édité par frans62 le 11-05-2010 à 21:03:51

---------------
n°474856
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 11-05-2010 à 22:23:54  profilanswer

Ce matin relance à facilitateur, genre un peu pet sec :

Citation :

Bonjour,

Merci de m'apporter une réponse sous 24h.

Cordialement.

Vers 11h mail de confirmation d'annulation de la commande et 2ieme mail dans la même minute me disant que le virement était effectué et visible d'ici 24 à 48h.

Heureusement j'ai lu le 2ieme mail en 1er, sinon COLERE ;)
Bref si vendredi rien sur le compte, dernier mail et lundi je passe le relais au cabinet d'avocat.

n°474917
pilou0013
Wait & See
Posté le 12-05-2010 à 09:58:42  profilanswer

@frans62 Te voilà exactement dans la même situation que moi. Le facilitateur ne prend même plus la peine de me répondre maintenant. Dans une semaine ça fera 1 mois, je pense que je vais me résoudre à annuler ma commande. En espérant qu'ils me remboursent ...

---------------
n°474924
frans62
Posté le 12-05-2010 à 10:13:19  profilanswer

tu leurs a envoyer plusieurs fois les documents ?

c'est grave quand même.

Message édité par frans62 le 12-05-2010 à 10:13:57

---------------
n°474929
pilou0013
Wait & See
Posté le 12-05-2010 à 10:43:22  profilanswer

Une fois par mail et deux fois par courrier (dans une fois avec AR).
Je viens de les avoir par mail ils me demandent toujours mon autorisation de prélèvement.
Donc annulation de ma commande et demande de remboursement. Je prie pour récupérer mon argent le plus rapidement possible.
Si tu n'as pas encore été prélevé, je te conseille de tout annuler. Ces gens sont des escros et n'ont aucune morale.

Message cité 2 fois
Message édité par pilou0013 le 12-05-2010 à 10:43:44

---------------
n°474956
frans62
Posté le 12-05-2010 à 11:21:02  profilanswer

malheureusement je n'avait pas encore fini de taper mon numéro de CB que le débit était déjà effectuer

Ya t'il des avis positif sur ce site ?? (ca doit bien exister)

Message cité 2 fois
Message édité par frans62 le 12-05-2010 à 11:21:54

---------------
n°474987
genghis77
-_-'
Posté le 12-05-2010 à 12:02:44  profilanswer

pilou0013 a écrit :

Une fois par mail et deux fois par courrier (dans une fois avec AR).
Je viens de les avoir par mail ils me demandent toujours mon autorisation de prélèvement.
Donc annulation de ma commande et demande de remboursement. Je prie pour récupérer mon argent le plus rapidement possible.
Si tu n'as pas encore été prélevé, je te conseille de tout annuler. Ces gens sont des escros et n'ont aucune morale.

deja moi je pousserais une gueulante car ta debiter l'argent alors que selon eux il manque des documents c'est clairement abusé!!!

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:14

---------------
n°474988
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 12-05-2010 à 12:03:02  profilanswer

frans62 a écrit :

malheureusement je n'avait pas encore fini de taper mon numéro de CB que le débit était déjà effectuer

comment ça  :heink:

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°474990
genghis77
-_-'
Posté le 12-05-2010 à 12:04:07  profilanswer

frans62 a écrit :

oui fais une recherche sur les membres de HFR avec un seul message sur le forum :lol:

on veux tous croire qu'il y a des avis positifs mais bon, force est de constater que toutes les personnes qui viennent vanter les merites de cette taule sont pas trop credibles :spamafote:

---------------
n°474993
genghis77
-_-'
Posté le 12-05-2010 à 12:04:49  profilanswer

Preceptor a écrit :

comment ça  :heink:

il a repris ma blague foireuse :lol:

sous entendu que tout ce qui importe phone and phone c'est d'encaisser la tune pour la faire fructifier sur leurs comptes

---------------
n°475023
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 12-05-2010 à 13:06:01  profilanswer

:D

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°475090
pilou0013
Wait & See
Posté le 12-05-2010 à 14:52:25  profilanswer

Je me demande comment une boutique comme celle là peut encore perdurer.

---------------
n°475108
genghis77
-_-'
Posté le 12-05-2010 à 15:12:24  profilanswer

a cause d'abrutis comme nous qui commandons sur ce site :spamafote:

tu sais, c'est comme quand t'es mome et que tu fous la main sur le fer a repasser :lol:

tu te brule une fois apres tu sais ce qui t'attends

---------------
n°475185
pilou0013
Wait & See
Posté le 12-05-2010 à 16:32:43  profilanswer

C'est vrai qu'après coup je suis rendu compte que j'ai fait l'abruti. D'habitude je me renseigne toujours sur la "réputation" d'une boutique avant de me lancer. J'aurai du faire bien plus attention.

---------------
n°475200
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 12-05-2010 à 16:51:00  profilanswer

Euh bah comme dit j'ai une copine qui a passé commande et impec.

J'en ai reparlé avec hier, c'est moi qui l'avait aiguillé vers pap :p
Et en bref une autre copine à nous a aussi pris son forfait chez eux et impec, elle a même eu une réduction supplémentaire sur le téléphone car le prix avait baissé.

Faut croire qu'ils préfèrent les clients féminines au geek... ;)
Pour les 2 des HTC Hero avec forfait NRJ Mobile.

Sinon pour moi ça avance, on m'a confirmé par mail que la somme a été viré et on me prit de confirmer la visibilité sur le compte.
Comme dit normalement vendredi j'ai l'écriture sur mon compte.

n°475268
frans62
Posté le 12-05-2010 à 21:44:26  profilanswer

après harcèlement téléphonique,il on enfin mes papiers (comme par hasard),et susurrement la mise en demeure .
étape en court de préparation,puis HTC Desire en rupture.
re-coup de téléphone,et a voir échange du Desir contre Nexus One sans supplément.

mais bon je vais attendre de l'avoir, avant de crier victoire  

au passage une petite plainte sur FIA NET

---------------
n°475299
pilou0013
Wait & See
Posté le 12-05-2010 à 23:06:50  profilanswer

J'espère pour toi que ça ne sera pas comme moi. Fut un temps ma commande était en préparation durant 4 jours, et puis un beau jour : Il nous manque des documents votre dossier est incomplet. C'est la première fois que sur une boutique en ligne on me régresse d'une étape.

n°475347
chris77430
Posté le 13-05-2010 à 03:13:14  profilanswer

Bonjour a tous...
Moi aussi j' en suis...
Ma commande date du 04/01/2009
Je voulais juste un beau LCD Samsung pour accrocher en face de mon lit.
J' ai commandé un telephone bidon avec une sim et un abo SFR ILLYMITICS pour mon Iphone....
Sim et telephone recu dans les temps....
Pour le LCD....
Au début...Je pensais qu'avec les fetes de fin d'année...
J' en suis a une quinzaine d'appels avec leur numéro surtaxé pour rien...
La blague du début... Rapeller plus tard on a une panne informatique...
Une fois que tu as compris le truc, tu grogne un bon coup et...hop miracle ...on peut acceder a ton dossier.
Ensuite la deuxieme blague... on te dit que tu recevra ton colis en fin de semaine ...Ah oui...ils ne disent pas quel semaine !
Au bout de 4 Mois ...nouvelle blague...votre colis et partis au mois de decembre et...c' est bizard...j' ai beau regarder le mur en face de mon lit....Point de Samsung LE32... Bref... Les employer du transporteur on volés le colis...
Donc,on me demande de faire une attestation de non reception de marchandise signé en mairie et de l' envoyer en AR + Photocop de carte d'identitée recto/verso...
Chose faite mais...enquete obligatoir au prés de la poste ...1 mois
Au bout d' un mois,je rappel et on me dit qu'il faut leur renvoyer les documents car on les a transmis au prestataire sans faire de double...
Et enfin.... ah non...apres un dernier appel a leur Service clients crétins... Le colis est revenu chez eux...
Donc je me défoule avec des courriers assasin,mais rien de rien.
Je suis en action au prés de Fia-Net....Oui oui...Fia-Net...Je commence a me demander si ils ne sont pas cousin,frangin ou dans la meme secte ou la meme mafia...
C'est mieu au niveau communication mais...pour ne rien dire et faire patienté le client en le prenant encore pour un gros gros con...y'a pas mieu.... Les derniers message que j'ai sont :
 Bonjour,  
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais dès le retour de notre partenaire.  
 Merci de votre compréhension.  
Cordialement, service clients phoneandphone.com

Je suis en train de préparer une demande d'injonction de faire au juge de proximité car il est evident que PAP c'est de la merde est qu'il est illusoir d' attendre un minimum de sérieu de leur part...
En plus,je vais pas me grater de leur demandé des domages...

n°475372
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 13-05-2010 à 10:37:10  profilanswer

Bon bah voila cas réglé pour ma part!

12/05/2010   0803/PHONE AND PHONE 75 PARIS 11  +57,99 EUR

Je guette maintenant l'arrivé du Desire chez Internity, comme ça j'y  
vais d'un coup de voiture ;)

n°475379
frans62
Posté le 13-05-2010 à 10:50:08  profilanswer

ils se rachète une conduite la ?

je vais trop l'ouvrir moi ,car je n'ai encore rien reçu

---------------
n°475514
spence fox​trot
^^
Posté le 13-05-2010 à 18:30:52  profilanswer

chris77430 a écrit :

Bonjour a tous...
Moi aussi j' en suis...
Ma commande date du 04/01/2009
Je voulais juste un beau LCD Samsung pour accrocher en face de mon lit.
J' ai commandé un telephone bidon avec une sim et un abo SFR ILLYMITICS pour mon Iphone....
Sim et telephone recu dans les temps....
Pour le LCD....
Au début...Je pensais qu'avec les fetes de fin d'année...
J' en suis a une quinzaine d'appels avec leur numéro surtaxé pour rien...
La blague du début... Rapeller plus tard on a une panne informatique...
Une fois que tu as compris le truc, tu grogne un bon coup et...hop miracle ...on peut acceder a ton dossier.
Ensuite la deuxieme blague... on te dit que tu recevra ton colis en fin de semaine ...Ah oui...ils ne disent pas quel semaine !
Au bout de 4 Mois ...nouvelle blague...votre colis et partis au mois de decembre et...c' est bizard...j' ai beau regarder le mur en face de mon lit....Point de Samsung LE32... Bref... Les employer du transporteur on volés le colis...
Donc,on me demande de faire une attestation de non reception de marchandise signé en mairie et de l' envoyer en AR + Photocop de carte d'identitée recto/verso...
Chose faite mais...enquete obligatoir au prés de la poste ...1 mois
Au bout d' un mois,je rappel et on me dit qu'il faut leur renvoyer les documents car on les a transmis au prestataire sans faire de double...
Et enfin.... ah non...apres un dernier appel a leur Service clients crétins... Le colis est revenu chez eux...
Donc je me défoule avec des courriers assasin,mais rien de rien.
Je suis en action au prés de Fia-Net....Oui oui...Fia-Net...Je commence a me demander si ils ne sont pas cousin,frangin ou dans la meme secte ou la meme mafia...
C'est mieu au niveau communication mais...pour ne rien dire et faire patienté le client en le prenant encore pour un gros gros con...y'a pas mieu.... Les derniers message que j'ai sont :
 Bonjour,  
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais dès le retour de notre partenaire.
 Merci de votre compréhension.
Cordialement, service clients phoneandphone.com

Je suis en train de préparer une demande d'injonction de faire au juge de proximité car il est evident que PAP c'est de la merde est qu'il est illusoir d' attendre un minimum de sérieu de leur part...
En plus,je vais pas me grater de leur demandé des domages...

2009?  :ouch:  :ouch:

Message édité par spence foxtrot le 14-05-2010 à 01:16:48

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°475581
nuts30
Posté le 14-05-2010 à 00:09:32  profilanswer

bonjour,

je viens m'ajouter à la longue liste des personnes arnaquées par PAP :D à vrai dire je ne pensais pas que nous étions si nombreux!!! :lol:  
aprés la colére je me suis résignée à l'idée que j'avais perdu.... :(  

27/02: commande d'un pack téléphone + pc portable 230 euros
09/03: prélévement de la somme sur mon compte
16/03: on m'annonce que le téléphone que j'ai choisi est en rupture, je choisis un autre et mon mari gueule pour qu'on le reçoive rapidement
19/03: je reçois mon téléphone et la carte sim
fin mars: on s'impatiente de recevoir le pc qui n'est soi-disant plus en stock, on nous promet qu'on l'aura une semaine aprés
mi avril: aprés 80 euros de hors forfait je reçois un petit mail qui m'annonce que je dois changer mon choix de pc ou demander le remboursement :heink:  
je demande le remboursement qui doit se faire sous 15 jours
14/05: j'attend toujours mon remboursement et je viens d'acheter un pc à carrefour, un vrai avec de vrais vendeurs!!!!!

voilà ma petite histoire parmi tant d'autres!!!
évidemment je déconseille à tous ce site sauf si vous voulez vous ajouter à nous pauvres victimes!!!
mais je garde un léger espoir d'avoir un remboursement :sarcastic:

n°475716
frans62
Posté le 14-05-2010 à 14:39:39  profilanswer

Bonjour,

Nous vous conformions la bonne réception de vos documents.

Nous vous informons que l'activation de vos lignes va être effectuer ce jour.

Nous n'avons pas procéder au changement de mobile car le HTC Desire est rentré en stock ce jour.

Vous serez avertit par mail de l'évolution de votre commande.

réponse de P&P ce jour par l'intermédiaire de FIA NET

---------------
n°476318
genghis77
-_-'
Posté le 17-05-2010 à 09:42:55  profilanswer

:lol: ouais vous serez averti dans 72 heures :spamafote:

---------------
n°476677
pilou0013
Wait & See
Posté le 18-05-2010 à 10:36:55  profilanswer

Alors Frans des news ?

---------------
n°476695
frans62
Posté le 18-05-2010 à 11:19:10  profilanswer

pffff
maintenant c'est nrj mobile qui bloque la situation soit disant  

:jap:

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:10

---------------
n°476703
pilou0013
Wait & See
Posté le 18-05-2010 à 11:54:07  profilanswer

Ah ouais pour le coup ça sent moins bon ...

---------------
n°476759
genghis77
-_-'
Posté le 18-05-2010 à 14:49:31  profilanswer

quelle bande de baltringue chez paP

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:06

---------------
n°476840
hoodini
Posté le 18-05-2010 à 18:05:53  profilanswer

Petit coucou à Genghis, courageux d'entretenir un sujet aussi problématique et qui ne cesse de grandir que celui ci  :jap:  

---------------
Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)