| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | Reprise du message précédent : Message édité par frans62 le 05-05-2010 à 22:04:45 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 21:36:19 ![]() ![]() |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | salut
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | donc on peux leurs communiquer n° de commande et données perso sans problème ? --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
krio Mamouth sous gravier |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 10:49:54 ![]() ![]() |
pilou0013 Wait & See | Pour ma part je suis toujours au point mort. On me dit qu'ils n'ont toujours pas reçu mon courrier, alors que j'ai un AR daté de vendredi dernier ... Alors est ce qu'en plus d'être incompétents, sont ils malhonnêtes ?
--------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | la suite
frans62 vous en pensez quoi vous ? | je craque,c'est plus possible la Message édité par frans62 le 11-05-2010 à 21:03:51 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
krio Mamouth sous gravier | Ce matin relance à facilitateur, genre un peu pet sec :
|
pilou0013 Wait & See | @frans62 Te voilà exactement dans la même situation que moi. Le facilitateur ne prend même plus la peine de me répondre maintenant. Dans une semaine ça fera 1 mois, je pense que je vais me résoudre à annuler ma commande. En espérant qu'ils me remboursent ... --------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | tu leurs a envoyer plusieurs fois les documents ?
Message édité par frans62 le 12-05-2010 à 10:13:57 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
pilou0013 Wait & See | Une fois par mail et deux fois par courrier (dans une fois avec AR).
Message cité 2 fois Message édité par pilou0013 le 12-05-2010 à 10:43:44 --------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | malheureusement je n'avait pas encore fini de taper mon numéro de CB que le débit était déjà effectuer
Message cité 2 fois Message édité par frans62 le 12-05-2010 à 11:21:54 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
genghis77 -_-' |
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:14 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
pilou0013 Wait & See | Je me demande comment une boutique comme celle là peut encore perdurer. --------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
genghis77 -_-' | a cause d'abrutis comme nous qui commandons sur ce site --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
pilou0013 Wait & See | C'est vrai qu'après coup je suis rendu compte que j'ai fait l'abruti. D'habitude je me renseigne toujours sur la "réputation" d'une boutique avant de me lancer. J'aurai du faire bien plus attention. --------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
krio Mamouth sous gravier | Euh bah comme dit j'ai une copine qui a passé commande et impec.
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | après harcèlement téléphonique,il on enfin mes papiers (comme par hasard),et susurrement la mise en demeure .
pilou0013 Wait & See | J'espère pour toi que ça ne sera pas comme moi. Fut un temps ma commande était en préparation durant 4 jours, et puis un beau jour : Il nous manque des documents votre dossier est incomplet. C'est la première fois que sur une boutique en ligne on me régresse d'une étape. |
chris77430 | Bonjour a tous...
|
krio Mamouth sous gravier | Bon bah voila cas réglé pour ma part!
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | ils se rachète une conduite la ?
spence foxtrot ^^ |
2009? Message édité par spence foxtrot le 14-05-2010 à 01:16:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
nuts30 | bonjour,
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | Bonjour,
genghis77 -_-' |
pilou0013 Wait & See | Alors Frans des news ? --------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | pffff
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:10 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
pilou0013 Wait & See | Ah ouais pour le coup ça sent moins bon ... --------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
genghis77 -_-' | quelle bande de baltringue chez paP
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:06 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
hoodini | Petit coucou à Genghis, courageux d'entretenir un sujet aussi problématique et qui ne cesse de grandir que celui ci --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |